Chercher

__________________________________________________________

Bill Ryan et Kerry Cassidy

Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project, d'un document publié à l'origine sur Project Camelot.


Bill Ryan and Kerry Cassidy :
Les fondements de Project Camelot

Amsterdam (Hollande), août 2009

Voici la première interview où Project Camelot s’exprime sur vidéo. Comme l’a dit Bill Ryan à Arjan Bos de Willen Wij Weten… ici, « the boot is on the other foot » -- les rôles sont renversés.

Dans cette vidéo personnelle et révélatrice de 70 minutes, Bill commence par parler de ses propres expériences liées aux extraterrestres, au cours desquelles on lui a dit : La Terre est un lieu magnifique, mais il n’en sera pas toujours ainsi – et il communique une partie de cette histoire, dont il n’avait jusqu’à présent parlé qu’à peu de gens.

 Kerry parle de son enfance et de ses expériences paranormales, y compris de la période qu’elle a passée à New York à se former au métier d’actrice. Kerry et Bill, ensemble, expliquent comment ils agissent sans peur – admettant devant Arjan : En fait nous n’y pensons même pas, et ils discutent en détail de leur attitude par rapport à l’argent qui les a amenés à s’accorder immédiatement, dès l’origine, sur le fait que toute information de Project Camelot serait toujours rendue entièrement disponible gratuitement. Leur point de vue est le suivant : Ces renseignements n’appartiennent à personne. Comment pouvons-nous vendre quelque chose qui ne nous appartient pas ?

Bill et Kerry poursuivent en racontant comment ils se sont toujours sentis aidés par des mains invisibles, et comment la principale énergie qui les anime provient des messages reçus de personnes qui voient maintenant leur vie de manière totalement différente. Voici ce qu’apporte vraiment Camelot, expliquent-ils. Notre rôle n’est pas d’offrir des preuves. C’est d’aider un maximum de gens à modifier leur manière de considérer le monde et leur place dans ce monde.

Et beaucoup plus encore. Il s’agit d’une interview personnelle, profonde et révélatrice. Nous ignorions totalement comment les choses allaient évoluer – mais nous pensons que vous aimerez, et cette vidéo peut vous aider à mieux nous connaître et nous comprendre.

Tous nos remerciements à Arjan Bos, Dan Bender  (le cadreur), Barbara Schiess (l’assistante cadreuse), Marco Metselaar (l’organisateur du colloque d’Amsterdam du 1er août) et à tous nos nombreux amis de l’Amsterdam Groundcrew.

 Cliquez ici pour Willen Wij Weten [en français : « Voulons-nous savoir ? »]






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+