+ Reply to Thread
Page 4 of 12 FirstFirst 1 4 12 LastLast
Results 61 to 80 of 237

Thread: You speak french ? Vous parlez Français ?

  1. Link to Post #61
    Canada Avalon Member Mini Flash's Avatar
    Join Date
    14th August 2013
    Age
    27
    Posts
    91
    Thanks
    265
    Thanked 957 times in 89 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by araucaria (here)
    Quote Posted by Mini Flash (here)
    voici une video assez drole sur les dessins animés japonais pour filles! Si vous conaissez pas, vous allez apprendre grace a cette vidéo

    coucou Mini Flash
    Je vois que tu prends bien soin de ta maman.
    Il paraît que vous êtes allées en Angleterre voir Simon toutes les deux. Tu pourrais peut-être nous raconter tes impressions du vieux continent et des chats de Simon, il en a combien déjà? D'autres choses encore?
    Oui j'ai été visité Simon :D ! C'est une super belle expérience! Je n'oublirais jamais! Simon est quelqu'un de bien et extraordinaire.
    J'ai profité de cet occasion pour visiter l'Angleterre et un peu l'Irlande. J'était surprise de voir a quel point l'Irlande ressemblait au Québec! J'ai adoré voir l'Anglettere! Les paysages sont tellement beaux et j'adore leur accent! Je suggère fortement de visiter ce pays
    Pour les chats de Simon.. Je ne me rappelle plus du nombre de chats qu'il a.. Mais il en a beaucoup! LOL Ils sont tous mignons a leur propre façon.
    En tout cas, je n'oublirais jamais ce voyage. De plus, Simon et ses chats resteront toujours dans mon coeur

  2. The Following 3 Users Say Thank You to Mini Flash For This Post:

    araucaria (3rd December 2013), Jean-Luc (3rd December 2013), Nat_Lee (12th January 2014)

  3. Link to Post #62
    France Avalon Member araucaria's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Posts
    5,400
    Thanks
    12,061
    Thanked 30,977 times in 5,003 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    Quote Posted by Limor (here)
    כמה נפלא שהקמתם לכם קבוצה שבה אתם יכולים לדבר בנוחות את השפה שלכם

    מאחלת לכם כל טוב

    ןמקווה שלא תשכחו לשתף אותנו בדברים הבאמת מעניינים

    Tu as raison Limor, tu devrais partir un thread en hébreux. Mais si tu veux faire de ce thread un thread pour toutes les langues sauf l'anglais, pourquoi pas. Mais je ne peux te répondre à ce moment là.

    Écoute la musique. Elle est bonne et différente.

    You are right Limor, you should start a thread in Hebrew . But if you want our French thread to become a multilingual one except for English, why not. But i cannot anwer you Under such circumstances.

    Listen to the music, it is good and different.
    Quote Quelle merveille que vous vous avez construit un groupe où vous pouvez parler confortablement dans votre langue

    Je vous souhaite tout le meilleur

    Nmkooh pas oublier de partager les choses vraiment intéressantes
    'Nmkooh': pour moi c'est de l'hébreu


  4. Link to Post #63
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Un jour, Dieu dit à Obama, de se mettre à la musculation. Depuis il est devenu Barak Obama.

    Un jour Dieu dit à madame Presley de bricoler, et depuis, elle visse.

    Quelle est la différence entre le chocolat et le travail? Le chocolat constipe et le travail fait... vous aurez deviné.

    Finalement pour Noël:

    Pourquoi les chinois ne croient-ils pas au père Noël? Parce que ce sont eux qui fabriquent les cadeaux.

    Ces farces proviennent de mon petit pensionnaire de semaine, de treize ans.

    La dernière que j'aime: Pourquoi les hommes portent-ils des cravates? Parce que ça fait moins con qu'une laisse.

    Comment appelle-t-on une fille aux cheveux châtains? Une blonde en voie de guérison.

    Nat-Lee, t'es guérie!!!
    Last edited by Flash; 5th December 2013 at 01:25.

  5. The Following 4 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    araucaria (5th December 2013), Jean-Luc (10th December 2013), Nat_Lee (12th January 2014), Spacyman (16th March 2014)

  6. Link to Post #64
    Canada Avalon Member CaptnNemo's Avatar
    Join Date
    4th January 2011
    Location
    Mirabel, QC
    Posts
    132
    Thanks
    299
    Thanked 611 times in 116 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    Un jour, Dieu dit à Obama, de se mettre à la musculation. Depuis il est devenu Barak Obama.

    Un jour Dieu dit à madame Presley de bricoler, et depuis, elle vis.

    Quelle est la différence entre le chocolat et le travail? Le chocolat constipe et le travail fait... vous aurez deviné.

    Finalement pour Noël:

    Pourquoi les chinois ne croient-ils pas au père Noël? Parce que ce sont eux qui fabriquent les cadeaux.

    Ces farces proviennent de mon petit pensionnaire de semaine, de treize ans.

    La dernière que j'aime: Pourquoi les hommes portent-ils des cravates? Parce que ça fait moins con qu'une laisse.

    Comment appelle-t-on une fille aux cheveux châtains? Une blonde en voie de guérison.

    Nat-Lee, t'es guérie!!!

    Pouahahaha!! Excellent!! ;-P

  7. The Following User Says Thank You to CaptnNemo For This Post:

    Nat_Lee (15th March 2014)

  8. Link to Post #65
    Canada Avalon Member CaptnNemo's Avatar
    Join Date
    4th January 2011
    Location
    Mirabel, QC
    Posts
    132
    Thanks
    299
    Thanked 611 times in 116 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    En passant, étant donné que j'aime bien m'exprimer dans ma langue natale à l'occasion, je vais en profiter pour vous faire part ( même si ce n'est pas vraiment la bonne catégorie ) de ma rencontre avec un OVNI dans le ciel de Montréal vendredi dernier le 29 novembre.

    Donc, pour ceux qui connaissent la région de Montréal et ces environs, il était environ 5h15 PM en pleine congestion et je me dirigeais en direction est sur l'autoroute 40 en direction de l'autoroute 13 nord me dirigeant tranquillement pas vite vers mon domicile à St-Augustin, Mirabel pour être plus précis.

    Lorsque soudainement, un collègue de travail ( situé coin Sherbrooke/Dickson ( boul Lacordaire) )me téléphone sur mon cellulaire et me demande ou je suis pour ensuite me faire part qu'il voit de la cours arrière une lumiére brillante blanche/orange intense dans le ciel en direction ouest ( West island ) / Oka...

    Alors, portant une attention particulière lorsque j'ai pris l'embrenchement de l'autoroute 13 Nord ..J'ai remarqué effectivement une lumière blanche/orange très brillante qui semblait faire du sur place dans le ciel. Notez bien qu'il n'y avait aucun clignotement comme sur les appareils conventionels. Et j'ai suivis cette objet pendant environ 1 heure ( congestion ) tout en me dirigeant vers la maison. L'objet demeura en place pendant tout ce temps sans vraiment me donner l'impression de ce déplacer.

    Je suis finallement arriver à destination et je pouvais encore voir cette lumiére qui était situé au dessus d'une maison en face de chez moi. Pas directement au dessus de la maison mais à l'horizon si vous comprenez ce que je veux dire...

    J'ai ensuite remarqué aprés environ 40 minutes après être arriver chez moi que l'objet ce déplaçait très lentement. J'ai à ce moment là pris ma voiture et tenté de poursuivre l'objet dans les chemins de campagne pour voir ouest-ce qu'il se dirigeait...Malheureusement je l'ai perdu de vu derière les bois à l'horizon...

    Donc l'évènement total a duré environ 2 heures et je suis toujours incapable de vous dire ce que j'ai vu exactement. Je suis probabalement pas la seule personne a avoir remarqué surtout en pleine heure de pointe un vendredi après-midi mais après quelques recherches infrutueuses, je n'ai pû trouver d'autre témoignages suite à cet évènement.

    Je suis par contre convaincu que ce n'était pas un avion ou hélicoptère, lanterne, avion téléguidée etc..Je connait ce coin de l'île par coeur et jamais je n'ai vu un tel objet dans le ciel à cet endroit agissant ainsi....

    Fait à noter : J'ai contacté l'aéroport de Dorval pour m'informer à savoir si l'évènement avait été signalé, ce qui ne fût pas le cas...Mais l'opérateur a prit soin de me mentionner que 48h au préalable, le même type de rencontre avait été signalé, décrivant exactement mon histoire...

    Food for thoughts...lol..Ce qui porte maintenant mes "sightings" à 3 dans la région de Montréal...Interesting times indeed...

    À la prochaine!!

    Sam
    Last edited by CaptnNemo; 5th December 2013 at 01:43.

  9. The Following 3 Users Say Thank You to CaptnNemo For This Post:

    Flash (5th December 2013), Nat_Lee (15th March 2014), Spacyman (5th December 2013)

  10. Link to Post #66
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Et bien Sam, si tu vois encore quelque chose comme cela et que tu peux faire un post tout de suite, peut-être que certains parmi nous, montréalais, pourraient voir ce qui se passe aussi. J'aurais bien aimé voir, j'était au coin de la 20 et de la 13 à la même heure.

    J'en ai une tellement flyée (cela veut dire hors de l'ordinaire pour nos amis européens), que j'ai moi-même peine à y croire. Il y a environ 2 ans de cela, j'étais sur la 20 en direction est, hauteur de Dorval. Nous savons tous qu'en heure de pointe, les avions décollent et atterrissent en quantité à l'aéroport Pierre Elliott Trudeau, et j'étais à deux pas de là.

    Donc, il y avait plusieurs avions dans les airs, et tous se déplaçaient, étant assez près de nous (atterrissage et décollage). Comme j'embarquais sur l'autoroute 20, il y avait un gros avion juste au dessus de moi, assez près, stationnaire. Oui, je me déplaçais à 80 à l'heure et lui demeurait stationnaire. J'ai tourné la tête pour voir, et il ne se déplaçait pas, ni dans ma direction, ni dans aucune autre. J'ai dû finalement regarder devant moi, mais aucune autre voiture ne semblait remarquer. Je me suis posé deux questions: ai-je halluciné? la forme de l'avion était-elle un camouflage pour quelque chose de stationnaire autre? Je ne saurai probablement jamais, mais je vais me souvenir de cette "hallucination".

    Je suis plus "chicken" que toi, j'aurais eu peur de poursuivre l'OVNI.

    Je vais regarder davantage le ciel. Il y en a peut-être plus ces temps-ci.
    Last edited by Flash; 5th December 2013 at 02:37.

  11. The Following 3 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    CaptnNemo (5th December 2013), Nat_Lee (15th March 2014), Spacyman (5th December 2013)

  12. Link to Post #67
    Canada Avalon Member CaptnNemo's Avatar
    Join Date
    4th January 2011
    Location
    Mirabel, QC
    Posts
    132
    Thanks
    299
    Thanked 611 times in 116 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    hehehe...Bonne histoire, ouais malheureusement les circonstances dans nos 2 cas ne pouvaient nous permettres de signaler sur le moment..

    Mais il y'en a beaucoup plus que l'on pense dans notre belle province et même dans les environs de Montréal...Il y'a un site d'ufologie du québec...http://ovni-expert.com/

    Il y'a toujours des mises-à-jour sur des évènements rapportés...Tu devrais y jeter un coup d'oeuil, plusieures bonnes histoires de toutes sortes...

    Je suis convaincu que d'ici les 10-15 procaines années, que nous auront fait rencontre avec nos frères & soeurs venant des étoiles...

    En attendant, garde la tête vers les airs...

    Sam

  13. The Following 3 Users Say Thank You to CaptnNemo For This Post:

    Flash (5th December 2013), Nat_Lee (15th March 2014), Spacyman (5th December 2013)

  14. Link to Post #68
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    on devrait tous/toutes, les montréalais, aller faire un pic nic de soir à St-Hilaire un de ces jours. La montagne a la réputation d'être un site couru par les ETs.

    Lol. Un jour je me déplaçais sur une route de campagne, dans les bois, vers St-Hilaire et je voyais loin dans le ciel un point brillant stationnaire (ça aurait pu être mars ou vénus). Enfin, peu importe, mon point est que j'ai eu peur et que j'ai changé de route pour passer par le village. Une vraie "chicken". J'ai pas couru après, mais là, pas du tout.

  15. The Following 2 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    CaptnNemo (5th December 2013), Nat_Lee (15th March 2014)

  16. Link to Post #69
    Canada Avalon Member CaptnNemo's Avatar
    Join Date
    4th January 2011
    Location
    Mirabel, QC
    Posts
    132
    Thanks
    299
    Thanked 611 times in 116 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    on devrait tous/toutes, les montréalais, aller faire un pic nic de soir à St-Hilaire un de ces jours. La montagne a la réputation d'être un site couru par les ETs.

    Lol. Un jour je me déplaçais sur une route de campagne, dans les bois, vers St-Hilaire et je voyais loin dans le ciel un point brillant stationnaire (ça aurait pu être mars ou vénus). Enfin, peu importe, mon point est que j'ai eu peur et que j'ai changé de route pour passer par le village. Une vraie "chicken". J'ai pas couru après, mais là, pas du tout.
    LOL!! C'est très drôle ça!!..Justement j'en parlais hier soir avec un ami que ça serait vraiment hot d'aller sur le mont St-Hilaire faire du camping..C'est clair que l'été prochain je vais me tapper ça certain..P-e comme tu dis, qu'on pourrait ce ramasser une petite gang!! Ça serait intéressant!!

    Sam

  17. The Following 2 Users Say Thank You to CaptnNemo For This Post:

    Flash (5th December 2013), Nat_Lee (15th March 2014)

  18. Link to Post #70
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Une autre "affaire" comme disent les québécois, intéressante.

    Un vidéo d'une tribu amazonienne à qui on a montré on vidéo de différentes choses en occident et leurs commentaires.

    Une vraie leçon de vie et de spiritualité


    Source: Watch on Vimeo


  19. The Following 3 Users Say Thank You to Flash For This Post:

    Jean-Luc (10th December 2013), Nat_Lee (15th March 2014), transiten (9th December 2014)

  20. Link to Post #71
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    Comment appelle-t-on une fille aux cheveux châtains? Une blonde en voie de guérison.

    Nat-Lee, t'es guérie!!!

    haaaahahaha....

    Même pas guérie et en plus j'ai rechuté, je me suis fait faire des mèches blondes !!!
    Last edited by Nat_Lee; 10th August 2014 at 13:36.
    We are one !

  21. Link to Post #72
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Nat_Lee (here)
    Quote Posted by Flash (here)
    Comment appelle-t-on une fille aux cheveux châtains? Une blonde en voie de guérison.

    Nat-Lee, t'es guérie!!!

    haaaahahaha....

    Même pas guérie et en plus j'ai rechuté, je me suis fait faire des mèches blondes !!!
    Ouais, j'ai bien vu ta rechute. Dommage, parce que ça fait joli. On parle vraiment en blondes maintenant n'est-ce pas hi hi hi! Je vais mettre un video de Limor dans un thread, tu le regarderas, un court science fi, très intéressant et important je crois.

  22. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (13th January 2014)

  23. Link to Post #73
    France Avalon Member araucaria's Avatar
    Join Date
    24th January 2011
    Posts
    5,400
    Thanks
    12,061
    Thanked 30,977 times in 5,003 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    Je vais mettre un video de Limor dans un thread, tu le regarderas, un court science fi, très intéressant et important je crois.
    Je crois que c'est plutôt l'annonce d'un long métrage dans lequel ça va se gâter à partir du moment où c'est le flic qui est doublé par un voyageur temporel. J'imagine qu'au lieu d'une seule doublure ils vont être inondés par des agents Smith à perte de vue.


  24. The Following 2 Users Say Thank You to araucaria For This Post:

    Flash (13th January 2014), Nat_Lee (15th March 2014)

  25. Link to Post #74
    Avalon Retired Member
    Join Date
    9th February 2011
    Posts
    618
    Thanks
    3,490
    Thanked 3,380 times in 561 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?


  26. The Following 3 Users Say Thank You to skippy For This Post:

    Flash (15th March 2014), Flowerpunkchip (4th January 2016), Nat_Lee (15th March 2014)

  27. Link to Post #75
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Un résumé traduit en français de ce que Simon Parkes a présenté sur ses deux derniers vidéos. C'est la traduction du texte de Eve Lorgen. Je ne sais pas qui a fait la traduction.

    Voici le texte et la référence

    Quote Simon Parks : Le Programme Extraterrestre – Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez

    13 février 2014 | Publié dans: Témoignages


    Print Friendly

    (Source : Résumé de la conférence de Simon Parks à St. Annes Lanchashire, en Angleterre, le 10 février 2014, par Eve Lorgen)

    Voici les points clés de la conférence de Simon Parkes. Simon est un abducté anglais qui a évoqué publiquement ses expériences au groupe AMMACH, sur d’autres émissions de radios, et ailleurs.


    Entités de type Mantes
    •Simon a passé un « contrat d’âme » avec une entité extraterrestre de type Mante à l’âge de 11-12 ans, leur autorisant de faire partie de leur programme. [NdT : A propos des mantes].

    •Pourquoi la plupart des abductés ne se souviennent pas de leur contrat d’âme avec les extraterrestres qui les enlèvent, ni ne reconnaissent la nature de l’accord. De mon point de vue, ils vous piègent par la manipulation, car si nous connaissions vraiment ce que disent les « petits caractères », nous ne serions pas d’accord
    .
    •Simon reconnait que le travail de la regrettée Dr. Karla Turner dans son livre, “Into the Fringe” représente le mieux les expériences des abductés. Il ajoute que ses propres expériences ne sont pas représentatives, car les siennes sont moins traumatiques et violentes, et parce qu’il demeure très conscient de ses interactions.

    •Les symboles du Serpent et du Dragon (sur les insignes d’uniformes) des programmes des forces spéciales et secrètes (black ops and special ops) révèlent les véritables pouvoirs contrôlant ces programmes – des extraterrestres de haut niveau, les reptiliens, dracos, dragons. De mon point de vue, ils pourraient être ce que Steve Richards de la Cinétique Holographique appelle les Serpents Ailés, qui constituent le sommet de la hiérarchie pour les autres entités. Ces « serpents ailés » sont également des êtres que le Dr. Corrado Malanga appelle les « Horus-Ra » venant de « l’univers sombre ».

    •Il décrit un insigne de force spéciale représentant un Templier avec une épée qui protège la « grille » Terrestre, une construction énergétique artificielle empêchant aux âmes de retourner à la Source, et servant à emprisonner les âmes humaines dans un cycle de renaissances sans fin avec peu de souvenirs des vies antérieures. Cette « grille » est une construction technologique Archontique qui est liée à la « lumière » observées lors des Expériences de Mort Imminente, et qui est en fait un piège pour empêcher nos âmes d’accéder à la Source et qui nous renvoie dans des corps pour être recyclés. [Voir à ce propos : Truman L. Cash sur les abductions, les entités et la matrice, voir également Ra qui mentionne cette grille].

    •Les hybrides humains-extraterrestres sont introduits dans la société et « entraînés » à conduire, faire du shopping, réaliser des transactions, etc. Cela nous rappelle une précédente interview réalisée par James Bartley (Voir, en anglais : ET-hybrid infiltration) avec une femme abductée nommée « Karen » dont le travail consistait à entraîner des hybrides humains-extraterrestres pour diverses fonctiones.

    •Simon détaille les types d’abductions, d’expériences, et contacts. Il montre des schémas de mantes sur des vaisseaux, assises derrière les consoles des pare-brise, où elles peuvent voir et modifier les lignes temporelles, de sorte qu’elles peuvent établir une stratégie et planifier les abductions dans la vie de différentes personnes.

    •Le gouvernement US aurait deux listes de personnes :
    - La liste fournie par les extraterrestres des personnes ayant des abductions, expériences et contacts, laquelle est INCOMPLÈTE, car les extraterrestres n’auraient pas mis à jour ces listes.
    - Une liste d’autres humains abductés pour laquelle le gouvernement US a renoncé à ses responsabilités, et qui est sous la responsabilité des extraterrestres. Note d’Eve Lorgen : Ils n’ont apparemment pas de pouvoir sur ces gens (?) car les extraterrestres qui les enlèvent sont, dans ces cas, plus haut placés dans la hiérarchie.

    •Les orbes qui apparaissent dans les chambres ou sur certains appareils vidéos, sont en réalité un type de conscience qui s’introduit d’une plus haute dimension dans notre troisième dimension. Ce sont en général des êtres ou entités qui viennent en observateur et qui entrent et sortent souvent de la 3ème et 4ème dimension, apparaissent et disparaissant. Dans la 3D ils apparaissent sous la forme d’orbes.

    •Les espèces félines d’extraterrestres ou « peuple chat » sont très proches des humains, c’étaient les êtres impliqués dans la construction des pyramides, et ils utilisent le symbole Illuminati de l’Oeil. Le schéma dessiné par Simon représente un symbole Illuminati de l’Oeil avec ces êtres félins.
    Entités de type félines et reptiliennes

    •Dans une interview de Simon à la TV (2013) en Angleterre, on lui a demandé de ne pas montrer de dessins ou de représentations de reptiliens, mais on lui a dit que les autres images d’extraterrestres étaient acceptées. Note d’Eve Lorgen : Cela montre à quel point les médias mainstream ne veulent pas prêter attention aux reptiliens depuis…, eh bien, devinez quoi.

    •Le scénario d’invasion extraterrestre sous faux pavillon impliquera probablement des vaisseaux noirs triangulaires qu’il dit être de première génération, des vaisseaux réalisés par rétro-ingénierie. Ils ont 4 lumières sur la partie de dessous. Ce serait dans le but d’entraîner les gens dans un Nouvel Ordre Mondial. (Souvenez-vous que c’est toujours de la tromperie !)

    Cela justifierait le puçage de la population, avec l’Amérique comme puissance « protectrice » contre ce mal. La population devra se réveiller et résister à toute attaque contre sa souveraineté. Personne ne viendra nous sauver.

    C’est à nous d’évoluer spirituellement, et nous sommes à un moment crucial d’un point de vue énergétique. Note d’Eve Lorgen : De mon point de vue, notre évolution est la clé, car la plupart des systèmes religieux et spirituels ont été corrompus, et au sommet vous trouvez des reptiliens, dracos ou serpents ailés contrôlant les gourous. Mais, il faut savoir que la vérité est mélangée à des mensonges ou fausses pistes, il ne faut donc pas nécessairement jeter le bébé avec l’eau du bain. Donc, dans vos recherches, utilisez toujours votre discernement; selon Simon, la plupart des êtres de la 4ème dimension ne veulent pas notre bien.

    •En 2016, il y aura une ouverture d’une sorte de portail, avec de grands changements et de nouvelles opportunités pour la souveraineté humaine vis-à-vis du contrôle des extraterrestres.
    http://newsoftomorrow.org/abductions...e-vous-sachiez

  28. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (15th March 2014)

  29. Link to Post #76
    Avalon Member Flash's Avatar
    Join Date
    26th December 2010
    Location
    Montreal
    Posts
    9,637
    Thanks
    38,027
    Thanked 53,692 times in 8,940 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    For the French speaking, Simon's interview with Avalon transcript has been translated and is now available. Many thanks to Jean-Luc for the coordination and to Patrick for the oustanding translation of this complex topic.

    Pour les francophones, l'interview de Simon avec Avalon a été traduite et est maintenant disponible. Gros merci à Jean-Luc pour la coordination et à Patrick pour sa traduction exceptionnelle d'un sujet aussi complexe.

    http://projectavalon.net/lang/fr/simon_parkes_fr.html

  30. The Following User Says Thank You to Flash For This Post:

    Nat_Lee (15th March 2014)

  31. Link to Post #77
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by CaptnNemo (here)
    En passant, étant donné que j'aime bien m'exprimer dans ma langue natale à l'occasion, je vais en profiter pour vous faire part ( même si ce n'est pas vraiment la bonne catégorie ) de ma rencontre avec un OVNI dans le ciel de Montréal vendredi dernier le 29 novembre ...
    Oh ! Wow !
    Excuse mon retard sur la lecture de ton expérience Sam !
    Vraiment l'fun comme rencontre !

    Je t'en souhaite d'autres

    Personnellement j'en ai jamais eue dans la réalité mais en rêves plusieurs.
    Je vous raconterai un moment donné .....

    Merci de ton partage !
    We are one !

  32. Link to Post #78
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Quote Posted by Flash (here)
    For the French speaking, Simon's interview with Avalon transcript has been translated and is now available. Many thanks to Jean-Luc for the coordination and to Patrick for the oustanding translation of this complex topic.

    Pour les francophones, l'interview de Simon avec Avalon a été traduite et est maintenant disponible. Gros merci à Jean-Luc pour la coordination et à Patrick pour sa traduction exceptionnelle d'un sujet aussi complexe.

    http://projectavalon.net/lang/fr/simon_parkes_fr.html
    Merci Flash !
    Tu es une femme pleine de ressources ! xx
    We are one !

  33. The Following 3 Users Say Thank You to Nat_Lee For This Post:

    Flash (15th March 2014), Ulyse30 (29th April 2014)

  34. Link to Post #79
    Great Britain Avalon Member AngelArmy's Avatar
    Join Date
    25th February 2014
    Language
    English
    Age
    46
    Posts
    136
    Thanks
    72
    Thanked 478 times in 107 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    Oui, Je parle un petit peu, mais je veux apprendre plus. Vive la France

  35. The Following 3 Users Say Thank You to AngelArmy For This Post:

    Flash (15th March 2014), Nat_Lee (15th March 2014), Ulyse30 (29th April 2014)

  36. Link to Post #80
    Australia Unsubscribed
    Join Date
    26th April 2010
    Posts
    6,180
    Thanks
    12,102
    Thanked 35,587 times in 5,273 posts

    Default Re: You speak french ? Vous parlez Français ?

    C'est «grand» ...

    Je reçois finalement la chance de parler dans ma langue seconde via Google traduire ...

    C'est la chanson d'un règlement chanson de l'équipe de footbal australien...

    Voyez si vous pouvez prendre l'air ...


+ Reply to Thread
Page 4 of 12 FirstFirst 1 4 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts