Chercher

__________________________________________________________

David Wilcock

Cette page est une traduction d'une page originale de Project Camelot (et ici).

ELLE COMPORTE QUATRE INTERVIEWS DONT DEUX
("Le Chemin de l'Ascension" et "Mars via la Jumproom")
SONT DISPONIBLES EN FRANCAIS


2012: Le retour à Camelot
Conférence Project Camelot
"Awake and Aware"

Los Angeles, Californie, Septembre 2008

Vidéo avec sous-titres anglais (2h27)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Futuretalk:
Une conversation supplémentaire
avec David Wilcock

Los Angeles, Californie, Mars 2008

(en anglais)


Une autre conversation après-dîner avec David Wilcock, Bill Ryan et Kerry Cassidy... cette fois sur l'influence qu'ont la perception consciente et l'intention sur les aboutissements futurs.

 

 

 

 

 

 

 


Mars via la Jumproom :
Une conversation avec David Wilcock

Los Angeles, Californie, Décembre 2007

Cette vidéo capture 45 minutes de conversation informelle et pleine d'entrain avec David Wicock dans un restaurant où nous nous sommes rejoints. Nous échangeons et comparons les témoignages d'Henry Deacon, pour le Projet Camelot, et de Daniel, la source (Montauk) de David, y trouvant des corrélations importantes.

Filmé "live", avec minimum de montage, si ce n'est pour passer d'une caméra à l'autre, David nous offre ses premières réactions face aux informations qu'avait récemment obtenu Projet Camelot au sujet d'une colonie sur Mars, du programme spatial secret, des missions Apollo et autres.

Cette entrevue présente de nouvelles informations, nous les pensons entièrement crédibles. Sommes-nous vraiment allés sur la Lune en 1969? Avons-nous vraiment une base sur Mars? Pourquoi le programme spatial secret est-il si important? Quelle relation à Montauk? Quelles vérités se cachent dans le film majeur d'Arthur c.Clarke, 2001?
Venez-nous rejoindre à cette table de restaurant, ça risque de vous plaire.

Cliquez ici pour l'interview en français
Cliquez ici pour la version PDF de l'interview en français (8 pages)


Le chemin de l'ascension :
David Wilcock

Los Angeles, Californie, Mai-Juin 2007

 

 

 

Notre entrevue avec David Wilcock inaugure le   changement de cap du travail de Camelot qui s'intéresse maintenant au futur de notre planète dans les années précédant 2012. Professant être la réincarnation d'Edgar Cayce, il était la bonne personne avec qui commencer. Nous n'avons pas approché David dans un mode d'interview traditionnel, mais avec l'idée, que la seule chose que Camelot doive faire, est de placer la caméra à l'endroit et au moment opportuns, et le reste se déroulera de lui-même. Et c'est ce qui s'est passé. David est très cultivé, éloquent, dynamique, et capable de démarrer une conversation à pied levé. Il nous parle de son propre voyage spirituel, comment il a accepté sa vie passée très probablement en la personne d'Edgar Cayce; ses rencontres avec des membres des projets secrets, avec le monde des illuminati, sa compréhension de la Loi d'Unicité et des "enseignements de Ra" ainsi que ses investigations scientifiques.

Ses capacités médiumniques considérables lui servent à établir un rapport lucide de bases scientifiques pour les changements qui viennent à l'approche de 2012. Cette interview est une source de réflexions qui soulèvera maintes questions. A son mérite, dans cette vie-ci, il a dûment reconnu les domaines où sa vie précédente avait besoin d'évoluer ; il s'est donc attaché à rectifier ces lacunes à partir d'une franche auto-évaluation, dans un esprit de vérité. Il a augmenté son don de médiumnité antérieur d'un regard fermement ancré dans les sciences, pour accroître ses connaissances, son intuition, et avoir un point d'appui plus en accord avec les structures de pensée de la société d'aujourd'hui. David collabore actuellement avec Richard Hoagland, sur des recherches sur les changements planétaires à venir; il est, avec Richard, co-auteur d'un article extrêmement important et fort bien documenté : The Interplanetary Day After Tomorrow , que l'on pourra lire sur le site de Richard Hoagland. Lecture recommandée à tous.

Nous reconnaissons que les travaux de David sont controversés. Nous vous encourageons à examiner ses conclusions dans un esprit de questionnement et d'ouverture associé à toute recherche sur le mystère qui entoure la date de 2012. L'interview comporte 4 parties.



Cliquez ici
pour la traduction complète en français
Cliquez ici pour la traduction complète en français sous forme de PDF (28 pages)

Cliquez ici pour le site web de David Wilcock (en anglais).
Cliquez ici pour la section du blog de David Wilcock où il confirme le témoignage de Henry Deacon à partir d'informations apprises de façon indépendante de son propre "insider": "Daniel".

Click here to read David Wilcock's and Richard Hoagland's comprehensive and detailed research into 'climate change' affecting every planet in our solar system.
Cliquez ici pour une traduction de cet article en français (Le Jour d'après interplanétaire).






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+