Chercher

__________________________________________________________

Camelot en direct à Vilcabamba

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

Project Camelot : en direct à Vilcabamba
Vilcabamba, Ecuador

Janvier 2009

Cliquez ici pour la transcription en français de la vidéo
Cliquez ici pour la version PDF de la vidéo (20 pages)

Comme vous le savez, Project Camelot a fait récemment le voyage en Equateur pour prendre la parole lors d’une conférence de deux jours accueillie par Dr Brian O'Leary, ex-astronaute de la NASA et activiste très en vue dans le domaine de l'énergie libre. C'est une des quelques fois où Bill Ryan et Kerry Cassidy de Project Camelot sont apparus ensemble sur scène pour présenter leurs recherches. Parmi les autres conférences où nous sommes apparus, il y a : la conférence de Nexus en Australie, en octobre 2008, où nous avons été invités l'année dernière; la conférence Crash Retrieval (Récupération après accident) en novembre 2008; et également la Conférence Alamo, en mars 2008, où nous serons à nouveau présents en mai prochain.

Cliquez sur chaque petite image pour agrandir

70 personnes ont fait le long voyage jusqu'à Vilcabamba en Equateur, à brève échéance, ce qui est un petit exploit. Certains sont venus du Canada, d'Europe et même d'Australie – faisant de ceci une réunion internationale exceptionnelle de ce que George Green appelle le Ground Crew. Tous ceux qui étaient présents ont convenu que les échanges de contacts (networking) étaient aussi importants que les orateurs : Brian O'Leary, George Green (aujourd'hui résidant à Cuenca, la troisième ville d‟Equateur), Miriam Delicado et nous-mêmes.

Le titre de la conférence était CRISES ET OPPORTUNITES, un thème approprié en ce début 2009 et la nouvelle administration d‟Obama, avec tout ce que cela peut apporter. Nous nous sommes exprimés de façon assez détaillée à propos du Grand Dessein et la façon dont nous le voyons actuellement, en ce compris l'information de notre important nouveau témoin Jake Simpson.

C'était la première visite et de l'un et de l'autre en Amérique du Sud. Bien que, selon Dan Burisch et Marci McDowell, notre ligne temporelle actuelle ne semble vraisemblablement pas être la ligne catastrophique, il y aura certainement divers changements de gouvernements, de société et de finances, de même que des changements propres à la Terre qui pourront exiger de ceux qui sont motivés qu'ils se relocalisent. Vilcabamba est considéré par certains comme ayant un grand potentiel de sanctuaire. Et bien que nous croyions que chacun d'entre vous décidera où il est le mieux de se trouver, certains endroits pourraient être plus sûrs que d'autres.

Nous avons prévu de retourner en Equateur d'ici deux ou trois mois pour parler à des audiences plus larges à Cuenca et à Quito, la capitale de l'Equateur, pour autant que nous puissions trouver le financement. Nous attendons avec intérêt de revoir nos nouveaux amis, et voudrions remercier tous ceux que nous avons rencontrés pour leur amitié et leur hospitalité.


Cliquez ici pour la page de Brian O'Leary, et les liens vers son  interview par Project Camelot (en anglais)
Cliquez ici pour l'audio des présentations de George Green et Brian O'Leary (en anglais)
Cliquez ici pour la vidéo (format MOV) de la présentation de Brian O'Leary (en anglais)
Cliquez ici pour l'audio de la présentation par Brian O'Leary de Bill Ryan et Kerry Cassidy (en anglais)






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+