Chercher

__________________________________________________________

Bob Dean

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

Bob Dean : L'arrivée de Nibiru

Phoenix, Arizona
Septembre 2008

Je ne suis pas paranoïaque,
juste attentif.
Robert Dean, sergent-major hors-classe, à la retraite

Quand nous l'avons rencontré en mai 2007, Bob Dean [voir ci-dessous] nous a déclaré que l’interview qu’il s’apprêtait à nous accorder serait la dernière. Dès sa mise en ligne, nous avons reçu plus d’e-mails -unanimement élogieux- que pour n’importe laquelle de nos interventions. Nous fûmes donc particulièrement heureux quand il accepta de nous laisser l’enregistrer une fois encore.

Lorsque nous lui avons demandé de quoi il souhaitait nous parler, il nous a confié avoir des nouvelles importantes, émanant de sources bien informées, sur Nibiru, la planète X, sujet polémique s’il en est. Cette vidéo contient des informations déterminantes pour tous ceux qui font des recherches sur la Planète X.

Fidèle à lui même Bob relate d'autres histoires fascinantes, parmi lesquelles la découverte, classifiée par le NRO (Département Renseignement de la Défense), d'un « bateau maudit » au sommet du Mont Ararat ainsi que la confirmation du rapport d'Henry Deacon stipulant que les Annunaki sont bel et bien actuellement présents sur Mars.

Son humanisme, sa dignité, son intégrité et son sens de l’humour sont encore une fois au rendez-vous dans cette vidéo et nous sommes sûrs que tous ceux qui ont pris plaisir à l’interview de Bob en 2007, trouveront celle-ci divertissante et tout aussi intéressante et qu’ils sauront l’apprécier à sa juste valeur.

Pour la transcription de l'interview, veuillez cliquez ici



Bob Dean : Un officier et un gentleman

Phoenix, Arizona
Mai 2007

Nous avons rencontré de nombreuses personnes remarquables au cours de notre travail, mais la rencontre de Bob Dean a été l'un de nos plus grands privilèges. Tel un « homme d'état » ayant de l'expérience, il est à la fois charmant, éloquent et vif, et nous sommes fiers de présenter ce qui est peut-être l'une de nos interviews les plus mémorables.

Dans la première partie, Bob nous partage ses connaissances du phénomène OVNI et ce qu'il a rencontré lorsqu'il travaillait au SHAPE en Europe dans les années 1960 : un rapport officiel détaillé, de quatre centimètres d'épaisseur sur « le problème » extraterrestre appelé à ce moment-là simplement « l'Évaluation ». Ayant l'autorisation de libre accès au document, il l'a lu et relu plusieurs fois et il nous dit comment cela a changé sa vie. Plus tard, après sa retraite de l'armée, il a pris la décision courageuse de défier sa Loi du silence et a commencé à parler publiquement de ce qu'il avait appris.

Dans la seconde partie, il explique que c'est probablement sa dernière interview et... ensuite, après une pause puis une longue inspiration, il révèle pour la première fois que l'on est entré en contact avec lui et qu'il a eu l'occasion d'aller à bord d'un vaisseau.

Ne manquez pas ceci ... et nous vous invitons à vous joindre à nous en applaudissant le courage, l'intégrité, la dignité et l'engagement pour la vérité de cet homme très spécial. Nous voudrions penser que cet entretien est un hommage vraiment approprié à tout ce qu'il a défendu et qu'il souhaite pour le monde.

Cliquez ici pour une transcription de la partie 1 de la vidéo (en français).
Cliquez ici pour une transcription de la partie 2 de la vidéo (en anglais).






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+