Chercher

__________________________________________________________



Forum de Project Avalon

Des chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS GÉNÉRALES

Politique



Exemples montrant que l'administration Trump démantèle l'ébauche d'Agenda 21 de l'État Profond !

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1        12 mars 2018 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon  we-R-one's Avatar
Default Exemples montrant que l'administration Trump démantèle l'ébauche d'Agenda 21 de l'État Profond !

Je n'ai pas vraiment le temps pour ça, mais je vois clairement qu'il faut le faire. Au cours de mes recherches, je suis tombée sur des actions positives mises en œuvre par l'administration Trump signalant la destruction du schéma directeur de l'Agenda 21. Je suis consciente qu'il existe d'autres discussions sur Trump, excellentes et populaires, mais j'ai néanmoins pensé que ce sujet, à cause de son importance pour l'humanité, devrait bénéficier de son propre fil, de manière qu'on puisse noter des victoires concernant le démantèlement de l'Agenda 21 aux ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. Tout le monde peut poster ici ses trouvailles montrant comment le Congrès ou l'administration Trump progressent dans leur élimination de l'infrastructure de la tyrannie. Merci de poster même si les actes ne révèlent qu'une volonté de changement, de façon que les gens sachent que quelque chose pourrait bien se préparer. Il sera toujours possible de revenir plus tard pour nous informer de la modification de statut, au cas où l'intention se concrétiserait en politique par le biais d'un décret présidentiel ou l'approbation du Congrès. Je crois qu'il est également important de discuter des organisations qui tentent d'appliquer le schéma directeur de l'AGENDA 21, afin que vous puissiez voir comment elles se situent dans le tableau d'ensemble, et comment elles se cachent sous l'apparence de "concepts verts" pour mener à terme l'Agenda. L'AGENDA 21 est aussi appelé la TERRE FUTURE et AGENDA 2030. Il pourrait y avoir d'autres noms, dans la mesure où ils aiment bien changer les noms pour créer la confusion, donc méfiez-vous. Pour simplifier, je garderai probablement le terme d'AGENDA 21, qui est familier à la plupart d'entre vous.

Si l'Agenda 21 ne vous dit rien, veuillez consulter ce site complet : www.democratsagainstagenda21.com, mis sur pied par Rosa Koire, qui connaît très bien le sujet et à laquelle nous devrions tous être reconnaissants pour avoir attiré notre attention à "Nous, le peuple" sur ce plan catastrophique. Pour la version "jambon-beurre" tirée de son site, voici la phase finale :     

"L'Agenda 21/Développement Durable de l'ONU est le schéma directeur appliqué au niveau mondial destiné à inventorier et contrôler toutes les terres, toutes les eaux, tous les minéraux, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l'énergie, toute l'éducation, toutes les informations, et les tous les êtres humains du monde."
INVENTAIRE ET CONTRÔLE.---Rosa Koire

L'agenda 21, c'est l'État Profond. L'État Profond, c'est quoi ? L'État Profond, c'est essentiellement un "organisme gouvernemental caché qui influence et s'oppose aux politiques officielles des États-Unis.

Pourquoi considère-t-on l'Agenda 21 comme de l'État Profond ? Parce que, par l'intermédiaire de traités et du décret présidentiel (executive order) 12852 (Conseil présidentiel sur le développement durable), il a été adopté aux ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, sans l'approbation du Congrès, et implique une organisation intergouvernementale connue sous le nom de NATIONS UNIES (voilà l'un des fameux organismes gouvernementaux cachés), sans l'approbation du peuple américain. Ses politiques et ses procédures sont imposées aux citoyens sans qu'ils le sachent et sans se préoccuper de leurs intérêts, mais servent plutôt à l'établissement d'un gouvernement mondial unique privant les pays de leurs droits souverains. Consultez le lien de Rosa pour des infos plus détaillées.

Je ne peux pas le faire toute seule et toute aide sera bienvenue, donc n'hésitez pas. Par ces posts, vous pourrez voir observer comment se déroule sa mise en application et comment l'administration Trump s'emploie à la saboter et à la démanteler. J'en ai vu suffisamment pour avoir maintenant l'espoir que la tyrannie arrive à son terme. Cela ne va pas arriver du jour au lendemain, et pas aussi vite que beaucoup d'entre nous le souhaitent... en fait, peut-être pas avant une prochaine vie et une autre encore peut-être, mais cela arrive enfin, voilà pourquoi je veux en parler, afin que d'autres puissent voir la lumière annonciatrice d'espoir et d'un nouveau départ. Je pense... que vous assistez à la montée de l'Atlantide sur le sol des ÉTATS-UNIS, appelée par Nostradamus "La Nouvelle Terre" lorsqu'il faisait allusion à l'Amérique.


Je vous demande d'avoir la patience de me laisser rassembler ces posts, dans la mesure où ils peuvent se révéler longs à construire. Puissions-nous tous jouir de cette navigation vers la paix et la prospérité, et en éviter avec grâce les écueils pendant la transition qui nous sortira d'Alice au Pays des Merveilles !

AJOUT: ÉBAUCHE DE L'AGENDA 21 DANS SON INTÉGRALITÉ

https://www.postsustainabilityinstit...n_from_rio.pdf

Version en français : https://www.un.org/french/ga/special/sids/agenda21/


Message N°2        12 mars 2018 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Modératrice Michelle Marie's Avatar
Default Exemples montrant que l'administration Trump démantèle l'ébauche d'Agenda 21 de l'État Profond !


Excellent, we-R-one !

Maintenant, ça s'appelle aussi de la "Résilience". Regardez les vidéos pleines d'informations de Deborah dans la discussion : "C'est ça notre avenir ?: l'Agenda 21-Deborah Tavares"

http://projectavalon.net/forum4/show...=1#post1200716

La "Résilience" -- Recherchez ce mot dans leur matériel de propagande !! je l'ai trouvé.


Je vous aiderai et vous parlerai de mon expérience personnelle. Il pourrait y avoir des échanges de messages.

MM

"Voici notre avenir- Agenda 21-Deborah Tavares"

Tandis que Rosa débat du plan, Deborah traite de son application et de ses effets. Elle nous montre comment ils l'appliquent. C'est très lié à l'"aide humanitaire". Nous ne parlons pas des catastrophes "naturelles" non plus.

Je viens de poster quelques vidéos de plus aujourd'hui.
http://projectavalon.net/forum4/show...=1#post1213628

MM
 
Message N°3        12 mars 2018 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon  we-R-one's Avatar
Default Exemples montrant que l'administration Trump démantèle l'ébauche d'Agenda 21 de l'État Profond !

Voici un exemple de ce que je veux dire par "volonté" ou par quelque chose "qui se prépare", dans la mesure où le concept ci-dessous en est à ses débuts, mais c'est pour le moins un signe encourageant et un pas dans la bonne direction. Je pense que beaucoup d'entre nous reconnaissent que le contrôle de la population fait partie de l'AGENDA, par le biais des vaccinations. Réduire la population signifie que ce contrôle peut plus facilement être obtenu par les échelons supérieurs qui orchestrent et mettent en œuvre l'AGENDA 21.

L'administration Trump a compris la ruse et la formation de ce comité laisse supposer qu'ils ont l'intention d'y faire quelque chose.



**La nouvelle Division s'attelle à la tâche de l'interdiction de la vaccination obligatoire dans tous les
États-Unis.

La vaccination obligatoire sera INTERDITE selon la nouvelle législation des
États-Unis.
"Une nouvelle Division mise sur pied par l'administration Trump a pour seule objet de modifier les droits de la personne dans la législation, ce qui interdirait de rendre "obligatoires" de nombreux vaccins actuels.

Trump est convaincu que chaque parent a le droit de s'abstenir de faire vacciner son enfant pour raisons religieuses, et cette nouvelle division veillera à ce que la loi soit modifiée pour que ce soit le cas.

Les médias de masse se sont montrés plutôt discrets sur cette nouvelle initiative de la Maison Blanche, dans la mesure où ils penchent généralement en faveur de Big Pharma.

L'annonce de la Division des Libertés Religieuse et de Conscience est certainement un coup dur porté aux grandes entreprises pharmaceutiques qui gagnent des milliards de dollars en promouvant et en vendant des vaccins."


Source : http://theorganicdream.com/2018/01/n...ns-across-u-s/

L'action ci-dessus semble-t-elle le fait de quelqu'un qui soutient l'État Profond ? Un des agendas de "l'État Profond" n'est-il pas de dépeupler la Terre par le biais d'adjuvants et de toxines présents dans les vaccins ?

Beaucoup de gens sont au courant de ces plans et de nombreux articles soulignent le problème. Je sais que la plupart d'entre vous connaissent Mike Adams, le "Health Ranger", c'est la raison pour laquelle j'utilise cet article pour enfoncer le clou, associé à la meilleure source, la source première, en montrant le commentaire infamant de Bill Gates à une conférence TEDx. J'ignore si l'auditoire a réellement saisi ce qu'il suggérait, ou bien étaient-ils fascinés par sa présence au point de ne pas tenir compte de ses déclarations ?

"...Ensuite, Bill Gates commence à décrire comment le premier nombre -- P pour "People" (les gens) -- pouvait être réduit. Il déclare :

"Le monde comporte aujourd'hui 6,8 milliards de gens... c'est en passe de devenir 9 milliards. Maintenant, si nous faisons du vraiment beau travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génésique, nous pourrions faire baisser ça de peut-être 10 à 15 %."

"Réduire la population mondiale par les vaccins."
Cette affirmation de Bill Gates n'a pas été énoncée avec une quelconque hésitation, un bégaiement ou autre indication d'une éventuelle erreur. Elle apparaît comme un élément volontaire, calculé, dans une présentation cohérente et bien huilée.

Que veut donc dire Bill Gates quand il déclare : "
si nous faisons du beau travail avec les nouveaux vaccins (...) nous pourrions faire baisser [la population mondiale] de 10 à 15 %" ?

Cette affirmation implique clairement que les vaccins sont un moyen de faire diminuer la population. Tout comme les "soins de santé", ce que tous les lecteurs de NaturalNews savent déjà être davantage un système "de soins de maladie", qui fait plus de mal aux gens qu'il ne les aide."


Source : https://www.naturalnews.com/029911_v...ill_Gates.html



[Traduction de la vidéo : l'Initiative de dépeuplement de Bill Gates [Agenda 21 de l'ONU]

Bill Gates : ...Il nous faut faire face à une nouvelle contrainte, et cette contrainte est liée au CO2.

Le CO2 réchauffe la planète. Et l'équation du CO2 est très simple.

(Écran)
  CO2===>Augmentation         ===>effets
                                   de la température           négatifs


Si vous additionnez tout le CO2 que l'on émet, cela conduit à une augmentation de température.

Et cette augmentation de température conduit à des effets très négatifs.

Des effets sur la météo, et peut-être pire, des effets indirects, dans la mesure où les écosystèmes naturels ne peuvent s'adapter à ces changements rapides, et on obtient donc l'effondrement de certains écosystèmes.

Maintenant, [concernant] la quantité exacte de la façon dont vous schématisez à partir d'une certaine augmentation de CO2 jusqu'à où ira la température, et où les réactions positives sont, il y a des incertitudes dans le domaine.

Mais pas tellement.

Il y a certainement des incertitudes sur à quel point ces effets seront mauvais, mais ils seront extrêmement mauvais !

J'ai demandé à plusieurs occasions aux meilleurs scientifiques : "Faut-il vraiment que nous descendions à près de zéro ? Ne pourrions-nous pas seulement diminuer de moitié ou d'un quart ?"

Et la réponse, c'est que, à moins qu'on atteigne presque zéro, la température continuera à augmenter.

Et donc, ça, c'est un grand défi ! C'est très différent que de simplement dire : "Nous sommes un camion de 3,60 m de haut essayant de passer sous un pont de 3 m, et nous pouvons simplement tenter de nous faire petit pour passer dessous."

Mais ici, il faut que ça descende à zéro.


Maintenant, nous rejetons chaque année beaucoup de dioxyde de carbone : plus de 26 milliards de tonnes (cf. écran). Pour chaque Américain, ça représente environ 20 tonnes. Pour les gens des pays pauvres, c'est moins d'une tonne. La moyenne est d'environ 5 tonnes par habitant de la planète.

Et il nous faut en quelque sorte faire des modifications, qui feront baisser ça à zéro (Schéma sur l'écran).

Ça a constamment augmenté. Ce sont seulement les différents changements économiques qui ont un tant soit peu ralenti cette progression.

Il nous faut donc passer d'une augmentation rapide à une chute, et à une chute jusqu'à zéro.

(Écran)

CO2 = P x S x E x C

Cette équation comporte quatre facteurs, un petit peu de multiplication, donc vous avez une chose sur la gauche, CO2, que vous voulez faire descendre à zéro, et cela va être fondé sur le nombre de gens [P, pour "people"], les services [S] que chaque personne utilise en moyenne, l'énergie [E] moyenne pour chaque service, et le CO2 [C] rejeté par unité d'énergie.

Regardons donc chacun de ces éléments, et voyons comment on peut faire tomber ça à zéro.

Un de ces nombres (facteurs ?) aura probablement à descendre à presque zéro. Cela rappelle l'algèbre à l'école. Mais jetons un coup d'œil.

Nous avons d'abord la population. Le monde comporte aujourd'hui 6,8 milliards de gens... C'est en passe de devenir 9 milliards. Maintenant, si nous faisons du vraiment beau travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génésique, nous pourrions faire baisser ça de peut-être 10 à 15 %. Mais là, nous voyons une augmentation d'environ 1,3 [%].

Le deuxième facteur, ce sont les services que nous utilisons (...)]


 
Regardons de près l'Administration Trump pour voir si nous pouvons y trouver la finalisation d'une mission bien nécessaire et la signaler ici. Cela confirmera alors le début du démantèlement d'un élément crucial du schéma directeur de l'Agenda 21.








Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+