Chercher

__________________________________________________________



Forum de Project Avalon

Des chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS GÉNÉRALES

Santé et bien-être



Jon Rappoport
Incroyable canular sur la pandémie, en provenance du Ministère de la Vérité

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1        19 février 2018 (Pour l'original, voir ici.)

UK
Membre d'Avalon  Tintin Quarantino's Avatar
Default Jon Rappoport | Incroyable canular sur la pandémie, en provenance du Ministère de la Vérité

Incroyable canular sur la pandémie, en provenance du Ministère de la Vérité

"En déclarant la Grippe Porcine une "pandémie mondiale" tout en redéfinissant et diluant le sens accepté du mot "pandémie", l'OMS parvient à exercer un pouvoir bureaucratique sur les actions des nations, même en cas de très faible mortalité. L'OMS garde la main."

Encore une observation particulièrement importante, de la part de Jon et, comme toujours, très stimulante, érudite et décapante.

Par Jon Rappoport

---Flashback en 2009---

J'aimerais souligner deux extraits très courts d'un article du British Medical Journal (en ligne, 3 sept. 2009), par Peter Doshi. Cet article est intitulé "Calibrated response to emerging infections" (Réaction mesurée à de nouvelles infections)

Voici la première citation : "L'OMS (l'Organisation Mondiale de la Santé), par exemple, a défini pendant des années une pandémie comme étant des épidémies causant 'un nombre énorme de décès et de foyers de maladie', mais, début mai, elle a retiré cette expression de sa définition."

L'OMS a donc maintenu avec succès le choc émotif d'une "pandémie" tout en en retirant la signification essentielle. La peur est encore présente, mais sa logique a disparu. Soudain, une pandémie redoutée n'a plus besoin de comporter de nombreux morts.

Plutôt rusé. George Orwell justifié là encore.

En déclarant la Grippe Porcine une "pandémie mondiale", tout en redéfinissant et diluant le sens accepté du mot "pandémie", l'OMS parvient à exercer un pouvoir bureaucratique sur les actions des nations, même en cas de très faible mortalité. L'OMS garde la main. Le débat concernant la gravité réelle de la menace pour la santé a avorté parce que, eh bien, elle a déjà été déclarée pandémie. Mais le niveau de peur auprès du public est maintenu.

C'est ainsi que fonctionne la propagande.

D'après cette ruse de l'OMS (et d'après les statistiques), nous pouvons inférer que la pandémie de la Grippe Porcine, en tant que concept, est promue en ne révélant pas que la "maladie" ne tue pas tous azimuts. Sinon, pourquoi retirer "un nombre énorme de décès" de la définition du mot "pandémie" ?

Voici la seconde citation extraite de l'article de Doshi : "Le 26 avril, avec 20 cas [de Grippe Porcine] et aucun décès aux États-Unis, le Département de la Santé et des Services Sociaux a déclaré une urgence nationale de santé publique."

Ce que nous voyons ici est une ambition institutionnelle. Comment une agence gouvernementale gagne-t-elle sa pension ? Comment une agence telle que le département de la Santé et des Services Sociaux prend-elle du grade au gouvernement et soutire-t-elle un méga financement du Congrès ?

Avec 20, VINGT, cas de soi-disant Grippe Porcine, et AUCUN mort, de fait moins que le nombre de gens tués à New York par des grille-pain tombant d'une fenêtre d'appartement, le département de la Santé et des Services Sociaux déclare une urgence nationale.

Et les médias emboîtent le pas. On ne pose pas de questions. Les gros titres étalent la nouvelle. Une nouvelle période de peur commence.

Le canular de la Grippe Porcine comporte bien d'autres facettes, et j'en ai parlé en détail, mais ceci vous donne une idée de jusqu'où le Ministère de la Vérité peut aller pour lancer un pur mensonge.

Et bien sûr, le mensonge a mené à insister sur la nécessité de se faire injecter un vaccin expérimental dangereux. Le domaine des vaccins, c'est l'affaire du gouvernement.


Message N°2        19 février 2018 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Modératrice Michelle Marie's Avatar
Default Jon Rappoport | Incroyable canular sur la pandémie, en provenance du Ministère de la Vérité

Puisqu'ils perdent leur contrôle sur les esprits et les médias, ils en reviennent au vieux plan de la pandémie de 2009.

Juste un rappel pour vérifier les plans locaux sur les pandémies.

Ceci donne aux organisations de santé une autorité qu'elles ne possèderaient pas en temps normal. Elles parlent de nombreux décès, de points à débattre, de barrages routiers, et de vaccinations forcées.

Gestion des urgences

Département de la Sécurité Intérieure de l'Oregon
Plan de gestion d'urgence lié à la pandémie de grippe
Déc. 2008
http://www.oregon.gov/oha/ph/Disease...panfluplan.pdf

Plan pour la Floride
http://femors.org/files/2013/02/Flor...raft041108.pdf

Consultez le plan, où que vous soyez dans le monde, consultez le plan prévu au niveau local.

Ce sont des plans dérivés des Agendas de l'ONU.

Prêtez également attention à ce que dit Deborah Tavares et sachez-en plus sur la façon dont on fourgue ces plans au gouvernement fédéral, et au gouvernement local.

www.stopthecrime.net

De notre prise de conscience dépendront notre santé et notre liberté.

MM

 
Message N°3        21 février 2018 (Pour l'original, voir ici.)

Canada
Membre d'Avalon 
Default Jon Rappoport | Incroyable canular sur la pandémie, en provenance du Ministère de la Vérité

Ce document concerne la Province de l'Ontario, placée sous les auspices du Gouvernement Fédéral et de l'OMS. C'est plein de jargon, codé, et il nécessite l'ouverture de pas moins de 40 textes législatifs et règlements. BONNE CHANCE pour trouver quoi que ce soit de compréhensible !

Nous pouvons remarquer que de la Science n'est pas "indispensable" ici.

Le ministère de la Santé et des soins de longue durée (MOHLTC) n'a pas besoin d'attendre d'avoir des certitudes scientifiques pour agir au bénéfice de la santé. Par exemple, le MOHLTC tient compte du principe de précaution, dans sa mise au point des recommandations et des directives liées aux mesures de santé et de sécurité au travail, ainsi que celles liées aux mesures de contrôle et de prévention des infections, particulièrement au cours des premiers stades d'une pandémie de grippe, lorsque les preuves scientifiques concernant la gravité du nouveau virus sont limitées.

http://www.health.gov.on.ca/en/pro/p...docs/ch_01.pdf






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+