Chercher

__________________________________________________________



Project Avalon

Chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


RECHERCHES LIÉES AUX CONSPIRATIONS
 





    Le pistolet à infarctus

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.

Message N°1        28 novembre 2016 (Pour l'original, voir ici.)   

Australia
Membre d'Avalon   7alon's Avatar
Default Le pistolet à infarctus
Je parcourais en diagonale un fil de discussion sur Voat quand on a posté des informations sur un pistolet à infarctus. Franchement, j'ignore pourquoi je ne suis pas tombé plus tôt sur cette info.

Ils parlaient de personnes comme Andrew Breitbart, et qu'apparemment beaucoup de gens pensaient que c'était ainsi qu'il avait été tué.

Le projectile pourrait pénétrer dans une cible sans que la personne concernée s'en rende compte, et simplement fondre dans sa peau ou dans son système sanguin.
Waouh !

Une arme secrète de la CIA pour assassiner : un pistolet à infarctus...
(Voir ci-dessous la traduction de la vidéo)


[Commentaire YouTube :

"Mis en ligne le 27 déc. 2009]
Une arme secrète de la CIA, utilisée pour les assassinats, tire une fléchette empoisonnée qui cause un infarctus, comme l'explique dans la vidéo [ci-dessus], un témoin devant le Congrès. En nous informant et en informant d'autres personnes sur des choses d'une importance aussi vitale que celle-ci, nous pourrons tous nous bâtir un avenir meilleur.

La fléchette de cette arme secrète de la CIA peut traverser les vêtements et ne laisser rien d'autre qu'un minuscule point rouge sur la peau. Lorsqu'il reçoit la fléchette mortelle, la victime de l'assassinat peut avoir l'impression d'être piqué par un moustique, ou ne rien sentir du tout. La fléchette empoisonnée se désintègre complètement en pénétrant dans la cible.

Le poison mortel pénètre ensuite rapidement dans le flux sanguin et cause un infarctus. Une fois les dégâts causés, le poison se dénature rapidement, et il est donc très improbable qu'une autopsie puisse révéler que l'attaque cardiaque ne provient en fait pas d'une cause naturelle. Cela ressemble bien à une arme idéale à la James Bond, pas vrai ? Pourtant tout est vérifiable en examinant les témoignages du Congrès.

Les étonnantes informations liées à cette arme secrète de la CIA nous viennent d'un témoignage de 1975 devant le Sénat US concernant des activités illicites de la CIA. Cette arme n'est qu'une des nombreuses découvertes à la James Bond des auditions du Comité Church, connu sous le nom officiel de Commission du sénat des États-Unis pour l'étude des opérations gouvernementales sur les activités du Renseignement.

Cette arme secrète, ou une arme similaire, pourrait-elle avoir été utilisée, par exemple, dans le décès récent de Mark Pittman, 52 ans, un journaliste qui avait prédit la crise financière et révélé les agissements de la Réserve Fédérale ? Pittman -- dont le combat destiné à faire s'ouvrir la réserve Fédérale à plus de contrôle a conduit Bloomberg News à poursuivre en justice la banque centrale et à gagner le procès --, Pittman est mort le 25 novembre [2009] d'un infarctus.

Regardez la vidéo d'une minute [ci-dessus] pour avoir la description par un ancien secrétaire de la CIA, lors d'un témoignage devant le Congrès, de cette arme secrète qui assassine en causant des crises cardiaques.

Cliquez ici pour voir le documentaire révélateur de 45 minutes d'où est tiré l'extrait ci-dessus. Dans cette communication passionnante, cinq ex-agents de la CIA expliquent comment la fierté et l'enthousiasme qu'ils ont ressentis au départ à servir leur pays se sont mués en angoisse et en remords, au fur et à mesure qu'ils réalisaient qu'ils étaient en fait en train de nuire à la démocratie et de tuer des civils innocents au nom de la "sécurité nationale" et de l'exécution d'objectifs de politique étrangère.

Le témoignage ci-dessus date de 1975, il y a largement plus de 30 ans. Vu les considérables progrès techniques ultérieurs, imaginez quels types d'armes secrètes pour assassiner ont été développées depuis. Il existe de sérieuses preuves qu'il a été développé une technologie capable de causer chez quelqu'un des sentiments suicidaires. Pour en savoir plus, lisez ici des informations vraiment importantes sur les armes non-létales.

L'encadré ci-dessous offre plusieurs idées vous permettant de vous informer sur les armes secrètes de la CIA, ses programmes de manipulation mentale, et autres. Nous vous invitons aussi à laisser ci-dessous un commentaire sur ce que vous pensez. Le public doit-il être mis au courant de ces programmes secrets ? Pouvons-nous être sûrs que ces armes mortelles sont utilisées pour le bien du pays et du monde, et non à des fins égoïstes ?

Ce que vous pouvez faire :
Lire ici d'autres articles informatifs et fiables sur les assassinats politiques.
Informer vos médias et vos représentants politiques de ces renseignements cruciaux concernant les armes secrètes de la CIA destinées à assassiner. Pour contacter vos proches, cliquez ici. Encouragez-les à divulguer ces informations et à instaurer un dialogue public sur le thème des assassinats.
Informez-vous sur l'histoire intrigante et les développements des programmes controversés de modification du comportement présentés sur cet excellent résumé de deux pages. Vous y trouverez des notes et des liens vers des sources fiables permettant la vérification.
Visitez ici notre centre d'informations sur la manipulation des esprits, qui vous ouvrira les yeux.  
Passez en revue dans cette étude les idées stimulantes sur la façon dont nous pouvons construire un avenir meilleur.
Diffusez ces nouvelles auprès d'amis et de collègues, et marquez cet article d'un signet sur les sites d'informations importantes à l'aide de l'icône "Partagez-le" présente sur cette page, afin que nous puissions nous substituer aux grands médias tristement défaillants. Ensemble, nous pouvons changer les choses.

Source :

http://www.examiner.com/x-6495-US-Int..."


[Traduction de la vidéo :

Une arme secrète de la CIA pour assassiner : un pistolet à infarctus, rapport sur le Nouvel Ordre Mondial de 1975, déclassifié

Femme : ...Il m'a fallu aussi un jour trouver... euh, ils voulaient que je trouve s'il existait un poison indétectable, particulièrement un poison qui semblait imiter une crise cardiaque, qui pouvait tuer quelqu'un, mais en faisant croire à une crise cardiaque.

J'ai effectivement trouvé quelque chose comme ça."

Homme N°1 : "Est-ce que c'est ce pistolet qui tire la fléchette ?"

Homme N°2 : "Oui, monsieur le président, et on en a mis au point un modèle spécial, potentiellement capable de pénétrer dans la cible sans qu'elle s'en rende compte."

Femme : "Mais le poison était gelé pour former une sorte de fléchette, puis tiré à très haute vitesse sur la personne, si bien que, quand il atteignait la personne, il fondait en elle, et on ne voyait rien d'autre qu'un minuscule point sur son corps, donc difficile à détecter. Il ne restait dans l'individu aucune aiguille ni quoi que ce soit d'autre."

Homme N°1 : "...mais la toxine elle-même n'apparaissait pas non plus à l'autopsie ?"

Homme N°2 : "Non, si bien qu'il n'y avait aucun moyen de constater que la cible avait été touchée."]









Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+