PDA

View Full Version : Just popping in to say hello.

Gaia
23rd November 2014, 21:41
I'm back and want to say Hello! I have been busy... so have not been here in over a year and half.

Bill Ryan is one of the best for me, he is intelligent, speaks good points. I love his character and prudence. I'm always a big fan of Bill Ryan.

Merci Ilie et Bill de m'avoir permis de revenir!

Gaia

Michael Moewes
23rd November 2014, 22:22
Bienvenue. Welcome back.

I'm back and want to say Hello! I have been busy... so have not been here in over a year and half.

Bill Ryan is one of the best for me, he is intelligent, speaks good points. I love his character and prudence. I'm always a big fan of Bill Ryan.

Merci Ilie et Bill de m'avoir permis de revenir!

Gaia

Conehead
23rd November 2014, 22:28
;)
You havent missed a thing

Gaia
23rd November 2014, 22:31
;)
You havent missed a thing

You never know what is lurking around the corner :rolleyes:

Deega
23rd November 2014, 22:48
Bienvenue Gaia, je te souhaite un très bon retour aux discussions intelligentes du Forum Avalon!

Welcome back Gaia, I wish you a smooth, nice return to intelligent discussions at Avalon Forum!

Gaia
23rd November 2014, 22:53
Bienvenue Gaia, je te souhaite un très bon retour aux discussions intelligentes du Forum Avalon!

Welcome back Gaia, I wish you a smooth, nice return to intelligent discussions at Avalon Forum!

Merci je sais que je vais en faire bonne usage! Les infos ici sont toujours de qualité. Et les gens qui s'y trouvent encore sont hors du commun...

WhiteFeather
24th November 2014, 02:40
Welcome back Gaia. ;)

thepainterdoug
24th November 2014, 03:10
hi gaia / good to see a simple hello sometimes!

Flash
24th November 2014, 05:24
Hi and welcome. Comment vas-tu? Et ta petite famille?

Ici tout change et rien ne change. Je suis moi-même moins présente par manque de temps. Enfin...

Gaia
24th November 2014, 13:50

Ici tout change et rien ne change. Je suis moi-même moins présente par manque de temps. Enfin...

Je vais bien, ma fille est entré au Cégep en septembre en tourisme après avoir séjourné tout l'été à Brighton Ontario pour le YMCA. Mon fils poursuit ses études en informatique et est en Sec 4, il fait un Dep en soutien informatique. De mon côté j'ai séjourner pendant 13 mois sur la Côte-Nord à Sept-Îles près de la mer :cool: Je travaillais à la maison des femmes victimes de violence une belle expérience. Et depuis l'été, je suis de retour chez-moi dans la belle ville de Québec. Je vis seule avec mes enfants. mais j'ai rencontré un homme merveilleux que je fréquente depuis quelques mois à suivre...

Gaia
24th November 2014, 14:49

Sometimes ''Simple'' is good!

Calz
24th November 2014, 17:54

Sometimes ''Simple'' is good!

Don't speak French ... but I speak "Simple" ...

Welcome back Gaia :)

rgFQ6WmxdMs

Flash
24th November 2014, 18:03

Je vais bien, ma fille est entré au Cégep en septembre en tourisme après avoir séjourné tout l'été à Brighton Ontario pour le YMCA. Mon fils poursuit ses études en informatique et est en Sec 4, il fait un Dep en soutien informatique. De mon côté j'ai séjourner pendant 13 mois sur la Côte-Nord à Sept-Îles près de la mer :cool: Je travaillais à la maison des femmes victimes de violence une belle expérience. Et depuis l'été, je suis de retour chez-moi dans la belle ville de Québec. Je vis seule avec mes enfants. mais j'ai rencontré un homme merveilleux que je fréquente depuis quelques mois à suivre...

Nos vies commencent à se ressembler. Ma fille entre au cégep l'an prochain, donc j'ai plus de temps et j'ai aussi rencontré quelqu'un depuis le début de l'été et ca va bien. De plus, je viens de changer de travail aussi

Je nous souhaite donc beaucoup de succès et de plaisir.

We are just keeping up in regard to our daily life

As for Avalon, we are now 5 of us in Montreal on a more or less regular contact. If you ever want to join us you are welcome. I will let you know when we do something special.

Michael Moewes
24th November 2014, 20:28
Hello Calz. Great song. thanks for sharing.
Live healthy

Gaia
24th November 2014, 22:44

sometimes ''simple'' is good!

don't speak french ... But i speak "simple" ...

Welcome back gaia :)

rgfq6wmxdms

awesome! J'adore!!!

Gaia
24th November 2014, 22:48

Nos vies commencent à se ressembler. Ma fille entre au cégep l'an prochain, donc j'ai plus de temps et j'ai aussi rencontré quelqu'un depuis le début de l'été et ca va bien. De plus, je viens de changer de travail aussi

Je nous souhaite donc beaucoup de succès et de plaisir.

We are just keeping up in regard to our daily life

As for Avalon, we are now 5 of us in Montreal on a more or less regular contact. If you ever want to join us you are welcome. I will let you know when we do something special.

Que du plaisir en perspective de se rencontrer enfin! Je te souhaite ma chère tout le bonheur tu le mérite... :)