+ Reply to Thread
Results 1 to 1 of 1

Thread: Les Gardiens de l'Alliance auraient contré l'inversion des pôles !

  1. Link to Post #1
    Canada Avalon Member Nat_Lee's Avatar
    Join Date
    8th February 2011
    Location
    Gatineau
    Posts
    705
    Thanks
    2,202
    Thanked 3,322 times in 612 posts

    Default ''BeaST - Blank State Gardiens de l'Alliance auraient contré l'inversion des pôles !

    ''BeaST - Blank State Technology''

    En 2002 on parlait de cette technologie qui empêcherait l'inversion des pôles en 2003 ?
    Je viens de trouver cela sur un forum don't voici le lien: http://www.onnouscachetout.com/forum...ecrets-damenti
    Donc ASHANAYA DEAN qui dit que nous ne recevons plus rien de l’extérieur et que nos énergies ne font que revenir sur elles mêmes tant que nous n'avons pas encore remplacé le vieux système de Merkaba par le nouveau..... C'est pas fou !

    Quote Posté 08 juin 2002 à 17:41
    Bonne nouvelle (je crois). Je viens tout juste d'apprendre que les Gardiens de l'Alliance ont réussi à contrer une espèce de technologie
    des Anges déchus qui aurait provoqué un basculement des pôles en 2003.
    Cette technologie s'appellerait BeaST (Blank State Technology; traduction provisoire: Technologie d'un état en blanc). Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, mais tout indique que le basculement des pôles n'aurait pas lieu. Tant mieux, n'est-ce pas? J'ai bien peur que l'Américaine Nancy Leider qui a monté depuis 1996 un site appelé Zetatalk en prédisant et alertant les populations, en prendra pour son rhume. La grande majorité des humains ne sait pas ce qui se passe en coulisses. La manoeuvre des Gardiens aurait cependant son côté fâcheux, en ce sens que le bouclier qu'ils ont érigé pour contrer la technologie des Anges déchus agirait dans les deux sens; il nous protégerait d'une technologie malveillante mais il bloquerait les nouvelles énergies du champ unifié qui nous étaient destinées. Un mal pour un bien, quoi. Le communiqué indique que de nouvelles infos devraient suivre dans les mois qui viennent.

    S'il y en a parmi vous qui comme moi font de la méditation et ont l'impression d'avoir atteint un plateau, voilà peut-être la réponse.

    Allons tous dehors prendre un bon bain de soleil!
    Mais en même temps je me demande.... Est-ce que leur technologie à vraiment fonctionné ?
    Avec tout ce qui se passe dans la nature ? Est-ce vraiment NIBURU ou c'est HARRP qui bouscule notre terre ? Qui croire ? Suivre son coeur est la meilleure chose à faire je sais mais sans avoir un discours de victime, je me sent manipulée ! Et si c'était tout cela en même temps ?

    GOOGLE TRADUCTION ENGLISH

    Beast''-''Blank State Technology

    In 2002 there was talk of this technology that would prevent the pole shift in 2003?
    I just found this on a forum do not here's the link: [URL = "http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/322-les-secrets-damenti"] http://www.onnouscachetout. com/forum/topic/322-les-secrets-damenti [/ URL]
    So ASHANAYA DEAN who says we do not receive anything from the outside and that our energies are only back on themselves so that we have not yet replaced the old system by Merkaba again ..... It's cool!

    [QUOTE] Posted June 8, 2002 at 17:41
    Good news (I think). I just learned that the Guardians of the Alliance were able to counter a kind of technology
    Fallen Angels, which would cause a pole shift in 2003.
    This technology is called BEAST (Blank State Technology; provisional translation: Technology from a state in white). I have no idea what it is, but everything indicates that the pole shift would not occur. So much the better, is not it? I'm afraid the American Nancy Leider has risen since 1996 a site called Zetatalk predicting and alerting people in to take his cold. The vast majority of humans do not know what happens behind the scenes. The operation of the Guardians, however, would turn unfortunate, in that they shield erected to counter technology Fallen Angels would act in both directions, he would protect us from malicious technology but it will block new energy field unified we were destined. A blessing in disguise, what. The statement said that further details will follow in the coming months.

    If any of you who like me are meditation and feel they have reached a plateau, this might be the answer.

    Going all out to take a good sunbath! [/ QUOTE]

    But at the same time I wonder .... Is their technology really worked?
    With everything that happens in nature, is Nibiru really is or HARRP that shakes our world? Who to believe? Follow your heart is the best thing to do but I know without a victim's speech, I feel manipulated! And if it was all that at once?
    Last edited by Nat_Lee; 12th May 2011 at 00:43. Reason: traduction
    We are one !

+ Reply to Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts