Chercher

__________________________________________________________

Aidons Credo Mutwa

à construire l'Hôpital du Sida





Afrique du Sud, septembre 2010



DAVID ICKE (DI): [bruits de conversations en fond sonore] Bonjour. Je me trouve dans la région du Kalahari en Afrique du Sud et ce que vous voyez derrière moi est la maison du grand shaman Zoulou Senoussi Credo Vusamazulu Mutwa. Ici, lui et son épouse Virginia partagent un formidable rêve, celui d’ouvrir un hôpital pour venir en aide aux gens de la région qui sont atteints du sida et d’autres maladies pour lesquelles ils ne peuvent accéder à aucun traitement, ces gens que l’on traite comme des lépreux dans leur propre pays.

Il y a aussi ici, dans cette partie du monde, une épidémie d’enfants maltraités ; cet hôpital est également destiné à aider ces enfants à retrouver une vie normale.

Mais seulement, comme vous pouvez le voir, les travaux sont loin d’être terminés. Ils y travaillent à temps complet mais Credo et Virginia ont besoin d’argent pour continuer et pouvoir aider cette communauté qui est absolument démunie.

Credo et Virginia rêvent de ceci depuis de nombreuses années. Je les connais tous les deux depuis très, très longtemps et Credo m’a toujours dit « Monsieur David, je veux ouvrir un hôpital pour aider les miens. » Il a presque quatre vingt dix ans et, vous le constaterez, près de soixante dix pour cent de ce rêve est déjà réalisé mais les moyens manquent pour boucler les travaux et ouvrir le plus rapidement possible.

Voici l’une des chambres type, des chambres privées, où l’on peut recevoir des soins tant physiques que psychologiques. Là, une salle de bains, privée, avec toilettes et tout le nécessaire.

Bien sûr, ce genre d’établissement est inconnu dans la région. C’est tout nouveau. C’est une tentative pour soigner les gens atteints du sida qui ont été stigmatisés et rejetés de leurs propres communautés suite à leur maladie. Ils seront ici soignés dans la dignité, l’attention et l’amour. C’est… un projet fantastique. Merci de le soutenir. Credo va vous expliquer pourquoi nous devrions le faire.

Credo, que souhaitez-vous dire aux gens qui, dans le monde entier, vont regarder cette vidéo ? Pourquoi doivent-ils aider à transformer ce rêve en réalité ?

CREDO MUTWA (CM) : Respectés amis, l’argent est le sabre, l’épée qui nous permet de remporter de nombreuses batailles. Respectés amis, l’argent est le bouclier, le casque et l’armure qui nous aident à nous battre pour le bien.

Nous avons un urgent besoin d’argent pour lancer ce projet le plus vite possible. Nous sommes confrontés à une véritable guerre. Nous nous battons contre un ennemi sans pitié et quasiment invisible. Il faut absolument stopper la progression du sida en Afrique du Sud, il faut absolument stopper la progression du sida dans le monde ! Croyez-vous que si vous nourrissez le python de la conspiration avec le corps de nos enfants, il sera satisfait et vous laissera en paix quand il aura fini de manger ? Réfléchissez, les amis. Pensez-y ! Si vous nourrissez le diable… à l’avenir, il ne vous quittera plus.

DI : Et vous participez à changer les choses ici en utilisant des remèdes qui font toute la différence.

CM : En effet, je m’y connais en distillation de plantes. De fait, il y a des groupes sud africains, en Afrique du Sud, des compagnies, qui se font des fortunes avec mes connaissances. Je veux que l’on me rende ce savoir pour sauver mon peuple. Je veux qu’on me le rende pour le donner à mon peuple à qui il appartient.

Ne déclarez pas la guerre à l’Afrique. Vous aurez besoin d’elle. Vous aurez besoin de ce continent. L’Afrique recèle de magnifiques cadeaux pour le reste de l’humanité, chose que l’humanité refuse d’écouter, de reconnaître ou d’entendre.

Les plantes africaines sont capables de garder très longtemps en vie un patient atteint du sida. Non seulement le peuple d’Afrique a-t-il la connaissance nécessaire pour guérir le corps de l’homme mais également son esprit.

Nous combattons même le sida avec des énergies provenant des profondeurs de la Terre. La structure que mon épouse appelle « N’dumba » est en fait une hutte spéciale qui attire l’énergie souterraine dans le but de guérir le corps humain. A l’intérieur de cette hutte, il n’y a pas de lits mais des hamacs qui sont bien plus appropriés dans le traitement des malades.

Nous ferons ressurgir ici toute les connaissances que nos ancêtres nous ont laissées et le monde, malgré tout son scepticisme, verra ces connaissances à l’œuvre.



Cliquez ici pour la vidéo sur Youtube





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+