+ Reply to Thread
Page 3 of 12 FirstFirst 1 3 12 LastLast
Results 41 to 60 of 237

Thread: You speak french ? Vous parlez Français ?

  1. Link to Post #41
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Dans mon lit il y a quelques instants. J'ai fermé mes yeux et demandé aux êtres de lumière, au père soleil, à l'univers et tout l'amour et la lumière qui existent de m'envoyer leurs rayons du ciel afin que je puisse recevoir tout l'amour et la lumière positive à l'infinie sur moi. J'ai ensuite retourné cette énergie vers la terre et tout ce qui existe filtré par mon amour ... J'ai vu le visage en gros plan d'une petite fille aux cheveux bruns, les yeux qui me regardaient ... J'ai entendu une date le 13 octobre ... Je me suis répété cette date pour savoir pourquoi . Rien ne venait ... 2 à 3 minutes plus tard, j'ai vu le fils d'un homme que je connais qui va à la même garderie que mon fils, un petit garçon avec les cheveux frisés roux. Je n'ai eu aucune émotion en rapport à cela mais j'ai simplement vu l'image de ses 2 enfants.... Non c'est vrai, j'ai eu un peu peur du visage de la petite fille ! Maintenant je ne peux plus dormir alors j'écris.
    Quote Posted by Flash (here)
    Pourquoi as-tu peur de la petite fille, de son visage???? Nathalie? Est-ce la même que dans ta vision? Que se passe-t-il avec elle? 13 octobre,
    a retenir.
    J'ai eu peur du visage un peu .... Une peur de surprise .....
    Elle est apparue tellement en gros plan dans ma tête et ses yeux qui me regardaient ...
    Elle avait l'air triste et les yeux noircis de fatigue, les cheveux bruns foncés et un visage un peu ténébreux sans enlever de sa beauté ...
    Elle avait un air malade et grisatre .... Je l'ai regardé un peu et j'ai ouvert mes yeux assez rapidement .....
    C'est comme si elle était à 2 pouces de ma face tsé ! hihi....

    Pour le 13 octobre, je ne sais pas ....
    J'ai juste entendu cette date mais rien d'autre ...
    Ensuite, comme je disait, j'ai vu le petit garçon d'une connaissance à moi avec qui j'ai travaillé dans les bars et qui va à la même garderie que mon fils mais pas dans le même groupe car il est plus vieux.
    Il était assit par terre et jouait mais je ne me rappelle pas ou il était ni se qu'il fesait en détail ....
    Je me souviens d'avoir été inquiette à son sujet et me demander si je devais parler à son père pour savoir si tout allait bien avec lui ....
    J'ai décidé de ne rien dire, sauf si je le croise, je vais simplement lui dire que j'ai rêvé à son fils ....
    C'est plus simple comme cela !

    Voilà les détails ma chère Flash et les amis !

    Vraiment la date du 13 octobre je n'ai eu aucun sentiment ....
    C'est comme si on décide de se que l'on veut que ça soit !
    On décide si on reste dans l'amour et la confiance ou on va vers le coté obscure de la force !
    hihi.....
    Moi c'est l'amour et vous !
    xxx
    Bonne journée !
    Last edited by Nat_Lee; 28th September 2013 at 17:00.
    We are one !

  2. The Following User Says Thank You to Nat_Lee For This Post:

    S-L (28th September 2013)

  3. Link to Post #42
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by transiten (here)
    Quote Posted by CaptnNemo (here)
    Ouais c'est intriguant cette vision...Il y'a tellement de prédictions ou de scénarios possibles pour le mois d'octobre..C'est à en venir fou!! :S

    P.S. Ça fait weird d'écrire en français ici..et surtout de voir que je ne suis pas le seul bizzaroide dans mon petit coin de pays...lol...
    Quel coin?? C'est un secret? Moi je suis 3/4 Suédoise et 1/4 Francaise (pas encore touvé la cedille, peut-être je peux copier celle de Nat_Lee) et j'habite en Gothembourg. Tous le monde est régistré en Suède et sur le reste de la planète...donc pas besion de se cacher je pense...
    C'Est une façon de parler des québécois, un "petit coin de pays", que tu trouveras dans une des chansons de Gilles Vigneault (tu sais, "mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver, ma maison ce n'est pas une maison c'est la neige"), notre poète national. Cela vient de l'isolation du grand nord, du Québec, etc etc. Il ne s'agit donc pas de se cacher, mais bien de l'être par la force de la nature.



    Last edited by Flash; 28th September 2013 at 17:07.

  4. The Following 3 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    CaptnNemo (29th September 2013), Nat_Lee (29th September 2013), transiten (28th September 2013)

  5. Link to Post #43
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by araucaria (here)
    Salut les petits francophones. Pour les lettres accentuées, je vous recommande de travailler sous Word ; ouvrir la fenêtre Insérer un symbole/Symboles spéciaux, choisir comme police ‘(texte normal)’, et vous y trouverez toutes les lettres manquantes. Après, on peut en faire une entrée de glossaire pour pouvoir taper ‘c’ (par exemple) + F3.
    On peut aussi programmer son clavier en français. J'ai sur mon ordi la programmation anglaise et française, je choisis celle que je veux selon les textes que j'écris, a partir de l'icône que j'ai placé sur ma barre d'outils/logiciels, au bas de l'écran. Donc, j'ai le clavier français canadien, anglais canadien (les touches ne sont pas au même places que l'AERTY), je pourrais avoir l'espagnol si je voulais ou le turc. Si vous n'avez pas la langue prédéfinie dans votre logiciels, allez la chercher sur internet (Microsoft pour window et Office).

    Bienvenue Araucaria (je suis dyslexique avec ton nom, je même constamment les a et u.).

  6. The Following 3 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    araucaria (29th September 2013), Nat_Lee (29th September 2013), transiten (28th September 2013)

  7. Link to Post #44
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Dans mon lit il y a quelques instants. J'ai fermé mes yeux et demandé aux êtres de lumière, au père soleil, à l'univers et tout l'amour et la lumière qui existent de m'envoyer leurs rayons du ciel afin que je puisse recevoir tout l'amour et la lumière positive à l'infinie sur moi. J'ai ensuite retourné cette énergie vers la terre et tout ce qui existe filtré par mon amour ... J'ai vu le visage en gros plan d'une petite fille aux cheveux bruns, les yeux qui me regardaient ... J'ai entendu une date le 13 octobre ... Je me suis répété cette date pour savoir pourquoi . Rien ne venait ... 2 à 3 minutes plus tard, j'ai vu le fils d'un homme que je connais qui va à la même garderie que mon fils, un petit garçon avec les cheveux frisés roux. Je n'ai eu aucune émotion en rapport à cela mais j'ai simplement vu l'image de ses 2 enfants.... Non c'est vrai, j'ai eu un peu peur du visage de la petite fille ! Maintenant je ne peux plus dormir alors j'écris.
    Quote Posted by Flash (here)
    Pourquoi as-tu peur de la petite fille, de son visage???? Nathalie? Est-ce la même que dans ta vision? Que se passe-t-il avec elle? 13 octobre,
    a retenir.
    J'ai eu peur du visage un peu .... Une peur de surprise .....
    Elle est apparue tellement en gros plan dans ma tête et ses yeux qui me regardaient ...
    Elle avait l'air triste et les yeux noircis de fatigue, les cheveux bruns foncés et un visage un peu ténébreux sans enlever de sa beauté ...
    Elle avait un air malade et grisatre .... Je l'ai regardé un peu et j'ai ouvert mes yeux assez rapidement .....
    C'est comme si elle était à 2 pouces de ma face tsé ! hihi....

    Pour le 13 octobre, je ne sais pas ....
    J'ai juste entendu cette date mais rien d'autre ...
    Ensuite, comme je disait, j'ai vu le petit garçon d'une connaissance à moi avec qui j'ai travaillé dans les bars et qui va à la même garderie que mon fils mais pas dans le même groupe car il est plus vieux.
    Il était assit par terre et jouait mais je ne me rappelle pas ou il était ni se qu'il fesait en détail ....
    Je me souviens d'avoir été inquiette à son sujet et me demander si je devais parler à son père pour savoir si tout allait bien avec lui ....
    J'ai décidé de ne rien dire, sauf si je le croise, je vais simplement lui dire que j'ai rêvé à son fils ....
    C'est plus simple comme cela !

    Voilà les détails ma chère Flash et les amis !

    Vraiment la date du 13 octobre je n'ai eu aucun sentiment ....
    C'est comme si on décide de se que l'on veut que ça soit !
    On décide si on reste dans l'amour et la confiance ou on va vers le coté obscure de la force !
    hihi.....
    Moi c'est l'amour et vous !
    xxx
    Bonne journée !
    Moi, c'est l'amour pour sûr.

    La fillette, ce serait pas toi par hazard au même âge? On revise souvent les événements et surtout sentiments vécus au même âge auquel nos enfants sont rendus.

  8. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (29th September 2013)

  9. Link to Post #45
    Canada Avalon Member S-L's Avatar
    Join Date
    25th December 2011
    Location
    Montreal
    Posts
    477
    Thanks
    712
    Thanked 2,835 times in 413 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    On dirait qu'il y a de plus en plus de prédictions qui prévoit quelque chose de sérieux pour le mois d'octobre. Pour moi, ça me surprendrais fortement si c'est le cas, mais on sais jamais.
    -
    The Steps to Knowledge Spiritual Practice: Hear your Spirit. Taking the steps to Knowledge ... will teach you how to listen within yourself.
    -
    The Great Waves of Change: Are you ready for what's to come?
    -
    The Best Alien Disclosure Information Around: "Though the visitors have a superior technology, the success of their entire mission rests upon their ability to persuade and to encourage human allegiance. You have the power to resist this."

  10. The Following 2 Users Say Thank You to S-L For This Post:

    Flash (2nd December 2013), Nat_Lee (29th September 2013)

  11. Link to Post #46
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Dans mon lit il y a quelques instants. J'ai fermé mes yeux et demandé aux êtres de lumière, au père soleil, à l'univers et tout l'amour et la lumière qui existent de m'envoyer leurs rayons du ciel afin que je puisse recevoir tout l'amour et la lumière positive à l'infinie sur moi. J'ai ensuite retourné cette énergie vers la terre et tout ce qui existe filtré par mon amour ... J'ai vu le visage en gros plan d'une petite fille aux cheveux bruns, les yeux qui me regardaient ... J'ai entendu une date le 13 octobre ... Je me suis répété cette date pour savoir pourquoi . Rien ne venait ... 2 à 3 minutes plus tard, j'ai vu le fils d'un homme que je connais qui va à la même garderie que mon fils, un petit garçon avec les cheveux frisés roux. Je n'ai eu aucune émotion en rapport à cela mais j'ai simplement vu l'image de ses 2 enfants.... Non c'est vrai, j'ai eu un peu peur du visage de la petite fille ! Maintenant je ne peux plus dormir alors j'écris.
    Quote Posted by Flash (here)
    Pourquoi as-tu peur de la petite fille, de son visage???? Nathalie? Est-ce la même que dans ta vision? Que se passe-t-il avec elle? 13 octobre,
    a retenir.
    J'ai eu peur du visage un peu .... Une peur de surprise .....
    Elle est apparue tellement en gros plan dans ma tête et ses yeux qui me regardaient ...
    Elle avait l'air triste et les yeux noircis de fatigue, les cheveux bruns foncés et un visage un peu ténébreux sans enlever de sa beauté ...
    Elle avait un air malade et grisatre .... Je l'ai regardé un peu et j'ai ouvert mes yeux assez rapidement .....
    C'est comme si elle était à 2 pouces de ma face tsé ! hihi....

    Pour le 13 octobre, je ne sais pas ....
    J'ai juste entendu cette date mais rien d'autre ...
    Ensuite, comme je disait, j'ai vu le petit garçon d'une connaissance à moi avec qui j'ai travaillé dans les bars et qui va à la même garderie que mon fils mais pas dans le même groupe car il est plus vieux.
    Il était assit par terre et jouait mais je ne me rappelle pas ou il était ni se qu'il fesait en détail ....
    Je me souviens d'avoir été inquiette à son sujet et me demander si je devais parler à son père pour savoir si tout allait bien avec lui ....
    J'ai décidé de ne rien dire, sauf si je le croise, je vais simplement lui dire que j'ai rêvé à son fils ....
    C'est plus simple comme cela !

    Voilà les détails ma chère Flash et les amis !

    Vraiment la date du 13 octobre je n'ai eu aucun sentiment ....
    C'est comme si on décide de se que l'on veut que ça soit !
    On décide si on reste dans l'amour et la confiance ou on va vers le coté obscure de la force !
    hihi.....
    Moi c'est l'amour et vous !
    xxx
    Bonne journée !
    Moi, c'est l'amour pour sûr.

    La fillette, ce serait pas toi par hazard au même âge? On revise souvent les événements et surtout sentiments vécus au même âge auquel nos enfants sont rendus.
    Oui c'est l'amour pour toi je sais belle Flash ! :D

    Non la petite fille ce n'est pas moi !
    en plus elle avait sept ou huit ans et mon fils en à même pas deux !
    We are one !

  12. Link to Post #47
    Avalon Member
    Join Date
    11th June 2011
    Posts
    2,179
    Thanks
    6,186
    Thanked 13,405 times in 1,922 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Je ne parle pas français mais je voudrais le faire un jour. La seule chose que vous dites est: vous êtes très jolie Nat_Lee.

  13. The Following 2 Users Say Thank You to Camilo For This Post:

    Flash (2nd December 2013), Nat_Lee (29th September 2013)

  14. Link to Post #48
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by S-L (here)
    On dirait qu'il y a de plus en plus de prédictions qui prévoit quelque chose de sérieux pour le mois d'octobre. Pour moi, ça me surprendrais fortement si c'est le cas, mais on sais jamais.
    Oui c'est vrai que j'ai entendu dire des trucs pour le mois d'octobre aussi ....
    Mais moi je n'ai rien prédit .... J'ai juste entendu cette date en méditant dans mon lit .......
    puis je n'ai rien vu et rien senti en rapport à la date .... Je ne sais pas si les enfants que j'ai vu ont rapport avec cette date non plus !

    Ce que j'ai dit à propos du choix à prendre en rapport a cette date, c'est mon senti après coup ....
    Je ne fait que donner une hypothèse en rapport avec mon expérience de hier soir .....
    L'hypothèse est que si je n'ai rien senti, c'est que j'ai le choix de considérer cette date comme un évennement qui sera tout en lumière ou le contraire.
    J'ai aussi dit que je choisissais l'amour !

    et je me quote:
    Quote Vraiment la date du 13 octobre je n'ai eu aucun sentiment ....
    C'est comme si on décide de se que l'on veut que ça soit !
    On décide si on reste dans l'amour et la confiance ou on va vers le coté obscure de la force !
    hihi.....
    Moi c'est l'amour et vous !
    Heureuse de faire ta connaissance S-L ! :D
    We are one !

  15. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    Flash (2nd December 2013), S-L (29th September 2013)

  16. Link to Post #49
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    FRANÇAIS / english following further down
    Ce soir, en parcourrant les ''New Threads'' j'ai découvert un lien qui mène vers un site disant annoncer une découverte faite par la NASA et qui changera le monde. Comme dit :
    Quote Posted by KiwiElf (here)
    This is NOT NASA making the announcement, its the November 13th site pre-empting NASA's announcement (allegedly).
    Voci le lien qui mène au ''Tread'' :
    https://projectavalon.net/forum4/show...ething-serious

    et le lien qui mène au site:
    http://www.rememberthe13th.com/

    Je me demande bien ce que cet annonce sera ? Pourquoi je publie cela ici ?
    Regardez la date du lancement original: 13 novembre
    et la date de lancement à été devancée pourr le 6 octobre
    ... donc cela correspond à ce que j'ai entendu au moment de ma méditation à propos du chiffre 13 et du mot octobre !!!

    hahaaa... Je ne sais pas ! Je me demande ce que cela va être ?
    Ceci dit, ne donnez pas votre email à ce site car ce n'est pas un site qui est originaire de la NASA....
    Ce n'est pas le US.gov non plus alors regardez, mais ne vous inscrivez pas au cas ou ?

    ENGLISH: Translate with Google
    Tonight, reading in the'' New Threads'' I found a link that leads to a site that is making an announcement about a discovery made by NASA and who will change the world. Like KiwiElf said:
    Quote Posted by KiwiElf (here)
    This is NOT NASA making the announcement, its the November 13th site pre-empting NASA's announcement (allegedly).
    Here is the link that leads to Tread:
    https://projectavalon.net/forum4/show...ething-serious

    and the link leads to the site:
    http://www.rememberthe13th.com/

    I wonder what this announcement will be? Why I publish it here?
    Look at the date of original release: November 13 th
    and the launch date has been moved up to October 6 th
    ... so this is what I heard about during my meditation; the number 13 and the word October!

    hahaaa ... I do not know! I wonder what it will be?
    That said, do not give your email to this site because it is not a site that is from NASA ....
    This is not the US.gov either so look, but do not register the case?


    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Dans mon lit il y a quelques instants. J'ai fermé mes yeux et demandé aux êtres de lumière, au père soleil, à l'univers et tout l'amour et la lumière qui existent de m'envoyer leurs rayons du ciel afin que je puisse recevoir tout l'amour et la lumière positive à l'infinie sur moi. J'ai ensuite retourné cette énergie vers la terre et tout ce qui existe filtré par mon amour ... J'ai vu le visage en gros plan d'une petite fille aux cheveux bruns, les yeux qui me regardaient ... J'ai entendu une date le 13 octobre ... Je me suis répété cette date pour savoir pourquoi . Rien ne venait ... 2 à 3 minutes plus tard, j'ai vu le fils d'un homme que je connais qui va à la même garderie que mon fils, un petit garçon avec les cheveux frisés roux. Je n'ai eu aucune émotion en rapport à cela mais j'ai simplement vu l'image de ses 2 enfants.... Non c'est vrai, j'ai eu un peu peur du visage de la petite fille ! Maintenant je ne peux plus dormir alors j'écris.
    Quote Posted by Flash (here)
    Pourquoi as-tu peur de la petite fille, de son visage???? Nathalie? Est-ce la même que dans ta vision? Que se passe-t-il avec elle? 13 octobre,
    a retenir.
    J'ai eu peur du visage un peu .... Une peur de surprise .....
    Elle est apparue tellement en gros plan dans ma tête et ses yeux qui me regardaient ...
    Elle avait l'air triste et les yeux noircis de fatigue, les cheveux bruns foncés et un visage un peu ténébreux sans enlever de sa beauté ...
    Elle avait un air malade et grisatre .... Je l'ai regardé un peu et j'ai ouvert mes yeux assez rapidement .....
    C'est comme si elle était à 2 pouces de ma face tsé ! hihi....

    Pour le 13 octobre, je ne sais pas ....
    J'ai juste entendu cette date mais rien d'autre ...
    Ensuite, comme je disait, j'ai vu le petit garçon d'une connaissance à moi avec qui j'ai travaillé dans les bars et qui va à la même garderie que mon fils mais pas dans le même groupe car il est plus vieux.
    Il était assit par terre et jouait mais je ne me rappelle pas ou il était ni se qu'il fesait en détail ....
    Je me souviens d'avoir été inquiette à son sujet et me demander si je devais parler à son père pour savoir si tout allait bien avec lui ....
    J'ai décidé de ne rien dire, sauf si je le croise, je vais simplement lui dire que j'ai rêvé à son fils ....
    C'est plus simple comme cela !

    Voilà les détails ma chère Flash et les amis !

    Vraiment la date du 13 octobre je n'ai eu aucun sentiment ....
    C'est comme si on décide de se que l'on veut que ça soit !
    On décide si on reste dans l'amour et la confiance ou on va vers le coté obscure de la force !
    hihi.....
    Moi c'est l'amour et vous !
    xxx
    Bonne journée !
    UPDATED 2013-10-05

    Haaaaaaaaaaaahahahaaaaaaaaaaa !
    LOOK at the big discovery that will change the world !!!!

    Last edited by Nat_Lee; 5th October 2013 at 21:22.
    We are one !

  17. The Following 2 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    Flash (2nd December 2013), Richard S. (5th October 2013)

  18. Link to Post #50
    Canada Avalon Member Richard S.'s Avatar
    Join Date
    20th January 2011
    Location
    Montreal Area, Canada
    Age
    60
    Posts
    351
    Thanks
    6,210
    Thanked 2,058 times in 309 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    Quote Posted by araucaria (here)
    Salut les petits francophones. Pour les lettres accentuées, je vous recommande de travailler sous Word ; ouvrir la fenêtre Insérer un symbole/Symboles spéciaux, choisir comme police ‘(texte normal)’, et vous y trouverez toutes les lettres manquantes. Après, on peut en faire une entrée de glossaire pour pouvoir taper ‘c’ (par exemple) + F3.
    On peut aussi programmer son clavier en français. J'ai sur mon ordi la programmation anglaise et française, je choisis celle que je veux selon les textes que j'écris, a partir de l'icône que j'ai placé sur ma barre d'outils/logiciels, au bas de l'écran. Donc, j'ai le clavier français canadien, anglais canadien (les touches ne sont pas au même places que l'AERTY), je pourrais avoir l'espagnol si je voulais ou le turc. Si vous n'avez pas la langue prédéfinie dans votre logiciels, allez la chercher sur internet (Microsoft pour window et Office).

    Bienvenue Araucaria (je suis dyslexique avec ton nom, je même constamment les a et u.).
    On peut changer notre clavier sous Windows avec les touches Alt (celle à gauche) + Shift.

    Juste pour vous informer...

  19. The Following User Says Thank You to Richard S. For This Post:

    Flash (2nd December 2013)

  20. Link to Post #51
    Canada Avalon Member Mini Flash's Avatar
    Join Date
    14th August 2013
    Age
    27
    Posts
    91
    Thanks
    265
    Thanked 957 times in 89 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    voici une video assez drole sur les dessins animés japonais pour filles! Si vous conaissez pas, vous allez apprendre grace a cette vidéo


  21. The Following 3 Users Say Thank You to Mini Flash For This Post:

    Flowerpunkchip (4th January 2016), Nat_Lee (17th March 2014), sunflower (11th October 2013)

  22. Link to Post #52
    Canada Avalon Retired Member Karma Ninja's Avatar
    Join Date
    16th April 2011
    Posts
    246
    Thanks
    859
    Thanked 979 times in 209 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Bonsoir tous le monde. J'aime cette chanson Nat_Lee! J'aime tous les affaires des Ninja! Je dois practiquer ma francais plus souvent. J'apprecie que vous avez me donnez une opportunite. Ca c'est tout pour le moment. Lol! (I had to dig deep there! Phew!) A french sub forum is a great idea. Une excellent idee! Merci beaucoup!

  23. Link to Post #53
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Une référence de Jean-Luc que je trouve extraordinaire ici https://projectavalon.net/forum4/show...l=1#post764419

    Cela vaut vraiment la peine d'être écouté, vraiment vraiment

    la référence de Jean-Luc









    Last edited by Flash; 30th November 2013 at 04:24.

  24. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (14th April 2015)

  25. Link to Post #54
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    bumpididou

    bump, ça vaut vraiment la peine

  26. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (14th April 2015)

  27. Link to Post #55
    France Avalon Member araucaria's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Posts
    5,400
    Thanks
    12,061
    Thanked 30,977 times in 5,003 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Mini Flash (here)
    voici une video assez drole sur les dessins animés japonais pour filles! Si vous conaissez pas, vous allez apprendre grace a cette vidéo

    coucou Mini Flash
    Je vois que tu prends bien soin de ta maman.
    Il paraît que vous êtes allées en Angleterre voir Simon toutes les deux. Tu pourrais peut-être nous raconter tes impressions du vieux continent et des chats de Simon, il en a combien déjà? D'autres choses encore?


  28. The Following 2 Users Say Thank You to araucaria For This Post:

    Jean-Luc (2nd December 2013), Mini Flash (2nd December 2013)

  29. Link to Post #56
    Belgium Avalon Member Jean-Luc's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Location
    near Brussels
    Age
    62
    Posts
    628
    Thanks
    5,382
    Thanked 5,177 times in 591 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Oui en effet cette interview de Christophe Allain par Bob (dans son émission Bob dit toute la vérité) m'a vraiment scotché. T'as raison Flash de la recommander à la (mini-)francophonie avalonienne.

    Et tant qu'à faire, voici les 4 parties de la seconde interview proposée par Flash en 1 seul morceau de 53 min : https://youtube.com/watch?v=rHHHuLufeX8

    Ai commencé & écouté le début, en épinglant ceci :

    "On est dans une phase de temps accéléré (suffit de voir la technologie des 50 dernières années) et donc l'évolution de l'humain se fait de façon accélérée. "Notre évolution, c'est pas de trouver de nouvelles technologies pour partir dans l'espace. C'est se centrer et devenir de plus en plus conscient".

    Accéléré en effet. Tellement, qu'il faudra que je trouve un moment pour écouter le reste... un peu plus tard
    Last edited by Jean-Luc; 2nd December 2013 at 21:32.

  30. The Following 2 Users Say Thank You to Jean-Luc For This Post:

    araucaria (3rd December 2013), Nat_Lee (14th April 2015)

  31. Link to Post #57
    Retired
    Join Date
    7th December 2010
    Location
    Beyond
    Age
    50
    Posts
    3,689
    Thanks
    34,680
    Thanked 27,050 times in 3,027 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    כמה נפלא שהקמתם לכם קבוצה שבה אתם יכולים לדבר בנוחות את השפה שלכם

    מאחלת לכם כל טוב

    ןמקווה שלא תשכחו לשתף אותנו בדברים הבאמת מעניינים


  32. The Following 3 Users Say Thank You to Limor Wolf For This Post:

    Flash (2nd December 2013), Jean-Luc (2nd December 2013), Nat_Lee (14th April 2015)

  33. Link to Post #58
    Avalon Retired Member
    Join Date
    9th February 2011
    Posts
    618
    Thanks
    3,490
    Thanked 3,380 times in 561 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Le Cyclope de Jean Tinguely, Milly la Foret, France. Incroyable œuvre d'art, in the middle of nowhere.




    Source: Watch on Vimeo

    Last edited by skippy; 2nd December 2013 at 22:00.

  34. The Following 2 Users Say Thank You to skippy For This Post:

    Flash (2nd December 2013), Nat_Lee (14th April 2015)

  35. Link to Post #59
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Limor (here)
    כמה נפלא שהקמתם לכם קבוצה שבה אתם יכולים לדבר בנוחות את השפה שלכם

    מאחלת לכם כל טוב

    ןמקווה שלא תשכחו לשתף אותנו בדברים הבאמת מעניינים

    Tu as raison Limor, tu devrais partir un thread en hébreux. Mais si tu veux faire de ce thread un thread pour toutes les langues sauf l'anglais, pourquoi pas. Mais je ne peux te répondre à ce moment là.

    Écoute la musique. Elle est bonne et différente.

    You are right Limor, you should start a thread in Hebrew . But if you want our French thread to become a multilingual one except for English, why not. But i cannot anwer you Under such circumstances.

    Listen to the music, it is good and different.
    Last edited by Flash; 2nd December 2013 at 22:21.

  36. The Following 2 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    araucaria (3rd December 2013), Limor Wolf (3rd December 2013)

  37. Link to Post #60
    Belgium Avalon Member Jean-Luc's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Location
    near Brussels
    Age
    62
    Posts
    628
    Thanks
    5,382
    Thanked 5,177 times in 591 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Limor (here)
    כמה נפלא שהקמתם לכם קבוצה שבה אתם יכולים לדבר בנוחות את השפה שלכם

    מאחלת לכם כל טוב

    ןמקווה שלא תשכחו לשתף אותנו בדברים הבאמת מעניינים

    Yeps Limor... (merci Google Translation)... même si le groupe est tiny, tiny, tiny.
    Most of all, this group allows to share some gooddies in French, such as e.g.

    ...l'excellente émission radio "Bob vous dit toute la vérité", qui a été diffusée en France sur la bande FM d'août 2012 à août 2013 avant d'être envoyée à la trappe et interdite d'antenne.

    Ni une, ni deux, fort d'un bon soutien de ceux qui avaient appris à l'apprécier, l'ami Bob a pris son courage à deux mains et a lancé sa web radio un mois plus tard (septembre 2013) sur abonnement (à la George Noory avec sa radio Coast to Coast) avec donc une liberté de ton totale... et plus de pub. Excellent.
    http://www.bob-toutelaverite.fr/

    On trouve sur Youtube une grosse centaine d'heures d'émissions en libre accès.
    Bcp de bonnes choses.Du lourd, du souvent passionnant avec toujours le zeste d'humour qu'il faut.
    https://www.youtube.com/results?sear...rit%C3%A9&sm=1

    J'ai sauvegardé tout ça sur mon smartphone et m'en délecte.
    Last edited by Jean-Luc; 3rd December 2013 at 09:09.

  38. The Following 2 Users Say Thank You to Jean-Luc For This Post:

    Flash (2nd December 2013), Limor Wolf (3rd December 2013)

+ Reply to Thread
Page 3 of 12 FirstFirst 1 3 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts