Chercher

__________________________________________________________

A propos de Project Camelot

Project Camelot a été fondé par moi-même et Kerry Cassidy en avril 2006. Le site original a maintenant été archivé - inchangé et en entier - en tant que bibliothèque. Pour accéder à la vue d'ensemble de la bibliothèque et à l'index, veuillez cliquer ici.

De plus, une page portail générale (cliquez ici) fournit une entrée unique vers plusieurs nouveaux sites, dont celui de Project Avalon ainsi que le nouveau site personnel de Kerry Cassidy, Project Camelot Productions.

Pour le vaste site Camelot original, qui fournit un accès libre à plus de 200 heures d'entretiens vidéo et audio complets, veuillez cliquer ici.

Pour la chaîne YouTube de Camelot, donnant accès à plus de 100 entretiens vidéo complets, veuillez cliquer ici.
Pour la nouvelle chaîne Youtube d'Avalon, donnant accès à une douzaine (mai 2010) d'entretiens vidéo, veuillez cliquer ici.


J'écrirai davantage en temps utile sur la chaîne d'événements non encore rapportés en un seul endroit qui ont mené à la séparation des deux sites et à la décision d'archiver Camelot sous forme de bibliothèque.

Bien sûr, Camelot s'est fait descendre en flammes. Cette décision a certainement été prise vers la fin de l'été 2009 après nos conversations vidéo avec Pete Peterson et Steven Greer, notre prise de position sur la question de la vaccination et trois interventions publiques d'Henry Deacon dont l'apogée aura été sa déclaration sur scène lors du Sommet Exopolitique de Barcelone, faisant état du fait qu'il s'était rendu sur la base de Mars.

Non seulement cela, mais nous avons aussi irrité l'Église de Scientologie de façon significative avec l'exposé de notre interview de Dane Tops. Et l'année d'avant, en 2008, nous avions irrité les Illuminati après notre interview avec Leo Zagami et notre contact avec le Politicien norvégien (Khaqan Khan).

Ensuite en octobre 2008 nous avons rencontré Jake Simpson. La soirée que j'ai passée avec lui, au cours de laquelle nous avons été confrontés au système de surveillance d'I.A. hautement confidentiel géré par les Anunnaki, est documentée dans notre rapport de Jake Simpson. Nous avons tous deux été affectés, mais nous n'y avons guère prêté attention. Néanmoins, nous pourrions alors avoir attiré l'attention de quelques puissants adversaires hors-planète.

Tout cela a conduit à la formation de quelque chose entre trois et sept puissants groupes ennemis et le destin de Camelot en a probablement été scellé. Il y aurait pas mal d'autres choses à dire sur tout cela, mais ces quelques explications peuvent au moins commencer à répondre à quelques-unes des questions que certains se sont tout naturellement posées.

Notre travail bien sûr continue et le fait de disposer aujourd'hui de deux sites plutôt que d'un seul, en plus de la bibliothèque archivée, donnera même l'occasion de diffuser encore davantage les informations importantes que les gens doivent entendre et comprendre, tout en permettant tant à Kerry qu'à moi-même de nous concentrer sur les aspects de notre mission qui résonnent le plus avec chacun d'entre nous.





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits