+ Reply to Thread
Page 12 of 12 FirstFirst 1 2 12
Results 221 to 237 of 237

Thread: You speak french ? Vous parlez Français ?

  1. Link to Post #221
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Sojourner (here)
    Waow vous êtes vraiment une expert sur l'ecriture automatic. Je suis intéressé a savoir d'ou vous pensez que les messages vient. J'ai aussi aimer votre cover sur dont cry c'est un de mes chansons préférer, j'adore le chanter en karaoke :D
    Bonjour !
    Je ne me considère pas comme une experte en la matière mais plutôt une personne extrêmement sensible depuis aussi loin que je puisse me rappeler. J'ai toujours écris. Ce que je crois c'est que ça vient de ma conscience supérieur qui se connecte au tout, à l'amour et qui capte l'énergie amour peu importe ou je me trouve. Je crois que la méditation sous l'arbre m'a permit de me connecter avec la nature tout simplement, que j'ai laissé entrer les émotions par mon âme, en les vivant à travers mon corps et que le cerveau à traduit sous forme de mots. Les mots sont limitatifs, rien ne peut exprimer la vrai énergie rescentie lors de ma méditation... Tout le monde peuvent faire cela... Selon moi, il n'y a pas d'expert, que des néophites en la matière car personne sait réellement d'ou cela vient même si parfois ils ont des noms qui viennent dans leur tête ... Voici un petit vidéo qui explique comment moi j'ai fais et qui peut vous donner des pistes... Je ne suis pas une experte mais j'apprends et je partage mes expériences alors voilà ! Partagez moi vos expériences si vous le voulez car je pourrais certainement apprendre de vous aussi.
    Merci de vos commentaires et de votre temps. À bientôt !

    Last edited by Nat_Lee; 26th February 2016 at 18:59.
    We are one !

  2. The Following 3 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (11th April 2016), dan33 (24th February 2016), Violet (1st March 2016)

  3. Link to Post #222
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Voici une histoire ''La quête'' que j'ai écrite avec un de mes ami que vous connaissez très bien ici et qui s'appelle Ulyse30.

    On écrivait chacun un petit bout d'histoire et l'autre complétait.

    Un jeux bien intéressant qui à donné ce beau résultat après bien sure quelques corrections.

    On vous le partage avec plaisir ce soir. Bonne soirée !

    Quote C'est en ce vaste monde où tout est calme que les enfants se bercèrent au grand air frais et apaisant, nettoyant ainsi leur âme de leur passé. Ils ne firent que regarder le ciel et en une seconde, les étoiles avaient tout balayé.

    La pureté dans leurs yeux qui voyaient clair, partout sur terre, à travers les champs des comtés fleuris d'amour, ravivait leurs passions épanouies à chaque battement d'aile.
    Des enfants ailés, des anges descendus du ciel ou d'un autre système solaire. Leurs magnifiques et majestueuses ailes étaient blanches et teintées par endroits d'un bleu azure que personne ne pouvait voir, seul les âmes pures.

    Leur venue nous rappelle les temps mémorables de la paix, cette paix éternelle quand tout rayonne et quand des milliers de chants retentissent comme les clairons de la victoire et où le ciel se met à scintiller d'un bleu perçant irradiant tout sur son passage. Ces temps mémorables toujours si près de nous mais si loin à la fois.

    Ces âmes pures pouvaient les voir et la quête de ces enfants d'ailleurs serait de les retrouver. Grandir dans ce monde avec les plus magnifiques, majestueuses mais invisibles ailes dans le but de trouver un jour sur leur chemin celui ou celle qui voit.
    Nathalie et Ulyse30
    Last edited by Nat_Lee; 2nd May 2021 at 17:18. Reason: Ajout d'une image qui ne fonctionnait plus
    We are one !

  4. The Following 3 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    A Voice from the Mountains (11th April 2016), araucaria (10th April 2016), Atlas (30th June 2016)

  5. Link to Post #223
    On Sabbatical
    Join Date
    10th July 2013
    Location
    Project Avalon
    Posts
    3,649
    Thanks
    19,216
    Thanked 16,228 times in 3,216 posts
    Last edited by Atlas; 2nd July 2016 at 19:31.

  6. The Following User Says Thank You to Atlas For This Post:

    Baby Steps (12th November 2016)

  7. Link to Post #224
    Romania Avalon Member EFO's Avatar
    Join Date
    13th May 2016
    Language
    Romanian
    Age
    54
    Posts
    1,776
    Thanks
    13,329
    Thanked 11,568 times in 1,716 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je parlais et comprendre un peu Francais,mais cette chanson est tres belle.

  8. The Following User Says Thank You to EFO For This Post:

    Nat_Lee (2nd May 2021)

  9. Link to Post #225
    United States Avalon Member CelineK's Avatar
    Join Date
    21st January 2016
    Posts
    56
    Thanks
    32
    Thanked 229 times in 49 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Merci beaucoup pour me faire savoir, mon fils qui habite en belgique sera ravi, son anglais n'est pas des meilleurs

    take care and congrats on your group
    Metathinker and Founder of the Earth Custodians Movement For A Money-Free And Futuristic Society http://www.earthcustodians.net NEW LOOK! | The Laws Of Light http://www.celinek.net | Documentary trailer: https://www.youtube.com/watch?v=nNs8u5aWIVc.

  10. The Following User Says Thank You to CelineK For This Post:

    Nat_Lee (2nd May 2021)

  11. Link to Post #226
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by CelineK (here)
    Merci beaucoup pour me faire savoir, mon fils qui habite en belgique sera ravi, son anglais n'est pas des meilleurs

    take care and congrats on your group
    Je te remercie pour Nathalie qui a créé ce thread. Ton fils pourra lire une partie des informations dans avalon français, mais je dois dire qu'il y a très peu sur la conspiration en Europe francophone - comme si les français étaient trop intellectuels pour vouloir connaitre ce qui est "déraisonnable" en apparence. Enfin, leur tour viendra surement car ils ont été et sont encore parfois de grands créateurs, et aussi des politiciens chevronnés (je ne sais pas si ce dernier commentaire est un compliment ou pas, lollllll)

    Bienvenue sur le forum CélineK
    How to let the desire of your mind become the desire of your heart - Gurdjieff

  12. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    CelineK (9th April 2017)

  13. Link to Post #227
    United States Avalon Member CelineK's Avatar
    Join Date
    21st January 2016
    Posts
    56
    Thanks
    32
    Thanked 229 times in 49 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Flash, je ne pense que l'EU ne va pas bien du tout, et ce que tu dis a propos des "info underground ou alternative" est realiste. Chaue fois que je fais une recherche en francais je trouve si peu de liens compare a la langue anglaise.
    Metathinker and Founder of the Earth Custodians Movement For A Money-Free And Futuristic Society http://www.earthcustodians.net NEW LOOK! | The Laws Of Light http://www.celinek.net | Documentary trailer: https://www.youtube.com/watch?v=nNs8u5aWIVc.

  14. The Following User Says Thank You to CelineK For This Post:

    Flash (11th April 2017)

  15. Link to Post #228
    UK Avalon Member Frenchy's Avatar
    Join Date
    17th November 2014
    Location
    On the edge of the Atlantic
    Posts
    322
    Thanks
    434
    Thanked 1,006 times in 285 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by CelineK (here)
    edited !Chaue fois que je fais une recherche en francais je trouve si peu de liens compare a la langue anglaise.
    Bien dit, Celine, Well said, which is why, when I converse with French people around me in Brittany,( usually with the younger adults) I try to help them see that, every govern ment, censors, falsifies, the information stream...

    However, since English is International, not least 'cos of Australia, USA, there is more of a chance of finding good, truthful sources !
    En plus, comme m'a dites, ma chére ex-compagnion, c'est tjrs plus exact,
    dans le VO ! Ainsi, prenez un clip anglais , et puis d'essater de mettre le ' Voice - over ', c'est parfois difficile a entendre ?
    Salut , bye !

  16. The Following 2 Users Say Thank You to Frenchy For This Post:

    Foxie Loxie (12th February 2018), Hym (2nd May 2021)

  17. Link to Post #229
    United States Avalon Member Bluegreen's Avatar
    Join Date
    18th July 2014
    Location
    Ø
    Language
    ¿
    Posts
    10,817
    Thanks
    45,830
    Thanked 52,169 times in 10,102 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je veux juste etre avec toi ...

    C'est vrai!

    Last edited by Bluegreen; 22nd June 2020 at 14:04.

  18. The Following 4 Users Say Thank You to Bluegreen For This Post:

    dan33 (20th February 2018), Flash (12th February 2018), Foxie Loxie (12th February 2018), Nat_Lee (16th March 2020)

  19. Link to Post #230
    Spain Avalon Member dan33's Avatar
    Join Date
    26th January 2011
    Location
    Barcelona
    Age
    59
    Posts
    1,488
    Thanks
    17,820
    Thanked 12,201 times in 1,429 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?


  20. The Following 3 Users Say Thank You to dan33 For This Post:

    Bluegreen (26th February 2018), Foxie Loxie (20th February 2018), Nat_Lee (16th March 2020)

  21. Link to Post #231
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by dan33 (here)
    Bonjour
    Drôle mais tellement vieux Dan lolll

    Je devrais trouver quelque chose de récent à "poster" en français. Peut-être ceci:

    https://www.youtube.com/watch?v=gDHyvLQ7CVs

    ¤=[Post Update]=¤

    Vos vidéos sont tellement vieux qu'il en faut peut-être de nouveaux



    How to let the desire of your mind become the desire of your heart - Gurdjieff

  22. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (16th March 2020)

  23. Link to Post #232
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?



    Rousseau pour les français
    How to let the desire of your mind become the desire of your heart - Gurdjieff

  24. The Following 2 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    Bluegreen (26th February 2018), Nat_Lee (16th March 2020)

  25. Link to Post #233
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    J'ai trouvé cette vidéo intéressante concernant le Corona Virus.
    Dans ce web journal sur youtube qui se nomme Radio-Québec, son fondateur et reportaire Alexis Cossette, nous informe qu'il y a eu une simulation de Coronavirus en octobre 2019 avant que les vrais évennements de pendémie se produisent. Toute la simulation aurrait eue lieu à New York pendant le forum "WORLD ECONOMIC FORUM" organisé par entre autre l'Université "Johns Hopkins" et la fondation de Bill Gates. Voir la vidéo youtube en bas de ce message qui explique le tout.

    Pubication date: DEC 11, 2019
    Article from Brian P Dunleavy
    Contagion Live
    WORLD ECONOMIC FORUM
    Title: Johns Hopkins Initiative Hopes to Better Prepare for Pandemics: Public Health Watch

    The horrors associate with a worldwide pandemic are arguably unimaginable.

    Quote However, thanks to a team of experts at the Center for Health Security at Johns Hopkins University we don't have to dream up doomsday scenarios. And hopefully ....

    For its most recent "exercise," called Event 201 witch was held in New York City in October, the Center for Health Security partnered with the world Economic Forum and the Bill Gates Foundation to engage 15 leaders in buisness, govermment, and public health to model response to a worldwide CORONAVIRUS pandemic. ...
    Personal Screenshots of the whole article presented in the youtube video below:
    https://ibb.co/6W7xZrM
    https://ibb.co/b7WcnLF


    Source of video in french with english excerpts of the video simulation at the event (start at 14:00 min).
    From Alexis Cossette the owner of the web journal: Radio-Québec on youtube


    Aussi un article en octobre sur word press mais en anglais:
    https://paxsims.wordpress.com/tag/nato/

    Et aussi la video de simulation présenté par l'évennement "Event 201"


    Lien pour regarder tous les vidéos de l'évenement
    http://www.centerforhealthsecurity.o...01/videos.html
    Last edited by Nat_Lee; 16th March 2020 at 22:08.
    We are one !

  26. The Following 5 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    araucaria (24th March 2020), Bluegreen (23rd April 2020), Hym (2nd May 2021), Mike (17th March 2020), sunflower (16th March 2020)

  27. Link to Post #234
    France Avalon Member araucaria's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Posts
    5,400
    Thanks
    12,061
    Thanked 30,977 times in 5,003 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Bonjour les amis francophones. Voici un blog publié par le Monde Diplomatique que je ne trouve pas dans l'édition anglaise: "les connards qui nous gouvernent". Bonne lecture!


    De Gaulle disait déjà, comment gouverner un pays qui a 365 sortes de fromages? Aujourd'hui il doit y en avoir bien plus, de fromages, et les gouvernants de moins en moins compétents. Bon appétit!



    https://blog.mondediplo.net/les-conn...ous-gouvernent


  28. The Following 4 Users Say Thank You to araucaria For This Post:

    atman (2nd May 2021), Hym (2nd May 2021), Nat_Lee (26th March 2020), NewEarthResearchInstitute (8th October 2020)

  29. Link to Post #235
    United States Avalon Member Bluegreen's Avatar
    Join Date
    18th July 2014
    Location
    Ø
    Language
    ¿
    Posts
    10,817
    Thanks
    45,830
    Thanked 52,169 times in 10,102 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Voulez-vous danser?

    Last edited by Bluegreen; 1st November 2020 at 02:35.

  30. The Following User Says Thank You to Bluegreen For This Post:

    Nat_Lee (2nd May 2021)

  31. Link to Post #236
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Bonjour à tous amis d'Avalon,

    Je passais aujourd'hui sur le forum pour envoyer un message à un ami précieux dans la vraie vie qui était membre ici et j'en profite pour vous transcrire un beau message lumineux que j'ai reçu après méditation le 15 avril 2021. Si vous lizez ce message, c'est que vous en avez surement besoin. Prenez ce qui vous fais vibrer seulement et le reste laissez-le partir de votre champ vibratoire. Je crois que la majorité du message s'applique à tout les humains.

    Surtout, j'aimerais que ce partage vous inspire à vous connecter à VOTRE intérieur et écouter VOS messages personnels. Si le coeur vous en dit, venez les écrire en français ici.
    Merci. Je vous aimes.

    Le voici:

    Prêtresse d'amour.

    Tu avances dans cette robe d'amour qui t'enveloppe de son bleu étincelant. Tu marches avec une volupté inconcevable et toute ton essence se répand partout sur la terre et dans ta galaxie. Ta vibration magnifique envoie des chants angéliques merveilleux et cristallins dans toutes les dimensions. Tu es admirée par tant d'espèces. Tu es une vraie prêtresse de l'amour, une âme grandiose qui s'est gentiment offerte pour venir ici sur terre en ces temps de grands changements pour l'humanité. Tu es protégée et guidée à tous les niveaux d'existences.

    Tu souffres de ne pas pouvoir exprimer dans ce corps toute ta magnificence, ta grandeur, ton infinité. La partie matérielle, ce corps que tu animes par ta conscience, aime-le, habite-le de tout ton être magnifique. Sois douce avec toi-même, acceptes tes limitations et dis-toi que cela n'est que passage. Tu es libre, tu es divinité, tu es principe de lumière et infiniment dans l'amour. Ce bleu qui t'habite, c'est le bleu des plus brillantes prières d'azurs qui soit, qui existent. Aime-toi et célèbre-toi, car tu es joie pure, amour pure, cristal bleuté.

    Voici le lien d'un vidéo que j'ai enregistré et qui explique en détail cette méditation, les émotions, autres messages reçu et les questions posées à mes guides pendant l'expérience.

    Last edited by Nat_Lee; 2nd May 2021 at 17:10. Reason: Ajout d'un vidéo
    We are one !

  32. The Following 5 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    atman (2nd May 2021), Bill Ryan (2nd May 2021), Hym (2nd May 2021), Matthew (2nd May 2021), Mike (2nd May 2021)

  33. Link to Post #237
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by EFO (here)
    Je parlais et comprendre un peu Francais,mais cette chanson est tres belle.


    Le video n'est plus disponible, après 5 ans on peu comprendre !

    Merci tout de même d'avoir contribué à ce thread.
    Amour à vous !
    Last edited by Nat_Lee; 7th May 2021 at 04:45. Reason: Faute de frappe
    We are one !

  34. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    Bill Ryan (2nd May 2021), Matthew (2nd May 2021)

+ Reply to Thread
Page 12 of 12 FirstFirst 1 2 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts