Chercher

__________________________________________________________



Le Forum de Project Avalon

Des chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


UFOLOGIE, CONTACTS EXTRATERRESTRES








J'aime vraiment une bonne interview de Timothy Good

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1        18 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Canada
Membre d'Avalon  Spellbound's Avatar

Default J'aime vraiment une bonne interview de Timothy Good


J'éprouve énormément de respect pour Timothy Good, parce que je pense qu'il joue franc jeu et qu'il n'est pas là pour faire du chiffre sur Internet. Je le place dans la catégorie des Richard Dolan et des Linda Moulton Howe. En tout cas, je suis tombé sur cette interview de l'an dernier (Euh... de 2009 - NdT) par Richard D. Hall (que j'apprécie aussi) où Tim évoque une foultitude de sujets allant des enlèvements, à Eisenhower, à JFK et jusqu'à d'autres gens dans le domaine des OVNI (curieusement, il ne semble pas avoir une haute opinion de Clifford Stone). En tout cas, j'ai aimé la fluidité de cette interview... Le courant semblait passer entre Tim et Richard.



(Voir ici la traduction de cette vidéo.)

Voici l'interview, vieille de deux ou trois ans, de Timothy par Kerry (bien qu'à mon avis, elle ne se passe pas aussi bien que celle faite ci-dessus par Richard Hall).






Message N°3        16 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)

UK
Membre d'Avalon  Cidersomerset's Avatar
Default J'aime vraiment une bonne interview de Timothy Good

J'ai posté plus tôt deux ou trois extraits de vidéos de Timothy Good sur le fil lié à Churchill et j'ai trouvé sur le lien Youtube cette vidéo, qui m'a paru bonne après un rapide coup d'œil...

La vérité sur les OVNI Timothy Good, nov. 2013



Ajoutée le 20 déc. 2013


Timothy Good lance son nouveau livre aux conférences Vérité sur les OVNI de Gary Hesletine, fin novembre dans le West Yorkshire. La conférence de Good fait la part belle aux cas OVNI de la vieille école, c'est de toute évidence une divulgation par les services secrets destinée aux gens de la base.

================================================== =
================================================== =
================================================== =

A propos de l'opinion de Churchill sur les aliens révélée dans un texte égaré.
http://projectavalon.net/forum4/show...=1#post1134614


Voici un autre extrait de Timothy Good, tiré de la série de Channel 5, et très révélateur, si l'on considère les qualifications de Lord Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la défense britannique...

Sir Peter Horsley, militaire britannique et membre du personnel royal, rencontre un ET




Peter Horsley a affirmé avoir rencontré un ET nommé Mr. Janus, d'apparence humaine. Mr. Janus lui a déclaré que la plupart des OVNI qui visitaient la Terre étaient des vaisseaux automatisés ou télécommandés. Il était également au courant de tous les secrets nucléaires britanniques. Peter Horsley a informé à son retour le Palais de Buckingham.

(NdT - Voir aussi Un amiral de la flotte britannique et chef de la Défense parle du secret OVNI, en particulier le Message N°7)


================================================== ==


Timothy Good.... raconte à nouveau l'histoire.


Source : http://www.youtube.com/watch?v=XMxYROjBzYM

[Traduction de la vidéo :

Timothy Good : Eh bien, je rejette la notion qu'il n'existe aucune menace pour notre Défense, et qu'il n'existe aucune preuve de quoi que ce soit venant d'ailleurs, parce qu'en coulisse des gens de la communauté du renseignement de la Défense, le renseignement de la RAF, le renseignement de la Marine et, je suppose, de l'Armée de terre britannique, et j'espère, le MI6, possèdent des preuves valables révélant que ces vaisseaux sont bien réels, et qu'ils viennent d'ailleurs.

Néanmoins, j'admets que jusqu'à 90 % ou plus des rapports ne reflètent pas l'existence d'authentiques véhicules aliens. Mais ils sont bien réels, et certains d'entre eux représentent une menace, et des centaines, sinon des milliers, de rapports de pilotes militaires et civils font état de rencontres rapprochées dans les cieux avec des aéronefs inhabituels, et si vous croyez que les pilotes ont abusé de la boisson, je peux vous assurer que les installations radar ont confirmé ces exemples dans la plupart des cas.

(...)

Eh bien, pas nécessairement. Les gens qui déclarent ceci peuvent ignorer les faits. Mais permettez-moi de revenir à quelqu'un que je connaissais très bien, le maréchal de l'Air Sir Peter Horsley, ancien chef-adjoint du Strike Command, qui m'a dit qu'il avait travaillé au ministère de la Défense au début des années 1950, et que les Américains se chargeaient de la situation des OVNI, et un jour Sir Peter a demandé à un général américain ce qui se passait et le général américain lui a répondu : "Désolé, Sir Peter." Il n'a donc pas été informé.

Néanmoins en 1954, une réunion réelle avec un extraterrestre a été organisée pour Sir Peter Horsley par un général britannique de l'Armée de terre. Ce fut une réunion de deux heures à Chelsea, je crois, il y avait un témoin et Sir Peter m'a raconté que l'expérience a été très déconcertante, parce que cet être alien, qui était habillé d'un complet impeccable et d'apparence parfaitement humaine, était capable de lire dans l'esprit de Sir Peter, et connaissait tous les plus grands secrets nucléaires britanniques. 

(...)

Je suis d'accord avec vous sur cela et sur le ministère de la Défense : il est parfaitement vrai qu'une grande partie des aéronefs, que les gens voient dans le ciel et perçoivent comme des OVNI, sont en réalité nos vaisseaux top-secrets. J'en suis convaincu à 100 %.

(...)

Je tiens des autorités américaines qu'il s'agit d'une situation très sensible. Certains véhicules aliens représentent une menace pour cette planète et, il est totalement exclu que quelqu'un, ou un gouvernement puisse le révéler.

Il y a eu des exceptions au Brésil et au Chili. Des officiers militaires du renseignement se sont manifestés et ont reconnu que certains OVNI venaient assurément d'ailleurs, et qu'eux-mêmes en avaient personnellement rencontré...]



Message N°5
       18 février 2017 (Pour l'original, voir ici.)

UK
Membre d'Avalon  Sunny-side-up's Avatar
Default J'aime vraiment une bonne interview de Timothy Good


Quote Posté par Spellbound (ici)
Dans le premier clip, tout en haut, Timothy a dit entre autres qu'il accordait peu d'importance aux Reptiliens.... qu'il est possible qu'ils existent, mais qu'ils n'étaient pas aussi importants que certains veulent le faire croire depuis quelques années. J'ai trouvé ça intéressant, dans la mesure où ça va à l'encontre  de ce qu'ont dit la plupart des autres gens. Ce commentaire m'a rendu un peu perplexe.

Dave - Toronto

Oui, c'est intéressant. Il semble ne pas connaître non plus le nom de "Solar Warden", mais dit néanmoins que des pilotes US et italiens ont reçu et pilotent beaucoup, beaucoup d'OVNI. Donc, en ajoutant 2 et 2, ce qu'il dit des pilotes équivaut à "Solar Warden".

Il dit que des ET [nous] ont donné des OVNI, afin que nous puissions aider [ces ET] contre un ENNEMI (les Reptiliens ?)

Il ne parle que de ce qu'il a recherché par lui-même et/ou de ce qu'il connaît.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+