Chercher

__________________________________________________________

Dr. Brian O'Leary

Traduction  par The Avalon Translation Project,
d'une interview du site originel de Project Camelot.


Dr. Brian O'Leary:
L'énergie libre: une solution révolutionnaire

Vilcabamba, Equateur, Janvier 2009

Dr Brian O'Leary subit les moqueries de ses camarades de classe lorsque – bien avant Spoutnik - il leur fit part de son intention d'aller sur la Lune. Pourtant, à 27 ans il était membre du programme d'astronautes de la NASA, sélectionné pour être parmi les premiers à visiter Mars. Quelques années plus tard, abandonnant ce projet (pour diverses raisons), il fit une carrière universitaire où il côtoya –parmi tant d'autres – Carl Sagan à Cornell et Robert Jahn, pionnier de la recherche liée aux phénomènes psi du département de physique de Princeton.

Lors d'un accident de voiture, il fit une expérience de mort imminente qui l'incita à explorer le monde des phénomènes paranormaux, et peu après, il utilisa ses compétences pour explorer les domaines de l'Energie Libre (surunitaire) et des phénomènes psychiques. Il a écrit plusieurs livres et est devenu un activiste bien connu de l'Energie Libre.

Son carnet d'adresse personnel rassemble le Who's Who des spécialistes en parapsychologie – ainsi que des chercheurs éminents et libres penseurs scientifiques. Dans notre interview nous lui avons demandé de nous résumer sa vie hors norme ainsi que de nous faire part de sa vision de l'avenir.

Optimiste, courtois, Brian O'Leary est intelligent, visionnaire et bienveillant à parts égales. Nous avons été enchantés de le rencontrer chez lui, dans sa maison de Vilcabamba et nous sommes impatients de continuer notre relation amicale tout au long de cette année 2009 et au-delà.

Cliquez ici pour le site de Brian O'Leary.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+