Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo Dan Sherman

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

Au-delà du Secret

Portland, Oregon
Juin 2007

Cliquez ici pour la transcription en français de la vidéo
Cliquez ici pour la version PDF de la vidéo (9 pages)

 

Dan Sherman a été entraîné par l'US Air Force comme "Communicant intuitif" - un télépathe de haut niveau - et s'est trouvé quotidiennement en communication avec deux extraterrestres. Le plan des militaires américains étant de préparer "des temps à venir où les communications électroniques seraient rendues inopérantes".

Dans cette interview fascinante, Dan nous déclare: "Si je devais inventer une histoire, ce serait sûrement beaucoup plus élaboré. Je m'en tiens à ce qui m'est arrivé, et je laisse les autres en déduire ce qu'ils veulent. Je ne peux pas le faire à leur place. Je dois m'en tenir aux faits pour être crédible."

Dan raconte les choses comme elles sont et se garde de spéculer. Sa présentation simple, terre à terre, possède une puissance certaine dans un domaine où les histoires s'embellissent et se dramatisent. Son livre, Above Black, disponible ici, détaille son histoire avec franchise - un exposé clair et concis de l'expérience extraordinaire d'un homme.

Une des pierres angulaires du focus actuel de Projet Camelot sur 2012, et sur les évènements qui pourraient l'accompagner. Plusieurs sources nous avaient déjà annoncé qu'un jour viendra où le réseau électromagnétique sera totalement hors service. Tout concorde pour montrer que les militaires américains le savent depuis plus de vingt ans et que les plans sont actuellement dans un état d'avancement permettant de faire face à la gravité d'une situation... dont le public n'a été aucunement averti.

 


Cliquez ici
pour le site web de Dan Sherman (en anglais), où son livre ABOVE BLACK est disponible.





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+