Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


NOUVELLES ET MISES À JOUR

Actualités







작은 피기 ne comprend pas la beauté


(Chronologie des explosions nucléaires 1945-1998)


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°18        24 septembre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

uznuzn is offline
Membre d'Avalon  uzn's Avatar
Default 작은 피기 ne comprend pas la beauté

Voici les vrais pollueurs de la Terre. Afin de ne pas perdre la vue d'ensemble.
Ces nations devraient payer pour ce qu'elles ont fait à l'environnement et à la planète.


[(Traduction de la présentation de cette vidéo, figurant sur YouTube)
Chronologie des explosions nucléaires "1945-1998"

Ajoutée le 12 juillet 2010

Les 2053 tests et explosions nucléaires qui se sont déroulés entre 1945 et 1998 sont placés de manière visible et audible sur une carte du monde.

Au début de la vidéo les explosions sont rares et espacées. Les trois premières explosions correspondent à celles du Projet Manhattan et aux deux bombes qui ont terminé la Deuxième Guerre mondiale. Après quelques minutes [à l'échelle de la vidéo], URSS et Grande-Bretagne rejoignent le club atomique et les tests commencent vraiment à s'échauffer.

Même si la vidéo ne fait pas la distinction entre les tests "de sécurité" moins dangereux et les explosions à pleine puissance, on a une bonne idée de la fièvre de la course aux armements nucléaires.

La chronologie ne s'étend pas jusqu'aux tests de la Corée du Nord (octobre 2006 et mai 2009).

Crédit vidéo : Isao Hashimoto.
(www.ctbto.org/specials/1945-1998-by-isao-hashimoto/)

La vidéo a été nettoyée, reformatée et éditée par les gens de Bit of Fun pour la faire tenir dans la limite de 10 minutes de YouTube.


(NdT - Ci-dessous, sélection subjective de quelques-uns des commentaires liés à ce document, avant tout destinés à stimuler la réflexion, aucune vérification n'ayant été effectuée quant à la véracité des informations - quoique...)

J'aime bien comment dans les années 90, après la fin de la Guerre Froide, personne ne fait plus de tests, sauf la France, qui décide  d'en faire péter quelques-unes juste pour rigoler.



Pourquoi n'a-t-on pas montré les essais nucléaires israéliens ? Ou bien est-ce parce que nous ne sommes pas autorisés à le savoir ?
Réponse :
Officiellement, ils n'en n'ont jamais testé aucune. Pour estimation, néanmoins, on peut compter les essais français comme des essais conjoints franco-israéliens.

Cette liste ne contient que les tests officiels - par exemple, elle n'inclut pas le test sud-africain (dans lequel Israël était également impliqué).


De quelle preuves de plus avons-nous besoin quant à ce qui a causé les fichus trous dans la couche d'ozone... menant à la fonte des calottes polaires !!! On a fini de jouer à tous les "jeux" et il ne reste plus rien à faire sauter, à part nos propres cervelles !


Il y a une différence entre les tests d'explosions dans l'atmosphère et les tests souterrains. Cette vidéo les montre tous. Plus de la moitié de ces explosions étaient souterraines.


depuis 1945 toutes ces années comme ça n'ont pas abîmé l'environnement et rendu le temps dingue et répandu les radiations dans le monde entier, et des tonnes de CFC ont été utilisées pour refroidir les réacteurs pour fabriquer des bombes atomiques avant qu'ils trouvent que ça ferait des trous dans la couche d'ozone de la Terre, mais on nous dit que le problème de la météo dingue, c'est le carbone, et on doit payer ça avec la taxe carbone. Et depuis des dizaines d'années ils ne disent pas que le temps est trafiqué par tous ceux qui essaient de contrôler la météo quand ils ont la technologie. Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont brutalement arrêté les tests en 1998 dans le monde entier. Comment est-ce qu'on peut obliger tout le monde à s'arrêter comme ça ??


Et vous vous demandez tous pourquoi le cancer nous tue ? Où pensez-vous que tous les matériaux nucléaires sont retombés ? Sur toute la nourriture que nous mangeons depuis 1945. Il est temps de se réveiller !
(Fin des commentaires sélectionnés)]

-----------------

Voici un bon documentaire sur les explosions atomiques stratosphériques de ces si gentils Américains.


Source : http://www.youtube.com/watch?v=udxsA2F5Kd8








Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+