+ Reply to Thread
Page 11 of 12 FirstFirst 1 11 12 LastLast
Results 201 to 220 of 237

Thread: You speak french ? Vous parlez Français ?

  1. Link to Post #201
    Spain Avalon Member betoobig's Avatar
    Join Date
    13th May 2014
    Location
    Burgos, Spain
    Age
    51
    Posts
    1,903
    Thanks
    25,637
    Thanked 11,006 times in 1,797 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je ame bien zaz...
    Plus d´amour pour tous

  2. The Following 5 Users Say Thank You to betoobig For This Post:

    A Voice from the Mountains (1st July 2015), dan33 (19th July 2015), Flash (1st July 2015), Flowerpunkchip (4th January 2016), Nat_Lee (15th July 2015)

  3. Link to Post #202
    Switzerland Avalon Member Ikarusion's Avatar
    Join Date
    6th November 2013
    Age
    37
    Posts
    216
    Thanks
    1,113
    Thanked 514 times in 173 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    i only speak a bit, but shouldnt it be: "parlez vous"?
    ΓΝΩΘΙ ΣΑΥΤΟΝ
    Your ego is not your amigo (!)

  4. The Following 2 Users Say Thank You to Ikarusion For This Post:

    dan33 (19th July 2015), Nat_Lee (15th July 2015)

  5. Link to Post #203
    France Avalon Member araucaria's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Posts
    5,400
    Thanks
    12,061
    Thanked 30,977 times in 5,003 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Ikarusion (here)
    i only speak a bit, but shouldnt it be: "parlez vous"?
    Like any other language, there is a difference between the spoken language and formal writing. For example, you wouldn't write 'wouldn't' in a formal document. 'Parlez-vous' would be the proper form in such a context, such since the phrase is about speaking, this would not often happen. In Nat Lee's more familiar turn of phrase, the inversion is not necessary as you can tell from the intonation that it is a question.

    However, since her thread title is a piece of writing, strictly speaking you are correct; but it is an informal situation and you can tell from the question mark that it is a question.


  6. The Following 4 Users Say Thank You to araucaria For This Post:

    dan33 (19th July 2015), Flash (2nd July 2015), Ikarusion (2nd July 2015), Nat_Lee (15th July 2015)

  7. Link to Post #204
    Switzerland Avalon Member Ikarusion's Avatar
    Join Date
    6th November 2013
    Age
    37
    Posts
    216
    Thanks
    1,113
    Thanked 514 times in 173 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    ah, merci beaucoup arau.
    so you wouldnt write "je ne pas parle francaise" in a formal document? or would i have to write "parle pas"?
    ΓΝΩΘΙ ΣΑΥΤΟΝ
    Your ego is not your amigo (!)

  8. The Following 2 Users Say Thank You to Ikarusion For This Post:

    dan33 (19th July 2015), Nat_Lee (15th July 2015)

  9. Link to Post #205
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,638
    Thanks
    38,028
    Thanked 53,706 times in 8,941 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Ikarusion (here)
    ah, merci beaucoup arau.
    so you wouldnt write "je ne pas parle francaise" in a formal document? or would i have to write "parle pas"?
    dans un document formel, tu écrirais "je ne parle pas français", le "ne" est important, à l'oral également. Il sera toutefois prononcé rapidement et le "e" du "ne" sera souvent absent (il y a une contraction telle que "je n'parle pas français". Cependant, dans la langue de tous les jours, plusieurs omettront complètement le "ne". Je me "bat" avec ma fille depuis des années pour qu'elle n'omette pas le "ne".

    ¤=[Post Update]=¤

    C'est vraiment pas si mal, en fait passablement bon, Triquetra.

    Quote Posted by triquetra (here)
    Excusez-moi si je fais plusieurs fautes mais ça fait longtemps depuis j'avais écrit en Français ;-)
    On voit la même chose n'importe où on regarde - ceux qui mentent pendant qu'ils apparaissent comme quelqu'un honnête.

    Dans la futur pas loin, ils ne pourraient plus, parce-qu’on serait plus habitué a voire la vérité directement.
    Je ne sais pas exactement quand j'avais commencer a voire la vérité selon une autre si tout de suite, après plusieurs années faisant le méditation l’habilité se présentait un jour.

    Je veux (en anglais!) partager tous que j'avais apprit dans mes études spirituelles dans les mois prochaines, ici, et je souhait voire tous les francophones Avaloniens aussi lorsque je serais prêt a commencer.

    Ça serait pas long! Il reste seulement quelques préparations de plus. :-)
    How to let the desire of your mind become the desire of your heart - Gurdjieff

  10. The Following 4 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    dan33 (19th July 2015), Ikarusion (2nd July 2015), Nat_Lee (15th July 2015), triquetra (3rd July 2015)

  11. Link to Post #206
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,638
    Thanks
    38,028
    Thanked 53,706 times in 8,941 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Ikarusion (here)
    i only speak a bit, but shouldnt it be: "parlez vous"?
    En anglais Nathalie a écrit "you speak French?" qui devrait en fait être "Do you speak French?", elle a fait la même chose en français, en n'utilisant pas la forme grammaticale interrogative. Toutefois, tel que noté par Araucaria, le point d'interrogation indique une question.

    ------------

    wow, je devrai dorénavant faire attention à ma grammaire, il y a des experts ici.

    ____________

    Bsbray, tu vois ce que je t'avais dit pour le forum en français, même les anglais posent des questions lorsque la grammaire est déficiente. Imagines des français!!! lol
    Last edited by Flash; 2nd July 2015 at 07:20.
    How to let the desire of your mind become the desire of your heart - Gurdjieff

  12. The Following 3 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    dan33 (19th July 2015), Ikarusion (2nd July 2015), Nat_Lee (15th July 2015)

  13. Link to Post #207
    United States Unsubscribed
    Join Date
    24th September 2014
    Location
    Appalachia
    Posts
    2,551
    Thanks
    9,947
    Thanked 13,078 times in 2,355 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    La Suisse a quatre langues officielles, n'est-ce pas, Ikarusion? J'ai entendu parler de ça mais je peux seulement deviner le français et l'allemand.

    Flash, vous devez corriger mon français aussi pour l'intérêt du forum. Je vais essayer de ne pas omettre le "ne."


    Quote Posted by Flash (here)
    Bsbray, tu vois ce que je t'avais dit pour le forum en français, même les anglais posent des questions lorsque la grammaire est déficiente. Imagines des français!!! lol
    Ahh mais c'est différent. L'argot naturel est beau dans sa propre manière.
    Last edited by A Voice from the Mountains; 2nd July 2015 at 07:48.

  14. Link to Post #208
    Switzerland Avalon Member Ikarusion's Avatar
    Join Date
    6th November 2013
    Age
    37
    Posts
    216
    Thanks
    1,113
    Thanked 514 times in 173 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by bsbray (here)
    La Suisse a quatre langues officielles, n'est-ce pas, Ikarusion? J'ai entendu parler de ça mais je peux seulement deviner le français et l'allemand.
    oui, c'est corriger. but not everyone speaks those. it really depends on where you live: https://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Switzerland
    i grew up in zurich. so i learned german and at 4th grade started with french. today its sooner though and english aswell. english started in 7th grade or highschool for me.
    i think now they even learn it at 3rd grade or sooner.

    french and german have spread the most in switzerland.
    however, i never cared for it back in school, so moi frencaise c'est tres mal.
    it was really weird for me back then, that i had to say things much differently from the way they were written. like not pronouncing the last few letters of a word and such.

    regards,
    ika
    Last edited by Ikarusion; 2nd July 2015 at 10:11.
    ΓΝΩΘΙ ΣΑΥΤΟΝ
    Your ego is not your amigo (!)

  15. The Following 2 Users Say Thank You to Ikarusion For This Post:

    A Voice from the Mountains (2nd July 2015), Nat_Lee (15th July 2015)

  16. Link to Post #209
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Wahooooo ! Il y a beaucoup d'activité ici pendant que je ne suis pas là !!!

    Merci les amis de participer comme vous le faites et d'inspirer tous ceux qui aiment le français peu importe leur langue maternelle.

    Merci betoobig pour cette video si rafraîchissante !
    Quote Posted by betoobig (here)
    Je ame bien zaz...
    Plus d´amour pour tous

    J'voulais vous partager une vidéo que j'ai créé ce soir et qui explique une technique très simple pour réussir à faire de l'écriture automatique.

    Amusez-vous !

    Last edited by Nat_Lee; 15th July 2015 at 04:02.
    We are one !

  17. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (15th July 2015), Flowerpunkchip (4th January 2016)

  18. Link to Post #210
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Y croyez-vous ?

    Si oui pourquoi ?
    Si non pourquoi ?

    Merci :D



    Juste un verre de cette boisson avant d’aller au lit vous aide à réduire la graisse de votre corps, en particulier celle du ventre. Cette boisson est facile à préparer et s’est révélée offrir de bons résultats en peu de temps à condition de la consommer régulièrement.

    La graisse du ventre peut parfois être résistante à toute tentative, et au lieu de vous sentir désespéré, voici une boisson simple mais puissante pour vous aider à accomplir votre mission de perte de poids et pendant le processus, à éliminer la graisse du ventre en excès qui vous a perturbé depuis un certain temps.

    Lorsque vous allez vous coucher et que vous vous endormez, le métabolisme agit plus lentement que pendant les heures de veille. C’est l’intérêt de cette boisson, pour vous aider à stimuler votre métabolisme et à brûler les calories pendant que vous dormez.

    Mettez des concombres dans vos menus si vous voulez réduire la graisse du ventre. Ils sont rafraîchissants, riches en eau et en fibres et faibles en calories. Un concombre entier contient seulement 45 calories, ce qui le rend très attractif comme aliment pour l’estomac.

    Le persil et la coriandre sont extrêmement faibles en calories, pleins d’antioxydants, et offrent plusieurs vitamines et minéraux vitaux qui aident à soulager la rétention d’eau sans provoquer de ballonnements ni d’inconfort du ventre.

    Le citron va éliminer toutes les toxines accumulées dans votre corps et cela va contribuer à faire fondre la graisse beaucoup plus rapidement car le métabolisme des graisses sera accéléré une fois que les impuretés auront été évacuées du système.

    Le gingembre va stimuler le métabolisme, prévenir la constipation et faire fondre la graisse indésirable. Si votre objectif est un ventre plat, assurez-vous d’inclure du gingembre régulièrement dans vos repas. Tous les composants du gingembre agissent en synergie pour empêcher de trop manger et évacuer la graisse du ventre rapidement.

    Le jus d’aloe vera est considéré comme un remède vraiment efficace pour la perte de poids car il contient des antioxydants naturels qui aident à retarder l’apparition des radicaux libres dans le corps et même à réduire les processus inflammatoires du corps. Il accélère le processus métabolique qui aide à consommer plus d’énergie. Ce processus stabilise et réduit l’index de masse corporelle (IMC).

    Combinez ces ingrédients frais et sains, préparez cette boisson rafraîchissante et débarrassez-vous de l’excès de graisse du ventre une fois pour toutes.

    Ingrédients:

    1 concombre
    un bouquet de persil ou de coriandre
    1 citron
    1 càs de gingembre râpé
    1 càs de jus d’aloe vera
    1/2 verre d’eau
    Instructions:

    Faites un jus avec les ingrédients énumérés et consommez la boisson avant d’aller au lit.

    Source:

    http://www.sante-nutrition.org/boire...spectaculaire/
    We are one !

  19. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (30th July 2015), Love (13th August 2015)

  20. Link to Post #211
    United States Unsubscribed
    Join Date
    24th September 2014
    Location
    Appalachia
    Posts
    2,551
    Thanks
    9,947
    Thanked 13,078 times in 2,355 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je ne sais pas si ça marche bien pour la graisse du ventre, mais cette boisson devrait etre bon pour la santé en tout cas avec tous ces ingrédients. J'aime le citron et le gingembre. Mais je sais bien que trop du gingembre n'est pas si bon pour les intestins...

  21. Link to Post #212
    Belgium Avalon Member Violet's Avatar
    Join Date
    18th August 2011
    Posts
    1,877
    Thanks
    5,274
    Thanked 9,182 times in 1,657 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Ah, bon, c'est vrai? Et ça fait quoi exactement si on en prend trop? Par contre le cumin c'est très bien pour les maux de ventre. Juste une cuillère à café dans un verre d'eau chaude..., et beaucoup de courage .

  22. The Following 2 Users Say Thank You to Violet For This Post:

    A Voice from the Mountains (13th August 2015), Nat_Lee (30th August 2015)

  23. Link to Post #213
    United States Unsubscribed
    Join Date
    24th September 2014
    Location
    Appalachia
    Posts
    2,551
    Thanks
    9,947
    Thanked 13,078 times in 2,355 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Violet (here)
    Et ça fait quoi exactement si on en prend trop?
    Peut-etre cet expérience-la était différent pour moi mais vous pouvez faire une expérience si vous voulez, et buvez beaucoup de gingembre cru haché dans un mixeur, avec le jus ou ce que vous voulez. C'est possible que c'était un type de désintoxication pour moi mais je n'aimais pas du tout les résultats. C'était pas une fois seule mais plusieurs fois que j'ai bu cette boisson très puissante avant qu'elle avait affecté mes intestins. Tout dans la modération.

  24. Link to Post #214
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by bsbray (here)
    Quote Posted by Violet (here)
    Et ça fait quoi exactement si on en prend trop?
    Peut-etre cet expérience-la était différent pour moi mais vous pouvez faire une expérience si vous voulez, et buvez beaucoup de gingembre cru haché dans un mixeur, avec le jus ou ce que vous voulez. C'est possible que c'était un type de désintoxication pour moi mais je n'aimais pas du tout les résultats. C'était pas une fois seule mais plusieurs fois que j'ai bu cette boisson très puissante avant qu'elle avait affecté mes intestins. Tout dans la modération.
    Cela semble avoir été très souffrant !!!
    Je n'ai pas encore essayé le breuvage mais je sais que boire des jus naturels frais, fait avec un juicer, c'est très nourissant et ça aide à faire un nettoyage des intestins et aussi au niveau de toutes les cellules ... Oui tout est à faire avec modération je suis d'accord ! Je sais que boire seulement de l'eau, manger aussi mais ne pas boire autre chose dans la vie que de l'eau serait vraiment un bon début.
    We are one !

  25. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (31st August 2015), Violet (30th August 2015)

  26. Link to Post #215
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by bsbray (here)
    Ahh c'est vraiment facile pour un anglophone, merci beaucoup Nat Lee. XD

    Et où puis-je trouver tes chansons, s'il te plait?
    Oh my god !!!!!

    C'est fou ce qui m'arrive juste là !!!!
    ahhahahaaaa..............

    Tu vois bsbray, ça fait au moins 4 ans que je n'ai pas fait de musique et tu me demande de te faire entendre ce que j'ai fais....
    Je vais donc sur internet voir si il y a encore de mes chansons sur des sites d'artistes et voilà que je tombe sur une chanson que j'ai enregistré avec un ami il y a 5 ans déjà.....
    Cette chanson est sur son album a lui, il m'a invité à participer à son album...
    Son nom est Patrick Dorval et mon nom d'artiste c'est Nathalie Lavoie.
    Alors voisi la video amateur qu'il a fait et que j'ai trouvé sans savoir qu'il avait mis cela en ligne avant aujourd'hui !! Merci à toi de me l,avoir fait découvrir !
    La chanson ''Parole parole'' fut créée par Mina et Alberto Lupo en italien. Dalida et Alain Delon en lancèrent ensuite la version française.
    Voici notre version:



    Mes chansons à moi ''Nathalie Lavoie'' son de style Rock et elles sont en anglais et en français.
    Tu peux en écouter des extraits qui date de 2003 ici:

    Deux vidéos de très basses qualités mais on entend quand même bien la musique et ma voix !





    Un cover de Gun's and Roses ''Dont cry'' avec mes amis du groupe Hommage à Gun's N Roses ''Paradise city''. J'ai fais beaucoup de shows avec eux !


    Va voir isi sur ma page ''My space'' j'ai des extraits de chansons que j'ai enregistré:
    https://myspace.com/angelofrocknroll/music/songs

    Voilà !
    J'espère que tu vas t'amuser en écoutant !
    Bonne nuit !

    NatLee
    Pour ceux qui voulaient m'entendre chanter et bien re re re voici les liens qui mènent à des enregistrements et vidéos de shows que j'ai fait ainsi que des projets en studio. Amusez-vous bien !
    We are one !

  27. The Following User Says Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (31st August 2015)

  28. Link to Post #216
    Belgium Avalon Member Violet's Avatar
    Join Date
    18th August 2011
    Posts
    1,877
    Thanks
    5,274
    Thanked 9,182 times in 1,657 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by bsbray (here)
    Quote Posted by Violet (here)
    Et ça fait quoi exactement si on en prend trop?
    Peut-etre cet expérience-la était différent pour moi mais vous pouvez faire une expérience si vous voulez, et buvez beaucoup de gingembre cru haché dans un mixeur, avec le jus ou ce que vous voulez. C'est possible que c'était un type de désintoxication pour moi mais je n'aimais pas du tout les résultats. C'était pas une fois seule mais plusieurs fois que j'ai bu cette boisson très puissante avant qu'elle avait affecté mes intestins. Tout dans la modération.
    Cela semble avoir été très souffrant !!!
    Je n'ai pas encore essayé le breuvage mais je sais que boire des jus naturels frais, fait avec un juicer, c'est très nourissant et ça aide à faire un nettoyage des intestins et aussi au niveau de toutes les cellules ... Oui tout est à faire avec modération je suis d'accord ! Je sais que boire seulement de l'eau, manger aussi mais ne pas boire autre chose dans la vie que de l'eau serait vraiment un bon début.
    Au sujet de l'eau en tant que par elle même benefique, il y a eu un livre. Pas tout à fait sûr que c'est celui-ci:

    http://www.amazon.com/Water-Health-H.../dp/0446690740

    Il y'en a des autres aussi.

    Erm, juste par curiosité, c'est quoi Naziland?

  29. The Following User Says Thank You to Violet For This Post:

    A Voice from the Mountains (31st August 2015)

  30. Link to Post #217
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Violet (here)
    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by bsbray (here)
    Quote Posted by Violet (here)
    Et ça fait quoi exactement si on en prend trop?
    Peut-etre cet expérience-la était différent pour moi mais vous pouvez faire une expérience si vous voulez, et buvez beaucoup de gingembre cru haché dans un mixeur, avec le jus ou ce que vous voulez. C'est possible que c'était un type de désintoxication pour moi mais je n'aimais pas du tout les résultats. C'était pas une fois seule mais plusieurs fois que j'ai bu cette boisson très puissante avant qu'elle avait affecté mes intestins. Tout dans la modération.
    Cela semble avoir été très souffrant !!!
    Je n'ai pas encore essayé le breuvage mais je sais que boire des jus naturels frais, fait avec un juicer, c'est très nourissant et ça aide à faire un nettoyage des intestins et aussi au niveau de toutes les cellules ... Oui tout est à faire avec modération je suis d'accord ! Je sais que boire seulement de l'eau, manger aussi mais ne pas boire autre chose dans la vie que de l'eau serait vraiment un bon début.
    Au sujet de l'eau en tant que par elle même benefique, il y a eu un livre. Pas tout à fait sûr que c'est celui-ci:

    http://www.amazon.com/Water-Health-H.../dp/0446690740

    Il y'en a des autres aussi.

    Erm, juste par curiosité, c'est quoi Naziland?
    Merci pour le lien
    Je vais aller lire :D

    Naziland est le titre d'une chanson dans une comédie musicale de Luc Plamondon, un grand auteur ici au Canada.
    Voici une définition plus détaillée sur wikipedia du pourquoi il a utilisé le nom de Naziland.

    SOURCE: https://fr.wikipedia.org/wiki/Naziland
    Le Naziland, dans l'univers fictif de la comédie musicale Starmania de Michel Berger et Luc Plamondon, est une gigantesque discothèque tournante qui surplombe Monopolis, du haut de la Tour Dorée de Zéro Janvier. Le club s'inspire directement du célèbre Studio 54.

    Le nom du club renvoie à l'univers totalitaire post-apocalyptique décrit comme un monde dans lequel les nazis ont gagné la Deuxième Guerre mondiale. Cette idée avait déjà été exploitée dans l'œuvre de Philip K. Dick, Le Maître du Haut Château. L'uchronie est un thème récurrent de l'univers cyberpunk.

    On peut également y voir une référence de l'EOLC, le club des Daft Punk dans Tron : L'Héritage.
    Last edited by Nat_Lee; 6th October 2015 at 14:15.
    We are one !

  31. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (31st August 2015), Violet (30th August 2015)

  32. Link to Post #218
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je voulais vous patager une écriture automatique que j'ai reçu dernièrement et j'en profite pour vous redonner le lien de ma vidéo sur comment le faire par vous-même !

    Amusez-vous et venez nous partager vos messages ! Même si ils sont très courts, c'est toujours intéressant de lire ce genre de messages ... aussi ayez confiance et venez les partager même si les phrases ne sont pas toujours bien cousues car dès fois il se peut que le message soit difficile à transmettre en mot puisqu'ils sont en quelque sorte très limités par rapport à nos émotions... Un bel exercie à faire en communauté Merci à l'avance de vos partages et de votre ouverture de l'âme ! Amour à vous !



    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Wahooooo ! Il y a beaucoup d'activité ici pendant que je ne suis pas là !!!

    Merci les amis de participer comme vous le faites et d'inspirer tous ceux qui aiment le français peu importe leur langue maternelle.

    Merci betoobig pour cette video si rafraîchissante !
    Quote Posted by betoobig (here)
    Je ame bien zaz...
    Plus d´amour pour tous

    J'voulais vous partager une vidéo que j'ai créé ce soir et qui explique une technique très simple pour réussir à faire de l'écriture automatique.

    Amusez-vous !

    Last edited by Nat_Lee; 6th October 2015 at 14:27.
    We are one !

  33. The Following User Says Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (7th October 2015)

  34. Link to Post #219
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je vous partage aujourd'hui deux nouveaux textes inspirants que j'ai écris.



    Last edited by Nat_Lee; 7th February 2016 at 15:45.
    We are one !

  35. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (7th February 2016), Sojourner (14th February 2016)

  36. Link to Post #220
    Avalon Member Sojourner's Avatar
    Join Date
    22nd July 2015
    Location
    Montreal
    Age
    31
    Posts
    29
    Thanks
    359
    Thanked 119 times in 24 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Je vous partage aujourd'hui deux nouveaux textes inspirants que j'ai écris.



    Waow vous êtes vraiment une expert sur l'ecriture automatic. Je suis intéressé a savoir d'ou vous pensez que les messages vient. J'ai aussi aimer votre cover sur dont cry c'est un de mes chansons préférer, j'adore le chanter en karaoke :D

  37. The Following 2 Users Say Thank You to Sojourner For This Post:

    A Voice from the Mountains (17th February 2016), Nat_Lee (24th February 2016)

+ Reply to Thread
Page 11 of 12 FirstFirst 1 11 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts