Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


RECHERCHES LIÉES AUX CONSPIRATIONS
 







"La plus cruelle des mystifications"
- Révélation du mensonge 
de la fausse Histoire d'Israël

Vidéocast de David Icke



"La vérité cachée du
mensonge sur Israël


La mystification khazar
"
                                                                                       DavidIcke.com 

                                      


Transcription et traduction par The Avalon Translation Project.



(Discussion d'origine : voir ici)

Ajoutée le 18 juillet 2014


David Icke :
Hello et bienvenue à ce vidéocast destiné aux abonnés de davidicke.com !

Au cours des décennies où j'ai fait des recherches dans le monde entier sur tous ces différents sujets, une chose s'est révélée claire dès le départ, c'est que rien n'est comme il en a l'air.

Mais plus vous approfondissez, plus ça va loin. Ce n'est pas seulement que rien n'est comme il en a l'air, mais c'est aussi que tout est inversé, ou que presque tout est inversé. Dans le sens où les choses se révèlent être le contraire de ce qu'elles semblent être.

Et en ce moment nous avons en ce moment ce dernier conflit en date en Israël-Palestine, où de nouveaux enfants, de nouveaux civils sont tués par des roquettes israéliennes.

L'ensemble de la situation à laquelle nous sommes confrontés est fondée sur l'affirmation qu'Israël est l'ancienne patrie des Juifs, des Juifs d'aujourd'hui, que "Dieu" le leur a promis, et qu'ils ont le droit d'entrer en Palestine et de simplement s'en emparer.

Voici en fait ce qui est dit dans la Déclaration de l'établissement de l'État d'Israël, de 1948 :
"La terre d'Israël est le lieu de naissance du Peuple Juif. Ici s'est façonnée son identité spirituelle, religieuse et politique. Ici les Juifs ont pour la première fois atteint le statut d'État, créé les valeurs culturelles d'importance nationale et universelle et ont donné au monde le ou les Livres éternels."
Bon, je disais il y a quelques minutes que tout était inversé : eh bien là, il s'agit de foutaises absolues. Et ce qui se passe, c'est que la vérité liée à l'histoire inventée de ce qu'on appelle actuellement Israël, a été systématiquement supprimée, si bien que la vérité, concernant l'origine de l'immense majorité des Juifs dans le monde et en Israël, peut ainsi être cachée au public, de façon à ce qu'on puisse mettre à sa place une histoire-bidon, destinée à épouser l'ordre du jour actuel.

Cela fait des années et des années que j'écris là-dessus. Et avant qu'on dise : "Hé, il est antisémite !", voici deux livres écrits par des auteurs et chercheurs juifs. Celui-ci est d'Arthur Koestler : La Treizième tribu, et voici Comment le Peuple Juif fut inventé, de Shlomo Sand, professeur d'Histoire à l'Université de Tel-Aviv.

Et l'histoire qu'ils racontent tous les deux, étayée par des recherches, en particulier celles de Shlomo Sand, qui est historien professionnel, comme celles effectuées par d'autres -- j'ai aussi fait des recherches là-dessus -- et les conclusions sont toujours les mêmes :

ce que nous appelons les Juifs aujourd'hui en Israël n'ont absolument aucun lien historique ni génétique avec la terre qu'ils appellent maintenant Israël : la Palestine.

Il s'agit d'une histoire extraordinaire, d'une extraordinaire mystification. Et la raison du nombre devenu rapidement énorme de gens appelés Juifs -- aujourd'hui en Israël -- vient de ce qu'ils sont originaires de la région connue sous le nom de Sumer Babylone, maintenant appelée l'Irak, et qu'ils se sont installés dans un endroit appelé la Khazarie.

La Khazarie était un empire, situé dans le Caucase : d'un côté il y avait l'empire chrétien, et de l'autre l'empire musulman. En l'an 740 après JC, le roi de Khazarie, Boulan, a fait se convertir en masse sa population au judaïsme. En fait le roi de la Khazarie était nommé le Khagan -- et c'est la raison pour laquelle Kagan est un nom juif si répandu aujourd'hui.

Et les gens parlent de certains traits génétiques juifs, ils parlent du "nez juif" et autres -- les différentes ethnies ont différentes caractéristiques. Ce n'est en fait pas une caractéristique d'Israël, mais du Caucase, parce que c'est de là que tout est parti et, au moment où l'empire khazar s'est disloqué, les Khazars se sont déplacés vers l'Europe du Nord, ou en direction du nord, en Russie, en Lituanie, en Pologne, et tous ces pays-là. Pour finalement s'établir en Allemagne.

Et ce sont ces gens-là, connus sous le nom de Juifs Ashkénazes, qui ont souffert sous les Nazis et qui ont fondé l'État d'Israël ; et beaucoup ont émigré en Amérique.

Il n'y a pas eu et il n'y a pas de lien historique entre les Juifs d'aujourd'hui et la terre d'Israël. Il s'agit d'une énorme mystification.

Dans La Treizième tribu, Arthur Koestler dit de cette situation :
"Cela signifierait que leurs ancêtres viennent, non pas du Jourdain, mais de la Volga, non pas de Canaan, mais du Caucase, autrefois considéré comme le berceau de la race aryenne -- d'où nous tirons le terme de Caucasien (officiellement utilisé aux États-Unis pour désigner les citoyens blancs - NdT). "Et génétiquement, poursuit Koestler, ils sont plus proches des tribus huns, ouïgoures et magyares que de la semence d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. S'il en devenait ainsi -- et c'est le cas -- le terme d'"antisémitisme" se verrait vidé de tout son sens, car fondé sur une mauvaise compréhension, partagée à la fois par les tueurs et leurs victimes.

L'Histoire de l'Empire Khazar, telle qu'elle est émerge lentement du passé, commence à ressembler à la plus cruelle mystification jamais perpétrée par l'Histoire."

Voilà une autre chose : l'antisémitisme.

Le sémitisme, sémitique, ne fait pas référence à une ethnie, mais à un groupe linguistique. Et ce groupe linguistique n'inclut pas les Khazars. Et, en réalité, l'immense majorité du groupe des langues sémitiques vient aujourd'hui des pays arabes, et des peuples arabes. 

Vous voyez ce que je veux dire : tout est inversé.

Cette histoire est d'une importance capitale pour comprendre ce qui se passe actuellement, comment nous en sommes arrivés à cet état de choses, et à bien d'autres encore, liées à ce qui se produit en ce moment dans le monde.

Et c'est ce que je vais expliquer et approfondir aujourd'hui...

[Fin de l'extrait]

 [NdT - Voir aussi :
"Un Juif israélien honnête raconte la vérité sur Israël
                             "Les 10 grands médiamensonges d'Israël" (Michel Collon)
]






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+