Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


NOUVELLES ET MISES À JOUR

Actualités






Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie
et dans le monde entier


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1         13 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Pas sûr que cela n'ait pas déjà été posté, mais plus je vois ça, et plus ça paraît étrange... Des maisons réduites en cendres, mais les arbres autour encore debout.

Une vidéo ici... qui vaut la peine d'être vue.
http://www.travelweekly.com/Travel-N...ta-Rosa-hotels

"L'hôtel Hilton Sonoma Wine Country a subi de graves dommages dus au feu et il est fermé jusqu'à nouvel ordre", a écrit l'hôtel sur sa page Facebook dans un post du 10 octobre. "A partir de ce soir, notre personnel n'est plus autorisé à revenir sur la propriété."
La Fountaingrove Inn, contiguë à cette propriété de plus de 5 ha, "est victime de l'incendie dévastateur du comté de Sonoma, et les clients ont été en conséquence évacués", écrivait la semaine dernière Justin Hayman, le gérant de l'hôtel sur le site Internet de l'établissement. "Nous ne sommes pas du tout en mesure, pour l'instant, de poursuivre nos activités."
Moins d'1 km et demi plus loin, juste de l'autre côté de la Highway 101, le Western Plus Wine Country Inn & Suites était lui aussi fermé.
"L'hôtel a subi des dommages, mais tout à fait négligeables comparés à ceux que nos voisins ont subis", écrivait l'hôtel dans un post du 11 octobre sur Facebook. "L'hôtel n'est bien sûr pas ouvert à notre clientèle pour le moment. Nous nous employons à rendre l'établissement opérationnel dès que possible. Nous vous préviendrons de sa réouverture."
D'autres hôtels de la région viticole de Californie ont fermé par manque d'électricité ou pour mauvaise qualité de l'air due à la fumée.

D'autres informations ici... surréel !
http://uk.businessinsider.com/santa-...7-10?r=US&IR=T

Viking
Message N°2         13 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon  LadyM's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Project Camelot a mis cette vidéo hier sur Facebook. Longue d'environ 20 minutes, elle montre la façon bizarre dont les choses ont brûlé.



Source : http://www.youtube.com/watch?v=Q2q7nN0JYWE

[Santa Rosa et le nord de la Californie : les incendies y DEFIENT LES LOIS DE LA PHYSIQUE

(NdT - Afin d'éviter les nombreuses répétitions, le commentaire a été ici parfois résumé ou simplifié)

10 oct. 2017

"Données de base concernant les incendies.
Dans le cas d'un incendie normal, une maison brûle à une température d'environ 600°C, ce qui n'est pas suffisamment chaud pour détruire la plupart des métaux et les substances à base de terre, et si un objet est de petite taille et placé au bon endroit, il a beaucoup plus de chances de résister. Le verre brûle à 1450/1600°C, soit plus du double de la température habituelle d'un feu de maison ou de forêt
L'aluminium brûle à environ 700°C, certains alliages à une température légèrement supérieure (1000°C)
Selon le National Institute of Fire Safety and Safety Training (l'Institut national de sécurité incendie et de formation sécurité), voici ce qui ne brûlera généralement pas dans l'incendie d'une maison :
  • les bijoux, parce que c'est du métal
  • les pièces en or ou en argent (c'est du métal). L'argent brûle à environ 1000°C
  • les classeurs métalliques (conçus pour protéger les documents importants), les armoires en acier
  • les grilles de barbecue, la batterie de cuisine, quelques appareils, les tables en pierre, les outils (l'acier au carbone fond entre 1460°C et 1500°C env., pour l'acier inoxydable)
Les barbecues, les fours, ne vont pas fondre, ni le cadre en acier des appareils.
Photos d'incendies de maison "normaux" : beaucoup de décombres et tout est habituellement noirci. L'ossature du bâtiment reste habituellement debout. Le bâtiment ne disparaît pas en entier. Le bois ne brûle pas entièrement. Exemple d'une voiture touchée, près d'une maison : vitres et pneus n'ont pas fondu ni brûlé.
Dans un incendie de forêt, les arbres et les cellules d'habitation sont encore noirs. Il reste de l'aluminium et du vinyle non fondus. Au minimum les structures externes de la maison restent debout.

(3:42) Mais ce n'est pas ce qu'on voit dans ces fichus incendies de forêt. L'ensemble du bâtiment disparaît. Une nouvelle tendance, et il n'y a pas d'explication à ça...

(4:20) Voici le quartier, avant [et après]. Il ne reste absolument plus rien : aucune trace d'une quelconque structure nulle part. Ce n'est pas possible. Quelque chose d'autre se passe ici.

(4:44) Tout a disparu, sauf les arbres.

(4:48) Santa Rosa, Californie. Absolument rien n'est resté des structures, très peu de débris, mais les arbres sont toujours là. Où se trouve tout ce qui était dans ces maisons ? Où sont les toits, les briques, les plans de travail en granit, les appareils ? Seuls les arbres sont roussis. Ce n'est pas normal.

Regardez ces feux : ils semblent terriblement familiers. Le Dr. Judy Wood en a déjà parlé :
Dr. Judy Wood (analysant les événements du 11-Septembre) : "Il y a des choses concernant ces étranges incendies - je ne peux pas les appeler "des incendies normaux" (...) ils rougeoient, mais le papier ne semble pas brûler. Si cela brûle parce que c'est chaud, il faut que cette température soit d'au moins 1200°C. L'aluminium fond à un peu plus de 600°C et commence à former une flaque."

Ce que dit le Dr. Wood, c'est que ce feu a une certaine couleur, et que les flammes atteignent cette couleur à une certaine température, mais que le feu rougeoie ici à cette couleur sans que l'aluminium fonde, nous indique qu'il se passe quelque chose d'autre.

Ceci semble brûler comme une Duralog (une marque de buches artificielles pour inserts - NdT), où il ne reste rien après.
Dr. Wood : "Quelle est la température, si la glacière Stiegler (?) et la poubelle en plastique n'ont pas fondu ? Le papier par terre n'a pas brûlé non plus. Donc, à quoi correspond cette couleur ? Et une autre chose de bizarre à ce propos est ceci, juste de l'autre côté de la rue : le [restaurant] Burger King. Ils sont en train d'y cuire des burgers pour les pompiers, ils ne servent pas les clients, mais le bâtiment de l'autre côté de la rue a disparu ! Un spectacle étrange !

Ce fourgon est également intéressant. Il paraît en feu. Drôles de feux ! Le côté de ce fourgon est en feu. Qu'est-ce qui brûle ? Et si vous voyez que des débris en feu sont tombés et ont touché ce véhicule, pourquoi n'ont-ils rien touché d'autre ?

Et maintenant, sous ce véhicule : c'est juste très étrange !"
(8:06) [Santa Rosa ?] C'est exactement ce que nous voyons ici : regardez ça !

Ces voitures sont toutes démolies : elles n'ont pas de vitres.

(8:49) Qu'est-ce qui brûle ici ? Exactement ce qu'on a vu pour le 11-Septembre. Un des éléments les plus suspects, (...) c'est qu'il n'y avait rien que de la poussière ! Le Dr. Judy Wood décrit ça comme elle l'a vu : comme ayant été réduit en poussière. Les objets ont tout simplement disparu ! (...) Vous voyez ces volutes de fumée blanc-grisâtre (...) et c'est exactement ce que nous voyons ici.

(9:29) Il y a des brindilles partout (...) les brindilles n'ont pas brûlé, mais tout le bâtiment, oui. Il ne reste rien de ces maisons. (...) Ce ne devrait pas être le cas !

(9:42) Certains de ces [arbres] sont des pins. (...) Les pins sont si inflammables que si vous allumez une cigarette trop près d'eux, ils brûlent : pouf ! Ceux-là ont encore des aiguilles.

Comment est-il possible que les maisons situées entre les pins puissent s'enflammer et être totalement réduites en poussière, et que les pins situés entre elles puissent rester intacts ?

(...) Ceci est une poubelle de recyclage en plastique, entre une voiture complètement grillée au milieu de toutes ces maisons. Et il y a une poubelle de recyclage qui n'a pas fondu ! Quelque chose d'inhabituel se passe ici. Ce n'est pas normal !

(10:33) École secondaire Cardinal Newman. (...) Où se trouve tout le verre qui constituait ce bâtiment ? Et les matériaux ? (...)

(10:54) Tout ce qui composait la structure de ce bâtiment est entièrement désintégré, disparu. Tout ce qui maintenait ce bâtiment en place a disparu.

(11:24) Pourquoi ceci n'a-t-il pas brûlé ? (...) C'est ce que j'utiliserais dans mon feu, dans mon foyer. Ca ressemble à un arbre, des branches d'arbre.

(13:06) Tous les arbres, tous les arbustes, tous les buissons sont encore debout. Cela ne peut être en aucune façon normal, les amis !

(13:24) C'étaient des maisons : où sont les toilettes ? Où est le verre ? Où est le métal ? Où est la charpente ?

(13:38) (Images comparant ce quartier de Santa Rosa et des incendies "normaux", où demeurent en partie les charpentes, les vitres, etc.)

(15:08) Nous ne voyons rien de tout ça ici. (...)

(15:35) Pourquoi n'y a-t-il pas de décombres ? Mais les arbres sont toujours debout !

(15:55) Toutes les poubelles sont là, mais regardez ces voitures, regardez l'état de ces véhicules ! (...) Regardez les brindilles par terre. Elles auraient dû prendre feu ! Comment se fait-il qu'il y ait des aiguilles de pin et autres dans le chemin, juste là où il y a des arbres, où les voitures sont juste complètement calcinées ?

(17:03) Où est la maison ? Où sont passées ces maisons ? Pourquoi ne reste-t-il rien debout, sauf les arbres ? C'est censé être un incendie de forêt : comment se fait-il que la forêt n'ait pas pris feu ? Même pas les branches d'arbre ! Il y a des brindilles, etc. partout !

(17:20) Pourquoi les brindilles n'ont-elles pas brûlé, alors que n'importe quel chevron de 10x5 utilisé dans la construction de ces maisons a disparu ! Plus de revêtements en aluminium, plus de briques, rien !

(18:10) Où est le bâtiment ? C'était la maison de quelqu'un : rien n'a-t-il survécu ? Même pas les ressorts des matelas ? (...) Des gens ont vécu ici. C'était là le contenu de toute leur maison : comment tout a-t-il pu disparaître ?

(19:00) Comment la boîte aux lettres en plastique peut-elle encore être debout ? Ces poteaux sont en bois !

(19:16) Où sont toutes leurs maisons ? Qu'est-ce que c'est que ça : [ce toit] n'est même pas brûlé : il est juste tombé, et tout ce qui était dessous s'est désintégré et a disparu !

Il faut que nous nous posions sérieusement des questions ! Il s'agit d'une arme quelconque ! Il s'agit d'une espèce de bombe. Une bombe à désintégration.

(20:16) Comment est-il possible que le pin ne se soit pas embrasé ? Ca brûle plus facilement que du papier !

(20:37) Il faut que nous commencions à utiliser nos yeux et notre tête. (...) L'objectif de ma vidéo, c'est de confirmer aux gens qui ont les yeux pour voir que ce que nous voyons est trafiqué.

(20:53) Ceux qui ont les yeux pour voir, peuvent voir que quelque chose ne va vraiment pas ici. Donc, par la grâce de Dieu, ceux parmi nous qui peuvent voir, mais je suppose que nous n'amènerons personne d'autre à voir, que ceux, mes frères et mes sœurs qui sont là et ont des yeux pour voir   (...) foi en Jésus-Christ, et savons que nous sommes en guerre, que cette guerre spirituelle est devenue physique, et je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire, sinon mettre notre foi en Jésus-Christ - ce que je fais - et voilà tout. Mes frères et mes sœurs, ce que nous voyons ici n'est pas normal, et je fais cette vidéo pour vous le confirmer."]  

Message N°24         14 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon  sigma6's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier 

Comme ce qui est arrivé le 11-Septembre : certaines plantes et certains arbres intacts en arrière-plan mais des objets métalliques complètement détruits, des jantes en aluminium liquéfiées, des vitres totalement disparues (fondues ?), du métal tordu... pas un incendie ordinaire apparemment... d'autres anomalies étranges liées à l'absence de vent, rien en vue, puis 5 minutes plus tard, toute la zone en feu... j'ai même lu un article de la presse classique... où on racontait qu'un couple a plongé dans sa piscine comme si de rien n'était, puis toute leur propriété s'est retrouvée embrasée en 30 secondes... ?

https://vimeo.com/238069175
Message N°38         15 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon 
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Et les compteurs communicants ? Mes tripes me disent qu'ils ont joué un rôle. Regardez la précision avec laquelle les soi-disant "braises volantes" ont trouvé les maisons éparses, en laissant intacte toute la végétation qui les entourait.



On dirait que la Californie a été touchée par des feux de forêt-bombes nucléaires. Dernières images

On dirait que la Californie a été touchée par des feux de forêt-bombes nucléaires. Dernières images
Message N°46         17 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
France
Modérateur
Hervé's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Jim Stone - En Californie, ce n'était pas des feux "de forêt"

17 octobre 2017



Plus de 5700 structures and 80 000 ha ont brûlé à Santa Rosa

41 morts. Cela ressemble à Hiroshima. Des maisons ont brûlé, mais pas les arbres ?

Problème électronique. Cet incendie a-t-il été causé par une arme à énergie dirigée ?
"BEAUCOUP, BEAUCOUP de gens ont vu dans le ciel d'un bleu limpide des éclairs électriques sans tonnerre et, pire, des gens ont vu de petites étincelles bleues dans l'air, partout autour d'eux."
Les incendies de Santa Rosa se sont révélés très graves
[faire défiler jusqu'à l'article]

par Jim Stone
(henrymakow.com)

Au départ j'étais sceptique, mais après avoir lu de nombreux posts dans les médias, plusieurs vidéos, et quelques messages, il apparaît que les incendies ont été déclenchés par une arme atmosphérique.



(Normal ? Non, si cette photo est authentique.)

Tout d'abord, pour éviter toute ambiguïté - la façon dont les voitures ont brûlé était normale. Mais il existe des cas, au vu de ce qui s'est produit, qui prouvent l'usage d'une arme météorologique.

Ces dernières fonctionnent grâce à des transmetteurs multiples qui créent une zone de collision où des ondes électromagnétiques de polarisation différente s'annulent mutuellement, et relâchent leur potentiel électrique dans l'air (qui est un semi-conducteur), où elles se neutralisent. Cela équivaut à polariser un transistor.

Des semi-conducteurs ne vont pas simplement tomber en panne et commencer à être conducteurs juste parce qu'on applique un champ polarisé. Afin qu'ils se montrent conducteurs d'une manière contrôlée, il leur faut un agent dopant. Dans le silicone, les agents dopants sont l'arsenic et le bore. Dans l'atmosphère, l'agent dopant est très probablement ce qu'on trouve dans les chemtrails. L'ionosphère est la phase, et le sol est la "terre". Tout ce qui se trouve entre l'ionosphère et le sol va chauffer.

Si le voltage dans le semi-conducteur est suffisant, il va se vider soudain en une forte décharge. On le voit dans l'atmosphère sous forme d'éclair. Les systèmes météorologiques ou de géo-ingénierie essaient de l'éviter. Mais cette fois-ci, en Californie, les effets d'un voltage excessif ont été observés par BEAUCOUP, BEAUCOUP de gens, et cela s'est manifesté de plusieurs façons.

De toute évidence, ceux qui gèrent les systèmes de géo-ingénierie se sont enhardis, à l'instar d'un voleur qui dérobe de plus en plus d'objets, au fur et à mesure qu'il s'en tire sans problème. C'est aussi le cas dans la guerre météorologique, et cette fois-ci, en Californie, ils se sont enhardis au point de pousser le système jusqu'à ce que ses effets deviennent facilement observables pendant son fonctionnement.

1. Certaines personnes ont été victimes de palpitations, dues à la charge électrique de leur corps.
2. BEAUCOUP, BEAUCOUP de gens ont vu des éclairs électriques non suivi de tonnerre dans un ciel bleu limpide et, pire, certaines personnes ont même vu de petites étincelles bleues partout dans l'air autour d'elles.

3. TOUT À FAIT ACCABLANT : Des gens ont signalé que leurs objets électroniques avaient mal fonctionné avant l'arrivée des incendies, les problèmes les plus importants ayant été rencontrés dans un hôtel (le Silverado Resort and Spa), où TOUS les systèmes électriques de l'hôtel sont tombés en panne, y compris les portes électroniques d'accès, contraignant les gens à sauter par les fenêtres (parce qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs chambres) afin d'échapper à un incendie apparu soudain de nulle part un jour de grand beau.

Il est très important de signaler la panne des portes, parce qu'une simple coupure de courant n'aurait pas pu les empêcher de fonctionner. Quelque chose a bloqué les circuits des portes. Sont simultanément tombés en panne le courant du réseau, le groupe électrogène, l'alimentation de secours, et les batteries locales de secours. Même les veilleuses de sécurité du hall d'entrée ne fonctionnaient plus. Cela correspondrait tout à fait aux effets d'une arme électromagnétique très puissante provoquant une panne électronique totale, car les circuits présents dans l'éclairage d'urgence et qui le déclenchent (complètement autonomes grâce à une petite batterie située dans la lampe elle-même), même ces petits circuits-là ne fonctionnaient plus !

Des gens jouent les trolls dans les réseaux sociaux (peut-être parce qu'ils ne comprennent pas comment les choses fonctionnent, ou peut-être pour d'autres raisons) et ils prétendent qu'en aucune façon l'atmosphère ne pouvait avoir été électrique au point que des étincelles soient présentes partout, parce que tous ceux qui y baignaient auraient été électrocutés. C'est totalement faux. Tesla l'a prouvé. Il existe de nombreuses photos de Tesla assis sur une chaise, entouré de toutes parts d'un orage électrique, parce qu'il en faut peu pour faire un spectacle (comparé à ce que le corps peut encaisser, parce qu'il est bien meilleur conducteur que l'air).

Qui plus est, la fréquence à laquelle l'atmosphère est chargée a une grande importance, dès que la fréquence dépasse environ 40 kHz, le corps ne conduira pas l'électricité en profondeur, du fait d'un effet électrique connu sous le nom d'effet de peau (ou pelliculaire), où les charges électriques circulent à la surface des objets plutôt qu'à l'intérieur. Toutes les incroyables photos de Tesla étaient le résultat de faibles courants électriques à très haute tension circulant sur la surface des objets, dû aux effets de peau créés par cette électricité également à haute fréquence.

Comment ceci pourrait-il donc déclencher des feux de forêt ? La réponse est simple.
1. Une feuille sèche est mince, ce qui élimine le bénéfice de la conductivité par effet de peau, et

2. une feuille sèche tentera d'être un isolant, ce qui obligera toute l'électricité qui la parcourt à se transformer en chaleur. De plus, si l'atmosphère étincelle de partout, comme l'ont déclaré certains témoins, une de ces étincelles mettrait probablement le feu quelque part.
POUF !, feu instantané, il aurait dû y avoir plusieurs cas d'explosion d'arbres secs,  là où il n'y avait aucun feu jusque-là. De nombreuses personnes affirment que ces feux ont soudain "éclaté, arrivés de nulle part" - aucune trace d'un feu antérieur, aucun éclair, RIEN de rien, seulement un vent fort et soudain, juste au moment où la forêt située à proximité a brutalement pris feu. Ce serait là le signe d'un champ électrique intense et brusque, réchauffant tout (tout ce qui ne conduisait pas bien l'électricité, c'est-à-dire l'air et les feuilles sèches.)

Certains disent que les responsables sont des systèmes laser situés dans l'espace, (et cela fonctionnerait, absolument, d'après ce que je comprends), mais je continue à croire qu'ils utilisent l'annulation de phase d'ondes radio pour créer un champ polarisé, parce que ce qui se produit lorsqu'un laser est utilisé n'est pas facilement contrôlable, et pourrait aisément avoir pour résultat la création d'une ionosphère énorme qui mettrait à la terre la foudre. Ce n'est pas le cas ici, et c'est la raison pour laquelle je me cantonne à l'explication d'une onde électromagnétique. Peut-être que, lorsqu'ils s'enhardiront et ne se préoccuperont plus des effets visibles, ils commenceront à utiliser des lasers, ce qui leur rendrait les choses beaucoup plus faciles.

Comment peut-on vraiment avoir 66 énormes incendies de forêt à apparition instantanée, non-provoqués par une météo naturelle, qui s'enflent rapidement, précédés d'une météo d'un calme absolu, et soudain suivis de vents forts causés par les incendies, accompagnés d'étincelles bleues dans l'air, de pannes électroniques et, chez certaines personnes, de palpitations cardiaques ?

Ma réponse : demandez donc à la DARPA (l'agence pour les projets de recherche avancée de Défense - NdT)

==========================================

Je dois dire que je suis impressionné par le fait que même Henry Makow commence à prêter attention à Jim Stone


Message N°47         17 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Hervé
Hervé is online now
France
Modérateur
Hervé's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier



Du métal fondu s'écoule d'une voiture brûlée, abandonnée sur une grande route, le 13 sept. 2015 à Middletown, Californie.
 




Sur le sol, des flaques de métal fondu provenant de voitures brûlées, après les incendies de forêt qui ont ravagé le Coffey




Des voitures brûlées alignées le long des rues du quartier de Fountain Grove le samedi 14 octobre. 





http://cdn.abclocal.go.com/content/c...napafire42.jpg
http://abc7.com/10-dead-100-reported...untry/2511052/



Arbre embrasé par le feu de forêt, découvert par un homme de Sonoma

Message N°55         17 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Hervé
Hervé is online now
France
Modérateur
Hervé's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Ces véhicules brûlés de Californie rappellent beaucoup ceux du 11-Septembre et de Tianjin :



Tianjin


... avant que nous le découvrions - le premier véritable indice apparaissant avec l'image des milliers de voitures calcinées qui ressemblaient étrangement à celles du 11-Septembre. Tianjin



New York    ("Figure 5(a). Voitures et bus calcinés
Ils paraissent invariablement privés de leurs poignées de porte.
Et les réservoirs d'essence ne semblent pas exploser.")



New York. Le problème, c'est que 1400 voitures ont pris feu, contrairement au papier, qui n'a pris feu nulle part. Qu'est-ce qui brûle le plus vite : le papier ou les voitures ? Vous est-il jamais arrivé d'allumer votre feu avec un tuyau d'échappement ?




New York  ("Figure 10. Voitures calcinées du parking nord-ouest du complexe
du World Trade Center. Peu de rouille visible : la photo a dû être prise un ou deux jours
au maximum après le 11 septembre 2001.")


New York
Message N°63         18 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Hervé
Hervé is online now
France
Modérateur
Hervé's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier
QuotePour être efficaces en tant que "four", il faut que les micro-ondes soient piégées dans une boîte métallique [selon un électricien militaire en retraite qui m'a expliqué que les antennes-relais ne pouvaient pas être utilisées comme armes thermiques, malgré toute l'énergie dont elles disposent].
Bizarre... Je croyais que les fours micro-ondes étaient conçus afin que lesdites ondes ne s'échappent pas du four/de la cage de Faraday et ne se promènent pas alentour et cuisent tout le secteur... comme par exemple la cuisinière ou le chef

Par ailleurs on recommande de protéger les mobiles/GSM/cellulaires d'une impulsion électromagnétique en les enfermant dans un four micro-onde (cage de Faraday) ou dans un conteneur métallique...

Pourtant, essayez de mettre du papier d'aluminium dans un micro-onde et admirez les gerbes d'étincelles qu'il fera en "cuisant"

En conséquence, que des témoins racontent avoir été entourés d'étincelles bleues accrédite la présence d'un fort champ électromagnétique ou micro-onde près d'eux.


Message N°64         18 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

New Zealand
Membre d'Avalon  KiwiElf's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier
OK. Et qu'en est-il de la technologie des rayons scalaires ? On peut les utiliser comme arme (cf. Tom Bearden et ici - la technique remonte à l'époque de Tesla - également appelées "ondes Tesla").

 https://www.bibliotecapleyades.net/s...alartech37.htm


Message N°65         18 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon  LadyM's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Voici une vidéo communiquée sur Facebook par Project Camelot. Elle s'appelle "Comment et pourquoi les incendies de Californie ont été causés par des armes à énergie dirigée." Elle dure environ 22 minutes. Je n'ai pas encore pu la regarder, mais espère le faire cet après-midi. Description : De nouvelles preuves suggèrent fortement que l'exceptionnelle et surprenante tempête de feu a été provoquée dans le but de réadapter les développements de zonage aux missions de l'Agenda 21.



Source : http://www.youtube.com/watch?v=fQy5CDDzhoc
 
(Image : "Arme à énergie dirigée, depuis des drones")
Message N°71         18 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Quelles sont les preuves d'une arme à énergie dirigée présentes dans les restes des logis ?

LA
FEMA (l'Agence fédérale de gestion des urgences) FORCE TOUS LES PROPRIÉTAIRES DE COFFEY (et d'autres peut-être aussi) À L'AUTORISER A PÉNÉTRER SUR LEUR PROPRIÉTÉ AFIN D'"ÉLIMINER LES SUBSTANCES TOXIQUES" AVANT QU'ILS PUISSENT VENIR EN PERSONNE CHEZ EUX
- ce qui, nous a-t-on dit, ne commencera même pas avant 2 semaines.


Quels types de matériaux toxiques faut-il éliminer de maisons réduites en cendres ?
S'AGIT-IL D'
ÉLIMINER DES PRODUITS TOXIQUES ou bien DES PREUVES ?



                 Coffey Park, Santa Rosa (Californie), après les dégâts causés par l'incendie (pris le 14 octobre 2017)

ou bien ... Où sont donc passés les outils, l'argenterie, les toilettes, les baignoires, les métaux de construction et les plans de travail en granit ?


Oui, il existe des produits toxiques dans les habitations calcinées, mais à quelle autre occasion  la FEMA a-t-elle jamais exigé de "nettoyer" avant d'autoriser quiconque à commencer par voir en personne les restes de sa propriété, les privant ainsi du droit de récupérer quoi que ce soit ?

J'attendais la preuve d'une mise au secret à COFFEY, et je l'ai obtenue hier quand on a autorisé les gens à revenir chez eux dans de nombreux quartiers, sauf à Coffey et d'autres à proximité, et j'ai entendu parler de cette exigence de la FEMA à la radio locale KSRO.

La FEMA demande aux propriétaires de Coffey (et à d'autres ?) de leur signer la permission de pénétrer sur leur propriété et d'en retirer les contenus toxiques avant même qu'ils puissent venir en personne chez eux. La FEMA le fera gratuitement, bien que vous puissiez faire appel à un entrepreneur privé (mais je me demande s'il ne devra pas être choisi sur LEUR liste).

Comme je doute que les 6.000 bâtiments brûlés dans les deux comtés soient tous victimes d'une arme à énergie dirigée, je soupçonne d'être très révélatrice la manière dont ils traiteront le quartier de Coffey, qui semble être celui qui comporte le plus de maisons totalement rasées, pulvérisées et réduites en cendres.

Je suppose que ce ne sont pas les produits toxiques qu'ils veulent si gentiment enlever gratuitement, mais éliminer les preuves et étouffer la prise de conscience du fait que des milliers de maisons pleines d'outils, d'argenterie, de toilettes, de baignoires, de charpentes, ont disparu -- toutes ces choses dont les sites d'information affirment unanimement qu'elles ne brûlent pas dans un incendie de maison normal (600 à 1000°C), et qui se vaporisent encore moins. Je souhaite en particulier savoir si des plans de travail en granit se sont vaporisés. Je ne peux en voir aucun. Et ils veulent certainement éliminer toutes les voitures dont la transmission ou le bloc moteur ont fondu, et les coulées d'aluminium situées tout à côté de passages de roue en plastique intacts.

De plus, maintenir les gens à l'écart pour encore au moins deux semaines pourrait correspondre au temps d'accès ininterrompu nécessaire à Lockheed et consorts pour terminer l'analyse de leurs résultats. KSRO a contribué à éloigner les gens par la peur en déclarant que l'armée interdisait l'accès au public.

Je garde en mémoire l'usage immédiat des bulldozers et l'évacuation en Chine de tous les restes des Tours Jumelles du 11-Septembre, sans AUCUNE analyse ni enquête, alors qu'ils essayaient de nous fourguer leurs conclusions déjà prêtes.

Dans le journal local il y avait aujourd'hui un long article montrant comme c'était formidable que la FEMA se prépare à tout nettoyer gratuitement, mais il n'y a pas été fait allusion une seule fois à la renonciation des droits exigée par la FEMA. La chose est de toute évidence minimisée.

À part ça, les incendies sont maîtrisés, il n'existe plus de danger, ni vraiment d'atmosphère toxique. Nous voici au début d'une très longue phase 2.


Message N°110         22 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Quote Posté par Hervé (ici)
D'autres informations de Jim Stone sur le sujet :......

Il me semble que quelqu'un a utilisé des feux de forêt comme couverture pour l'expérimentation d'armes.
[/INDENT]==============================================

Je trouve cette hypothèse très intéressante.

Oui, je suis maintenant convaincu qu'il s'agit de zones et de nombreuses habitations précises, ciblées par des armes à énergie dirigée, mais il est peu probable que l'expérimentation d'armes en soit la seule raison, au vu des importantes ramifications et occasions créées par contrecoup.

On a choisi Santa Rosa. Comment cela se peut-il ?

C'est un [quartier] riche et connu pour être large d'esprit, vert, bucolique et progressiste. Je crois qu'il a été choisi comme exemple de reconstruction, où ils imposent des lotissements plus denses dont les maisons sont pleines de cochonneries intelligentes et de tout l'arsenal de mécanismes de contrôle futuristes qu'ils veulent voir intégrés aux habitations. Et peut-être s'agit-il aussi d'une simulation destinée pour eux à connaître le niveau de résistance de gens aisés vivant sur un terrain trop grand, et quels problèmes il leur faudra éliminer par des lois, en prévision de la prochaine série de résistants.  

TEXTE DE L'AGENDA 21

http://agenda21news.com/2014/09/uns-...mplementation/
“La terre... ne peut pas être traitée comme un bien ordinaire, contrôlé par des particuliers et soumise aux pressions et à l'inefficacité du marché.

La propriété privée de terres est également le principal instrument d'accumulation  et de concentration de la richesse, et contribue en conséquence à l'injustice sociale ; si rien n'est fait pour y remédier, ceci peut devenir un obstacle majeur dans la planification et dans l'application de plans de développement...

Le contrôle public de l'usage de la terre se révèle donc indispensable à sa protection en tant que bien et dans la réalisation des objectifs à long terme des politiques et stratégies d'habitat." 


Je parie également qu'on va voir apparaître d'autres programmes, qui vont bientôt sortir et se révéler moches.

Quels que soit leur nature, je pense que nous pouvons assurer sans nous tromper que la vérité va bien sûr se trouver comme d'habitude dans le résultat final -- suivez l'argent et voyez quels programmes vont en profiter.  

J'ai surtout peur que l'attention liée à cet immense événement faiblisse -- non pas qu'il ait bénéficié de beaucoup d'attention, malgré toute son importance pour L'AVENIR DE TOUS -- et que ces truands vont être d'autant plus encouragés à continuer ainsi. Les conséquences, si on néglige cet événement, seront que votre propre quartier se retrouvera progressivement en haut de la liste, au point de pouvoir être le prochain sur la liste.


Message N°125         23 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Hervé
Hervé is online now
France
Modérateur
Hervé's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier
Quote Posté par Hym (ici)
[...]
Connaissant les capacités dont dispose un "État profond" pour manipuler les conditions atmosphériques, j'imagine le moment où même des conditions météo complètement naturelles affecteront négativement les gens et les propriétés, et je me demande pourquoi ces machines ne sont pas utilisées pour enrayer drastiquement la progression de ces conditions-là, de ces systèmes météorologiques qui font tant de mal.
[...]
Il me semble que le premier amendement de la constitution du Nouvel Ordre Mondial est, comme le dit  Rahm Emanuel :
"On ne veut pas qu'une crise grave ne serve à rien. Et par là je veux dire que c'est une occasion de faire des choses qu'on pensait auparavant ne pas pouvoir faire."
https://www.youtube.com/watch?v=Pb-YuhFWCr4
Notamment (origine):
Groningen, zondag 6 februari 2011

Ben Livingston, expert chevronné en modification climatique, est un ancien physicien de la Navy qui a informé le président Lyndon B. Johnson de l'efficacité du contrôle du temps, au cours des années 1960, à l'époque de la guerre du Vietnam, lorsqu'il était impliqué dans les programmes d'ensemencement de nuages qui servaient à ralentir l'avance des troupes vietnamiennes et coréennes. Livingston affirme que la maîtrise des ouragans était une priorité nationale du gouvernement il y a plus de 40 ans, et que la technique était à l'époque tout à fait opérationnelle et permettait de contrôler le temps.


Dans cette interview exclusive, Livingston explique comment, pendant des décennies, le gouvernement étasunien avait eu le pouvoir à la fois de diminuer et d'augmenter la sévérité d'une météo négative, en fonction de leurs besoins.

En 1966 le Dr. Livingston a été muté du Laboratoire de recherche des Armes de la Marine à un escadron de chasse de la Navy au Vietnam. Les avions dont Livingston était responsables bénéficiaient, à la place de canons, d'équipements pour l'ensemencement des nuages. "Ma mission consistait à trouver des nuages et à les ensemencer afin d'obtenir le maximum de précipitations", a-t-il déclaré.  

Le Dr. Livingston apporte des preuves provenant de l'Institut de recherche de Stanford, qui avait été amené dans les années 60 à participer en tant que tierce partie au projet Storm Fury (un programme de contrôle météo). Ces preuves révélaient de manière concluante qu'on avait découvert comment arrêter les ouragans, et qu'ils seraient directement responsables au cas où un ouragan causerait de graves dégâts et des pertes en vies humaines. Quatre décennies plus tard, Livingston dénonce comment les dévastations causées par l'ouragan Katrina auraient pu être grandement limitées, mais qu'on l'avait laissé affecter les États du Golfe [du Mexique] pour des raisons politiques.

Livingston, ayant personnellement effectué 265 missions aériennes dans l'œil d'ouragans, fait remarquer qu'il avait été "écœuré" par l'incapacité à réduire l'impact de Katrina. Les révélations de Livingston indiquant que la maîtrise de la météo est un programme qui existe depuis des décennies, et dans lequel le gouvernement étasunien s'implique profondément, sont particulièrement alarmantes si on considère l'abondance des preuves actuelles révélant la manière dont les chemtrails sont utilisés pour altérer notre environnement -- via un complot secret de géo-ingénierie qui menace d'avoir d'innombrables conséquences imprévisibles pour la santé humaine et l'écologie.

**************************************************
Autrement dit - comme pour tous les événements sous fausse bannière - tous les résultats possibles d'un événement (naturel ou induit) sont passés en revue par un groupe de réflexion ou à l'aide de simulations informatiques, afin de découvrir l'ensemble des bénéfices ou du contrôle sur le reste des habitants de la planète, que peuvent en tirer les super-élites.

Très simple, n'est-ce pas ? La gestion de tout événement possible est planifiée d'avance afin d'en tirer le maximum au profit des contrôleurs... Faites-en un modèle applicable à tous les niveaux... on peut alors "re-penser" le véritable rôle de la FEMA (l'Agence fédérale pour la gestion des urgences) ou de la Croix Rouge, etc.


Message N°143         13 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

waves
waves is offline
Membre d'Avalon
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Je pense que le collègue du coin, aplanetruth, fait du vraiment bon travail. Il anticipe un peu ici ou là, mais il fait du très bon travail en étalant sur la table les pièces du puzzle et en posant les bonnes questions. Pour votre information, il s'appelle apparemment également aplaintruth ("une stricte vérité"), déclarant qu'il a dû créer un second [site (?)] quand la version principale est envoyée provisoirement faire deux semaines de "mise sur la touche YouTube".  

Quelles sont statistiquement les chances que 3 des plus grandes entreprises d'avionique spécialisées dans les lasers militaires soient situées à Santa Rosa (Californie) ?
https://www.l3t.com/products-services/capabilities
http://www.keysight.com/main/home.jspx?cc=US&lc=eng
http://aegindustries.com/

L-3 technologies, Keysight, AEG Industries et Sonoma Design Group sont toutes situées à Santa Rosa et détenues par certains des plus grands fabricants d'armes du monde !

De plus, après maintenant plus de deux semaines, toujours pas de "version" officielle des nombreux incendies qui se sont déclarés spontanément tous ensemble au beau milieu de la nuit.

La 5G ? [L'énergéticien] Pacific Gas and Electric ? Les changements climatiques et les vents Diablo ? On les évoque tous, mais aucun ne peut servir à expliquer, même vaguement, les incendies infernaux qui se sont produits, réduisant le métal, le verre, le caoutchouc, le granit, etc. à presque rien en quelques minutes, mais laissant intacts les arbres et les autres bâtiments.




Source : http://www.youtube.com/watch?v=tnYj8DKP9ik

(Quelques extraits de la vidéo :

(env. 12:00 - Résumé du passage : les entreprises en question (et d'autres du même genre) à Santa Rosa, ont été cernées par les flammes, mais épargnées.)

(13:15) "Ils modernisent leur famille de missiles, y compris le Hellfire..." ("feu de l'Enfer")

(Résumé du passage : ces entreprises se spécialisent dans les radars, les lasers (montés sur drones), missiles guidés par laser, etc.)

(13:34) "...y compris les missiles Hellfire et des bombes laser de 225 kg (...) Voilà les entreprises qui sont à notre porte, qui fournissent des missiles Hellfire guidés par laser et de la technologie à rayons laser à notre porte."

(13:59) "Je crois que nous avons un grand nombre de preuves qu'il s'agit d'un incendie volontaire. Rien d'autre ne peut l'expliquer, et il va être très intéressant de voir comment ils vont expliquer que le feu est parti de tant d'endroits différents et qu'il a immédiatement brûlé à des milliers de degrés, où certains endroits ont été épargnés, tels que des entreprises cruciales comme Keystone Technology ou    L-3 Technologies, où le feu a brûlé tout autour, mais où tous les autres gens ont subi l'incendie, ou que certains endroits ont été brûlés et d'autres pas.
Ça, ça a été ciblé, il s'agit d'un génocide, il s'agit d'un meurtre, il s'agit d'une guerre sur le sol des États-Unis. Nous l'avons. Réveillez-vous, les amis. Réveillez-vous, passez le mot. Je me moque si certains ne veulent pas l'entendre. Il nous faut répandre la vérité.(...)"


Message N°146         30 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)

Hervé
Hervé is online now
France
Modérateur
Hervé's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Il se passe quelque chose de bizarre au niveau mondial :

Nombre des feux de forêt en Europe en forte augmentation en 2017 : moyenne saisonnière des surfaces brûlées multipliée par quatre ou cinq

Chris Harris Euronews
Dim 29 oct. 2017 22h27 UTC



Le nombre de feux de forêts dans l'UE a déjà plus que doublé cette année
, selon les chiffres obtenus par Euronews, et touchent une surface double de celle du Luxembourg.

Il y a eu jusqu'à présent 1671 feux en 2017 - un chiffre en forte augmentation par rapport à la moyenne annuelle de 639 en UE sur les 8 années précédentes.

Les experts ont rejeté la faute sur les changements climatiques, qui ont, selon eux, prolongé la saison habituelle des feux de forêt et augmenté la fréquence des incendies.

Ils ont prévenu que les feux de forêt européens seront à l'avenir plus fréquents et qu'ils embraseront de nouvelles zones.

Le Portugal, l'Italie et la Croatie ont toutes été touchées cet été au moment des fortes températures et des pluies anormalement peu fréquentes.
Commentaire de SOTT : Mais d'autres parties de l'Europe ont subi l'inverse : basses températures et précipitations supérieures à la normale, mais des feux de forêt y ont néanmoins fait rage. Même au Groenland ! Voici un aperçu à la mi-octobre : 

Quote
Maxime Combes @MaximCombes

Voici la carte des départs de feu de ces derniers jours - pourtour méditerranéen
Pas un hasard
On est à + 10º C d'un mois d'octobre "normal"
12h36 - 16 oct. 2017
64 personnes sont entre-temps décédées dans un feu de forêt au Portugal en juin, et de nombreuses victimes se sont retrouvées piégées dans leur voiture en essayant de fuir.

Malgré des températures d'été moyennes et un printemps frais, le nombre des feux de forêt a explosé cette année en Europe.


 Malgré des températures d'été moyennes et un printemps frais, le nombre des feux de forêt a explosé cette année en Europe. [2017 > (2008-2016) x 4]

Ils commencent plus tôt et durent plus longtemps
Thomas Curt, chercheur au National Research Institute of Science and Technology for Environment and Agriculture, a déclaré que le réchauffement climatique est en partie responsable des incendies mortels au Portugal, et que les changements climatiques avaient allongé la saison des feux de forêt de deux à cinq mois.  

Alexander Held, expert principal à l'Institut Européen des Forêts, approuvait Curt lorsqu'il disait que les feux de forêt commençaient plus tôt et duraient plus longtemps.

"Nous allons avoir beaucoup d'autres surprises et voir des incendies se déclarer dans des endroits jusque là pas concernés", a confié Held à Euronews. "Il y a des feux en Espagne, mais ce n'est pas surprenant. (...)

Nous allons être témoins de feux de forêt plus fréquents et plus intenses sur le pourtour méditerranéen, et de situations nouvelles dans des pays où on ne s'y attend pas vraiment."


Commentaire de SOTT : ou bien ce monsieur est un étonnant pronostiqueur, ou bien... une tendance claire d'incendies toujours plus nombreux est en train d'émerger.
Held annonce que l'Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark, l'Autriche et la Suisse pourraient faire partie des pays où le nombre de feux de forêt serait inhabituellement élevé.

Une étude de l'Université de Leicester révélait l'an dernier que la Catalogne, Madrid et Valence étaient les zones d'Europe où le risque d'incendies de forêt mettant en danger la vie des gens était le plus grand.



'Investir dans la prévention'
"Je dirais qu'il s'agit du temps, et que le temps, c'est du climat à court terme. Nous voyons de plus en plus souvent ces situations météorologiques extrêmes, il s'agit donc d'un changement climatique", a poursuivi Held.

"Mais c'est une excuse très bienvenue pour dire que c'est du changement climatique. Cela vous donne une bonne porte de sortie pour dire qu'il s'agit de changement climatique."

Held, qui est sylviculteur et spécialiste du feu, demande à ce qu'on en fasse plus pour empêcher les incendies en gérant mieux le terrain.

Il dit que les terrains touchés le mois dernier au Portugal par les feux meurtriers appartenaient à des compagnies forestières qui n'avaient aucun intérêt à limiter leurs bénéfices en installant des coupe-feux.




Les scientifiques et les météorologues n'ont jamais vu ça.


La politique des feux de forêt
"Il n'y a personne au niveau européen pour dire : "Oui, nous avons besoin d'hélicoptères et de pompiers, mais prélevons 10 % du budget incendie et investissons-le dans une gestion stratégique de la végétation.

Combattre des incendies coûte cher, quand on compte tous les véhicules et toutes les ressources aériennes. Seule une fraction de ce budget serait investie dans la gestion des terres.

Ou bien on compenserait un propriétaire terrien s'il crée des pare-feux ou fournit un meilleur accès à ses terres, ou s'il effectue une analyse de risque.

On néglige actuellement beaucoup cet aspect des choses. En fait, la lutte contre les incendies est quelque chose de très politique et de lié aux entreprises, particulièrement quand il s'agit d'hélicoptères et d'avions. 
 
En tant que politique, si vous commandez plus d'hélicoptères, on vous considère comme quelqu'un de très actif, mais si vous investissez dans l'aménagement des terres, personne dans les médias ne s'intéressera à votre travail de prévention."

Ecoutez l'interview complète d'Alexander Held :
[interview audio : https://audioboom.com/posts/6120598-...get-worse?t=0]

Articles en rapport : 
Deadly wildfires sweep across Portugal and northern Spain killing at least 39 (UPDATE)
(Des incendies meurtriers se répandent à travers tout le Portugal et le nord de l'Espagne, tuant au moins 39 personnes - MISE à JOUR)

The growing threat of underground fires and explosions
(La menace croissante des feux et explosions souterrains)

Message N°148         31 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Voici, facile à suivre, des renseignements illustrés par l'History Channel (2015) sur l'évolution des armes à énergie dirigée (AED), les armes laser et armes micro-onde. Il vous faut subir le verbiage sans conscience qui décrit avec fierté "que le coût par tir est tombé à 3000 $."

Mais les parallèles avec Santa Rosa sont nombreux, et je pense qu'une preuve flagrante, c'est la description de la mise hors-service des circuits électriques, quels qu'ils soient, à l'Hôtel Silverado -- une des premières choses qui soit arrivée : toute l'électricité normale, les groupes électrogènes de secours ET même les lampes alimentées par batteries ou piles. 

Vidéo Les armes à énergie dirigée :
31:40
"Un train de micro-ondes va déclencher une onde-choc de pulsions électriques qui va traverser précipitamment l'atmosphère et créer une surtension qui grille les circuits."

34:56 (à propos des bombes électromagnétiques)
"Une bombe E pourrait toucher sa cible avec une précision mortelle. La caractéristique de ce type d'arme à champ électromagnétique est qu'elle monte très facilement en puissance. Oui, vous pourriez utiliser une sorte de bombe et la faire sauter au-dessus d'une grande ville, si vous vouliez rayer de la carte une ville entière. Mais vous pourriez aussi utiliser des engins beaucoup plus petits, dont la portée serait bien plus limitée. Vous pourriez alors rayer de la carte tout un quartier..."


 
Message N°156         31 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon  LadyM's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Je ne sais pas trop quoi faire de ça, moi dont les yeux ne sont entraînés ni à la technologie laser, ni aux canulars vidéo. Cette vidéo, ajoutée hier sur YouTube par aplaintruth, présente des clips de lumières laser bleue dans la zone des incendies, censées avoir été filmée s sur place. Elle parle aussi des vents venus de nulle part, après le départ des feux.



Source : http://www.youtube.com/watch?v=AS4FUtpZ6vA
Message N°158         31 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Quote Posté par Star Mariner (ici)
Il est un peu prématuré de dire qu'il s'agit d'une "preuve", mais la chose est intéressante. S'il s'agissait d'un objectif ou d'une arme machiavéliques, destiné à calciner cette zone en particulier, il est encore difficile de savoir ou de comprendre qui l'a fait, ou bien... pourquoi ?
J'admets qu'on doit insister sur le pourquoi. Les quartiers rasés n'étaient en aucune façon pauvres ni laissés à l'abandon, et comprenaient même toute la Montagne des Millionnaires de Santa Rosa. Si cela se révèle machiavélique - et je pense que ça l'est - il s'agirait pour la communauté alternative d'un nouveau concept, où les riches peuvent également voir leur vie torpillée.

Ceux qui en tirent finalement profit seront [derrière] le "pourquoi", d'accord ? En tout premier lieu, il y a l'appropriation illicite de terres. Peut-être aussi la reconstruction comme exemple de "durabilité" type Agenda 2030, mais je ne pense pas qu'on va nous accorder beaucoup d'attention, à nous et à ce problème, après toutes les années nécessaires à son exécution.

Mais oui, il y a là un niveau ahurissant de destruction high-tech visant cet endroit agricole et viticole plutôt tranquille... dont le prix de l'immobilier grimpait en flèche.

Une coïncidence, c'est que le train régional "intelligent", longtemps attendu, et qui traverse le quartier de Coffey venait d'être finalement mis en service à peu près 6 semaines plus tôt, et maintenant il faut reconstruire tout le quartier à partir de zéro.

Je pense qu'il y a une nouvelle leçon à tirer de ça, mais j'ignore encore laquelle.


Message N°159         2 novembre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
United States Administrateur
Paul's Avatar
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier


Quote Posté par LadyM (ici)
Quote Posté par Foxie Loxie (ici)
Merci, LadyM, pour les vidéos... parlons-nous ici de drones ou de satellites émettant un rayon qui déclenchent ces incendies "simultanés" ? Tout ça est bien triste. Est-ce qu'on regroupe VRAIMENT les gens pour exécuter le programme de l'Agenda 21... C'est ça qui se passe ?
Dans la partie "résumé" de cette vidéo, WeatherWar101 écrivait mot pour mot, que des armes à énergie dirigée (AED) "localisées dans l'espace" n'avaient aucun sens, à cause de leur coût -- il est plus facile et moins onéreux de déclencher des incendies au moyen de gens munis d'allumettes, tout en n'affirmant pas que c'était le cas ici. Il ne va pas jusque là -- pour l'instant -- mais s'intéresse aux conditions météorologiques contre nature qui ont attisé les feux, ainsi qu'à leur origine (les ingénieurs météo ont besoin de carbone/du nombre carbone critique pour les systèmes de tempête créés). Je sais, la théorie est osée.
L'armée étasunienne possède des avions de combat équipé de lasers à haute puissance orientables sur des cibles.


En voici un exemple :


Pressurized Nitrogen : azote sous pression
Sealed Exhaust : échappement fermé
Resonator : résonateur
Laser Beam : faisceau laser
Optical Bench : banc optique
Beam Control : commande du faisceau
Turret : tourelle
Beam Expander : dilatateur de faisceau
Message N°166         13 octobre 2017 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon  Michelle Marie's Avatar
 
Default Feux de forêt atypiques et meurtriers en Californie, et dans le monde entier

Bouclage militaire et autres observations...



Des bâtiments consumés, mais les arbres sont toujours là :




Incendies par micro-ondes :


Source : http://www.youtube.com/watch?v=bILo5Rjkxtg

Ceux qui cherchent des preuves continuent à tenter de rassembler les pièces du puzzle.

MM
[Traduction de la vidéo ci-dessus :

(Écran) Comment déclencher des incendies de forêt catastrophiques
avec un micro-onde...

Introduction aux armes à énergie dirigée,
et la tragédie de Californie

Quoi de neuf, les amis ? Maximilian, avec une rapide mise à jour pour Wake-up News à propos des incendies de Californie.

Je vais annihiler ces matériaux : il s'agit d'herbe normale, de rameaux de pin et de feuilles de tremble.

Vous pouvez voir que ces feuilles sont déjà plus ou moins sèches cet automne dans le Wyoming, d'où je vous parle.

Et je vais le faire pendant deux minutes. Je l'ai déjà fait pendant environ 30 secondes, mais je voulais recommencer la vidéo à zéro.

Et nous allons voir qui ces trucs brûlent dans le micro-onde.

La raison étant que nous savons tous ce qui arrive si nous mettons du métal dans le micro-onde, si on y met accidentellement une fourchette, par exemple, ou du papier d'aluminium.

Oh, un petit bruit à l'intérieur, mais jusqu'à présent rien qui s'enflamme...

(0:50) La raison pour laquelle je le fais, c'est qu'en Californie, ces feux, ils les appellent des feux de forêt, mais en réalité, il semble qu'il y ait beaucoup plus de maisons et de voitures qui aient brûlé que de forêts -

(Écran) *que de forêts, dans certains secteurs.

On voit des images vraiment perturbantes de voitures qui ont complètement flambé, où le verre a fondu...

(Écran) Le verre d'une auto fond vers 1400°C-1550°C
L'aluminium commence à fondre à 660°C
La plupart des "combustibles forestiers" prennent feu vers 300°C-475°C

...et les roues, les alliages de métaux des roues -- c'est souvent de l'aluminium qui est utilisé pour les roues -- ont complètement fondu, au point que littéralement des flaques d'aluminium coulaient dans la rue, et ont formé ces étranges petits lacs d'aluminium.

(1:32) Et puis, tout à côté de ces véhicules, vous verrez des arbres et de la végétation qui ont encore leur feuillage.

J'ai donc inclus ici des images de ça, mais j'aimerais vous montrer, maintenant que nous en sommes à 1 minute 10 secondes, que la végétation ne réagit pas dans le micro-onde comme... elle ne va pas s'enflammer, ni causer une gerbe d'étincelles comme c'est le cas quand on y met du métal.

Et de quoi sont faites les voitures ? Elles sont composées de différents métaux.

Les maisons contiennent, bien sûr, de nombreux appareils métalliques, et beaucoup de fixations en métal, comme les vis et les clous, etc.

(2:09) Nous voyons donc toutes ces images de voitures et de maisons totalement détruites, tandis que la végétation qui les entourent est tout à fait en état. Et cela fait se poser la question : "Est-ce que les armes à énergie dirigée - les armes micro-ondes - sont utilisées pour provoquer ces incendies en Californie ?

Nous avons presque terminé de cuire ce délicieux petit festin. Voyons ce qui se passe.

LE PLAT EST PRÊT ! On y va !

Je n'utilise d'habitude jamais le micro-onde.

Donc, l'herbe a séché un petit peu. Désolé, j'ai les mains sales : j'ai travaillé au jardin. L'herbe a séché, elle est un petit peu cassante, mais vous pouvez constater qu'elle n'est pas chaude. Le rameau de pin : pas chaud non plus. Les feuilles et les aiguilles ont bruni un petit peu, et les feuilles de tremble se sont flétries, mais sont très loin d'avoir pris feu.

(2:59) Comme nous savons tous ce qui se passe quand on met un morceau de métal dans le micro-onde, donc voilà, les amis, faites connaître ça. Faites prendre conscience de cette situation très préoccupante en Californie, où tous ces feux de forêt semblent s'être tous déclarés presque simultanément la nuit du 8 au 9 octobre 2017, et il existe toutes ces photos et vidéos inhabituelles qui montrent des charpentes métalliques, des maisons avec des éléments et fixations métalliques, et des voitures, complètement détruits, tandis qu'à proximité la végétation paraît relativement intacte.

Diffusez l'information (inaudible)
Peace !

(Écran) (3:42) Devons-nous encore appeler ça un "feu de forêt" si la forêt ne brûle pas ?]










Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+