Chercher

__________________________________________________________



Forum de Project Avalon

Des chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS GÉNÉRALES






La recherche sur les Pyramides Russes apporte des résultats surprenants

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1        16 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Canada
Membre d'Avalon  Justplain's Avatar

Défaut La recherche sur les Pyramides Russes apporte des résultats surprenants

D'étonnantes recherches sur les pyramides russes
(NdT- Date probable du document : 2011)

Le Dr. Alexandre Golod, PhD., effectue depuis 1990 des recherches sur les pyramides russes dans l'ex-Union Soviétique. Ces recherches ont porté sur la construction d'une bonne vingtaine de pyramides dans 8 lieux différents, en Russie et en Ukraine. Elles ont été bâties en de nombreux endroits, y compris à Moscou, à Astrakhan, Sotchi, Zaporojié, Voronej, Belgorod, dans la région de Tver, à Krasnodar, à Togliatti, en Ouzbékistan et en France.

Toutes les pyramides russes sont en fibre de verre, et la plus grande mesure 44 m de haut, pour un poids de plus de 55 tonnes. Cette pyramide russe, dont la construction a coûté plus d'un million de dollars, est une merveille moderne.

Ces pyramides sont utilisées pour de nombreuses expériences, liées à la médecine, à l'écologie, à l'agriculture et à la santé. Il est remarquable que ces travaux soient effectués par des scientifiques de premier plan en Russie et en Ukraine, et non par des éléments marginaux, ni des inventeurs inconnus.

Une partie de ces recherches sur le pouvoir étonnant des pyramides semble très prometteuse pour l'ensemble de l'humanité.

Voici, brièvement résumés, les résultats des recherches sur les Pyramides :

1) Amélioration du système immunitaire des organismes (accroissement du nombre de leucocytes).
2) Amélioration de la régénération des tissus.
3) Augmentation  de 30 % à 100 % du rendement de graines stockées 1 à 5 jours dans la pyramide.
4) Peu de temps après la construction de la pyramide du lac Seliger on constatait au-dessus de la zone une nette amélioration de l'ozone.
5) Diminution de l'importance de l'activité sismique à proximité des zones de recherche de la pyramide.
6) Diminution apparente de la violence des phénomènes météorologiques à proximité des pyramides.
7) Les pyramides construites dans le sud de la Russie (Bachkirie) semblent avoir eu un impact positif sur la production de pétrole, qui a perdu 30 % de sa viscosité, et le rendement des puits de pétrole a augmenté, selon les tests effectués par l'Académie de Moscou pour le Pétrole et le Gaz.
8) Une étude a été effectuée sur 5000 prisonniers ayant ingéré du sel et du poivre qui avaient baigné dans le champ énergétique de la pyramide. Le niveau de violence chez les sujets du test a grandement diminué et leur comportement général s'est beaucoup amélioré.
9) Des tests effectués sur des cultures de tissus standard ont révélé une plus grande survie de ces derniers, lorsque infectés par des virus et des bactéries.
10) Le taux de radiation des substances radioactives placées dans la pyramide diminue.
11) On signale des cas de charge spontanée de condensateurs.
12) Des physiciens ont constaté des changements significatifs dans les seuils de température de supraconductivité et dans les propriétés des nanomatériaux carbonés et les semi-conducteurs.
13) De l'eau placée dans la pyramide demeure liquide jusqu'à -40°C mais gèle instantanément si on bouscule ou heurte le récipient qui la contient.

Il est intéressant de constater qu'augmenter la hauteur de la pyramide semble améliorer la qualité des résultats.

https://ten1000things.org/russian-pyramid-power/

(NdT - Voir aussi Valery Uvarov : "L'énergie des Pyramides et 2012")
Message N°2         16 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Membre d'Avalon  kirolak's Avatar

Défaut La recherche sur les Pyramides Russes apporte des résultats surprenants


Une expérience personnelle liée aux pyramides : il y a des années, j'ai construit une pyramide en carton, en respectant scrupuleusement les caractéristiques lues dans un livre (dont je ne me souviens plus du titre) et j'ai laissé pendant trois jours une bouteille d'eau sous son sommet. J'ai bu de cette eau (sans effet décelable : ni mauvais, ni bon) et en ai versé le reste sur une plante que j'entretenais dans la pièce. Quelques heures plus tard la plante s'était flétrie et était morte. Ça s'est passé à Bangkok, incidemment.

Ultérieurement, j'ai placé sous le sommet de la pyramide un morceau de papier sur lequel j'avais écrit des choses que je voulais voir se manifester, et ces choses sont arrivées exactement comme je les avais souhaitées. J'aimerais bien encore avoir ces notes-là, mais je ne les ai plus...

Un de mes amis a construit une énorme pyramide au-dessus de son lit, et il a raconté se sentir très bien après.

Je pense donc que nous devrions étudier tout cela bien plus sérieusement, plutôt que de se contenter d'expériences faites à la maison.


Message N°4        16 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Ecuador
Membre d'Avalon  wnlight's Avatar

Défaut La recherche sur les Pyramides Russes apporte des résultats surprenants

Une de mes connaissances, le Dr Sam Semir Osmanagich, présentait les résultats de ses recherches sur la pyramide de Bosnie à notre petit groupe de Houston (c'était il y a des années) lorsque j'ai remarqué qu'il paraissait plus jeune, physiquement et dans ses gestes, que je me le rappelais. Il a paru assez étonné lorsque je le lui ai dit, mais d'autres membres du groupe qui le connaissaient approuvèrent. Il a bien sûr passé beaucoup de temps dans cette pyramide. J'attends une autre rencontre avec le Dr. Sam, cette année peut-être. Nous verrons si le pouvoir de la pyramide continue à le faire rajeunir.


Message N°5        16 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon  onawah's Avatar

Défaut La recherche sur les Pyramides Russes apporte des résultats surprenants

Quand je l'ai vu donner son exposé en 2012 à Little Rock (j'ai pu aussi lui serrer la main et lui parler de notre fil de discussion ici sur Avalon où nous parlions de ses travaux en Bosnie), il fascinait le public par sa présence même, indépendamment des informations étonnantes qu'il apportait.
C'est quelqu'un de très dynamique, et dont l'aura est une des plus claires que j'aie jamais vues.
Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il est un de ces ET évolués qui se sont incarnés ici à notre époque pour contribuer à faire bouger les choses.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+