Chercher

__________________________________________________________

David Icke

Cette page est la traduction d'un document publié à l'origine sur Project Camelot.


Conversation avec David Icke 

Sedona, Arizona, février 2009

David Icke, un des conférenciers et auteurs les plus polémiques au sujet des Illuminati et des plans du Nouvel Ordre Mondial, n’a pour la plupart de nos lecteurs nul besoin d’introduction.

Nos premiers contacts avec lui datent de novembre 2006, alors que Camelot n’en était qu’à ses débuts. Nous avions alors prévu un entretien que David dut annuler en raison d’une urgence puis, plusieurs autres tentatives durent être reprogrammées pour cause de problèmes logistiques. Finalement – deux ans plus tard – nous avons réussi à nous rencontrer à Sedona où nous avons, après tout ce temps, eu une longue conversation sur l’homme qu’il est, sa vie et son travail.

Cette interview ne porte pas spécifiquement sur les recherches qu’il commente avec une grande lucidité dans ses longues présentations ainsi que dans ses nombreux livres – le tout assorti d’une pléthore de références, anecdotes et détails encyclopédiques. Il s’agit davantage de l’homme derrière la mission, de ce qui le motive et le fait continuer, de la source de sa détermination intérieure et, tout particulièrement – que tous ceux qui le prennent pour un catastrophiste veuillent bien prendre note – de sa vision pour la Planète Terre : La pensée que tout ceci puisse ne pas déboucher sur une fin heureuse ne m’effleure même pas, nous a-t-il déclaré.

L’engagement inébranlable et remarquable qu’il manifeste pour cette cause a facilité la vie de tous ceux qui lui ont succédé, et cela vaut pour nous. Nous tenions à l’assurer de notre chaleureuse gratitude. Ces deux heures de Future Talk sont un hommage tant à son infatigable travail qu’à l’homme qui, après toutes ces années, fait montre de la même volonté, en avançant sur cette route où peu de gens se risquent, bien résolu à faire connaître ce qu’il soupçonne être la vérité, quelle qu’elle soit.


Cliquez ici pour le site web de David Icke.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+