Chercher

__________________________________________________________

David Wilcock : Le chemin de l'ascension
(Traduction intégrale)

Une interview vidéo avec David Wilcock
Los Angeles, Californie

Mai-Juin 2007

Cliquez ici pour la verstion PDF des trois heures d'interview (27 pages)

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

 


Début de l'interview


Kerry : Nous sommes ici avec David. Nous sommes très heureux d'être invités dans son humble demeure, qui n'est pas si humble (je ne dirai pas où). David : Bienvenue !

David
 : Eh bien merci, merci Kerry ! J'ai eu beaucoup d'occasions de me trouver au bon endroit au bon moment, avec des personnes vraiment étonnantes. Et j'ai eu personnellement beaucoup d'expériences intéressantes depuis le tout début de ma vie. J'ai réellement lu ce livre [il présente le livre à la caméra], lorsque j'avais sept ans. Le titre : « Comment rendre vos perceptions extra-sensorielles efficaces », d’Harold Sherman. Ce livre parle de ces perceptions comme si elles étaient incomprises de la plupart des gens, et ce qui m'étonnait, c’était que la plupart des enfants de ma classe lisaient « Clifford, Le Gros Chien Rouge ». Ce livre était donc beaucoup plus intense que les lectures d'enfants de mon âge. Il n'y avait pas d'images, c'était un peu effrayant ; vous regardez tous ces mots et essayez de suivre. Mais, j'étais un enfant tellement fasciné par ces concepts que je me suis plongé dedans.

Les autres livres qui m'attiraient beaucoup étaient ceux qui parlaient d'hypnose, et j'ai commencé à lire ces deux livres [montre les 2 livres à la caméra] à l'âge de sept ans également. Je ressentais d'une façon ou d'une autre qu'il y avait une connexion entre l'hypnose et les perceptions extrasensorielles; sans comprendre à l'époque pourquoi je ressentais cela. Ensuite, j'ai lu « Les Prophéties de Nostradamus : 1995 et Après » et c'est là que m'est venue pour la première fois l'idée qu'il y aurait un évènement aux alentours de l'an 2000, que les spécialistes de Nostradamus qualifiaient de cataclysmique, un évènement néfaste. J'ai vu cette émission spéciale sur HBO où les missiles nucléaires russes allaient faire sauter les USA. Orson Wells parlait avec de nombreux détails sur les prophéties.

Pourquoi un enfant de sept ans lirait-il des livres comme ceux-ci ? Pourquoi conduire une telle recherche à cet âge ? J'étais exceptionnellement intelligent. L'évènement le plus important a eu lieu lorsque j'avais cinq ans. Un évènement majeur, une expérience de sortie du corps. Je me suis réveillé au milieu de la nuit et je flottais au dessus de mon corps dans le lit. J'ai regardé vers le bas, et je me suis vu respirer. Donc il était clair que j'étais encore vivant mais je ne comprenais pas pourquoi je me trouvais en deux endroits différents; et pourquoi je portais ce drôle de pyjama jaune avec des poignets rouges. Cet évènement a eu un tel impact sur moi que j'ai gardé le pyjama. [Montre le pyjama à la caméra] Ce pyjama est devenu une relique que je n'ai jamais ni reporté ni lavé. Il a été en deux endroits à la fois et je ne comprenais pas comment cela était possible, il était donc très spécial pour moi. Je me suis réveillé le lendemain matin tout excité ! Je l'ai dit à mon père, et il m’a répondu : tu as juste eu un rêve. Je suis allé à l'école, je l'ai dit à la maîtresse de maternelle, Mme Dimaze, elle m'a dit : tu as juste eu un rêve.

Souvenons-nous, j'étais un enfant typique. Mme Dimaze a dit à mon ami Chris et moi même d'aller tailler l'arbre de Noël. Donc nous avons pris nos petits ciseaux et nous avons commencé à couper les branches de l'arbre ! Vous voyez, je faisais des choses de gosse. J'avais des cailloux dans ma poche, des trombones et des chewing gums. Mais en même temps, il y avait cette expérience hors du corps, j'avais le pyjama, et je me disais : il faut que j'ai une autre chance. Parce que si je n'avais pas eu peur, je ne serais pas resté dans la maison, je serais surement allé dans un endroit fascinant ! Et j'avais tellement de rêves d'OVNI, où dans certains cas je me retrouvais à parler à quelqu'un qui ressemblait à… – après que j'ai vu le film « La Guerre des Etoiles », c’est devenu Obi-Wan Kenobi. Il me disait qu'un évènement stupéfiant allait se produire à l'avenir sur Terre, que j'aurais un rôle à y jouer et que je serais guidé. Je ne me souvenais pas des conversations quand je me réveillais, l'émotion ressentie à la perte de ce contact avec lui m'accablait ; j'étais dévasté d'avoir perdu ce lien.

Kerry : Si nous avançons rapidement dans le temps, ce qui est une bonne introduction de qui vous êtes aujourd'hui, vous vous êtes rendu compte que vous pourriez être la réincarnation d'Edgar Cayce.

David : Oui. Dans le livre sur les perceptions extra sensorielles, l'auteur disait que plus on commençait jeune à faire les exercices, meilleur on deviendrait, et je me disais : J'ai déjà sept ans, je ne vais jamais être bon ! J'aurais dû commencer quand j'avais deux ans ! J'ai lu ce livre [montre le livre à caméra], de Stephen Laberge, « Le Rêve Eveillé » et j'ai exploré le monde des rêves éveillés dans mes années de lycée. Et en me basant sur les techniques du livre, j'arrivais à en avoir. Je me retrouvais sur le pont principal d'un OVNI, je parlais aux êtres. Le point de vue de Laberge était que c'est juste une fabrication de votre esprit, rien de tout ceci n'étant réel, alors je me réveillais en pensant : Ouah, tout ça ne voulait rien dire ! A l'université, j'ai arrêté l'alcool et les substances toxiques en général. J'ai fumé de la marijuana et j’ai arrêté dans ma deuxième année d'université.

Six mois plus tard, un ami vient me rendre visite dans ma chambre. Il était venu de loin, et il était blanc comme un linge et me dit : Il faut que je parle à quelqu'un de ce qui vient d'arriver ! Je viens d'avoir une conversation avec mon prof de physique, et il dit que les soucoupes volantes sont réelles ! Faut pas pousser, quand même ! J'étais assez curieux pour le laisser parler et il a dit, fondamentalement, que le professeur de physique affirmait que les OVNI étaient réels. Comme il était l'élève modèle, il est allé parler au professeur après la classe. Le professeur lui dit : Nous savons que c'est vrai – nous, voulant dire la NASA. Il avait travaillé dans les hautes sphères de la NASA pendant onze ans. Nous savons que c'est vrai, mais ça ne fera jamais les titres du New York Times, la raison en étant que nous avons fait un essai dont le but était de choquer le public avec « La Guerre des Mondes » et nous en avons conclu que le public n'était pas prêt à entendre la vérité. Il pensera que nous sommes envahis, la panique s'installera, l'économie s'effondrera. On ne peut pas dévoiler ceci. Il y a donc un endoctrinement progressif en cours pour informer les gens.

Il a dit que le vaisseau comportait une structure qui faisait tout le tour du dessous. Et ils l'ont arrachée, s'attendant à trouver des composants à l'intérieur. A la place, ils ont vu une pièce de céramique, et pendant quelques années, ils n'ont pas su ce qu'ils voyaient. Finalement, ils ont observé la céramique avec un agrandissement plus important et ils ont découvert des lignes dessus. En fait, c'était une puce colossale qui couvrait la largeur entière du vaisseau, et c'était un matériau de céramique supraconducteur, ce qui signifie que les électrons le traverseraient sans aucune perte. Le professeur nous a dit que c'est de ceci qu'était née la fibre optique. (Ils ont trouvé des morceaux de câbles de fibre optique, brulés dans les vaisseaux.) Nous avons eu le téflon, le matériau qui n'attache pas. Nous avons des gilets pare-balle en Kevlar qui viennent de la rétro conception. Les faisceaux laser passent entre deux miroirs dont l'un est semi-perméable, donc le faisceau sort. Les lasers sont issus des vaisseaux. La lumière LED vient des vaisseaux. La vision nocturne infrarouge vient des vaisseaux – ils avaient regardé à travers le hublot des fenêtres et avaient vu ce vert, qui permettait de voir dehors la nuit – et les puces électroniques, bien sûr. Tout cela signifie que la plupart des technologies dont nous disposons, y compris ce que vous utilisez pour enregistrer ma voix et me filmer, n'existerait pas si ce n'était par cet héritage céleste que nous avons eu dans les années 40. Eh bien, ça m'avait juste secoué.

Pendant deux semaines, je marchais dans les rues, je voyais un couvercle de bouche d'égout et pensais aux OVNI. J'allais à la cafétéria, l'assiette sur la table, je mangeais en pensant aux OVNI. Je ne pouvais pas me retirer ça de la tête. Après deux semaines, je lui ai dit que si c'était vrai et je le croyais – parce qu'il commençait à parler des systèmes de propulsion, comment ils arrivent à la vitesse de la lumière. Il a parlé des trois types d'occupants trouvés dans les vaisseaux – si c'était vrai, donc, c'est la chose la plus importante que l'on doive étudier. J'ai terminé mon université, obtenu ma licence de psychologie et mon Ph.D. d'OVNI ! C'était le Directeur des Communications des Missions Apollo [face à la caméra, le livre intitulé : « Nos ancêtres venaient de l'espace - un expert de la NASA confirme les origines extra terrestres de l'Humanité », de Maurice Chatelain]. Ce type, c'est la vraie version, un scientifique de haut niveau de la NASA, qui est venu en 1995 pour dire qu'ils avaient découvert des ruines et de l'architecture sur la Lune. Bien, ce livre donne beaucoup de détails sur les civilisations anciennes et montre qu'une sorte d'intelligence s'est connectée par interface à ces civilisations anciennes pour nous amener là ou nous en sommes maintenant, et pour créer ces artéfacts que nous trouvons de par le monde. L'évidence m'a montré qu'il devait y avoir une civilisation très avancée avant la nôtre.

Vous pensez à « Avant J.C. » et vous voyez l'homme des cavernes, n'est-ce pas ? Eh bien, « Avant J.C. » n'est qu'à une centaine de générations, et ce n'est pas beaucoup, réellement. Donc, à la base, nous avons une histoire beaucoup plus ancienne, toutes ces données me viennent à l'esprit. J'ai commencé à noter mes rêves quand j'étais à jeun, c'était une partie du processus de guérison. Rêver fait partie intégrante du principe des rêves éveillés, parce qu'il faut s'accaparer un rêve dès qu'il survient, puis méditer à son sujet et se voir s'éveiller. Vous dites oh, mon Dieu, je suis dans un rêve ! Je peux faire léviter des objets, je peux voler, je peux aller dans un autre lieu d'un claquement de doigt ! Je peux créer des gens avec qui parler ! Je peux créer des objets ! J'en ai eu un certain nombre et ils sont vraiment fantastiques ! Mais il faut se souvenir de ces rêves et se répéter ceci : La prochaine fois que je rêve, je veux me rappeler que je suis en train de rêver. C'est la clé : La prochaine fois que je rêve, je veux me souvenir de me rendre compte que je rêve.

Donc, j'avais déjà pas mal d'expérience pour me rappeler mes rêves et je commence à emmagasiner toutes ces informations trouvées dans les livres, j'ai lu 500 livres en 3 ans – j'en avais la liste – et je me suis inscrit à l'Institut Roper, une université de Boulder, Colorado, en psychologie trans-personnelle, c'est-à-dire de la psychologie métaphysique. Je leur ai donné ma liste et j'ai dit : Choisissez n'importe quel de ces livres et je vous donne une conférence sur le sujet. Je n'ai pas été accepté, sûrement parce que mes finances n'étaient pas au mieux. Je suis rentré de Boulder, et maintenant, nous sommes en 1996. J'avais fait ces recherches pendant trois ans et je me disais : Pourquoi suis-je si engagé dans tout cela ? Pourquoi je ne peux m'empêcher de lire ces livres ? J'en suis obsédé, il doit y avoir autre chose ! Je commence à avoir des rêves où je vois un OVNI voler au-dessus de moi, quelque chose en sort et tombe au sol, c'est un téléphone et il se met à sonner ! Ah ! Purée, wow !

J'ai eu cet autre rêve, où un extraterrestre vient vers moi, et tous ces livres volent derrière lui et me foncent dessus, ça fait mal ! Mais, alors que chaque livre s'approche de moi, tout le savoir contenu dans le livre me vient à l'esprit d'un seul coup et je commence à comprendre comment tout s'imbrique dans ce rêve, comme une explosion incroyable de télépathie ! Je me réveille et je me dis : Qu'est-ce que ça peut signifier ? Ce qui s'est finalement passé, c'est que j'ai eu un rêve qui disait : OK, vous pourrez entendre, c'était ce fantôme qui me parlait dans mon rêve, et disait : Tu pourras m'entendre, personne d'autre ne le pourra, je te dirais quoi dire et tu l'enregistreras. Alors voila, j'ai lu 500 livres, j'allais sur Internet, et à ce moment là, j'ai vu des documents appelés « ascension », d'autres personnes appelaient ça « l'inversion des pôles » J'avais lu le matériel Nostradamus et je me disais : Que se passe-t-il exactement ? Jusqu'à présent, les livres que j'avais lu sur l'ufologie, la métaphysique, Atlantis, partaient d'un angle scientifique. Cependant, je pensais que la possibilité que quelqu'un puisse communiquer intuitivement avec des extraterrestres existait.

J'ai trouvé un livre, du Dr. Norma Milanovich, « Nous, Les Arcturiens ». Je n'étais pas 100% convaincu, mais assez captivé. Puis, j'ai trouvé un livre du Dr. Scott Mandelker « D'Ailleurs ». Je ne l'ai pas ici, mais la couverture indiquait « La subculture de ceux qui disent être d'origine extraterrestre ». J'ai pensé en le voyant : Wow ! Ce type va vraiment loin ! Puis, j'ai tenu le livre entre mes mains ; c'est de la psychométrie, et ça picotait tellement c'était électrique ! J'ai ouvert le livre à la fin, et ça disait : Si vous répondez à ces 12 questions sur vous-même par l'affirmative, alors vous êtes sûrement une âme extraterrestre dans un corps humain qui a oublié qui elle est. Ca allait vraiment loin, mais j'avais lu 500 bouquins qui allaient loin. Je commence donc à lire ces questions, et c'est presque une description psychologique envahissante de qui j'étais réellement sous le masque. Je n'arrivais pas à y croire. L'auteur ne me connait pas, mais il me connait mieux que mes propres parents ! Comment est-ce possible ? Il dit que c'est le fait d'être une âme E.T. dans un corps humain. J'ai dévoré le livre. C'était en novembre 95.

Après la remise des diplômes, je vais chez mon ami Jude. Jude et moi avons fait de la musique ensemble, je suis un batteur et un compositeur. On a aussi fait de l'écriture automatique, quand vous tenez le crayon dans la main gauche et vous le laissez faire ce qu'il veut. Mais ce que nous faisions vraiment, c'était méditer. Je sentais ce lien conscient avec mon troisième œil en essayant d'en tirer de l'énergie et notre question était : Suis-je un voyageur ? C'est le nom donné à ces âmes E.T., j'ai senti quelque chose de très fort et je me concentrais là [montre l'emplacement de son 3ème œil] pendant 2-3 secondes, ma main gauche a sursauté et j'ai fait tomber le stylo et dit : Oh mon Dieu, Jude, allume la lumière, il s'est passé quelque chose ! C'est fou ! On a allumé et le papier était blanc. Quoi alors ? On a regardé de très, près, il y avait un trait de crayon extrêmement fin. Ma main avait écrit dans les deux sens sur la même ligne, formant des angles qui se croisaient, et seulement parce qu'ils se croisaient, l'on pouvait lire « Christ Cometh » [Le Christ Vient].

Maintenant, je n'ai pas été élevé en chrétien, je suis allé à l'église presbytérienne environ quatre fois dans ma vie. Ma mère a grandi avec la Bible, s'est rebellée et s'en est détournée. Le "th" de "cometh" ressemblait au mot "Ra", le dieu égyptien. Qu'est-ce que ça faisait là ? Dans le livre que j'avais lu de Scott Mandelker, l'entité qui est la base de son ouvrage se nomme Ra. Il y avait une série de quater livres au départ, puis cinq, appelée « Loi de l’Unicité ». Un message de plus ressortait : un code, « EC 40-57 & bœufs ». Les bœufs, je comprenais car j'avais travaillé pour une foire cet été là et j'avais acheté la statue d'un bœuf, qui pour moi représentait ma transformation en bête de somme dans le monde du travail. La femme à qui je l'avais achetée venait du Kenya. Je lui avais dit : Que signifie cet animal ? – Oh, vous, les américains, toujours à penser à des symboles ; tout doit avoir une signification !Eh bien c'est un bœuf, oui, vous le harnachez à une charrue et il laboure le champ pour vous. – Oh non, c'est un buffle ! Très dangereux ! Approchez à moins de 200 mètres et vous priez pour que la mort arrive !

OK, cela veut dire que d'une manière ou d'une autre, tout ce que je traverse va me renforcer, et qu’entrer dans le monde du travail ne veut pas dire que je serai submergé. J'avais terminé l'université, mes frais étaient payés, j'avais tous les livres que je voulais et je pouvais vivre d'un travail payé au smic. Je ne voulais pas faire ça, il aurait fallu que je sois cette bête de somme, et à la place, le buffle est un symbole de puissance. Donc, me voici des mois plus tard. Je m'étais fait virer de l'hôpital psychiatrique par excès de sympathie avec les patients, et il y a ce « EC 40-57 » avant tout. Bien, Jude disait : C'est comme dans la Bible, dans les ecclésiastes ? Cà dit bien « Christ » non ? Nous avons pris une bible, mais il n'y avait pas de verset 40. Mais nous nous sommes souvenus, ou plutôt Jude, des chapitres et versets instaurés plus tard. A l'origine, on comptait le nombre de vers depuis le début. Ce que nous avons fait, nous en avons compté 40. J'avais juste quitté mon travail, n'est-ce pas, et c'est pour cela que j'étais dans l'Etat de New-York, avec ma famille.

Le premier verset disait : Pour quoi un homme a travaillé dur sous le soleil, cela non plus n'a pas de sens. Puis, la dernière ligne, le verset 57 : Manger, boire et être heureux dans son travail, ceci est la grâce de Dieu. C'était comme si quelqu'un était en haut, avec une bible et disait : on va lui donner ça, et alors ma main fait cette drôle de chose et écrit Christ Cometh, et me donne un verset de la bible, me parle de buffle, et aussi de mon travail. Dans le milieu du verset, il y a cette fameuse phrase, dont on a fait une chanson : « Turn Turn Turn » par les Byrds. Il y a une raison à tout, un temps pour tout, une saison pour tout, et une heure pour être soutenu, un temps pour mourir, un temps pour naître. J'étais à un tournant de ma vie, je me suis dit OK, ce sont des moments intenses, mais que puis-je faire ? Ensuite, la vie est redevenue normale.

Quelques mois plus tard, j'ai eu une dispute avec une amie japonaise au téléphone, et je reçois cette facture de 200$. Je ne pouvais pas payer. J'étais paniqué parce que ça allait me mettre sur la paille. Je gagnais 5,77 $ de l'heure en m'occupant de personnes handicapées, et je me suis mis à crier, en pleurant : Si tu es là, j'en veux la foutue preuve ! Désolé pour le langage. Je regardais par la fenêtre, me demandant si j'allais voir des OVNI, il n'y avait rien. J'essayais de faire léviter ma serviette au dessus de l'assiette : rien. Un ami a fini par m'appeler, il allait aux réunions « Alcooliques Anonymes » avec le sevrage et tout, et j'ai réalisé que j'étais beaucoup mieux à ma place qu'à la sienne. A la fin de la soirée, j'avais tout oublié. Mon copain avait un colocataire qui livrait des pizzas, il n'est rentré à la maison qu'après que je sois couché ce soir là. Il a dormi jusqu'à 10-11 heures du matin et nous avions une règle : Ne nous appelez pas le matin, point barre ! Ce matin là, j'ai soudain envie d'aller démarrer la voiture pour la chauffer, parce que c'est l'hiver et il gèle. Je sors, démarre ma Subaru, rentre et vois Eric qui est au téléphone ! Il raccroche et dit : Mon vieux, j'ai eu un rêve vraiment bizarre, avec toi. Je réponds : Je ne veux pas écouter ton rêve, il faut que j'aille travailler, je suis en retard ! – Oui, mais il y a des OVNI, tout ces OVNI dedans, mec ! – OK, j'écoute.

Alors, il commence avec son rêve, dans lequel toute une flotte d'OVNI nous vole au dessus de la tête. Les gens paniquent et courent partout pour se cacher. C'est comme un grand centre commercial, il n'y a pas de plafond, tout le monde est évacué à part mon ex-amie. Eric n'était pas au courant pour cette relation. Un OVNI restait, et une colonne de lumière descend, avec une plate-forme circulaire au bout. Un homme se tient dessus, vêtu d'une robe blanche, de sandales, mais c'est clair que ce n'est pas Jésus parce qu'il avait les cheveux gris, ainsi qu’une barbe. Il était l'archétype du vieux sage. Il commence ce discours : Nous sommes vos frères, votre famille perdue depuis longtemps. Vous êtes issus de nous, comme nous sommes issus de vous; nous sommes issus de l'Unique – nous sommes tous connectés. Nous sommes ici, maintenant, pendant ces temps, car vous êtes sur le point de traverser une clarté énergétique étonnante, fantastique, de votre planète entière. Pour l'instant, vous ne voyez que le mauvais coté, lorsque vous avez les changements planétaires, et les rebondissements dans votre gouvernement, et vous commencez à voir la pourriture de votre société. Mais, ce qui vient après, est l'âge d'or, beaucoup plus incroyable que vous ne l'imaginez et nous sommes là pour vous aider pendant cette transition.

Il s'est arrêté. Il avait livré tout son discours sur l'ascension. Il se tenait là et la fille dit à Eric : Quelqu'un ne devrait-il pas lui parler ? Eric répond : Dave s'en chargera, c'est lui le spécialiste, il saura quoi dire. Donc, ils me poussent en avant, dans son rêve. Je marche vers le type, il me reconnait, et nous nous parlons dans une autre langue que l'anglais. Nous nous embrassons, il a son bras autour de moi, en regardant Eric très sérieusement, il dit : Il est très important que vous sachiez qu'il est l'un d'entre nous. Eric me raconte tout ça, hein ! Je n'avais pas le temps d'y penser. Voila tout le rêve. Bon, il faut que j'y aille. Je conduis au boulot, je croise des gens, je vais au travail et j'ai une journée horrible. Je sors et vais voir ma mère. Je suis sur l'autoroute, direction Nord, Albany. Il tombe des cordes et mon pare-brise s'embrume de plus en plus. Je ne vois plus rien, c'est dangereux, je pourrais avoir un accident. Soudain, dans cet état, j'ai presque envie de pleurer de cette journée pourrie, quand je réalise : Attends un peu, j'ai posé une question la nuit dernière, dans une sorte de prière, et j'ai eu la réponse, et la réponse est : Oui, tu es l'un des nôtres ! Je me suis garé et j'ai flippé [émotionnel].

Je savais à cet instant que j'étais là pour faire quelque chose. Vous savez, quand vous revenez à ce moment, c'est aussi intense que cette première fois ! [Larmes, s'essuie les yeux] Après ça, la question était : Que va-t-il arriver maintenant ? Et c'est à partir de ce moment que j'ai eu des rêves, me disant : Nous voulons communiquer avec vous. Une année après l'expérience de l'écriture automatique, j'ai rejoint le groupe de discussion de Richard Hoagland et j'ai rencontré un type, Joe Mason, qui avait créé un site appelé : GreatDreams.com. Il parlait de ce qu'il appelait « la voix du rêve ». Quand vous vous réveillez le matin et vous souvenez de vos rêves, écoutez le bruit de fond dans votre esprit, écrivez le, même si c'est obscur, ou sans aucun sens. N'analysez rien, c'est important, n'essayez pas de comprendre, n'y faites plus attention; laissez juste faire et écrivez tout. Il était si tard, il me donnait toutes ces informations et je m'endors en prenant des notes. Je me réveille le matin, j'entends encore sa voix, alors, je me remets à écrire, je termine et j'ai huit pages de notes !

C'était bizarre, un peu comme une tirade de schizophrène, mais ça disait des choses intéressantes ! L'un des écrits disait : Tu devrais visiter Chitzen Itza, les Pyramides Mayas. Tu peux y aller en esprit. Eh bien, c'est du voyage astral, j'ai toujours voulu apprendre et n'ai jamais été capable de sortir du corps dans un état conscient, je voulais vraiment y arriver. Donc, je lis les notes une seconde fois, en comprenant tout, et le téléphone sonne, comme si une énergie se dirigeait du téléphone vers moi ;

Allo

Hey, Dave, c'est ton copain, du "Pinebush OVNI Group", tu veux venir à un séminaire sur la projection astrale ?

Aggh ! 

Incroyable mais vrai ! J'ai essayé d'y aller, mais je me suis perdu en route, j'ai dû rebrousser chemin et rentrer.

J'avais beaucoup de synchronicités, j'ai commencé à proposer des consultations. La première, on m'a dit : Une de nos femmes, Térésa, une sœur, la chrétienne, psychiquement inopérante. Cinq jours plus tard, Mère Térésa avait une crise cardiaque. Un peu plus tard, j'ai fait une consultation pour mon colocataire, Eric, et on lui a dit : Vous serez heureux d'apprendre que l'emprunt pour vos études à New Paltz est arrivé. C'était l'Université de l'Etat de New-York, New Paltz, où nous allions. Mais ça n'avait pas de sens, il était déjà diplômé de New Paltz ! Donc, je demande une nouvelle formulation, et on lui dit : Vous serez heureux d'apprendre que votre emprunt étudiant est arrivé. Vous devriez aller à New Paltz. Je dis ça à Eric, étudiant maintenant pour sa licence à Albany. Un mois plus tard, il rentre un soir et dit :Hey, tu ferais mieux de t'asseoir !Pourquoi ?New Paltz a appelé ma mère ! Ils nettoyaient le bureau de la comptabilité, il y avait un placard contre le mur, ils l'ont poussé et une enveloppe est tombée derrière. A l'intérieur, il y avait un chèque à mon nom, de 900 $, l'emprunt non débité, nous avions besoin de 875$ pour le loyer ! On en avait la chair de poule.

Ce qui a commencé à m'arriver est la chose suivante. J'avais une pile de cassettes audio et j'avais environ un mois de retard dans mes transcriptions. Je dictais mes rêves, et les mots et phrases que j'entendais. Ces mots étaient un enseignement de sagesse qui me parlait de spiritualité, d’ascension, de la planète qui allait franchir cette frontière vers l'âge d'or. Donc, je m'asseyais pour transcrire ce que j'avais dicté un mois plus tôt, et ça décrivait toujours ce que j'étais en train de faire juste avant que je ne m'installe. Encore, encore et encore. Dans les années 90's il y avait un jeu appelé Tamagoshi, un petit jouet de couleur orange en plastique. C'était un chien et vous le nourrissiez en appuyant sur des boutons. Les filles portaient ça à la ceinture. Un jour je sors du magasin, quand je vois une petite fille avec ce jeu sur sa ceinture, elle joue avec. Je rentre, m'installe pour transcrire – et dans le rêve – je suis en train de dire : Je vois une petite fille avec un jouet étrange, orange sur sa ceinture.

Un autre exemple spectaculaire. Deux ans plus tard, j'avais une amie, Sabrina. Elle vient à la maison pendant que je travaille sur une transcription, et elle dit : J'ai une histoire formidable, tu vas adorer, arrête la cassette ! Je viens de rencontrer un vieil ami à l'ARE, l'Institut Edgar Cayce... J'habitais á Virginia Beach, parce que les « lectures » [readings] de Cayce indiquaient que c'était un endroit sûr, à l'abri des changements de la Terre, et j'avais confiance. Donc, elle dit : Oui, il est juste venu pour la journée et il m'a raconté que quand cet immeuble a été construit, l'étage supérieur ressemblait à un OVNI, avec des petits hublots pour regarder dehors, c'était vraiment cool ! Oui, c'est cool. Je retourne à ma transcription, j'appuie sur « play » et je transcris : Je vois un immeuble avec un étage supérieur qui ressemble á un OVNI… J'ai dit : Viens vite, appuie sur « play ». Et j'ai retiré les écouteurs, on s'est juste regardé. Chair de poule.

Il y a beaucoup de synchronicités dans ma vie, tout le temps, des données vraiment top, mais je ne voudrais pas passer publiquement pour un communicant – extra terrestre, ah ça non ! Je travaille pour 5.77$ de l'heure dans un centre pour handicapés, la dernière chose que je voudrais est de me retrouver dans le service en tant que patient ! Alors, je vis ma double vie. Le jour, je travaille et le soir, je rentre et je fais mes transcriptions. Ces « lectures » prennent leur rythme et sont des discours étonnants de beauté, sur la spiritualité, l'éveil, la conscience, l'ascension. Wow ! Finalement, j'ai eu une sortie hors du corps. Si vous êtes un homme, une des choses que vous avez, c'est votre corps de désir et vous voulez du sexe. Je voulais qu'une partenaire apparaisse. Je me tenais là; le pantalon baissé et tout ces gens, debout, me regardaient en riant. J'ai pensé : si je dois être humilié ainsi, le sexe n'est pas une si bonne idée sur le plan astral ! Mais, j'ai trouvé une femme et ça commençait bien. Elle m'a emmené dans sa chambre, et je pensais : Ah, ça y est, enfin ! Mais elle avait un colocataire dans sa chambre et la pièce était d'un tel fouillis ! J'essaie de les convaincre : Hey, regardez, je suis hors de mon, corps ! Rien de tout ça n'est vrai, regardez ! J'ai pris ma main, je l'ai agitée, je l’ai transformée en boule de bowling, je l'ai détachée et lancée dans le couloir.

Quand je le faisais, ils se dissociaient et ne me regardaient plus; quand j'essayais de leur dire que j'étais hors de mon corps, ils ne pouvaient plus suivre mes paroles. Finalement, j'ai dit : Quelqu'un sait ce qu'il se passe ici ? Je me suis retourné, une femme me regardait, le visage incroyablement serein, des cheveux gris, une robe pourpre. Elle restait silencieuse. J'étais paralysé, je ne pouvais plus bouger. Elle se tenait là, et je la regarde, en disant : OK, que se passe-t-il ? Je ne peux pas bouger et j'attends qu'il arrive quelque chose, je commence à paniquer parce que je suis paralysé et elle dit : Vous savez que vous devez avancer, n'est ce pas ? Bien, je sais que vous avez mentionné Virginia Beach... Dès que j'ai prononcé « Virginia Beach », j'étais libéré. Puis, une autre femme arrive et j'avance vers une entrée, il y a toutes ces portes. L'une d'entre elles s'ouvre, une femme sort et me dit : Vous êtes de Bloomington; cela signifie que vous êtes dans la fleur de l'âge, n'est ce pas ? [bloom : éclore]. J'habite à Bloomington. OK, j'en déduis que je dois déménager à Virginia Beach, ce n'est pas facile, j'ai 700 $.

Je mets mes affaires dans la voiture et conduis jusque là. J'avais un annuaire de l'ARE [L'Association pour la Recherche et l'Enseignement spirituel] et je devais rencontrer à mon arrivée le directeur artistique de la revue « Venture Inward » –magazine de l'association – Francis Ford. Il savait que je faisais des « lectures ». Il ouvre la porte, me regarde et dit :Oh mon Dieu !, c'est incroyable.Quoi, moi ? De quoi parlez-vous ?Vous ressemblez exactement à Edgar Cayce, exactement. J'avais déjà eu ça, avant de quitter New-York, avec le seul « groupe Cayce » du nord-est à quelques kilomètres de chez moi. Ce type, Skip Weatherford, le dirigeait et nous avions des réunions publiques. Il ne voulait pas que je leur dise, mais en plus, on faisait des séances où il m'hypnotisait, je finissais par faire du channeling et je lisais son esprit et répondais à ses questions avant qu'il ne les pose. A un moment, il me dit : C'est vraiment étrange que tu puisses faire ça. Et, dans un état de transe, j'ouvre les yeux, le regarde, et lui dis : C'est grâce à la nature continue de la conscience que je peux le faire. Il flippait car mes yeux étaient noirs, ça clochait. J'avais deux cristaux sous les mains. Au moment même où je les ai posées sur les cristaux, une décharge d'énergie est sortie d'un câble du mur, long comme ça [tient ses mains écartées d'environ 25 centimètres].

Il m'a dit plus tard que, lorsque je l'ai quitté, il y a eu une panne d'électricité complète d'une heure. Beaucoup de faits étranges arrivaient ainsi. Un jour, il m'appelle : Il faut que tu viennes chez moi tout de suite, viens, c'est sérieux. J'y vais et il a ce magazine ouvert, la photo d'un visage au centre, et ce visage me ressemble exactement. Il me demande qui c'est. Je pense, bon, OK, je n'ai jamais été édité ni imprimé, et c'est clairement ma tête ! Ce doit être la revue de l'ARE car c'est le même style de crayon utilisé sur leur couverture. – Edgar Cayce Oui, mais à qui d'autre ça ressemble ? Je… Je ne veux pas être Edgar Cayce ! [rit] Mais, j'ai eu cette sortie du corps. Vous savez que vous devez avancer, n'est ce pas ? Et : Vous habitez Bloomington, ça veut dire que vous êtes à la fleur de l'âge, n'est ce pas ? Je vais donc à Virginia Beach et Francis me dit : Tu vas rencontrer Robert Smith, le directeur de « Venture Inward ». Nous allons au restaurant indien à quelques rues de la plage. J'étais assis dans le restaurant, je me suis retourné et l'ai regardé comme ça. Il y a une photo d'Edgar Cayce installée à son bureau, qui se tourne en souriant. Donc il entre, je le regarde de cette façon et c'est l'image tout crachée de la photographie !

Il m'a avoué par la suite qu'il essayait de rester cool, quand il m'a vu, il est presque tombé à la renverse et s'est exclamé : Vous êtes exactement le même qu'Edgar Cayce ! J'ai fini par rencontrer tout le monde à l’ARE. J'habite avec un type qui est un érudit de Cayce et il commence à me raconter toutes ces histoires parce que je n'avais presque rien lu sur Cayce, j'avais lu les sujets sur l'Atlantide que je trouvais fascinants, mais à part ça, je savais qu'il était médium et j'avais confiance en ses travaux. Je n'avais pas approfondi car il existe cinq ou six cents livres sur Cayce. Ce type avec qui je vis, Jim, a été le meilleur ami de Gladys Davis qui était apparemment l'amie de Cayce et sa secrétaire. J'ai entendu toutes les histoires inhabituelles même celle qui raconte comment il a trébuché sur un bâton qui lui a transpercé un testicule. J'ai tout entendu sur l'Atlantide, comment ces gens sont les réincarnations les uns des autres, comment ils se réincarnent ensemble en groupe. Il n'arrêtait pas de dire que j'étais probablement la réincarnation d'Edgar Cayce.

Finalement, Jim me dit : Tu dois demander, il faut que tu demandes tes « lectures » ! Tu ne peux pas laisser ainsi plus longtemps. Je savais que je pouvais lui faire confiance, et j'ai demandé d'une drôle de façon, parce que quand vous êtes en transe, vous essayez d'avoir l'esprit suffisamment éveillé pour poser la question, puis vous devez retourner à un état réceptif pour la réponse. J'ai donc dit : J'aimerais poser une question sur mon identité maintenant en rapport avec Edgar Cayce. Je ne pouvais pas me résoudre à demander : Ai-je été Edgar Cayce dans une vie passée ? La réponse arrive : Table rock. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie. C'est notre patron, en clair : oui. Puis, ils sortent cette vanne : Mais la réponse vient avec de grandes responsabilités. Ah mon Dieu, j'étais fichu. Après cette lecture, je ne voulais pas que cela soit vrai. Plus tard, je me suis dit : Après tout, je vais prendre le thème astral de naissance d'Edgar Cayce et le comparer au mien.

Je commence et nous avons : Lune sur Lune, Mars sur Mars, Mercure sur Mercure, Venus sur Venus, Soleil sur Soleil et puis, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont tous en alignement parfait les uns avec les autres : 30°, 60°,90°. C'était précis et sans ambigüité. Finalement, nous avons fait faire une étude astrologique, qui a conclu que dans les 127 années qui ont suivi la naissance d'Edgar Cayce, il existe un seul moment pour qu'une naissance ait lieu et s'aligne si parfaitement sur son thème astrologique, c'était mon anniversaire, le jour, l'heure et le lieu exact. De plus, c'était l'année du Buffle dans le zodiaque chinois. Ah, le buffle ! Encore celui là. Quand j'ai vu les thèmes, j'ai couru dans la salle de bains, avec l'envie de vomir parce que... que savons nous de Cayce ? Cayce avait eu une « lecture » qui disait qu'en 1998 Ra-Ta le prêtre reviendrait. Ce qui voulait dire l'ancienne vie de Cayce en Atlantide...

Apparemment il a été celui qui a conçu la Grande Pyramide, il en était l'un des architectes majeurs. Ra-Ta était un prophète qui a prédit la destruction de l'Atlantide, s'est enfui en Egypte, et a construit ce monument sur des bases technologiques qu'ils avaient, créant un portail d'accès avec cette entité supérieure nommée Ra. Ceci n'est pas vraiment dans les « lectures » de Cayce, à part à certains endroits où il est mentionné que Ra et Ta sont deux entités séparées dans certaines prières que nous avons dans le livre. Puis, la source me dit : Tu dois aller à l’ARE et leur dire ceci. Oh, mon Dieu ! Pas ça ! Il a bien fallu que j'y aille. J'avais un rendez-vous et j'explique toute l'histoire à la personne qui me répond : Chaque semaine, nous avons quelqu'un ici qui pense être la réincarnation d'Edgar Cayce. Tout le monde s'excite avec cette date de 1998 quand il doit revenir ! Tu es juste un numéro de plus, va faire un tour, mon petit. Mais, il m'invite aussi à tenir le stand de confiseries lors de leur présentation théâtrale de « L'homme de la Mancha ». Allez, on va t'introduire dans la communauté et on verra si quelqu'un te reconnait. C'est plutôt marrant comme anecdote de dire qu'Edgar Cayce revient à l’ARE qui lui donne un boulot de vendeur de bonbons !

Kerry : En imitant Edgar Cayce.

David : Oui ! La dernière chose au monde que je voudrais être est bien quelqu'un d'autre. Combien d'imitateurs d'Elvis pouvez-vous nommer ? Ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'honorable pour moi; l’ARE ne m'a pas pris au sérieux, en fait cette personne me sous-estimait. Les bruits de couloir de l’ARE m'ont été rapportés par la suite, du style : On sait que ce type a touché aux drogues, il jure, il est jeune et influençable. Nous n'avons aucun besoin de lui comme réincarnation d'Edgar Cayce, ça ne nous apportera rien de bon.

Je n'avais que 24 ans. J'étais jeune, cependant, j'avais lu 500 livres et j'avais commencé à écrire sur le sujet. Alors, avec l'amertume de la trahison de l’ARE, je me suis mis à travailler davantage avec ma source. Celle-ci me dit : Tu dois commencer à faire des « lectures », prendre des clients et faire des « lectures » pour les gens, si tu ne le fais pas, tu perdras tes capacités de channeling. Je ne voulais pas vraiment faire ça, mais en juillet 1998 j'étais à Virginia Beach. Cayce avait eu un rêve où il était de retour à Virginia Beach en 1998 et donc la prophétie était accomplie. Je pense alors que c'est merveilleux et je finis par prendre des clients. La troisième personne entre, une femme, et ne dit absolument rien sur elle-même, elle s'assoit et veut que je commence la « lecture ». Je ne veux pas faire comme ça, mais OK, quand je me réveille, elle est en larmes et dit : Votre « lecture » a décrit exactement ce qui se passe avec mon mari, le fait que nous vivons séparément dans notre propre maison, pourquoi nous nous bagarrons, ce que je vais faire pour améliorer la situation. Je suis si époustouflée, je ne pourrais jamais vous remercier assez. Vous voyez, vous avez le trac, mais une fois que vous avez commencé, cela vous traverse et vient tout seul.

Et la source me dit : L'autre partie de l'accord, c'est que non seulement tu dois faire des « lectures » pour les gens, mais aussi que tu dois écrire un livre. Je ne voulais pas non plus écrire de livre. Finalement, j'ai fait un site web en février 1999. J'avais écrit une partie de ma recherche initiale sur l'ascension en 1998. Je l'ai mise en ligne en février 1999 et en très peu de temps, j'ai exposé toute mon histoire en incluant deux photographies pour une comparaison. J'ai commencé à susciter de l'intérêt sur le net, mais je ne voulais vraiment pas écrire de livre et je ne voulais pas être célèbre pour cela. J'ai été recruté en 2000 pour ce séminaire appelé « Le Basculement Planétaire » dont le sujet était l'Ascension. Je présentais des informations scientifiques sur 2012 et les changements planétaires associés. J'ai commencé à faire des conférences, et j'ai eu deux interventions rapides dans l'émission d'Art Bell.

Arrive mai 2001 et le « Disclosure Project » du Dr. Steven Greer. Je faisais les « lectures », j'avais un site et j'étais passé sur Art Bell. Je gagnais ma vie avec mes clients, tout juste car je demandais très peu à l'époque. Je ne fais plus de « lectures », c'est important de le dire car je suis submergé de demandes, ce que d'autres considéreraient un problème positif. La quantité de demandes était telle que je ne pouvais plus les honorer. Je vais au « Disclosure Project » et je rencontre 39 témoins top secret du phénomène OVNI. L'un d'entre eux est le Sgt. Clifford Stone qui a vécu une expérience directe de rencontre avec des extraterrestres, et qui leur a demandé : Qu'ai-je à y gagner ? Ils ont dit : Un nouveau monde, si vous pouvez le prendre. Je m'en rappelle car c'est ce qu'ils m'ont dit aussi. Donc, pour ce point précis, j'avais une présence publique; je n'ai pas trop parlé de la réincarnation. Je suis là, à cette conférence et je rencontre tous ces types des « black projects » (projets secrets), et ce qui devient de plus en plus clair, c'est l'étendue de la vérité de ces phénomènes OVNI. J'étais présent au briefing du 10 mai, briefing de conclusion réservé aux membres du congrès et aux VIP. J'étais devenu un VIP car j'étais un personnage public dans le monde de l’ufologie. Je n'avais pas d'argent, je n'étais pas connu, mais, aucune importance.

Cet évènement a changé des choses pour moi. Ce fut ma première introduction au monde des agents des projets noirs. Un client qui avait eu une « lecture », voulait écrire un livre. Je lui ai donné l'autorisation des années plus tard, mais nous avons fini par l'écrire : « La Réincarnation d'Edgar Cayce ». Je ne voulais pas donner une trop bonne image de moi parce que je ne voulais pas de ma photo sur la couverture ; ils ont utilisé une photo à l'intérieur de cette petite nébuleuse. [Montre le livre à la caméra]. Le livre s'est drôlement bien vendu. Pendant un moment, il a été le troisième titre des meilleures ventes de toute la liste New Age du catalogue « Frog ». Je continuais à m'impliquer plus avant avec ma source, et je me suis rendu compte que j'étais en contact avec la source Ra. Si vous pensez que nous sommes arrivés au bout de l'incroyable, soyez patient car nous ne faisons que commencer. Cette source me dit qu'elle est dans la sixième dimension ou densité et qu'à ce niveau, nous avons tous un soi supérieur. Cette partie de nous est un million de fois plus élevée que nous ne le sommes et voyage temporellement pour nous aider à arriver au futur. Pour aider notre développement spirituel.

Mettons que vous ayez un futur vous-même que vous allez être et voici qui vous êtes maintenant, et il y a un nombre déterminé d'étapes que vous devez franchir pour aller d'ici à là-bas. Les étapes ne peuvent être changées. Mais, si c'était comme un accordéon et que vous pouviez plier le temps, de façon à franchir les étapes dans un temps linéaire plus court ? C'est cela le travail du soi supérieur, vous enseigner spirituellement pour que vous y arriviez plus vite. Bien, ils ont dit être dans la sixième dimension, lieu de la partie la plus élevée de l'individu. A ce stade, vous avez une planète entière d'êtres qui sont unis dans une Conscience commune. – mais ça n'est pas comme le « Borg » cet esprit de ruche méchant –, c'est positif quand les pensées de tous sont une. Ils disent qu'originellement ils ont commencé sur la planète Venus il y a un milliard et demi d'années, c'était comme la Terre et il y avait des gens comme nous, ils ont évolué, se sont développé et sont passés de la quatrième dimension, à la cinquième dimension et sont maintenant au niveau de la sixième dimension.

Maintenant, il n'y a aucune raison pour que je crois quelque chose comme ça, excepté que ces données, dans ce livre, scientifiquement parlant, corroboraient avec tellement d'autres choses que j'avais recherchées et qui sont sorties seulement après que ces informations soient évoquées lors d'un channeling en 1981. Alors serait- ce possible s'il n'y avait pas quelque chose d'authentique ? C'est alors que j'ai commencé à avoir une relation personnelle avec la source. Laissez-moi vous raconter une histoire intéressante. Une femme avait des visites OVNI dans son appartement. Elle serait étendue dans son lit avec son mari au milieu de la nuit et ce faisceau lumineux viendrait de la fenêtre, des entités apparaîtraient dans la pièce et parfois l'emmèneraient sur leur vaisseau. Du coup, elle a trouvé mon site web et a désiré une lecture. Eh bien, ce que je faisais à l'époque, c'était de dormir dessus, de me réveiller le matin avec un rêve, et de faire la lecture. Puis, appeler la personne l'après-midi même, lui parler 15 minutes, ce qui durait toujours une heure, ce que la lecture disait, et leur en envoyer une cassette dans le courrier. Je l'appelle le jour après la « lecture » - elle sait quand je dois appeler.

Elle me dit : Avez-vous rêvé quoi que ce soit la nuit dernière ?

Je réponds : Ah, oui, j'ai eu ce rêve où j'étais coincé à l'intérieur d'une immense cathédrale.

Elle commence à pleurer, de l'autre coté du téléphone, je dis : ça va, que se passe t-il ? Elle répond : La nuit dernière, ça a recommencé !

Qu'est-il arrivé ?

La lumière.

A travers la fenêtre ?

Oui, cet homme est apparu dans la chambre, il avait une robe blanche et des cheveux gris. - Je connais cet homme ! - Il a dit : « Je vais vous dire quelque chose de très important, vous devez l'écrire sinon, vous l'oublierez : Souvenez-vous de la grande cathédrale. »

Elle devenait juste cinglée, c'était fou ! Alors je lui ai dit que cette source pouvait rendre visite à domicile dans certains cas.

Plus tard, je suis en Caroline du Nord, chez un copain de l’ARE qui croit beaucoup à l'idée du retour d'Edgar Cayce. Je suis dehors pour une méditation, et vous savez comme on arrive à un état divin d'indifférence, où on se moque de tout excepté l'unicité et la paix du moment. J'ouvre les yeux et je vois un disque dans le ciel, qui part derrière un nuage, le nuage s'efface et le disque avec. Wow, maintenant, j'ai vu un OVNI, j'ai toujours voulu en voir un. L'autre chose que j'ai toujours voulu, et qui devrait arriver, c'est de voir une boule de lumière me donner un message intelligent. J'ai continué ma méditation et n'y ai plus pensé. J'appelle mon père quelques jours plus tard et il me dit : Tu ne devineras jamais qui est à l'autre bout du téléphone !Laisse-moi deviner...mon frère ? Oui papa, tu comprends que c'est une capacité psychique, n'est-ce pas ?Oh, oui, tes perceptions extra sensorielles, quoi d'autre ? J'ai prouvé à mon père qu'il y avait quelque chose, parce qu'il travaillait dans un bureau d'éditeur et il y avait cette femme là.

Je ne savais rien d'elle, je me suis avancé, lui ai tenu la main, l'ai regardé dans les yeux et lui ai raconté son histoire entière. Je peux faire cela quand je rencontre une nouvelle personne, leur raconter leur vie entière, et ça fait venir des larmes, c’est intense et puissant. C'est le moment le plus facile pour « lire » quelqu'un – quand vous les rencontrez la première fois – avant que votre esprit ne soit teinté de nouvelles données. Mon frère parle sur l'autre ligne et je dis : Oui, j'ai eu cette expérience extra quand j'étais dehors pour une méditation, j'ai vu ce petit disque métallique passer derrière un nuage, le nuage avance et le disque a disparu. Si ça avait été un avion, il aurait continué, mais il a disparu. J'ai toujours su qu'il y avait des OVNI. Je suis sûr que c'est réel, mais tout le monde s'en fout. La seule autre chose que j'ai dite est que j'avais besoin qu'une boule de lumière vienne dans ma chambre et me donne un message intelligent.

Mon frère : Qu'est ce que t'as dit ?

Une boule de lumière qui apparaisse dans ma chambre et me donne un message intelligent.

Oh, mon Dieu !

Qu’est-ce qu'il y a ?

L'autre nuit, je méditais dans ma chambre, ma tête a commencé à tomber en arrière et j'ai vu cette boule de lumière apparaître dans la pièce ; ça a duré dix minutes, ça s'étendait sur un vortex au plafond, il y avait plein de tons différents, des nuances de bleu lumineux au centre, l'intensité s'est amenuisée, il restait comme des couches d'ondulations les unes sur les autres comme sur un étang. Ca formait un vortex, un cône qui s'élevait dans l'air, qui a finalement diminué pour devenir une énergie en forme de rein entre moi-même et mon amie. Elle avait des insomnies, et depuis cette expérience, n'en a plus. – Quand ça disparaissait, je ne voulais pas que ça parte, j'étais dans une telle extase. Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable ! Quand ça partait, j'ai entendu des mots dans ma tête, ça disait : « L'ascension, que ton frère mentionne dans ses écrits n'arrivera pas d'un seul coup. » C'est une expérience de connexion cosmique à l'univers qui vient, dans une série d'évènements de plus en plus édifiants et étonnants. Vous venez de vivre le premier de ces évènements.

Ils avaient trouvé un moyen de me transmettre ce message qui a changé la façon dont je parle de l'ascension, parce que j'avais toujours parlé de ça comme d'un grand commutateur qui partirait dans toutes les directions. Dans la série de la Loi de l’Unicité, la source de tout ce que j'ai étudié disait 2012, entre 2011 et 2013 (c'était en 1981) avant que les gens ne parlent du calendrier Maya, ou aient su ce qu'était la date de la fin du calendrier, mais les coordonnées de temps sont les mêmes. La Loi de l’Unicité nous a été donnée par le channeling de trois personnes : Don Elkins, Carla Rueckert et Jim McCarty; à la suite de vingt années de recherche et de channeling. A l'origine, Don Elkins appartenait à l'école de pilotage Elkins Mantel; pas de parenté, il y était simplement étudiant.

Mantel est le nom d'un pilote et de son accident célèbre: il s'efforçait de suivre un OVNI, est entré dans le champ du vaisseau pour s'en dégager rapidement et tirer à travers le vaisseau. Il y avait un champ de pesanteur tout autour du crash de l'avion, il fallait se pencher quand on approchait et il était difficile de se relever et se tenir droit, un peu comme le coin mystérieux de Santa Cruz que j'ai visité ou le vortex de l'Oregon. Son corps était dans un état déplorable et il y avait des trous tirés sur toutes les surfaces de l'avion. C'est pourquoi nos amis du gouvernement ont pensé que les OVNI ont des intentions hostiles. Mais, vous devez vous rappeler, maintenant, que nous avons grandi dans une société dans laquelle, depuis le début des années cinquante, nous nous assurons mutuellement de notre destruction au moyen de nos missiles nucléaires. Cela ne veut rien dire… Enfin, que signifie gagner une guerre nucléaire ? Comment la gagnez-vous ?

Le film « War games » nous a très bien éclairés à ce sujet. Bon, de nombreux témoins du « Projet Révélations » [Dr. Steven Greer : Disclosure Project] disent avoir vu des OVNI planer au-dessus des silos de missiles nucléaires, rendant tout le silo inopérant, les missiles inutilisables. Il y a eu d'autres cas, par exemple, lors d'un tir d'essai, le missile est dans les airs et un objet rond apparaît et commence à lui envoyer des faisceaux qui provoquent sa chute, le rendant totalement inerte et sans aucune radioactivité. Il ne pourrait même pas exploser si vous le vouliez. Nous commençons tout juste à comprendre qu'il y a eu beaucoup de propagande négative dans les films, pour nous dire que les extraterrestres sont mauvais. Il y a une bataille entre les braves types et les méchants garçons parce qu'il y a beaucoup d'E.T. différents là dehors, de nombreuses civilisations visitent la Terre. L'évolution darwinienne n'est pas un modèle viable.

La Loi de l’Unicité nous enseigne que le créateur galactique qu'on appelle « le Logos » a créé un corps qui ensuite est inscrit dans l'énergie qui nous entoure. Cela veut dire que le corps humain se trouve sur chaque planète dans la galaxie où la vie peut prendre forme; c'est une évolution normale. Certains peuvent y arriver par les insectes, certains peuvent y arriver par les lézards, certains peuvent y arriver par les mammifères, comme nous le faisons, certains peuvent y arriver par les cétacés; d'autres peuvent y arriver par la végétation apparemment. Cette idée très folle que les arbres puissent se détacher et se déplacer, serait probablement ridicule pour la plupart des gens, je m'en rends compte. Mais, si vous pensez que la vie elle-même est un champ, ça explique beaucoup de choses étranges. Par exemple, une recherche a été faite de façon uniforme sur la mouche drosophile dont l'ADN a été modifié afin que les yeux ne se forment pas; c'est une mutante sans yeux. Quoiqu'ils aient fait en triturant l'ADN de drosophiles, après cinq générations, les yeux sont revenus.

Il y a une plante utilisée dans les études de laboratoire depuis 25 ans, ils font leurs expériences avec, et quoiqu'ils fassent pour détériorer l'ADN et le faire se transformer et muter, dans 25% des cas, la plante répare son ADN. Ce qui veut dire que l'idée des graines terminateur et des récoltes génétiquement modifiées ne se réalisera réellement jamais parce que la nature peut se réécrire et réparer et corriger les erreurs dans l'ADN. Mais ça va beaucoup plus loin quand on a Dan Burisch (que vous avez interviewé ) qui parle de son Projet Lotus, dans lequel vous avez un cristal de silicone fondamentalement comme du quartz, vous le mettez dans de l'eau purifiée distillée, puis vous placez le tout stérilement dans un autoclave de façon qu'aucune contamination ne soit possible. Donnez-lui un petit coup de jus, et des choses commencent à pousser dans l'eau !

Eh bien, ça a déjà été fait au siècle dernier, au 19ème siècle. Sir Williams Crookes est l'un des types qui a fait ça. Il a pris une roche volcanique, l'a électrifiée, a mis quelques gouttes d'eau dessus et ces petits acariens se sont développés, ont eu des pattes, se sont détachés et ont commencé à marcher. Il y a d'autres chercheurs, principalement du camp Reich. William Reich avec la substance orgone… Wright le démontrait maintes et maintes fois dans le laboratoire, maintenant ses travaux ne sont plus critiqués. Il les appelle des bions – des corpuscules d'énergie qui forment des choses vivantes. Depuis, l'expérience a été répliquée sous des conditions de laboratoire beaucoup plus puissantes.

En outre, le Dr. Francis Crick, l'un des codécouvreurs de la molécule d'ADN a montré que la poussière galactique, si vous prenez comme champ de vision, d'où nous sommes jusqu'au centre de la galaxie, 99,9% de cette poussière possède toutes les signatures spectrographiques ainsi que toutes les ondes lumineuses que vous vous attendez à trouver dans des bactéries vivantes. Donc, la panspermie, l'idée que la vie a été semée sur Terre, est plus que cela. La vie est le champ, l'énergie qui nous entoure, qui est à la base de la matière. Pas l'énergie électromagnétique, il y a une énergie plus profonde appelée champs de torsion. C'est l'énergie de la conscience, c'est l'énergie qui me permet d'être parapsychique et de pouvoir penser ce qu'un autre pense et avoir ses pensées qui viennent dans mon esprit. C'est l'énergie de la source, c'est l'énergie du temps. Le temps n'est pas réellement invariable. Localement, le temps est variable et c'est l'une des choses fascinantes que vous commencez à apprendre.

Maintenant, comme je vous l'ai dit : j'ai rencontré plusieurs scientifiques des projets noirs secrets et ce qu'ils répètent encore et encore, c'est que le temps peut être modifié au moyen de l'électromagnétisme, un tourbillon électromagnétique très puissant, ce qui nous ramène à l'expérience de Philadelphie. Là, je pense que c'est le moment de parler de l'histoire de Daniel, n'est-ce pas ?

Kerry : Assurément, Daniel est un point intéressant pour commencer. Vous avez dit que Daniel a… en fait, vous nous avez contactés parce que vous dites que notre Henry Deacon ; beaucoup des expériences dont il a été le témoin ont été vérifiées de par votre relation avec Daniel. Je ne l'exprime peut-être pas correctement.

David : Non. Qu'est-ce que je fais quand, une synchronicité merveilleuse me donne l'opportunité d'être connecté à une personne des « Blacks Ops » , des projets noirs, c'est à dire, en dehors des radars officiels du gouvernement, des enquêtes du Congrès qui déterminent comment les fonds sont répartis. Je suis avec ce type qui me dit des choses que personne n'a jamais prononcées en public, je consulte ce site : Projet Camelot, et vous mes amis, avez les mêmes données ! J'étais paumé ! J'ai dit : C'est peut-être vrai. Je veux dire, je savais que c'était vrai parce que quand vous passez suffisamment de temps avec quelqu'un, ce que j'ai fait avec ce type, Daniel, vous savez quand quelqu'un vous dit la vérité.

Si quelqu'un essaie de me mettre en garde et dit, bon, vous savez, il raconte des histoires, désolé : j'ai questionné ce type de tant de façons différentes ! J'ai toute la science nécessaire pour aboutir à ce qu'il a dit. Tout est en place. Je suis ici en ce moment à Hollywood. Je travaille sur un film qui s'appellera « Convergence, le Film ». J'ai une assez bonne idée de tout le « Système Hollywood », j'ai rassemblé une série de données que nous allons transformer en film. Il s'appellera « Convergence » comme je l'ai dit. C'est là qu'est mon intérêt, plus qu'essayer de dire : Je suis Edgar Cayce. Le livre est sorti depuis quelques années. Je n'ai pas vraiment fait quoi que ce soit pour le promouvoir. Je n'en parle pas à la radio. Je vous ai donné l'histoire. Réellement, ce qui me fascine le plus est la science de la conscience, donc nous faisons tout un film sur le sujet. J'ai toutes les données scientifiques maintenant, en partant du modèle traditionnel pour rejoindre les courants très exotiques présents dans la communauté des projets noirs.

La Loi de l’Unicité, qui a commencé avec le channeling dans les années 50, arrivée jusqu'à maintenant, est la base depuis laquelle tout découle, et tout ce que je trouve continue de s'y rapporter, y compris le témoignage de Dan Burish, y compris d'autres témoignages; certaines choses que Deacon a dites – tout était dans ce livre depuis 1981. Donc, cela me dit qu'il y a du vrai là-dedans, en plus du fait que j'ai une expérience personnelle avec cette source, qui, de plus a rendu visite par deux fois d'abord à cette femme, qui voyait la lumière traverser sa fenêtre et ensuite à mon frère dans sa chambre.

Pour en revenir à la situation de Daniel, j'ai eu l'occasion de le rencontrer. J'avais pris un vol pour New-York. J'étais sorti de l'avion. J'allais voir ma mère. C'était l'hiver, il n'y avait pas de transport possible, il y avait une tempête. Toutes les routes étaient verglacées, je suis resté à l'hôtel pour la nuit. J'ai pris un taxi pour aller manger quelque chose chez « Denny's ». Il se trouve qu'à ce moment là, je m'intéressais de nouveau à ce livre « Le Projet Montauk » Je l'avais lu dans les années 90 avant même d'avoir trouvé « La Loi de l’Unicité » et je pensais qu'il y avait à boire et à manger et je n'y trouvais pas d'intérêt. Mais je m'étais dit, allez, je l'emporte pour avoir de la lecture. Donc, je l'avais. Je suis chez « Denny's » tard le soir, et ce type passe à coté, il a l'air d'un motard, avec son blouson style Harley, et il dit : Que pensez vous de ce projet Montauk ? Je réponds : Oh, c'est ridicule. Une vraie blague. Je lis ça pour m'amuser. Il répond : Est- ce que je peux vous parler ? Je réponds : D'accord. Alors il s'assoit et dit : J'ai travaillé à Montauk. Je lui ai éclaté de rire au nez en disant : Vous me faites marcher !

Pour accélérer un peu l'histoire, il me donne un paquet d'informations, je prends des notes sur la serviette en papier et sur le dessous de table qu'ils vous donnent chez Denny's. Nous nous sommes recontactés et j'ai eu de nombreuses occasions de le revoir depuis. Je ne peux pas en dire trop, il ne veut pas être mis en avant. Il est d'accord pour témoigner sur un support audio, mais il faudra que je brouille sa voix. Voilà ce qu'il en est, tout d'abord, n'oublions pas. Même si un seul OVNI est réel, et pas un ballon sonde, c'est que nous ne sommes pas seuls et qu'il y a des OVNI. Dès que vous acceptez cela, il faut accepter le fait qu'ils peuvent apparaître et disparaître. Ainsi, ils vont et viennent dans et hors de notre réalité d'une façon ou d'une autre. Bien, comment font- ils ? Apparemment, la réponse est dans le siège. Le siège dans l'OVNI est connecté à votre esprit. Vous pensez : Je veux aller à tel endroit. Vous visualisez où se trouve cet endroit. Le vortex s'ouvre devant votre vaisseau. Votre vaisseau vole dans le vortex qui se referme derrière vous et vous vous trouvez là où vous deviez aller. [Gestes, cf. vidéo à : 12'08"]

Qu'arrive-t-il quand il y a un crash d'OVNI, et que nos types du gouvernement retirent un siège de l'engin et commencent à bricoler avec ? Et qu'arrive-t-il ensuite lorsque qu'ils ont des problèmes de santé ? Et qu'arrive-t- il s'ils reçoivent de l'aide ? Un groupe d'extraterrestres de Sirius, apparemment, leur ont dit : Concevez ce tourbillon, et construisez le de cette façon, construisez un grand octaèdre comme deux pyramides égyptiennes du haut vers la bas, et c'est votre antenne principale. Il a fallu un certain nombre d'années, une série d'étapes progressives en a permis la conception, le résultat final étant que le siège soit fonctionnel pour les buts prévus. Ce siège avait, tous ces trucs… C'est là que Daniel est recruté pour ce travail.

Capitaine de l'Air Force, on lui a donné une position de sentinelle, un peu comme un garde, il avait aussi différentes tâches à accomplir. Il ne savait pas ce qui se passait. Voici ce qui est arrivé à ses débuts : Il prenait son déjeuner à la cafétéria, et, comment dire… ce qu'on verrait dans un coin de la pièce, c'est qu'il y aurait comme un mirage, une sorte de murmure, et vous verriez quelque chose qui ne devrait pas être là. Comme si vous pouviez voir l'autre pièce à travers le mur, ou bien, vous pourriez voir un champ avec de l'herbe verte par exemple, et des fois, ce serait en haut près du plafond et d'autres fois, ce serait sur le sol. Du coup, tout le monde s'est mis à questionner le gardien. Comme celui-ci avait la confiance de tous, ils ont commencé à avoir des réunions avec lui, qui en est venu à leur dire ce qui se passait.

Peu à peu, avec le temps, son endoctrinement apparent l'a très bien informé sur ce qui arrivait. C'était une base militaire abandonnée, située à la pointe extrême de Long Island, appelée Montauk. Il a dit que le premier livre écrit sur le Projet Montauk était authentique et que tout ce qu'il y a dans ce livre, ou presque est vrai. Alors que tous les livres qui ont suivi ne sont qu'un ramassis de faits de plus en plus déformés et faux. Il connaissait Al Bielek. Il connaissait Preston Nichols. Il connaissait Duncan Cameron. Il connaissait Stuart Swerdlow, tous ces types étaient là. Duncan était le meilleur pour le siège, Duncan était celui qui savait s'en servir. Il en avait l'expérience. Il disait qu'ils avaient d'abord essayé d'en construire un par rétro-conception, mais qu'il ne marchait pas. Il a fallu qu'ils reviennent à la conception d'origine, qu'ils utilisent le vrai siège réel et pas un siège reconstruit. Il y avait quelque chose au sujet de ces tourbillons de Helmholtz qui devait être changé.

Essentiellement, voici ce qui se produit : Vous êtes sur la chaise, elle crée 22, je pense qu'il a dit 22 longueurs d'onde semblables à vos propres ondes cérébrales, et de ces 22 longueurs d'onde, toutes les autres ondes viennent de votre esprit. Quand vous êtes assis, elles vous amènent à ce qu'on appelle « e calme intérieur », c'est le point où votre esprit est parfaitement immobile. Normalement, si vous êtes assis quand votre esprit n'est pas tranquille, les ondes vont fluctuer constamment. Si vous devenez calme, alors les ondes vont en quelque sorte s'arrêter et rester sur un point fixe, comme ceci. [fait des gestes, vidéo à : 15'56"] Bien, sur les 22, s'il y en a une qui ondule, le but est de la rendre plate. Ils remettraient la chaise à zéro, 22 boutons, 22 ondes, tous les graphiques à zéro. Duncan Cameron, apparemment était le seul à obtenir toutes les ondes parfaitement à plat, parfaitement stables.

Il fallait une puissance d'alimentation énergétique absolument gigantesque pour faire fonctionner ce siège. D'une fréquence non commune. Ce n'était pas du courant alternatif 120 hertz. C'était un nombre étrange à virgule de décimale d'hertz qu'ils devaient avoir pour la faire fonctionner. Mais, ce qui arriverait, c'est que la conscience produirait de la matière. Ils ont découvert que vous pouviez penser à un objet, mettons que vous pensiez à une chaise en bois particulière, que vous la visualisiez, cette chaise commencerait à se former dans la pièce. D'abord comme un scintillement que vous ne pourriez peut-être pas voir, et cela deviendrait plus consistant. Selon la quantité d'énergie pensée que vous auriez mise dedans, ça resterait solide pour un temps déterminé avant de se dissiper et de disparaître dans le fond. Puis, ils ont découvert que si vous pensiez à un lieu particulier, une ouverture se présenterait et vous iriez à cet endroit. Vous pouviez envoyer quelqu'un par cette ouverture, qui pourrait marcher là-bas quelque temps et d'autres témoins pourraient le voir. C'était comme si la personne était là et alors il faudrait que celui assis dans le siège l'attire physiquement d'une intention consciente pour le faire revenir.

Ils ont fait de très nombreuses expériences. Ils y ont envoyé des personnes innocentes, qui sont mortes. Certaines d'entre elles étaient des clochards, d'autres étaient des enfants sans foyer. Apparemment, Swerdlow était responsable du recrutement de beaucoup d'enfants. Je crois que les gens peuvent changer; Daniel ne le croit pas. Il a parlé d'Al Bielek. Il disait que Bielek était un grand conteur, toujours un truc étrange à raconter. Daniel, lui, dit qu'il n'a jamais traversé le vortex. A un moment, ils ont compris qu'ils étaient allés dans un endroit qui n'était pas le présent et qu'ils avaient voyagé temporellement. Cela les a beaucoup excités. C'est maintenant que ça devient très étrange. C'est simple : ça devient de plus en plus étrange. Supposons que nous ayons un corps éphémère en plus de notre corps physique. Le corps éphémère est ce que le New Age appelle le corps astral. Au moment de votre conception, appelons ce moment votre référence de temps zéro. (ZRT) Ce moment est celui de votre contact avec cet endroit appelé temps zéro.

Maintenant, le modèle physique marche comme ça : Si vous pouvez imaginer l'espace-temps comme une feuille, tout ce qui est au dessus de la feuille est le monde que nous habitons, la réalité où nous vivons. Tout ce qui se trouve au dessous de la feuille, c'est cette réalité à trois dimensions qui est un peu là où se trouve l'antimatière. C'est comme le plan astral, une image miroir de là où nous sommes maintenant. Au fur et à mesure que vous accélérez dans l'espace, vous commencez à courber l'espace, et éventuellement, l'espace se courbe sur et autour de lui même comme un donut, cela s'appelle un tore. Si vous continuez, le tore se déploie.

En raison de ce que je vous ai dit sur la feuille, vous avez le temps dessous, l'espace au dessus. Le temps a trois dimensions en bas, l'espace a trois dimensions en haut. Quand la feuille se courbe sur elle-même, le temps se trouve à l'intérieur du tore, mais comme vous continuez à avancer, le tore se déroule dans l'autre direction et le temps qui était en bas ici se déroule et devient votre espace. Vous êtes maintenant dans un monde tridimensionnel, vous pouvez marcher dedans, vous pouvez l'habiter, mais il est déphasé avec notre réalité et les gens ne vous verraient pas, vous disparaîtriez. [illustre cette séquence avec des gestes, vidéo à : 18'15"]

C'est donc ce qui est arrivé par inadvertance lors de l'Expérience de Philadelphie. L'expérience de Philadelphie a commencé avec des essais qui ont été faits sur la soudure à très, très haute intensité – soudure à l'arc – pour les navires de la marine, ils avaient ces énormes surfaces d'acier à souder ensemble. Ils la soufflaient avec de l'énergie électrique de très haute fréquence et ils ont remarqué que les outils disparaissaient après ces essais. Ils ne pouvaient plus les retrouver. Ils ont filmé les essais et ont vu que quand ils soufflaient cette soudure à l'arc électrique, il y avait ce grand trou noir qui apparaissait dans la pièce et ils ont découvert que c'était ça qui dématérialisait les objets, et que ces objets ne revenaient pas. C'est ce qui les a poussés à faire de plus en plus de recherches, découvrant que l'énergie électrique est un moyen de faire éclater ce trou entre l'espace/temps et le temps/espace, pour pouvoir le franchir et se trouver dans cet autre domaine.

Ensuite, ils ont essayé d'envoyer un navire de marins au travers. Malheureusement, il y avait une incompatibilité dans la coque. Celle ci a été utilisée comme antenne pour permettre à l'énergie de s'entourer autour du bateau correctement. Ils ont mis des tourbillons sur le bateau, et il y avait des tourbillons près de la côte. Le navire s'est trouvé pris dans ces énergies. Cela est devenu manifeste à Philadelphie, d'où le nom l'Expérience de Philadelphie – à l'origine c'était le Norfolk Naval Shipyard – pour rebondir sur le chantier naval. Certains des marins ont été enfoncés dans la coque, d'autres ont éclaté en flammes, d'autres apparaissaient et disparaissaient parce qu'ils étaient là. Mais si vos énergies sont accordées correctement, vous pouvez alors basculer entre les deux moitiés du tore, pour ainsi dire; et la matière dans les corps bascule aussi.

En 1920, Tesla a construit quelque chose qui stabiliserait votre RTZ. Cela s'appelle une Référence de Temps Zéro. Laissez-moi vous expliquer ce que ça signifie. [Explication gestuelle, vidéo à : 21'45"] L'espace-temps ici, et le temps-espace là; et au milieu, le temps zéro : vous n'êtes pas dans l'espace, vous n'êtes pas dans le temps. Quand vous allez là, apparemment ça a l'air gris. Dans le temps zéro, nous avons tous un point auquel nous avons été conçus, où le corps éphémère et le corps physique se joignent. Au fur et à mesure que nous vieillissons il y a un cône qui s'élargit entre le corps physique et le soi métaphysique, cela forme votre âge biologique. Si vous jouez avec la RTZ, c'est comme si vous poussez le dessus, mais le dessous est toujours là où il est, cet espace crée une charge statique importante qui peut dans certains cas vous faire exploser en flammes ou vous rendre comateux. Parfois, votre perception du temps est vraiment déformée.

Par exemple, pour certains de ces types, il fallait leur frotter la peau pendant des jours, la peau exposée, ils étaient juste… immobiles, parce que dans leur temps, seulement quelques secondes sont passées à ce qui correspond à des années de temps pour nous, ou peut-être des semaines de temps. Alors en les massant, vous pouviez les aider à ralentir et à rejoindre leur référence de temps avec là où nous sommes. Une des choses que Daniel m'a dites, était que quelques personnes étaient capables de reconstruire le vaisseau psychiquement, de mémoire. Ils se souvenaient avoir été sur le vaisseau, ils se souvenaient où le vaisseau se trouvait, où se trouvait le plancher, et où se trouvait les murs. Ce sont ceux qui s'en sont bien sortis. Tout cela faisait partie de la recherche. A ce jour, l'Expérience de Philadelphie n'a pas été abandonnée, elle a été relayée depuis dans des technologies, y compris la technologie des portails, appelée maintenant la technologie Jumpgate comme j’en ai entendu parler, au moyen de laquelle ils peuvent vous « délocaliser » d'un endroit à un autre. Il y a maintenant un portail stable entre la Terre et Mars, et une base habitée sur Mars. Vous en avez parlé avec Deacon, je l'avais entendu aussi.

Daniel m'a aussi parlé du fait que Mars a été habitée dans notre histoire ancienne et qu'il y avait des artéfacts absolument partout. Il a aussi dit avoir vu une photo d'astronautes faisant signe près d'une pyramide, vêtus de la combinaison de base de la NASA. Donc, ça n'est pas facile quand les gens réalisent qu'on leur a menti, et il y a tant de choses que vous ne savez pas ; mais c'est la réalité de ce qui a eu lieu. Voilà, ils ont retiré un siège de l'OVNI et ont commencé à utiliser les mêmes principes et les ont portés plus avant. Aussi, il y a un type qui était suffisamment cinglé pour retourner dans le temps, et il a tué son père, parce qu'il voulait voir ce qui arriverait, je pense. Vous savez, il y a vraiment des sales types dans les projets noirs, et l'on penserait aussi que c'était un geste suicidaire. Il se sentait très bien. Je veux dire, il est allé tuer son père, ce qui a résolu les causes de ses colères, et il est revenu : Je vais bien, tout va très bien.

Le jour suivant, ou presque, alors qu'il déboitait, une voiture l'a heurté et il est mort instantanément. A partir de là, ils en sont venus à la conclusion que le temps est comme une tissu vivant qui répare les accrocs qui sont faits; répare les déchirures autant que faire se peut. La chose la plus intéressante que Daniel m'ait jamais dite, bien sûr, ah, mais avant qu'on en arrive là, votre RTZ détermine votre âge biologique absolu. Si vous voyagez dans le futur, et que votre RTZ dit que vous êtes né en 1956, mettons, vous voyagez dans le futur dix ans, quinze ans au plus, c'est une question d'heures pour que votre corps devienne dix ou quinze ans plus âgé. Quand vous voyagez en arrière, vous revenez à l'âge que vous aviez quand vous êtes parti; dans une période de temps relativement courte. Maintenant, c'est une véritable anomalie, et cela suggère un composant très multi dimensionnel au vieillissement biologique. Aussi il a fallu trouver un moyen de décaler le RTZ afin d'envoyer quelqu'un au travers, et Daniel croit qu'ils l'ont fait mais il n'avait pas accès à cette information.

Ils prenaient les longueurs d'onde de l'esprit des personnes médiumniques, les analysaient en essayant de trouver un moyen de les générer mécaniquement; de façon à ce qu'ils n'aient pas besoin des médiums. Ils utilisaient toute une variété de parapsychiques, mais Duncan Cameron était celui qui avait le plus de succès. Ils ont donc envoyé des gens à travers le temps, il y a eu une onde de vingt ans qui est arrivée et qui était un harmonique normal de la Terre en rotation. Et vous pouviez donc relever sur l'onde très précisément dans quel temps quelqu'un se trouvait en mesurant jusqu'à quelle distance l'onde allait. Si elle allait d'ici à là, et s'arrêtait, ils pouvaient calculer, OK, c'est 1996, le 15 janvier, par exemple. L'onde continuait, et voila ce qui rendait ces types vraiment fous, c'est qu'à un certain moment – ils envoyaient des gens dans le futur – il y avait un point précis sur cette onde de vingt années, alors qu'ils voyagent au travers d'un tunnel de temps, où toutes les ondes, une centaine, émanant du siège – et ça c'est juste la quantité d'ondes analysées, il y en avaient des centaines qu'ils n'observaient même pas – la quantité de câbles qui sortait de cette chaise était dans une boite de cinq centimètres sur huit, un montant de données incroyable.

Donc, à ce moment précis, tous les graphiques devenaient plats pour environ cinq ou six secondes et puis revenaient normalement. Mais pendant ce moment là, vous ne pouviez rien voir. Les données graphiques disparaissaient. Alors, ils ont demandé aux gens : Que vous est-il arrivé pendant ce moment là ? Et ils ont dit : Oh, c'est la chose la plus fantastique que j'aie jamais vécu de ma vie entière ! C'était comme être unifié à la galaxie ! Je pouvais être une étoile, je pouvais être une planète. Je pouvais faire un zoom sur la planète, j'avais accès à toute la connaissance possible ! Je pouvais être une particule subatomique, je pouvais être un atome, une molécule. Je pouvais voler n’ importe où, faire n'importe quoi, savoir n'importe quoi, être n'importe quoi ! Il n'y avait pas de temps, ça durait éternellement. L'Extase absolue ! C'est la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée de ma vie entière, et je ne veux pas quitter cela. Quand ça vous arrive, vous prenez ça de plein fouet et vous recevez vraiment un coup énorme. Ils appellent ça la discontinuité, et aussi la bosse car vous avez reçu un tel coup que ça doit marquer ! L'expérience de sortir de la réalité que vous connaissez, ils l'appellent « dehors toute », ils disent que vous allez faire une expérience « dehors toute ».

Donc, tous les graphiques étaient silencieux, ce qui les rendait malades car ils voulaient être capables de rejouer ce bout là pour analyser les ondes, mais ils ne le pouvaient pas. Alors, ils regardent cette ligne temporelle, observent cette onde de vingt ans, et ils trouvent exactement jusqu'où elle va, jusqu'à… hop ! Disparue totalement ! Tous les graphiques redeviennent plats. C'est le 21 décembre 2012. Donc, ça y est, on arrive dans votre projet de 2012. Eh bien, la Loi de l’Unicité nous dit ce qui va arriver en 2012. Les informations transmises par le channeling en ont parlé avant. Donc, quand Daniel commence à me raconter ça, je me rends compte qu'il ne ment pas, parce que je lui ai posé tellement de questions, et je l'ai rencontré de nombreuses fois. Puis quand vous avez parlé de votre témoignage d'Henry Deacon, c'était vraiment fascinant. Avant que nous allions plus loin, j'aimerais mentionner mon site web qui s’appelle divinecosmos.com. Vous pouvez y lire des sujets se rapportant à ce témoignage. Dans nos archives, Il y a des interviews audio que j'ai faites. Nous avons une grande série de CD que nous avons rassemblés, appelée « La Science de La Paix. » qui appréhende de façon claire la science de la conscience. 

Alors, voici ce que j'ai trouvé. Nous avons une Référence de Temps Zéro à notre naissance. Le Temps et l'Espace se sont joints au moment de notre conception. Daniel n'est pas d'accord avec moi, mais je crois que 2012 est la RTZ de la Terre. Que c'est une nouvelle renaissance du corps énergétique de la Terre, c'est ce qu'il y a de plus sensé. Donc, c'est à cet instant que nous avons cette implosion et que tout s'imbrique harmonieusement.  Il se trouve que Don Elkins, le type qui posait les questions dans la « Loi de l’Unicité » est en possession des documents obtenus par channeling, apportés avec l'aide de cet homme W. B Smith, que vous rencontrerez souvent si vous lisez sur l'ufologie.  W. B. Smith a travaillé pour le Ministère de la Défense Canadien, et tenait le seul programme officiellement approuvé qui a enquêté sur ce maillage mondial. Cela s'appelait : « Le Projet Magnet », l'idée qu'il y a un quadrillage énergétique sur Terre, de lignes qui s'entrecroisent.  Le témoignage de Dan Burish parle de portes des étoiles naturelles, ou portails stellaires [stargate]. Ce sont des endroits où ces lignes se croisent, formant des nœuds.

En fait, un nœud est un passage dimensionnel. Il y a deux géométries opposées en rotation sur Terre. La première qui reste plus ou moins stable et détermine la forme des continents, et une seconde que l'on ne voit pas qui tourne dans le sens inverse. Quand les deux se rencontrent à certains endroits, les nœuds se croisent, s'ils se croisent lors d'un alignement planétaire favorable, il y a un surplus d'énergie dans laquelle un passage est formé pendant un court instant entre l'espace/ temps et le temps/espace.  Le Triangle des Bermudes est un portail stellaire naturel. Si ces deux quadrillages se croisent l'un sur l'autre, et que les nœuds se joignent, et qu'il y ait un alignement correct, alors vous pouvez vous retrouver volant au travers de ce vortex, voler clairement dans le temps/espace et ne plus être dans notre réalité.  Pourquoi tout cela est-il important ? Parce que 2012 représente une activité de vortex au travers de la Terre entière. C'est ce que j'ai conclu de mes recherches.

Chaque personne sur terre – excepté peut-être les personnes qui sont sur le chemin spirituel négatif, appelé Service à soi-même – donc presque tout le monde sur terre vivra cette expérience de vortex, qui est une sorte d'extase. Ce n'est pas une expérience terrifiante ou douloureuse du tout, ça arrive un peu comme se produit le « dehors toute ». Notre planète entière va traverser cela.  J'ai lu énormément sur l'ascension et tout ce genre de choses et je me disais : Comment est-ce possible, comment une chose pareille peut-elle se produire ? Il faudrait qu'il y ait une augmentation massive d'énergie dans le système solaire pour démontrer cela.  Le travail que W. B. Smith effectuait dans les années cinquante avec des personnes contactées par des OVNI montre que les informations qui leur parvenaient par channeling étaient très précises. Il avait une liste de 200 questions particulières sur les OVNI. Il a pris uniquement les gens dont le channel avait répondu de la même façon à chaque question. Parfois les questions étaient un peu différentes et le channel disait que les croyances religieuses de la personne produisaient un biais, quelque chose comme ça. De toute façon, tous ces channels disaient la même chose et ce qu'ils répétaient sans cesse, c'était que le système solaire entier allait subir une accumulation d'énergie.

Vous allez voir toutes les planètes changer et vous verrez une transformation se produire.  Des changements terrestres et des changements cataclysmiques sembleront se produire, mais il y aura aussi cet événement énergétique énorme et la Terre sera propulsée vers l'âge d'or.  Quand ceci arrive, trois voies se présentent. Certaines personnes restent sur le chemin positif. Ce sont ceux qui restent sur la Terre. La Terre devient activée dans la quatrième dimension.  Quand vous avez une expérience de sortie du corps, ce que j'ai fait, vous volez vers le haut dans le ciel, vous allez au dessus d'un certain point, c'est un peu comme une impression émotive. Pendant longtemps, je ne pouvais pas dépasser cet endroit. Ça me rendait fou parce que je voulais aller dans l'espace et je ne pouvais pas dépasser cette impression.  Eh bien, au bout du compte, j'ai été capable de le faire, de passer au travers. Vous passez à travers ce plafond et il y a une nouvelle Terre en dessous de vous, vous volez vers le haut de nouveau et vous passez encore à travers. Et il y a encore une nouvelle Terre en dessous ! Avec des immeubles, des voitures et des gens.

Ces domaines-là sont comme les plans de l'après vie où les gens vont après leur mort physique.  Si vous allez suffisamment haut, vous allez jusqu'au 7ème plan et c'est comme Stonehedge, il y a toutes ces personnes qui marchent, portant des robes et des bandanas. Ils sont tous très avenants envers vous et vous saluent, ils savent que vous êtes là tout en étant réellement surpris de vous voir. J'y suis allé deux fois.  Si vous dépassez ce plan, alors vous allez dans l'espace, et en général vous vous retrouvez rapidement dans un OVNI, car ils vous voient et vous trouvent et vous restez là, à parler aux E.T. et la plupart d'entre eux sont très amicaux. Personnellement je n'ai jamais eu d'expérience négative avec un E.T. ; je sais que d'autres en ont eu.  Donc, pour faire un peu plus court, il y a un plan qui est aligné en son centre avec la Terre en tant que Globe, qui serait en haut dans le ciel, au dessus de l'altitude utilisée par les avions de ligne, et qui sera le lieu de vie des gens qui sont sur une voie positive quand tout cela arrivera.  Là, ça va avoir l'air un peu évangélique ou prophétie chrétienne mais Jésus a mentionné quelque chose qu'ils appellent le ravissement. Il y a des versets dans le livre de Daniel qui parlent de où il y a deux, alors, il y aura unDeux marcheront dans le champ, alors il y aura un. Deux feront du vin, et alors il y aura un. Tout cela. 

Mais, rappelons-nous, cette prophétie ne se trouve pas seulement dans le christianisme, c'est aussi une prophétie aborigène, une prophétie hindoue, une prophétie bouddhiste, une prophétie amérindienne. Toutes les écoles de sagesse ancienne mentionnent quelque chose de discontinu, de spontané, et d'étonnant qui arrive sur Terre et apporte l'âge d'or.  Je pense que cela arrivera avant le basculement des pôles. La plupart des gens auront franchi ce passage.  C'est vraiment pousser loin et penser dans la marge, cependant j'ai fait des recherches. J'ai consulté un nombre incalculable de sites web, je les ai imprimés. J'ai une étagère immense que nous pourrions filmer si nous avons le temps, que vous voyiez toutes les recherches que j'ai faites. Des études de la NASA, encore et encore qui montrent chaque planète du système solaire, excepté Mercure; mais le Soleil, Venus, Mars, Terre, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton – toutes subissent des changements climatiques considérables.  Elles s'éclaircissent, se réchauffent, et leur champ magnétique s'élargit. Dans certains cas, comme Saturne, leur vitesse de rotation change. 

Kerry : Et vous avez fait toute ces recherches pour Richard Hoagland… 

David : C'est exact. 

Kerry : …et vous travaillez maintenant avec Hoagland sur le sujet. Il a publié une partie de votre recherche. 

David : J'ai d'abord trouvé tout cela grâce aux travaux de Dr. Alexei Dmitriev, qui est un scientifique russe, publié en 1997. Mais il n'avait pas les données de la NASA, il avait les données russes, j'en ai parlé à Hoagland en 2004, quand j'avais fait un peu plus de recherches, mais pas trop.  Nous parlions au téléphone et il me dit : David, tu dois le faire, tu dois te procurer toute l'histoire de la NASA. Si c'est vrai, c'est la plus grande histoire que nous ayons. Alors je me suis jeté sur les livres, je me suis collé à Internet, Google, recherches, recherches et recherches; et ce qu'il est ressorti de tout cela, c'est une documentation très impressionnante. Votre contact, Henry Deacon dit que tout ce que nous avons besoin de savoir sur ce qui se passe dans le système solaire s'y trouve. Cela s'appelle Interplanetary Day After Tomorrow (Le Jour d’après interplanétaire) ; c'est un article que j'ai écrit avec Richard Hoagland (en 2004). Vous pouvez le trouver sur son site enterprisemission.com. [Vous pouvez le lire en français ici]

Vous pouvez également trouver des liens sur ma page, j'y mettrai plus tard une version qui contiendra toutes les données.  Pourquoi est-ce important ? Cela nous ramène aux études russes sur l'ADN et sur une expérience particulière qui a été faite.  Le Dr. Glenn Rein, scientifique américain, a pris de l'ADN d'un placenta humain, l'a mis dans un tube à essai et a fait venir des personnes entrainées à créer des états émotionnels. Ils devaient tenir le tube à essai et ressentir une colère terrible ou une rage féroce, ou bien, l'amour d'une mère pour son nouveau-né, l'amour inconditionnel le plus pur.  Le résultat est que lorsque vous ressentez l'amour, la spirale d'ADN se déploie et le messager ARN peut entrer, saisir le code, construire la vie, établir la guérison de votre corps, la guérison du cancer, diabète, n'importe quoi. Pour ce qui est de la colère, l'ADN se recroqueville et forme un nœud comme une tresse et vous ne pouvez obtenir aucune guérison.  Cela prouve qu'au niveau microbiologique, l'ADN est une antenne pour la conscience, ajustée à l'esprit et à l'âme.  C'est le Dr. Peter Gariaev qui, le premier, a conduit des recherches nommées « L'effet fantôme de L'ADN. »

Il a découvert que si vous mettez l'ADN dans une petite pièce dans laquelle il peut absorber de la lumière, toute la lumière s'amasse dans l'ADN et évolue en spirale au travers de la molécule, elle ne reste pas dans la pièce. L'ADN est comme une éponge, c'est étrange quand même ? Ensuite, vous sortez l'ADN du tube et la lumière continue d'évoluer en spirale comme si l'ADN était toujours là, à la maintenir en place, mais il n'y a pas d'ADN.  Devinez combien de temps ça dure ? 30 jours ! Pendant 30 jours, l'ADN continue à agir, malgré son absence.  C'est ce qu'on appelle une structure latente, un effet structurant latent. C'est une caractéristique commune de ce que les russes appellent : champs de torsion. Je présente ce sujet en détail dans ma série MP3 « La Science de la Paix » que l'on trouve sur mon site divinecosmos.com. Mais Gariaev est allé beaucoup plus loin que ça. Il a pris un embryon de grenouille et un embryon de salamandre, un laser qui ne brule pas qu'il a dirigé vers l'embryon de salamandre. Il a redirigé la lumière vers l'embryon de grenouille.  Tout ce qu'il a fait, c'est de diriger de la lumière vers des boites hermétiquement fermées.

Et qu’est-il arrivé ? On ne va pas vraiment entrer dans tout ça, mais souvenez-vous de ce que nous avons dit sur la mouche drosophile: le code ADN de l'œil est supprimé et cinq générations plus tard, les yeux reviennent.  Vous avez cette plante, vous la faites muter – une plante de labo standard – et dans 25% des cas, les mutantes s'auto-guérissent. Que peut-il arriver si vous dirigez l'énergie d'un embryon de salamandre dans un embryon de grenouille, juste le faisceau de lumière ? L'embryon de grenouille se reconstruit totalement, 100% et devient une salamandre. Il n'y a pas de preuve génétique que cette salamandre n’ait jamais été une grenouille. Aucune.  Si on veut pousser le raisonnement vraiment loin, on peut prendre en exemple les sociétés secrètes comme les Illuminati qui sont très à cheval sur les lignées ancestrales. Ils disent obtenir un pouvoir magique grâce à leur ascendance. C'est pour cela qu’il y a 13 familles, ils ne pratiquent pas l'endogamie et c'est pour cela que , si vous faites partie des Illuminati, c'est que vous y êtes nés. Je sais qu'ils existent. J'ai parlé à des témoins qui en sont membres et en sont sortis. Mais ils sont tous à fond dans ce pouvoir magique du sang.

Mais que disais-je il y a un instant ? Vous prenez l'embryon d'une salamandre et vous envoyez l'énergie chez une grenouille. Supposons que votre corps soit la grenouille et l'énergie de la salamandre soit comme le cosmos, le logos, le créateur galactique ? C'est la raison de la construction de la Grande Pyramide. Vous vous asseyez dans le tombeau, le sarcophage ouvert dans la pyramide. La pyramide est une spirale d'énergie qui cible et centralise. Elle prend cette énergie et la transforme en spirale. Je n'ai pas le temps de décrire la physique de l'action, c'est dans » La Science de La Paix » mais vous pouvez avoir l'expérience de l'ascension dans la pyramide. C'est la raison de sa construction, une chambre de guérison.  Donc, les Illuminati sont les héritiers de cette science atlantéenne, qui a été déformée, selon les écrits de la Loi de l’Unicité.  Il y a des milliers d'années, sept, huit, neuf mille ans, ces énergies négatives se sont impliquées, ont changé l'enseignement en le redirigeant de façon négative. C'est là qu'on arrive aux sacrifices et toutes les choses que les Mayas ont fini par faire, les sociétés secrètes finissent par commettre ces actes. 

Le sacrifice est un moyen de faire basculer l'espace/temps avec le temps/espace.  Dans le processus de la mort, vous crevez un trou à travers le voile, temporairement. C'est une énergie consciente. Dans un rituel, les participants peuvent se concentrer dessus et l'utiliser pour quelque chose, comme la création de cette ouverture, en particulier si vous vous trouvez sur un portail stellaire naturel. Il y a aussi des moyens technologiques pour y arriver.  Je ne suis pas pour les sacrifices animaux, ou de n'importe quelle sorte, je pense que c'est quelque chose que vous finissez par payer de votre karma.  Ce qui est vraiment fou avec les sociétés secrètes – ce n'est pas que je ne les aime pas en tant que personnes, j'en ai connu beaucoup – c'est que fondamentalement, ils ne comprennent pas la façon dont fonctionne la conscience, qui est une création d'amour dans laquelle nous vivons.  Les informations de Dan Burisch parlent d'un groupe d'êtres d'Orion qui est mentionné dans la Loi de l’Unicité. Les écrits de cette Loi disent que les Orions sont un groupe négatif. Négatif signifie qu'ils ont l'intention de dominer, d'essayer de contrôler les gens par la peur. 

D'après le témoignage de Dan Burish, ces Orions viennent du futur. Ils voyagent dans le passé et essaient de réparer leur code génétique. Ils essaient de réparer leur ADN. Ils disent ceci parce qu'ils ont été multipliés à partir d'un petit nombre de personnes qui avaient survécu à un cataclysme sur Terre.  Alors, faisons travailler nos méninges ! Qu'avons nous appris sur l'ADN ? L'ADN est quelque chose qui est modifié par une énergie extérieure. Vous pouvez prendre l'embryon de la salamandre, lui envoyer le faisceau de lumière, la diriger vers l'embryon de la grenouille et la grenouille se transforme. Dans l'univers, même s'il n'y a qu'une population restreinte, vous pouvez toujours rajeunir votre ADN par la conscience éclairée.  Ce n'est pas ce qui arrive aux J-rods. Ce qui arrive aux J-rods, d'après la Loi de l’Unicité est la dissolution du corps de l'esprit.  Quand vous êtes sur la voie négative, je veux dire le chemin ou vous créez de la peur, vous essayez de manipuler et contrôler les autres, éventuellement vous arrivez à un point ou votre âme ne peut plus contenir une telle charge. Votre âme commence à se dissoudre et cela affecte votre ADN. 

Ces informations (les écrits de la Loi de l’Unicité) arrivent dans les années 80. On est en 1981. Le témoignage de Burish date de 2000-2001. J'ai remarqué ça et me suis dit : Oh, mon Dieu, c'est une validation directe de ce qu'il y a dans ces écrits ! Il faut comprendre qu'il y a deux factions qui s'opposent... selon Burish, il y a les Illuminati d'un coté et les néo-cons de l'autre, Majestic, ou « l'ordre de la mort » comme Alex Jones l'a appelé dans son documentaire, qui est numéro un sur Google vidéo en ce moment. Il y a donc deux groupes.  Les Illuminati croient à la philosophie luciférienne.  Imaginez que vous êtes une société secrète. Vous êtes là depuis des milliers d'années, et ce groupe arrive et dit qu'ils sont chrétiens et ils commencent à torturer et tuer tout votre peuple, ils vous disent que votre savoir est diabolique et que vous êtes une personne mauvaise. Votre instinct naturel va être de dire : OK, bon celui qu'ils nomment le mauvais type, doit être le bon. Alors, d'accord, Lucifer était l'ange qui avait le plus de sagesse et de lumière, l'ange le plus éclairé de Dieu qui a été balancé hors des cieux.  Eh bien, quel que soit l'endroit d'où il a été balancé, ça n'est pas là où nous voulons aller parce que les chrétiens nous torturent, nous persécutent et nous tuent.

Les chrétiens suppriment la science et disent qu'il n'y a qu'à suivre la bible. Ils suppriment vos instincts naturels. Ils ne veulent pas que vous ayez des relations sexuelles, ils ne veulent pas que vous procréiez à part sous des conditions strictes avec un contrat de mariage légal. Donc, les Illuminati ont commencé comme une rébellion légitime des sociétés secrètes envers ce qui était déjà établi. Ils ont apporté les dieux égyptiens, Isis et Osiris.  Dans la mythologie égyptienne, Osiris est représenté par un phallus, symbolisé par l'obélisque. Isis est symbolisée par une femme tenant une torche et le livre qui représente les enseignements des écoles secrètes de mystères; elle a aussi des rayons qui émanent de la tête.  Torche, livre, rayons, sculpture américaine, port de New-York City, ah la statue de la Liberté ! L'obélisque, le monument de Washington ! Hmm… C'est aussi le verso du dollar, la pyramide, avec l'œil au sommet. Ils le cachent juste sous vos yeux, se riant de vous. Ils rient de vous car vous ne comprenez pas. J'ai fréquenté ces types. Je les ai vu se moquer du citoyen lambda... et à quel point il est stupide... dans leur esprit. Stupidité. Je ne suis pas d'accord, mais c'est tout du moins étonnant qu'ils exposent l'information à ce point. Si vous voulez savoir, vous le pouvez. 

Voici la donne : ça concerne l'évolution de la conscience, ça concerne l'amour, ça concerne le choix de l'amour.  Tout ce que vous avez à faire pour faire partie de la Nouvelle Terre qui vient, c'est d'être concentré davantage sur l'amour et l'entraide des autres, plutôt que manipuler et contrôler les autres.  Si vous faites 10 actions par jour, et cinq d'entre elles sont négatives, je veux dire vous manipulez et contrôlez les gens et les cinq autres sont positives, c'est à dire, vous me laissez vous aider à traverser la rue... Si c'est 5/5 parfait, ce n'est pas suffisant. Mais si vous arrivez à 51%, mettons 49% de vos actions sont égoïstes et manipulatrices, tant que vous restez à 51%, vous passerez dans ce vortex. Vous vous retrouverez en haut, sur la Terre de 4ème densité, comme on l'appelle.  Comment suis-je sensé changer ? Quand je suis arrivé à Los Angeles sept ans après avoir enregistré ces cassettes, j'en avais encore environ 25 qui n’étaient pas transcrites.

J'avais alors une situation relationnelle difficile et j'avais arrêté les transcriptions. Vous vous souvenez de la pile de cassettes sur mon bureau n'est-ce pas ? Sept ans plus tard, j'ai eu un rêve qui disait : Tu dois transcrire ces cassettes maintenant. Je suis à Hollywood, je travaille sur un film. Il y a sept ans, quand je faisais du channelling, je vivais dans le loft d'une grange et je travaillais dans le bâtiment. Je ne gagnais même pas assez d'argent avec mes consultations pour le faire à temps plein. C'était fin 98 début 99.  Je m'assois et je commence à transcrire ces cassettes d'il y a sept ans. Elles parlent de 2012, elles parlent de l'ascension et de moi-même ici à L.A., de mon travail sur un film, tout ça. Le nom des gens avec qui je travaille, le chat de notre rédacteur, tous les gens qui m'entourent, jusqu'aux patates douces que j'ai achetées au magasin bio et qui germent sur le dessus du frigidaire ! Il y a sept ans que ceci s'est produit et nous avons maintenant sept ans avant 2012. J'ai des « lectures » où l'on me dit ce que sera mon futur dans sept ans. Dans la même « lecture », ils me disent ce qui arrivera après 2012; que nous allons avoir un monde cent fois plus harmonieux que celui que nous avons maintenant.

C'est un monde dans lequel vous pouvez léviter, vous pouvez guérir instantanément, vous pouvez communiquer par télépathie instantanément et personne ne peut garder de secret. C'est l'harmonie complète car il n'y a pas de secrets. Vous pouvez voler. C'est l'ascension.  Jésus, dans Jean 14:12, dit : Alors que je fais ces actions, vous en ferez de plus grandes, car je rejoins mon Père. Je ne suis pas fondamentaliste, ni quelqu'un qui martèle la Bible sans cesse. Je sais que ce n'est pas la mode d'être chrétien, particulièrement à cause de la guerre contre le terrorisme et la façon dont tout se dirige vers une nouvelle croisade.  Néanmoins, ne pensez-vous pas que, peut-être, Jésus savait de quoi il parlait ? Ne pensez vous pas qu'assez de gens ont été témoins de ce qu'il faisait, que c'est basé sur des témoignages réels et que ce n'est pas de la fiction comme cela a été écrit dans plusieurs livres ? A chaque fois que j'ai lu l'un de ces livres, qui commençait par énoncer que Jésus était un personnage fictif, j'avais des formes de pensées évoquant le Mal, et je recevais des messages du genre, tu sais qu'il est réel. Il est devenu un personnage hors de proportion à cause de ce que les gens l'ont fait le seul Fils de Dieu, ça n'était pas prévu dans l'intention du message.

Jésus disait : Je suis le Fils de l'Homme. Mais alors, et si ce ravissement était vrai ? Eh bien, il y a tout un scénario dans le Livre des Révélations, qui décrit un antéchrist qui règne sur le monde, qui a été blessé au coté et qui a survécu et qui porte la marque de la bête sur le front. La marque de la bête, c'est la fermeture de leur troisième œil par les gens. Ça n'a rien à voir avec le fait d’être pucé ou pas. Rien de tout cela n'arrivera. Il se peut qu'ils le veulent – les Illuminati ou ce genre de personnes – mais ça n'arrivera pas.  Pour parler prophétiquement, vraiment, je ne vois pas un futur négatif pour l'humanité. Je vois principalement un futur positif.  J'ai eu des rêves dans lesquels le panthéon entier des néo-cons de l'administration Bush finit par être jugé responsables de leurs actes qui sont la manipulation et le contrôle. Je pense que nous avons devant nous des temps très intéressants. Je ne vois pas d'effondrement irréversible de l'économie.  La plupart des initiés, de ces deux groupes – Majestic et Illuminati – sont bien conscients de cet évènement de 2012 qui va se produire. Ils n'y voient qu'un cataclysme parce qu'ils travaillent du coté de la séparation et du contrôle; certaines personnes sur cette voie vivront probablement l'inversion des pôles. Il y a cette séparation en trois voies. 

Kerry : Alors, qu'arrive-t-il aux deux autres ? Parce que vous n'avez parlé que du bon coté. 

David : Oui. La majorité des gens, à ce stade (car ça change) sont bloqués dans ce que la Loi de l’Unicité appelle les miasmes de l'indifférence. Ce que cela veut dire, c'est que l'individu moyen, sur cette planète, n'a pas choisi s'il était au service de lui même ou au service des autres. Ils n'ont pas choisi s'ils veulent manipuler les autres ou s'ils veulent aimer les autres. Nous en sommes là.  Dans les sociétés secrètes, vous avez des personnes très cyniques. Vous êtes nés dans ce milieu et on vous maltraite dès votre naissance. Vous devez assister à ces rituels la nuit. La majorité des gens chez les Illuminati n'aiment pas ce qui s'y passe et aimeraient en sortir s'ils le pouvaient. Ils sont coincés parce que si vous essayez d'en sortir, ils vous tuent.  Vous devez assister à des réunions qui débutent à 1h30 du matin et se terminent à 4 heures. Vous finissez par aller vous coucher avec vos vêtements, deux fois par semaine, et vous êtes endoctriné avec tous les enseignements du culte. Ils vous disent que vous allez être ce chef merveilleux pour le nouvel ordre (mondial), et ils veulent le contrôle de la Terre parce qu'ils ont hérité de cette prophétie d'Ascension. Ils savent que ça vient.

C'est pour cela qu’est inscrit sur le dollar : « Novos Ordo Seclurum... » : Nouvel Ordre Mondial... et « Annuis Septis... » : Il a favorisé nos débuts... La pyramide, sans la pierre angulaire, est hexagonale. Vous avez les quatre cotés, le fond et le dessus. Ça fait six. Qu'arrive-t-il quand vous posez la pierre de faîte ? Le haut a disparu, vous avez donc cinq cotés. En numérologie des pyramides, le nombre six signifie l'imperfection, le mal, cinq signifie la perfection et la divinité. Ce qui veut dire que la pierre angulaire repositionnée sur la pyramide représente le Nouvel Ordre Mondial, le Nouvel Age, qui, au départ n'était pas une mauvaise chose. Nos initiés sont conscients de cela.  Souvent, les gens s'étonnent : Pourquoi creuser le déficit à ce point ? Pourquoi élever la dette nationale ? Pourquoi polluer l'atmosphère et réduire les forêts tropicales ? Et les missiles nucléaires ? Et ça, et ça et ça... Comment peuvent-ils continuer ainsi comme s'ils n'avaient aucun projet pour le futur ? Ils ne prennent pas l'avenir au sérieux. Oui, c'est vrai. Voilà ce qui commence à être sensé dans toute cette folie. 

Kerry : ... Alors, ça fait deux... 

David : Oui, désolé, je n'ai pas répondu à la question convenablement. 

Kerry : Donc, qu'arrive-t-il au troisième groupe ?

David : Le groupe sur la voie négative passe en quatrième densité négative. C'est un groupe restreint et ce sont les personnes qui deviennent des J-rods et les P-52, les P-45, les P-24. [Voir Dan Burisch : P. 52= 52.000 ans dans notre futur] Ceux-ci sont tous des négatifs « diplômés ». Ils restent avec la Terre et font l'expérience de l'inversion des pôles. Ils vivent le cataclysme. Certains sont dans des souterrains, certains sont à la surface. Ceux-ci sont les P-52 qui vont sur Orion. Ceux dans les souterrains sont les J-rods et les P-45. La majorité des gens iront dans le temps/espace, celui du bas, et ils recréeront la Terre, exactement comme elle était sauf que maintenant, c'est une terre imaginée, vous pouvez léviter si vous voulez, vous pouvez voir des faisceaux lumineux...  Vous ne pouvez pas forcer le portail stellaire parce que ça peut-être dommageable. Votre corps d'ombre doit pouvoir se mouvoir avec vous pour obtenir les fruits du soi supérieur. Je crois que tout le monde ici en ce moment, s'éveille à son être supérieur et à son propre potentiel. L'idée d'un messie unique est une façon de penser issue de l'ancien monde, à dominance patriarcale. 

Vous avez deux forces principales dans l'univers : l'amour et la lumière. L'unité de l'amour et de la lumière, c'est la sixième densité, le chakra entre les sourcils. Vous arrivez à un stade, lors de votre évolution cosmique, où Dieu n'est pas quelque chose « là- bas », vous vous dites : Oh, c'est ici, à l'intérieur. Donc, comment pouvez-vous être un messie sur une planète ? Vous ou qui que ce soit, parce que ça implique que ce soit quelqu'un d'autre.  Mais, on en était arrivé à un point, la dernière fois juste avant la coupure, et je voulais terminer ce point. C'est important pour les gens qui regardent (ou lisent ceci) d'une traite, sinon ça créera un suspense.  Je parlais de la molécule d'ADN – l'information du Dr. Gariaev – qui agit comme une antenne et se lie aux photons de lumière présents dans une pièce sombre; et de toute la lumière qui s'enroule au travers de la molécule.  Cela a conduit à une autre étude que Gariaev a faite, quand il a pris un embryon de salamandre et l'a exposé à un rayon laser, puis a réorienté la lumière vers l'embryon de grenouille. Par cette expérience il a provoqué la métamorphose de l'embryon de grenouille en salamandre. 

Pour relier ceci à ce dont nous parlons, le phénomène du changement climatique planétaire, nous avons une source extérieure immense d'énergie qui semble venir dans notre système solaire et être à l'origine de changements que nous n'avons encore jamais vus. Et ces changements affectent réellement notre ADN.  Autrement dit, quand vous voyez les planètes changer, et vous voyez des champs magnétiques s'élargir, vous voyez l'atmosphère actuelle des planètes devenir plus lumineuse. Toutes ces choses arrivent. Nous sommes aussi sur les planètes. Bien sûr, on est sur la Terre, donc les changements sont énergétiques et ça affecte tout le système, pas seulement une partie du système; nous sommes une partie de ce système de la Terre. Donc c'est vraiment une preuve irréfutable qui suggère que l'évolution des espèces est en cours actuellement, et c'est une partie du puzzle de 2012. 

Le Dr. Robert Rhode, scientifique de UC Berkeley a démontré que les données sur l'évolution n'indiquent pas une évolution darwinienne à cette vitesse progressive. On a ces périodes soudaines dans lesquelles de nouvelles espèces apparaissent sur la Terre, ces périodes viennent par cycles réguliers, un cycle étant de 62 millions d'années. Cela semble indiquer qu'il y a des domaines d'énergie dans la galaxie qui mettent 62 millions d'années à traverser. Et quand on prend une vague de front, quand on est face à une nouvelle couche de cette énergie, cela affecte l'ADN de chaque organisme sur la planète, causant tous ces changements discontinus, comme ce que nous avons vu avec l'expérience salamandre/grenouille. 

Bill : Est-ce que tu dirais que ça facilite l’évolution lamarckienne, les caractéristiques acquises ?

David : Oui. Autant il semble que le champ d'énergie avec lequel nous interagissons est lu- même une source consciente compte tenu du fait que le champ lui-même est conscient. Les évènements qui causent du stress, qui font souffrir un organisme, sont transférés dans l'esprit collectif du champ de cette espèce. Ce que le Dr Rupert Sheldrake appelle les champs morphogéniques. Ensuite se met en place une mutation d'accoutumance basée sur les besoins de cette espèce particulière et de son environnement.  D'après moi, le cœur de ce que Sheldrake nous dit, se voit facilement dans les études du Dr Cleve Backster. L'an dernier, on est descendu à San Diego, pour le filmer. C'est un scientifique qui a débuté à la CIA en tant qu'expert en détecteur de mensonge. Un jour, il s’est dit : qu'arriverait-il si je branchais mon appareil sur une feuille de cette plante ? Eh bien, il a été très surpris. Au lieu de voir des longueurs d'ondes stables, ce qu'il pensait voir sur une plante, il a vu une onde dynamique qui changeait et se décalait, c’est à dire ce qu'on pouvait s’attendre à voir chez un être humain, sauf que la peau agit comme un agent amortisseur de courant électrique. Mais la plante a un courant électrique dynamique très actif. 

Puis il a dit : Cette plante réagit tellement comme un être humain. Et si je lui appliquais un stress, comme celui que l'on applique à des êtres humains pendant la détection de mensonge ? Tout le but du détecteur de mensonge est que lorsque vous demandez : Avez-vous tiré sur Untel ?, la personne a un choc, elle n'est pas très enthousiaste vis-à-vis de votre question, et elle finit par dire : Non, bien sûr que je ne l'ai pas tué ! Et là, le graphique s'emballe ! Il s’est dit : Comment vais-je appliquer un choc à la plante ? Il a essayé de tremper une feuille dans son café; rien. Il a essayé plein de petites choses comme ça, quand lui est venu une idée : sans vraiment le faire, il a juste l'idée d'allumer une allumette et de la tenir près d'une feuille pour la bruler. La plante a eu une réaction énorme et n'a pas cessé de réagir jusqu'à ce qu'il ait fini l'expérience et ait retiré les allumettes de la pièce. C'est seulement quand cette menace a été retirée de la pièce, et lui aussi, que finalement la plante s'est calmée.  Alors, nous voilà, quarante ans plus tard, après qu'il ait découvert ceci, et nous filmons Dr. Backster. Ce n'est pas un acteur ; si la plante n'a pas de réaction authentique pendant les prises, nous n'aurons rien sur notre film.

Nous avons préparé la scène suivante. Un écolier qui a entendu parler de l'effet « Backster » est intéressé et veut bruler la plante lui-même pour se le prouver. On a une plante branchée au détecteur, on a un graphique et tout, et entre deux prises, c'est très tendu sur le plateau. On est assez juste question temps, et il y a un problème avec cette petite caméra juste au-dessus du polygraphe, qui est supposée nous montrer les mouvements de l'aiguille, mais elle ne marche pas. Notre producteur commence à s'énerver sur le type qui installe les caméras et je remarque que vu l'intensité de stress dans la pièce, la plante a une réaction.  Je surveille l'aiguille, je me dis : Wow ! Je savais que c'était vrai, mais quand même, quand vous le voyez par vous-même, c'est comme la différence entre entendre le récit d'une observation d'Ovni et en voir un atterrir sur votre pelouse.  Donc pour l'instant, Backster est là, il n'a pas de texte à lire, il improvise, ce qui crée des problèmes dans la salle des rédacteurs. On avait besoin que la plante réagisse de façon authentique. 

Alors, j'ai eu l'idée suivante : quand le garçon se lèverait de sa chaise pour aller menacer la plante, à ce moment précis, mon rôle serait d'aller l'en empêcher. Donc je mets une main sur sa poitrine et je le repousse. Je dis : je vais juste évoquer les émotions les plus vilaines, les plus noires, les plus détestables, les plus horribles auxquelles je peux penser et les concentrer toutes sur cette plante. Et je ne voulais pas que ce soit lisible sur mon visage parce que ça ne serait pas bien pour le film, mais je voulais m’énerver et augmenter mon pouls.  On fait la prise. Le garçon se lève pour mettre le feu à la plante et je projette vers elle cette décharge d'énergie très méchante. La plante devient folle ! Backster s'exclame : Oh ! Oh ! On a une réaction là ! C'était si gratifiant car cela prouvait la réalité de l'expérience. La raison de ce récit est que Backster a prouvé ceci non seulement avec des plantes, mais il l'a aussi prouvé avec des bactéries, des cellules isolées et avec des cellules humaines. 

Le Dr. Brian O'Leary, astronaute de la NASA, lui a donné un échantillon de peau de l'intérieur de sa bouche. Ils l'ont mis dans un petit tube avec des fils d'or, puis ont envoyé O'Leary à l'aéroport. Ils ont synchronisé leurs montres et O'Leary devait noter à chaque fois que quelque chose de stressant lui arrivait, comme : Oh, j'ai manqué ma sortie sur l'autoroute, etc. Il note donc, à chaque fois qu'il vit un moment de stress. Eh bien, justement, ses cellules vivantes à 450 km de distance, dans un labo, et cela à chaque fois, montrent une réaction. Alors vous vous dites : Quand les cellules de deux personnes se joignent et font un enfant ? La connexion psychique parent/ enfant n'est-ce pas ? Puis vous vous dites : OK, c'est seulement les cellules de votre propre corps ou près de votre corps ? On sait que ce n'est pas comme ça que les plantes réagissent à la mort d'autres organismes. Une plante peut réagir à la mort d'une crevette. C'est l'une des expériences de Backster, où il a plongé une crevette vivante dans de l'eau bouillante et ça l'a tué. Tant qu'il n'y avait personne d'autre dans l'immeuble la plante réagissait à la mort de la crevette. 

Kerry : Où allez-vous avec tout ça ?

David : Quand nous voyons l'évolution durant cette période de 62 millions d'années, c'est une fonction du champ actuel de conscience qui change. Autrement dit, la biologie est affectée par ce champ, la façon dont nous pensons est affectée par ce champ ainsi que la façon dont nous nous dirigeons vers 2012.  Ce n'est pas seulement que le temps s'accélère quand vous regardez une pendule et que les aiguilles vont bouger plus vite. Dans le modèle de Newton, il y a des particules qui restent là dans un espace vide, et elles ne devraient pas avoir de réaction ensemble. Pourtant, quand on est aligné avec le centre galactique, si on est sur la Terre, la terre tourne et votre corps est à la surface et au fur et à mesure que la terre tourne sur elle-même votre position du centre galactique tourne également. 

Mettons que la caméra soit le centre galactique. Alors que je me tourne pour lui faire face, mes capacités psychiques augmentent. Nous sommes cette rivière d'énergie qui vient du centre de la galaxie, tout ce que cela implique, c'est que notre position dans la galaxie a un effet sur notre fonction cognitive, sur notre pensée. Nous pensons aussi que l'évolution pourrait résulter d'une galaxie positionnée, expliquant pourquoi vous avez ces cycles de 62 millions d'années.  Pour vraiment comprendre cette science, il faut penser fractales. Ce terme vient de fragmentations successives. Vous avez déjà vu ces chemises à motif cachemire, avec des dessins comme des fleurs. C'est à ça qu'un motif de fractale ressemble. Si vous zoomez dessus, même le plus petit zoom possible, c'est toujours le même motif qui revient. 

Bill : Comme l'ensemble de Mandelbrot

David : Oui. Comme l'ensemble de Mandelbrot exactement. Certains des cercles dans les blés ont eu des fractales. Il y a eu un cas intéressant, les deux chercheurs spécialisés avaient dit : Ce serait intéressant si l'ensemble de Mandelbrot ressortait dans un cercle ? Et le jour suivant, il était là. C'était vraiment étonnant.  Le principe des fractales est important car vous avez un système d'énergie dans un atome qui, jusqu'à un certain point, est semblable au système d'énergie dans le système solaire, semblable au système d'énergie dans la galaxie, et même les galaxies ont toutes une orbite autour d'un centre universel aussi ; ça a été déterminé par un chercheur russe, Dr. A. N Mishin.  Donc, dans le système solaire, il y a un cycle dont on a cru qu'il affectait uniquement la Terre. C'est une oscillation lente de l'axe de la Terre appelée précession. Cela prend 26.000 ans pour se réaliser, en gros. Cela vous donne une idée de ce qui est peut-être un rythme comme un pouls, n'est-ce pas ?

Bien. Ce qui se passe, c’est ceci. Il y a une pulsation au centre de chaque tore et cette pulsation ondule à travers le médium, parce que ce tore est comme un fluide, comme un médium. Les pulsations vont du centre vers l'extérieur, elles rejaillissent du bord externe de la sphère, OK ? Puis elles commencent à retourner au centre. Elles vont et viennent. Il y a cette surface, au centre, qui fait ça [monte et descend les mains].  Vous avez donc les ondes qui vont vers l'extérieur, les ondes qui rejaillissent des bords, et les ondes qui reviennent vers le centre. Les ondes qui vont vers l'extérieur et les ondes qui reviennent s'entravent les unes avec les autres, elles se heurtent l'une l'autre et cela crée un mur, des murs sphériques d'énergie où il y a une concentration plus élevée, parce que vous avez l'onde qui part, et qui fait collusion pour former ce mur. Alors que le surplus d'énergie pénètre le système, l'oscillateur central commence à aller un peu plus vite, ou peut-être que le rythme ne change pas, mais la force des ondes change.  Si bien que la taille actuelle de tout le système s'agrandit, et c'est ce qui arrive. C'est une force énergétique qui pivote dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 

La façon d'avoir ça, se trouve dans les anciennes écritures védiques de l'Inde. Ils parlent de Purusha et Prakriti, les deux forces principales qui sont en fait des géométries. Purusha, c'est l’icosaèdre et Prakriti est un dodécaèdre. Ce sont des figures géométriques de base appelées les solides de Platon. L'une d'entre elles reste stationnaire pendant que l'autre bouge et elles pivotent dans le sens inverse à l'intérieur l'une de l'autre.  Il faut imaginer deux sphères avec le trou de tore au même endroit, et quand elles se heurtent elles pivotent en sens inverse et deviennent une, qui en pivotant forme une onde qui monte, comme ça (fait des cercles avec les mains, sens des aiguilles d'une montre) l'autre tourne, ça forme une onde qui descend comme ça (fait des cercles en sens inverse).  L'onde qui monte et celle qui descend se heurtent au centre, forment cette sphère.

Cette pression crée la pulsation, la pulsation crée les ondulations qui vont vers l'extérieur, les ondulations reviennent, s'entravent l'une l'autre, créent ces murs d'énergie, et au cours de toute cette évolution, ces murs d'énergie s'agrandissent. Et quand ces murs sont en collision avec notre système solaire, ils chargent le Soleil, ils chargent les planètes. C'est ce qu'on voit dans mon travail avec Hoagland.  Tout le système solaire est affecté. Ça transforme notre ADN, élargit notre conscience, et change la fréquence de la matière, ce qui conduit à un effet de transformation complète semblable au Triangle des Bermudes, sauf que c'est maintenant toute la Planète. Si bien que, vous avez des gens qui disparaissent et cela nous ramène aux écritures chrétiennes sur l'idée de ravissement et tous les autres modes de pensée qui ont la même idée. 

Kerry : La question que je me pose est la suivante : d'après vous, est ce que cette synthèse est connue, comprise et utilisée par les pouvoirs en place... ou qui que vous considériez a le pouvoir ?

David : (rires) Bien. Je ne veux certainement pas passer pour quelqu'un qui a la science infuse, ou quelqu'un d'arrogant. Ce que je peux dire, c’est que ce n'est pas mon information que je partage ici. Ce sont des informations que l'on m'a montrées au moyen de ce que vous appelez remote viewing ou télépathie. Et cela seulement parce que j'avais des contacts scientifiques, que je pouvais comprendre ce qui m'était montré, et qu'ensuite j'ai trouvé les recherches nécessaires.  La communauté des Projets Noirs dispose d’un assez bon niveau en physique, mais n'a pas la connaissance complète de la Physique et elle ne comprend pas totalement ce qu'elle voit. J'ai été longtemps étonné du manque de connaissances de la part d'informateurs dans cette communauté. Je pense que cela est dû à la compartimentation extrême qui fait que l'information connue d'un type à son bureau de la CIA, n'est pas connue de son voisin juste à coté. J'ai rencontré un ancien de la CIA qui me l'a confirmé. 

Bill : C'est la même chose avec ce scientifique de Livermore qui ne sait pas ce que fait le type de Los Alamos et parfois, même quand ils doivent partager l'information, ils ne le font même pas. 

David : Donc, on se retrouve un peu comme en physique quantique. Il y a tellement de modèles en compétition pour essayer d'expliquer les bases de la mécanique quantique, la théorie des supercordes, les 11 dimensions, les 26 dimensions, la théorie de Kaluza-Klein qui est un univers à 5 dimensions, et les mathématiques sont si complexes que vous ne pouvez pas tout apprendre, vous pouvez seulement apprendre une spécificité.  Je suis vraiment un fan des commentaires d'Einstein sur la différence entre ce qu'on appelle la « théorie du bois » et la « théorie du marbre ». La théorie du bois : Vous imaginez quelqu'un prendre des planches de bois et les clouer pour en faire une sculpture. C'est bancal, ça chancelle et ça titube beaucoup, alors qu'une théorie qui est vraiment bonne est sculptée dans le marbre. C'est juste qu’elle se trouve déjà là et il faut simplement retirer ce dont vous n'avez pas besoin. Einstein dit qu'une bonne théorie est évidente en soi. C'est simple, facile, vous pouvez l'expliquer et ça marche.  Maintenant on a affaire à la science unifiée, dans laquelle on voit les mêmes propriétés au niveau quantique qu'au niveau galactique, le micro et le macro.

Dans la science standard, la physique quantique et la théorie de la relativité, ce qui est la physique d’Einstein, ne se rattachent pas les unes avec les autres. Il y a là une très grande coupure, un gap. Unifiez-les, et je crois que ce que je vous décris est une théorie unifiée.  C'est en partie comme cela qu’on voit, dans le champ quantique, les mêmes effets apparaître dans les structures de ces super amas galactiques, où ils sont tous basés sur la forme de l'octaèdre; comme une boite d'œuf en carton, appelé un « univers boite d'œuf ».  Ce sont Battaner et Florido, ces deux scientifiques en Espagne qui ont fait la recherche. Je ne veux pas entrer trop profondément dans la physique, parce que beaucoup de gens commencent à parler et quand vous êtes sur le podium vous voyez les têtes qui font ça. [Tête en arrière, yeux clos et rires].  A l'époque où j'avais ces discussions extensives avec Antonio à propos des 26 boîtes des Illuminati – qui étaient les gentils me disait-il, et au début je le croyais – j'ai commencé à lire en janvier 1996 la série intitulée « La Loi d’Unicité », le matériel issu de Ra. 

La source se nomme elle-même Ra, qui est le nom qu'ils employaient en Egypte.  Ils sont présents dans la Bible sous le nom de Chérubins et de Séraphins [Carabeem dans le texte], les anges qui protègent l'arbre de la vie. Et Dan Burisch semble avoir eu une rencontre avec les Chérubins, que je crois être une rencontre avec Ra.  Et j'ai dit dans notre précédent enregistrement qu'à deux occasions différentes, des personnes semblent avoir eu la visite d'une sorte d'énergie ou d'entité à un moment opportun et synchrone, lorsque j'avais demandé que cela se produise.  L'une fut quand cette femme a eu une consultation psychique qui lui disait de se souvenir de la cathédrale géante et je lui ai dit que j'étais effectivement dans une cathédrale géante dans l'un de mes rêves à son sujet et elle a commencé à perdre ses sens. 

L'autre occasion fut avec mon frère quand j'étais en train de méditer et que j'ai commencé à tomber de sommeil et qu'ensuite j'ai vu un OVNI ou ce qui ressemblait à un OVNI.  Et j'ai dit que ce dont j'avais besoin maintenant était une boule de lumière avec un message intelligible parce que c'est une chose que j'avais l'habitude de lire dans les bouquins sur les OVNI. Et cela se produisit pour mon frère. Une expérience très puissante pour lui.  Ainsi il y a ces moments où il semble qu'il ait eu une connexion directe. Je lis ces choses venant de « La Loi d’Unicité » en 1996 et cela explique trois ans de mes recherches profondes. Et c'est comme si tout ce que je pensais d'original, provenant de ma pensée, était déjà contenu dans ce matériel.  Cependant, la série de « La Loi d’Unicité» est aussi énigmatique. C'est difficile à comprendre. C'est pour cela que nous avons un guide d'étude sur le site divinecosmos.com. En conséquence j'ai du en quelque sorte extrapoler plus en avant les cadres qui étaient posés dans « La Loi d’Unicité ». Et cela a produit de multiples fruits [And this went through multiple].

Je veux dire, j'ai produit des documents à partir de mes rêves pendant près de 15 ans d’affilée. Chaque matin je les couche sur le papier. Je produis environ une centaine de pages ou plus chaque mois. C'est une transcription continue depuis 1992 jusqu'à aujourd'hui. Il y a donc beaucoup de matériel à l'intérieur. Et beaucoup de ces choses sont arrivées à un point où j'utilisais Google comme une sorte d'outil divinatoire pour trouver des informations sur le Net, sachant ce qu'il y avait à chercher tout en étant ouvert aux surprises.  C'est intéressant car Edagar Cayce a affirmé qu'il était Pythagore dans l'une de ses vies précédentes et que les Illuminati/maçons citent Pythagore comme l'une de leur principale influence, car il a tout simplement reconstitué la connaissance atlantéenne qui était dispersée à travers le monde.  Il a voyagé en Inde, au Tibet. Il a voyagé à travers le monde et a simplement été initié au sein de toutes ces différentes sociétés secrètes. Il a rassemblé leurs informations et les a liées entre elles. Et il existe toute une école secrète pythagoricienne qu'il a conçue en en faisant une sorte de version unifiée. 

Bien sûr plus récemment, on a Francis Bacon qui est une sorte de père moderne de la franc-maçonnerie qui a en quelque sorte à nouveau remis ensemble et reconfiguré ce matériel. Eh bien entendu l'histoire secrète de Bacon est qu'il fut le fils illégitime de la reine Elisabeth et il ne lui fut pas permis d'être membre de la famille royale car son père n'était pas le roi.  Il fut ainsi banni par sa mère quand il se rendit compte de ce qui se passait et il se sentit profondément trahi. Cela pourrait en partie expliquer pourquoi le mouvement maçonnique à haut niveau est très antimonarchique et a fini par créer son propre système de pouvoir à l'extérieur de toute royauté conventionnelle et du système de l'héritage du pouvoir.  Quoiqu'il en soit, oui, ce n'est facile pour moi de parler de ma propre médiumnité. C'est beaucoup plus facile pour moi de parler de science parce que c'est quelque chose que je peux prouver; c'est une chose dont je peux parler. 

Mais ce que je peux vous dire, c'est que si vous faites votre travail personnel, votre travail spirituel, vous en arriverez au point où vous commencerez à ressentir le champ de conscience comme une chose personnelle et directe et c'est mieux en méditation profonde.  Beaucoup de gens recherchent une sorte de placebo, prendre en quelque sorte de l'acide, vous savez, avoir des enregistrements Hemi-sync de l'Institut Monroe ou des lunettes que vous portez pendant votre sommeil et qui projettent des couleurs sur vos yeux. Il y a de nombreux gadgets et bidules et les gens veulent court-circuiter le processus et accéder immédiatement à la haute conscience. Eh bien cela ne marche par réellement de cette manière.  Vous ne pouvez pas simplement enfoncer les portes parce que cela peut être très dommageable. Vous devez passer à travers votre côté obscur pour recevoir les fruits de votre conscience supérieure. L'ombre est le gardien la porte.  Si vous n'avez pas fait votre travail sur l'ombre vous ne serez pas capable de voir par vous même ces informations. 

En conséquence de cela – j'en ai partagé en privé une partie avec vous les gars – il y a des choses vraiment horribles qui me sont arrivées que je n'ai jamais rendues publiques et qui viennent toutes de mon initiation. Et le but de cela fut réellement de me rendre beaucoup plus fort spirituellement afin que je ne succombe pas aux tentations de l'ego qui arrivent lorsque l'on devient une figure publique.  Il y eu de nombreuses personnes qui voulaient projeter une image de type messianique sur moi. Vous savez, on suppose qu'Edgar Cayce était ce prêtre atlantéen, Ra-Ta, qui fut à l'époque une sorte de grand kahuna. Il devint Ra qui fut l'équivalent de Jésus pour les égyptiens. Et j'ai eu beaucoup de personnes au cours des années qui venaient s'accrocher à moi. Mais le problème avec ça, c'est que premièrement je n'y crois pas.  Je crois que tout le monde ici et maintenant est en train de s’éveiller à sa conscience supérieure et à son potentiel. Et l'idée d'une figure messianique unique est une manière de penser le monde qui est fort désuète et patriarcale.  C'est complètement impossible. Je veux dire que même si c'était possible, cela n'a aucun sens, car nous allons vers un monde sans hiérarchie; nous allons vers un monde qui est plus fondé sur la société et la communauté.  Les structures centralisées du pouvoir, c’est l'ancienne manière de faire. Et qui montre tant de défauts aujourd'hui donc... 

Kerry : Donc pour en revenir au matériel de Ra, dans un certain sens, ce vers quoi vous semblez vous approcher est l'explication de ce qui se passe quand on passe de la 3ème dimension [NDT : « densité » semble plus exact] à la 4ème. Peut-être pourriez-vous faire le lien entre les transitions ou les vues perspicaces que vous avez obtenues, avec la direction théorique que la Terre pourrait prendre. 

David : Je suis content que vous abordiez ce sujet. C'est véritablement une superbe transition vers des niveaux plus profonds.  Maintenant il faut que vous compreniez que le niveau du traitement que j'ai donné au sujet de la philosophie de « la Loi d’Unicité » est jusqu'à présent extrêmement superficiel. Et ce n'est vraiment pas par manque de capacité que par manque de temps et à cause de la profondeur et de la complexité de ce matériel.  Nous en tant que Planète, sommes en train de nous diriger vers la 4ème densité. C'est une densité de ce qu'ils nomment l'amour inconditionnel pour le côté positif et du côté négatif, l'amour de soi. Vous pouvez ainsi avoir une 4Den positive et une 4Den négative. 

Certaines personnes vont aller en 4Den négative comme certains au sommet des Illuminati. Vous ne feriez vraiment pas ça car quand vous êtes là-bas en tant que nouveau diplômé, vous êtes en bas du totem. Tout le monde est au-dessus de vous. Et c'est comme dans les films infernaux dont j'ai parlé avant. C'est à l'opposé de la 4Den positive qui est ce que la Terre est en train de devenir.  Ce n'est qu'en 3Den dans laquelle nous sommes que vous pouvez avoir librement des entités négatives et positives vivant sur la même planète. Dès que vous êtes au-dessus de la 3Den, les entités négatives ne peuvent pas vivre sur une planète qui est déjà positive ou une planète en 5Den. Donc la 4Den est comme le chakra du cœur, OK. 

Bien, les gens posent la question de ce qui pourrait être mauvais avec l'amour inconditionnel.  Il y a un gros problème avec l'amour inconditionnel et c'est qu'il n'a pas connaissance de la sagesse qui est le 5ème chakra.  L'amour inconditionnel sans la sagesse est la situation dans laquelle beaucoup de personnes se trouvent actuellement et elles ont de gros problèmes dans leur mariage, leurs relations, dans leurs familles et les interrelations familiales, avec notre structure gouvernementale parce que ces personnes avec leur cœur très grand ouvert peuvent être très facilement manipulées et exploitées par les autres. Elles n'ont simplement pas la force de caractère de simplement dire non. De dire c'est ma vie, mon espace, ceci est mon corps. Vous ne pouvez l'avoir.  Et c'est l'une des choses qui est vraiment difficile quand on est une figure publique en spiritualité. C'est que les gens perçoivent une figure publique comme un membre de la famille comme une chose leur appartenant.  Vous êtes presque comme leur propriété à la manière des gens qui me rencontrent et veulent simplement m'inviter à diner et désirent ces longues conversations et me raconter l'histoire de leur vie. Quand vous êtes dans une salle avec 500 personnes qui tentent de faire ça en même temps, situation dans laquelle je me suis retrouvé à de nombreuses reprises... Ce n'est pas agréable. 

Donc la Terre va vers un état qui est plus avancé. « La Loi d’Unicité » dit que c'est une centaine de fois plus harmonieux que de vivre sur la Terre d'aujourd'hui. C'est difficile à imaginer mais cela reste de la 4Den.  Quand vous êtes en 5Den c'est là où vous apprenez tous les trucs scientifiques, la sagesse qui est dans l'honneur; en fait le principe d'honneur est très important.  Le principe d'honneur repose sur la volonté de se sacrifier pour une plus grande cause que soi et sur un sens du devoir, un sens des responsabilités à la différence d'une personne en 4Den avec un cœur grand ouvert. Vous pouvez avoir un cœur grand ouvert mais aussi dire : Oh je ne veux simplement pas faire ça parce que ce n'est pas amusantJe veux simplement faire des choses que j'aime. Le principe de l'honneur est le principe qui dit : J'ai la responsabilité de faire ceci. Je ne l'aime peut être pas, mais c'est mon boulot; c'est ma responsabilité. Je vais m'assurer que cela sera fait.  Ainsi vous avez les 2 forces originelles dans l'Univers : l'Amour et la Lumière. L'Amour est en 4Den. La Lumière et la Sagesse sont en 5Den. L'unité de l'Amour et de la Lumière est la 6ème densité. Le chakra entre les sourcils. C'est le niveau auquel se situe votre conscience supérieure.

C'est le niveau d'où vient Ra. A ce niveau vous possédez la compassion et la sagesse.  Compassion et Sagesse. L'unité. L'unicité.  Puis après cela vous avez la 7Den qui est le niveau de ce qu'ils appellent les Gardiens.  Ce sont les entités qui conseillent en fait les groupes comme Ra.  Ils nous surveillent tandis que nous allons à travers ce processus, lors du basculement de notre planète d'une dimension vers une autre et ils s'assurent que personne ne tombe aux bords du chemin afin que tous aillent là où ils doivent aller.  Ainsi nous sommes sous une énorme protection. Schématiquement, ce que les Gardiens ont fait est qu'ils ont atteint le point où ils disent le besoin de regarder en arrière est terminé et ce que cela signifie est qu'ils ont passé en revue toute l'histoire de leur âme, toutes leurs vies passées et ont obtenu toute la connaissance qui est à connaître. Ils sont complètement illuminés.  A ce moment ils acquièrent ce qui est appelé une masse spirituelle. Maintenant on est totalement dans la philosophie de «la Loi d’Unicité», cette masse est comme de la gravité et en réalité cela enclenche un effondrement dans l'unicité, ce qui veut dire que lorsque l'on atteint la 7Den, on devient l'équivalent d'une étoile. Comme si tout votre être était une étoile. Il se peut même que toute une galaxie soit votre être. Et finalement ces entités reviennent en collision avec l'unicité.

En fait les galaxies implosent en elles-mêmes et ce n'est pas simplement quelque chose que vous voyez dans l'espace. Quand une étoile ou une galaxie s'effondre, c'est en réalité une entité qui a fini son curriculum ou son évolution et a regagné son unité avec l'unicité [singularité].  Après la 7Den, vous allez dans le mystère de ce qui est appelé l'intelligence infinie qui est l'unicité. La véritable unicité. Dans laquelle vous n'avez ni mémoire, ni identité, ni sens du passé, du présent, ou du futur. Simplement le Tout et l'Eternité.  Et cela perturbe beaucoup de personnes. Elles disent qu'elles ne voudront jamais perdre leur personnalité qu'elles ne veulent rien perdre. On ne perd rien du tout. On gagne des choses.  C'est regagner ce que nous sommes réellement car nous ne sommes pas séparés de cet Univers. C'est vraiment le message important de « la Loi d’Unicité ».  Tout le monde souffre et traverse des périodes de dépendance aux drogues, au consumérisme, à la colère, à la conduite rapide. Tous ces comportements liés à la dépendance, tous ces états d'esprit embrouillés dans lesquels nous entrons avec les énergies négatives sont toutes fonctions du sentiment de séparation avec Dieu ou avec le principe de Création, comme si nous étions abandonnés, laissés seuls, isolés ici. 

Vous atteignez un point dans votre évolution cosmique où Dieu n'est pas quelque chose à l'extérieur mais vous vous dites : Oh c'est là. C'est à l'intérieur, donc comment pourriez vous être le Messie sur une planète ? Comment quiconque pourrait-il l'être ? Car ce que ça implique est que cela serait quelqu'un d'autre ? Pas vrai? Ce n'est pas quelqu'un d'autre. C'est vous. Vous êtes la conscience du Christ. Et le retour du Christ tel que Cayce l'a décrit.  C'est quelque chose qui arrive à de nombreuses personnes. Par conséquent il serait inapproprié et extrême pour moi de proclamer mon caractère unique, des capacités spéciales ou un rang plus élevé que les autres. Donc nous nous éloignons des choses hiérarchiques, ce qui fait définitivement partie de ce qu'est la conscience de 4Den. 

Kerry : OK, donc pour en revenir à aujourd'hui et où nous en sommes sur cette planète en ce moment, c'est une aventure que quelques uns d'entre nous en tant qu'individus faisons tout le temps, en surface. Quelques personnes sont venues d'autres densités, qui sont à un certain degré déjà diplômées, et ensuite la Terre elle-même est en train de traverser tout ça, OK, comme une entité.  Si vous en revenez à ici et maintenant et que vous vous occupez des opposés, en quelque sorte, qui existent sur la planète ici... le bien, le mal, le...  Et vous avez les E.T. qui « intersectent » tout ça en tant qu'éléments positifs en ayant peut être une intention négative... 

David : Absolument. 

Kerry : Vous avez les E.T. qui viennent comme des éléments négatifs mais qui pourraient en fait faciliter une réaction positive. 

David : Dans certaines circonstances, oui. 

Kerry : Ensuite il y a les E.T. qui viennent de la 5Den, vous savez, l'Amour… l'unité entre l'Amour et la Sagesse et quelques uns nous sont visibles... car dans un sens le voile est en train de se déchirer. 

David : En premier lieu, tu mets en avant un point intéressant que je veux commenter un peu plus et qui est que seules les entités en 4Den et 5Den ont besoin d'OVNI pour voyager.  Quand vous êtes au niveau de la 6Den, vous êtes l'équivalent d'une planète entière avec des gens comme nous, fusionnés en un seul esprit. Et cela produit une entité tellement puissante qu'il lui suffit de penser à un endroit quelconque de l'Univers où elle désire aller pour y être. Elle n'a pas besoin d'un vaisseau pour voyager. Les OVNI sont généralement quelque chose que les E.T. créent avec leur propre conscience. Ils les matérialisent à partir de plans qu'ils peuvent télécharger.  Le Net est une métaphore appropriée de ce à quoi une conscience partagée ressemble. Nous allons dans cette direction. Nous allons vers la 4Den sur Terre. 

Nous aurons des pouvoirs de super héros. En comparaison de ce que nous sommes maintenant, vous serez capables de léviter tout seul, vous serez capables de manifester instantanément des objets avec votre pensée, vous serez capable de voyager à travers le temps. A travers l'espace. Vous serez capable de dispenser une guérison instantanée et il y a la communication télépathique donc il n'y a plus de secret.  La conscience de tous est unifiée. Vous ne pouvez rien cacher aux autres. C'est le très profond basculement discontinu hors de la situation où nous sommes. 

Kerry : Cela nous mène au niveau où sont les E.T. en ce moment car ils ont au minimum des capacités télépathiques pour la plupart… 

David : Exact. 

Kerry : …qui sont beaucoup plus avancés que la plupart des terriens, tu sais. 

David : Absolument. Absolument exact. 

Kerry : Donc nous avons un désavantage selon l'agenda qu'ils ont. Donc peut être que vous pourriez parler de ça. 

David : Nous vivons actuellement la bataille dite d'Armageddon sur cette planète. Ce n'est pas quelque chose qui va se passer dans le futur.  La philosophie de « la Loi d’Unicité » est simplement une philosophie qui est basée sur ce que nous appelons la sagesse sans âge ou sagesse ésotérique et je ne suis pas en train de dire que ce matériel est le seul matériel qui ait de la valeur.  Cependant, d'après ma compréhension des choses, c'est un fait que la plupart des canaux médiumniques sur le Net, dans les livres dans ce domaine, sont fortement déformés et la raison est qu'Armageddon est en train de se jouer.  Ce n'est pas quelque chose qui se produit juste à la fin des temps dans les quelques années avant 2012.  En réalité cela se déroule depuis des milliers d'années et c'est le combat entre le bons E.T. et les mauvais E.T.. C'est une façon de parler même si bon et mauvais sont des termes relativement subjectifs. 

Quand nous disons bon, nous pensons à des entités qui sont enclins à se mettre au service d'autrui, c'est à dire que leur but est d'aider, d'aimer et créer l'union des gens dans l'amour.  Les entités sur la voie du service de soi pensent qu'ils aident – ils pensent qu'ils créent une évolution spirituelle mais ils le font en interférant avec vous et vous mettant mal à l'aise, vous rendant mécontent, allant contre votre libre arbitre.  Et ils essaieront d'envahir une planète ou de conquérir une planète mais ils ne peuvent pas le faire à moins que les habitants de ces planètes ne désirent être conquis. C'est un point très important.  Ils doivent avoir le mandat du libre arbitre. Les gens doivent dire : Oui, nous voulons être mis en esclavageNous voulons être conquis. C'est pourquoi ils ne peuvent pas balayer une planète, l'envahir et en prendre le contrôle.  Maintenant pour les êtres qui sont au-dessus de la 5Den comme la 6Den... vous avez l'unification des services de soi avec le service à autrui. Le Négatif et le Positif sont la même chose. Ils se joignent.  Et des personnes deviennent complètement irrationnelles quand nous disons ça, mais c'est vrai. C'est le niveau auquel le principe Créateur utilise la voie négative et la voie positive pour promouvoir l'évolution. 

L'un des plus grands dogmes dans la philosophie de « la Loi d’Unicité » est ce qui se passe à l'aube de la création. Il n'existait que la voie positive. Tout être savait qu'il était Un avec Dieu, savait qu'il était Un avec le principe créateur. Il n'y avait pas de sens de la séparation. Par conséquent personne ne grandissait, personne n'évoluait. C'était vraiment terne très ennuyeux.  Les gens passaient des milliers et des milliers d'années en 3Den, dans laquelle nous sommes maintenant, sans jamais être diplômés, car personne n'avait besoin de s'entre-aider et c'est là tout le problème.  Tous ces bouleversement que nous voyons maintenant sur la Terre, tout ces tumultes avec le syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles, le virus du SARS, les changements planétaires sur Terre et dans le système solaire, les conspirations d'état, la corruption, le déclin des énergies fossiles, le prix de l'essence qui augmente et l'économie qui pourrait s'effondrer, toutes ces choses arrivent afin de nous rendre en quelque sorte mal à l'aise pour que nous nous rassemblions et que nous trouvions une façon de nous connecter les uns avec les autres et d'être plus en paix en tant que société.  Et nous voyons comment la voie de la séparation et de l'éloignement des uns et des autres ne marche plus et que nous devons nous rassembler et unifier nos consciences.

Donc quand on s'occupe de l'évolution dans l'Univers, c'est très tôt dans notre création que l'une des galaxies... les galaxies représentent les créateurs primordiaux... ils ont schématiquement mis au point tout un système d'évolution avec 22 archétypes.  22 expériences de base que chaque personne sur chaque planète va vivre dans cette galaxie. Et quel que soit l'endroit où vous êtes, il existe un voile entre l'état de conscience ordinaire et le super état de conscience. Ce qui veut dire que vous pouvez consciemment croire que Dieu vous a abandonné. Que vous n'avez aucune connexion avec l'Univers. C'est la graine de la voie négative.  La graine de la voie négative est la séparation. La souffrance de ressentir que Dieu n'existe pas ou que Dieu vous a abandonné, vous amène à avoir le sentiment que personne d'autre n'a de valeur. Quand vous commencez à vous réveillez à ces lois du Cosmos... l'énergie radiante de l'esprit qui est partout dans le Cosmos. Vous avez alors le sentiment que vous êtes devenu un Dieu là où nul n'existait auparavant et ainsi tout le monde est comme un insecte comparé à là où vous êtes et afin de les éclairer vous devez les mettre en esclavage.  Ce sont les bases de la voie négative.

Il existe des entités qui pensent ainsi qui sont hautement plus évoluées que les humains. Plus évolués que le gens sur la planète en ce moment. Et ils tentent de venir sur la planète, de prendre le contrôle. Cependant les entités de 7Den dont j'ai parlé avant, sous le nom de gardiens, leur boulot est de créer un mur de protection autour de la Terre, auquel a été donné le terme de quarantaine et qui assure schématiquement qu'ils ne seront jamais capables de mener une invasion.  Maintenant puisque nous ne sommes pas, en tant que planète, uniformément positifs, nous avons un mélange d'influence positive et négative. En d'autres termes la personne moyenne peut d'un côté dire je t'aime à son/sa époux/se et puis aller le/la tromper avec quelqu'un d'autre. OK.  Beaucoup de personnes sur cette planète pensent qu’en tant que tels nous sommes fondamentalement de bonnes personnes. Nous avons fondamentalement bon cœur. Dans le « Journal d'Ann Frank » il y a la fameuse ligne qu'elle dit à la fin... Elle a été torturée par les Nazis, OK, et elle dit : Mais je crois que nous avons tous bon cœur. Eh bien, c'est en fait le problème. Les gens qui font des choses réellement négatives croient en effet qu'ils ont fondamentalement bon cœur, ne s'occupent pas de la dissonance qui existe entre la bonne part en eux et celle qui fait du tort aux gens.

Donc vous pouvez avoir un type qui dit : Eh bien, j'aime ma femme, et je soutiens ma famille mais qui va dans les bars à striptease ou qui trompe sa femme avec quelqu'un d'autre. Quand les grands meurtriers et les meurtriers en général sont interrogés dans le couloir de la mort, ils ne disent pas : Je suis un affreux tueur. Ils vont presque invariablement justifier leur meurtre avec n'importe quelle raison même s'ils ne connaissaient pas la victime et n'avaient aucun lien avec elle. Ils auront une raison pour laquelle ce qu'ils ont fait était une bonne chose.  Nous sommes ainsi en tant que planète dans une situation où nous faisons des choses négatives mais nous ne sommes pas conscients qu'elles sont négatives. Et c'est là un problème majeur. Par conséquent, nous en arrivons à avoir ces « salutations négatives » comme on dit. 

Nous avons ces entités autour de nous qui pourraient fournir une protection parfaite contre les entités négatives interférant avec notre planète. Si [au moins] nous avions le mandat d'une société pour être seulement positif mais nous ne l'avons pas.  Nous créons des énergies négatives dans nos propres vies comme par le fait de mentir au gens. C'est un superbe exemple.  Si vous pouvez regarder une personne dans les yeux et si vous savez que vous ne lui dites pas la vérité mais que vous le faites simplement pour votre propre intérêt, alors d'une certaine manière vous envoyez une énergie qui va permettre une connexion psychique négative [negative reading] de s'établir dans votre propre vie ce qui veut dire que vous pourriez avoir un mauvais karma. Vous pouvez par exemple soudainement vous cogner la tête à une porte et saigner et ah, vous savez.  Ou cela peut être quelque chose qui arrive à toute la planète. C'est pour cela que nous avons un gouvernement corrompu. C'est pour cela que nous avons une dégradation de l'environnement. C'est pour cela que nous avons des changements climatiques. 

Ce que disent les sociétés primitives ressemblent en fait beaucoup aux changements planétaires : la Terre est un organisme vivant. Si nous vivions harmonieusement entre nous, nous n'aurions pas de tremblements de Terre; nous n'aurions pas d’ouragans. Aucune de ces choses ne se produirait.  C'est une projection de notre disharmonie. Et cela s'est produit selon moi d'une façon frappante pendant la guerre d'Israël contre le Liban l'année dernière [2006]. Les tensions dans l'esprit de chacun ont réellement écorché la planète et ensuite il y eu une vague globale de chaleur. Ici à L.A. c'était horrible.  Vous vous souvenez de ça les gars... J'étais allongé sur mon lit car je n'avais pas de climatiseur dans mon appartement à Santa Monica et je mourrais de chaud. Et c'était partout. C'était en Europe. C'était en Asie. C'était en Amérique du Nord et du Sud.  Eh bien, c'était parce que tout le monde a disjoncté sur la possibilité que la guerre Israël-Liban ne déclenche la 3ème guerre mondiale. Armageddon au Moyen-Orient. Il y eu une grosse peur sur la planète et cela a empêché l'énergie de circuler à travers la planète comme elle le devrait.  Elle fut bloquée et a créé cette chaleur inutilisable qui entraîne ces changements planétaires. 

Donc ces gardiens, ces entités de 7Den... encore une fois, ils créent ce bouclier impénétrable autour de la Terre mais parce que nous ouvrons la porte à cause de notre négativité, il y aura certaines fenêtres aléatoires qui seront ouvertes et qui seront justifiées par un « mandat ».  Personne ne sait quand cela arrivera jusqu'à ce que cela arrive mais quand ces fenêtres s'ouvrent, vous avez ce que l'on appelle des vagues d'OVNI ou des vagues de soucoupes volantes. La plupart des OVNI que vous voyez dans le ciel sont des entités négatives. La plupart des OVNI sont négatifs. Il en existe des positifs mais la majorité d'entre eux sont du côté négatif.  Cela ne veut pas dire qu'ils vont nécessairement vous faire du mal. Vous ne serez pas affecté par ces OVNI à moins que vous ne les invitiez dans votre vie en étant fondamentalement et ouvertement négatif. Donc c'est une autre incitation, vous savez, à rester sur la voie positive et essayer de faire la bonne chose pour les autres personnes et essayer d'être positif, encourageant, enthousiasmant, aimant. 

Kerry : Donc comment expliquez-vous le fait qu'il y ait des gens qui vivent des scénarios d'enlèvements d'E.T. comme Jim Sparks que vous ne connaissez peut-être pas, qui nous a parlé et qui a écrit un livre intitulé « The Keepers » (Les Gardiens) et qui était conscient pendant ces expériences ou ces expériences de contact, peu importe la façon dont on peut le catégoriser ? Et schématiquement, on lui a appris comment faire de la Terre un endroit meilleur. On lui a montré... il dit qu'il existe un groupe d'enlevés qu'il a vu; qu'ils sont en train d'être éduqués par ces E.T. pour au fond sauver la Terre. 

David : OK, c'est une bonne question.  Cela va dans la direction... Nous sommes dans l'une des ces zones grises qui sont très étranges et il existe ce côté positif qui se nomme lui même la Confédération.  C'est à la base un groupe de quelques 53 civilisations singulières qui se sont regroupées et qui agissent fondamentalement comme une sorte de gouvernement céleste pour notre petit secteur de la galaxie. Ra le groupe avec lequel j'ai travaillé – et c'est dans la série de « la Loi d’Unicité » – est juste une de ces entités dans la Confédération. Une parmi de nombreuses... parmi 53 entités.  Maintenant, ils supervisent au fond ce qu'ils appellent la gestion et le transfert des populations planétaires. Dans une situation semblable à celle que tu décris, il existe des entités dans la Confédération, 4Den et 5Den, qui utilisent des OVNI pour voyager et parfois ils amènent des personnes à bord de vaisseaux et leur donnent des cours spirituels positifs. Donc ce sont des choses qui arrivent parfois. 

Maintenant, il y a des situations dans lesquelles des gens ont été contactés et qui semblent avoir subi une sorte d'enlèvement.  La différence principale entre un enlèvement négatif et un contact positif est que dans le cas d’un enlèvement négatif, vous allez avoir le sentiment d'être un animal de laboratoire. Comme si on ne faisait pas attention à vous ou qu'on ne vous respectait pas. Vous êtes terrifié et vous avez peur. Vous allez être sondé et analysé. Des marques sur le corps etc.  Un contact positif est quelque chose pour lequel vous vous sentirez inspiré, conforté et on vous donnera un message d'espoir et de paix pour cette planète.  Il est très important de faire remarquer que beaucoup de personnes commencent par être contactées par « les bons », les entités de la Confédération et qu'au final ils ne suivent pas l'enseignement qui leur a été donné. Et quand cela arrive, si vous commencez à dévier de l'enseignement qui vous a été donné – par exemple de nombreux médiums en arrivent à penser qu'ils sont le Messie.  Très, très banal... Vous pensez : Je parle avec les E.T. et tout cet enseignement cosmique qui me parvient, je dois donc être ici pour sauver l'humanité de ces voies diaboliques. Je vais mener l'humanité à travers l'Ascension et tralalala.  A partir du moment où vous commencez à penser comme ça, c'est un mandat pour le côté négatif pour interférer avec ce que vous recevez. Un mandat que vous ne pouvez éviter.

Kerry : Et en fait c'est ce qui s'est produit avec Cayce, n'est-ce pas ?

David : Cayce a eu des interférences négatives avec sa médiumnité car il a développé de la colère contre ceux qui l'invectivaient au sujet de ces capacités. Parce qu'il ne suivait pas ce principe d'amour fraternel. Le « Aime ton voisin comme toi-même » qui est à la base de l'enseignement du Christ. Ceci a permis à une entité négative qui s'appellent elle-même Halaliel... ça s'épelle h-a-l-a-l-i-e-l... à commencer à lui délivrer des messages que tout le monde identifie avec la prophétie disant que la Californie va sombrer dans l'océan, l'inversement des pôles, les raz-de-marée et tous ces trucs.  Ceci a été dit emphatiquement dans les communications médiumniques avec la confédération qui remonte jusqu'à Edgar Cayce.

Il existe 3 ou 4 sources des années 1950 que j'ai identifiées qui disent ces choses. Il existe des sources dans les années 60 comme le matériel de Jane Roberts. Les livres de Seth. La série de « la Loi d’Unicité » dans les années 80... puis mon matériel depuis lors. Le matériel de Carla... elle a continué la médiumnité depuis... et quelques autres sources... peut être Dr. Norma Milanovich dans son premier livre « We the Arcturians » etc. dans lequel il y a un message positif qui dit : vous n'allez pas vivre un inversement des pôles, vous n'allez pas vivre des cataclysmes terrifiants.  Le truc autour de 2012 est une évolution spirituelle, pas vrai ? Si vous tentez d'évoluer spirituellement comme une personne, pourquoi ? Si vous croyez en la réincarnation, pourquoi seriez-vous en train d'évoluer spirituellement ? Est-ce que vous allez continuer simplement à vous réincarner... refaire les choses encore et encore ? Non. Vous en arrivez à un certain point où vous avez appris tout ce qu’il y a à apprendre en étant sur Terre et vous êtes prêt à faire autre chose. Vous êtes prêt à aller en un lieu plus élevé où vous n'avez pas besoin de souffrir autant. 

Vous avez sûrement remarqué ça sur cette vidéo. Mes mains. Elles étaient dans un pire état sur le dernier enregistrement mais elles ne semblent pas encore dans de bonnes conditions. Ce n'est pas parce que j'ai de la peinture en spray sur moi.  Ce sont des brûlures que j'ai eu avec du lierre toxique. Je ne suis pas immunisé contre le karma. Je ne suis pas immunisé contre les mauvais événements car parfois je n'arrive pas voir ce que je devrais faire. Quel est la meilleure utilisation de mon énergie, de mon temps ?

Kerry : Eh bien n'est il pas vrai que le groupe de « la Loi d’Unicité » a eu une sorte de mauvaise fortune dans le sens où il y avait beaucoup de choses négatives autour de lui. Une des personnes s'est suicidée. Est-ce que c'est vrai ?

David : C'est exact, c'est exact. Ce n'est pas quelque chose dont nous discutons souvent parce que c'est un peu dérangeant mais l'homme qui posait les questions dans la série de « la Loi d’Unicité » s'est suicidé. 

Kerry : Donc, je veux dire... ce que cela veut dire, vous savez , va dans le sens de ce que vous dites, si quelqu'un s'implique assez pour suivre une sorte de bonne voie mais commence à un certain niveau à laisser la négativité ou quoique ce soit entrer, il traverse une sorte de... vous savez. Je suppose que c'est la nuit de l'âme. Il est testé à un niveau plus élevé où les tests sont plus durs. Et s'il ne passe pas, c'est là ou il se fait... vous savez. 

David : Accidents de voiture. 

Kerry : Toutes ces conséquences. 

David : De sérieuses blessures au corps, la mort physique dans certain cas, au niveau des finances... une faillite financière complète, certaines personnes en arrivent à fuir le pays parce que si vous avez des problèmes avec le gouvernement et que l'IRS [NDT : impôts aux USA] fait un audit, ils finissent sur la paille... banqueroute.  C'est très, très, banal de voir la vie des gens impliqués dans la communication médiumnique s'effondrer car quand vous commencez à délivrer un message à l'humanité, vous devez vivre profondément selon vos propres mots. Et si vous ne le faites pas, alors il y a de sérieuses répercussions.  Celui qui posait les questions dans la série de « la Loi d’Unicité » demeurait en quelque sorte trop souvent du côté négatif car il y avait des entités négatives qui attaquaient leur groupe, essayant de tuer Carla qui faisait en fait la communication médiumnique.  C'est très difficile d'être impliqué dans ce travail. Lors de l'élaboration de notre film, plusieurs personnes impliquées dans le film eurent de sérieux problèmes de santé qui en réalité ont failli les tuer. 

Kerry : Et c'est le film « The Convergence » sur lequel vous êtes en train de travailler ?

David : Convergence, hmm. 

Kerry : Peut être que vous pourriez nous expliquer simplement de manière rapide ce dont parle le film et en quoi vous êtes impliqué. 

David : Eh bien, le but du film est principalement d’expliquer aux gens d'une manière amusante que nos esprits sont interconnectés entre eux. C'est un principe très élémentaire mais très important que vous devez être capable d'absorber et de comprendre, cette façon dont nous sommes interconnectés.  Une personne conventionnelle peut, durant sa vie, avoir un type d'expérience extra-sensorielle [NDT : expérience psychique] mais elle n'est pas sure que celle-ci est réelle. Quand vous comprenez que votre esprit est une sorte de radio accordée à l'esprit des autres personnes... qu’il n'est pas séparé de l'esprit des autres personnes. Vous avez une pensée et cela irradie dans votre environnement et affecte les personnes autour de vous. C'est un principe très puissant.  Donc le souhait derrière notre film est de porter cette connaissance au public sans entrer dans l'ufologie ni dans l'ésotérisme dont j'ai parlé avec vous les gars. 

Mais j'ai relié tout un corpus de données scientifiques vraiment élégant et fascinant qui montrent comment l'esprit est (en réalité) un champ d'énergie consciente. Et nous l'avons organisé en une trilogie. Celui que nous produisons maintenant est le premier d'une trilogie.  Cela a débuté comme un simple documentaire et puis nous avons décidé que nous allions faire un film de type dramatique. Nous en sommes maintenant à la troisième réécriture du texte, du scénario du film.  Nous travaillons avec un homme qui a un niveau très élevé dans une école de cinéma ici à L.A., et il a apporté beaucoup de dynamisme et d’éléments uniques dans notre scénario, dont nous sommes très contents. Vous pouvez ainsi le voir comme une sorte de « Da Vinci Code » qui rencontre « The Secret ». C'est une sorte de « Où allons-nous» ou un « What the Bleep Do We Know ? » (Mais qu’est qu’on sait vraiment ?) Vous n'allez pas avoir de personnes qui parlent toutes seules dans le film. Ca va être du cinéma total. Il va y avoir un scénario avec une intrigue, des personnages, un drame etc. mais l’aspect scientifique ressortira dans le parcours des différents personnages.  Je pourrais en dire beaucoup plus au sujet du film, parce que pour être franc, nous sommes en phase de ré-écriture et nous ne savons même pas où le texte va aller. Cela pourrait complètement changer, alors... 

Kerry : D'accord. Mais on en revient au fait que ces... Certaines personnes impliquées dans la production du film sont en quelque sorte attachées à un certain degré de négativité. 

David : Wep. 

Kerry : Et c'est vraiment fascinant. Peut être pourrions-nous parler des gens qui pourrait se trouver sur le bon chemin et qui pourtant sont confrontés à cette escalade du côté négatif duquel ils doivent se protéger. 

David : C'est vraiment un point important.  Beaucoup de personnes qui vont voir cet enregistrement vont vivre des « salutations négatives ». Plus vous essayez d'être impliqué dans la guérison et l'évolution de cette planète et plus vous allez avoir de « salutations négatives ». Il y a principalement deux façons de résoudre les « salutations négatives ».  La première est d'abandonner votre quête.  Si vous vous faites vraiment botter les fesses et que vous essayez de faire quelque chose pour la planète, vous pouvez simplement sortir de la course, prendre un boulot normal, vous marier, avoir des enfants et devenir une madame/monsieur tout le monde [NDT : « Muggle » dans le texte]. Dans les termes du monde d'Harry Potter, c'est comme sortir du jeu... et les « salutations négatives » vont s'arrêter. Ils vont vous laisser tranquille. Vous n'aurez pas besoin de traverser tout cet enfer.  L'autre voie est d'être vraiment, vraiment laborieux. 

Si vous voulez être au service de la planète, cela nécessite l'investissement de toute une vie. Vous ne pouvez pas y entrer et en sortir facilement. Encore une fois l'une des choses importantes est le principe de l'honneur.  Si vous vous impliquez résolument, c'est alors ce que vous allez faire... être un enseignant spirituel. Vous allez être quelqu'un qui va tenter de faire évoluer les consciences. Vous ne pouvez pas être sur la voie une semaine et ne pas l'être la semaine suivante. Vous devez rester consistant. C'est une voie spirituelle.  Ainsi il est aussi très important que vous viviez par vos propres principes.  J'ai entendu beaucoup, beaucoup d'histoires – certaines remontant même jusqu'au début des années 90 – de gens qui sont allés à des sortes de séminaires avec des médiums. Et le médium donne un message à ses adhérents dans ces groupes mais agit ensuite de façon odieuse à l'égard des gens qui sont en train de faire en quelque sorte une visite guidée.  Ne m'adressez pas la parole. Vous savez. Eloignez vous de moi

Et il y a même le cas d'une femme qui a vécu une phase d'horrible karma... en se brûlant, en tombant.  Les gens ont réalisé que c'était dû au fait qu'elle ne vivait pas selon ses propres enseignements. Elle ne voulait absolument pas accepter cela et l'un des types que je connaissais qui parlait de ça, était un membre du voyage. Et il la chahutait à propos de ça, ce qui n'est pas une bonne chose à faire non plus.  Afin d'éviter les « salutations négatives », la chose la plus importante à faire que je peux dire est de choisir attentivement ces combats; ne vous impliquez pas dans des choses que vous n'avez pas véritablement le temps d'accomplir.  Personne n'a besoin de devenir une sorte de figure internationale – un sauveur planétaire.  La chose la plus importante qui vous gardera des « salutations négatives » est de préserver une harmonie consistante en vous et autour de vous avec vos proches. Les « salutations négatives » vont se produire quand vous perdez l'harmonie avec les gens qui vous sont le plus proches, quand vous commencez à vous disputer avec eux, à vous quereller et à les attaquer.

Quand vous devenez égoïste, quand vous devenez jaloux, quand vous devenez cupide, quand vous commencez à vous dire : Je veux faire ça principalement pour l'argent car je veux dépenser l'argent pour moi même.  Vous avez de l'argent pour servir. Vous n'avez pas de l'argent à titre de gratification personnelle, pour aller à Las Vegas et jouer aux machines à sous ou avoir des prostituées ou d'autres choses. Gagnez de l'argent afin de le faire re-circuler au nom de la planète.  Et c'est que le groupe en contact avec « la Loi d’Unicité » s'est fait comprendre encore et encore. Garder l'harmonie dans votre groupe très attentivement. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes entre vous. Ne permettez pas l’émergence de luttes entre vous.  C'est une question d'attitude. C'est une question de maintient de la fréquence, de la vibration.  Et la raison pour laquelle cela m'est arrivé est parce que je n'ai pas maintenu ma vibration. J'ai laissé certaines choses m'énerver réellement, me mettre en colère, et mes mains ont été brûlées. Donc je ne suis pas au-dessus de ça. Cela peut arriver à n'importe qui et c'est un principe très essentiel. 

Kerry : D'accord, je pense que c'est super que les gens entendent çà car il est clair que vous êtes sur ce type de voie indépendamment du niveau auquel vous vous trouvez et où je suis... Nous n'allons pas faire de suppositions à ce sujet.  Mais ce qui important, c’est que les gens commencent à développer des outils pour se protéger pendant leurs aventures et il va y avoir de nombreuses personnes regardant ceci qui seront sur le même parcours que nous.

David : Ouais, c'est vraiment... Les gens aiment essayer de rendre les choses compliquées et ils aiment dire wow, tu dois faire ta méditation violette dans la flamme violette avec l'œuf blanc de lumière autour de toi... Tous ces trucs c'est technique. Vous pouvez le faire si vous voulez.  Essayer de rester dans un état méditatif est important mais réellement, honnêtement, tout est une question de libre arbitre, ce qui est une loi absolue dans l'Univers.  Si vous êtes sur la voie négative, le libre arbitre n'a pas d'importance mais le karma revient constamment sur vous car vous le transgressez.  Sur la voie positive... La définition de la voie positive est que vous ne transgressez pas le libre arbitre. Si quelqu'un vous demande de l'aide alors donnez-la-lui mais n'offrez pas votre service quand ce n'est pas requis.  C'est une autre chose... comme les groupes fondamentalistes par exemple, qu'ils soient chrétiens ou d'une autre religion. Fondamentalistes musulmans, bouddhistes, chrétiens. 

Si vous allez faire du prosélytisme et que vous dites : Vous ne pensez pas correctement. Vous ne croyez pas de la manière qu'il faudrait. Nous avons la réponse. Nous avons besoin de vous dire ce qui se passe.  Il est garanti que vous êtes sur la voie négative. Vous ne pouvez pas être sur la voie positive et dire aux gens comment penser et ce qu'ils doivent faire, un point c'est tout.  Si quelqu'un veut votre aide, c'est super. Donc vous allez mettre en place un site web; vous allez mettre des vidéos comme celle-ci.  Si quelqu'un veut les voir, il le peut. Mais si quelqu'un a regardé cette vidéo de 4 heures ou quelle que soit la longueur que nous allons produire, qu'il rit de moi et qu'il se dit David est un demeuré et David est un égocentrique Eh bien je ne vous demande pas de regarder la vidéo. Je ne vous dis pas que c'est ainsi qu'il faut penser.  Si le fondamentalisme chrétien marche pour vous et que c'est votre voie spirituelle, alors allez y. Faites-le. Si vous êtes un bouddhiste et que vous voulez chanter Namyohorengekyo [orthographe incertaine] à longueur de journée, c'est super, bien. Je ne vais pas vous dire ce qu'il faut croire ou penser. C'est la voie négative. 

La voie positive honore le libre arbitre. Si vous voulez éviter les « salutations négatives », préservez le principe du libre arbitre avec beaucoup d'application. Vous ne transgressez pas le libre arbitre d'autrui.   Vous tentez de promouvoir l'harmonie et l'amour dans une attitude positive autant que possible et plus vous le faites et plus cela garantira que vous n'aurez pas de « salutations négatives ». C'est pour cela que la plupart du temps je n'ai pas de « salutations négatives ».  Cela arrive aux gens autour de moi à cause de ce qu'ils font. Ils trouveront la faiblesse... trouver la fissure dans l'armure.  Quelqu'un pourrait avoir une vie relativement normale s'il n'essaie pas d'aider la planète. Des personnes ont une relation avec moi. Ils deviennent pour moi des partenaires dans les affaires et tout d'un coup toutes sortes de désastres leur arrivent. Des problèmes de santé jusqu'au point de presque se faire tuer. Et ce n'est pas comme si je leur jette un sort vaudou ou quoi que ce soit. C'est parce que s'ils commencent à transgresser ce que nous faisons ou qu'ils tentent de me diriger vers une direction plus négative ou égoïste. Ils sont responsables de çà, beaucoup plus qu'ils ne le seraient avant.  En fait... 

Kerry : Eh bien c'est aussi parce qu'ils vont [franchir] un certain niveau.  Ils se disent : OK, je suis arrivé jusqu'ici. Je suis capable de monter à un autre niveau et par conséquent ils s'ouvrent en fait à des défis, et ce sont des défis plus élevés. Donc dans un sens cela nécessite une plus grande force de leur part. 

David : Absolument. 

Kerry : Donc c'est en fait, à un certain niveau, indépendant de toi que les gens qui t'entourent pourraient... Ils se lèvent voilà ce qu'ils font... à leur manière. 

David : C'est vrai, c'est vrai. 

Kerry : Au moment où l'on se lève et que l'on regarde autour de soi, on voit ce genre de chose arriver.  Donc c'est très important aussi de prendre un petit peu de recul. Dans chaque conflit, il y a aussi une part de guérison. De ce fait, éviter les conflits ou les enterrer n'est de la même manière pas la solution. 

David : Absolument. C'est une merveilleuse remarque. Cela entre dans le concept du protocole pour éviter les « salutations négatives ».  Quand une « salutation négative » vous arrive, vous avez une entité qui vient et vous dit : Je veux te mettre en esclavage. Il y a une façon de gérer ça, OK.  Vous allez simplement aimer l'attaquant. C'est la partie que personne n'arrive à cerner.  Comme avec le gouvernement par exemple. Si vous sortez et écrivez ces articles qui disent : l'administration Bush c'est la cata, vous savez, catastrophiquement ignorante et ce sont des bouffons, ce sont des crétins.  Si vous leur envoyez de la haine, alors vous vous assurez de perpétuer le cycle de la haine. La haine ne peut mener qu'à la haine.  Vous regardez l'entité négative comme étant une personne comme vous... une partie de l'unicité qui est confuse car elle croit en la séparation, elle croit en la souffrance, au contrôle et en la manipulation. Ainsi vous envoyez de l'amour à l'entité, car vous reconnaissez qu'il y a une part de vous-même qui est comme ça. Il y a une partie de vous-même qui est manipulatrice, qui a soif de contrôle et qui est dominatrice. Mais vous placez aussi des limites. 

Les limites sont la clé. Les limites, c’est là où vous dites : Je t'aime incon... Je t'aime mais il y a des conditions parce que je ne vais pas te laisser faire cela. Je ne vais pas te laisser transgresser mon espace.  Si tous les mystères auxquels vous avez à faire face avaient une solution très simple alors l'illumination serait simple. Tout ce que vous auriez à faire est d'avoir un livre, OK, comme le mien par exemple. En fait ça c'était la version allemande. Nous ne l'avions pas montré auparavant. Il a été publié dans 2 pays maintenant. Et vous vous dites : Eh bien, OK, page 303 dit que, ah voilà, oh OK, quand quelqu'un vous dit que je suis un abruti, tout ce que je dois faire c'est de dire : va te faire voir. OK. Va te faire voir. Et boum, votre problème est résolu. Ce n'est pas aussi simple. La véritable manière dont l'illumination fonctionne est qu'il existe toujours ces zones grises où vous devez utiliser votre sagesse et créer quelque chose de personnel. 

Kerry : C'est vrai et nous en revenons à l'Amour et à la Sagesse. 

David : Oui. 

Kerry : Donc ce que nous voulons réellement faire c'est d'élever les chakras, nous voulons unir l'Amour et la Sagesse et... et aller de l'avant à partir de là.  Merci beaucoup d'avoir partagé tout ça avec nous. 

David : Tout le plaisir est pour moi. 

Kerry : Et peut être que nous pourrions faire quelques entrevues supplémentaires parce que... 

David : J'en serais heureux. 

Kerry : Vous semblez avoir beaucoup de connaissances mais je voudrais vous poser une question rapidement, pourquoi avez-vous cette femme près de vous... cette statue de femme qui est un choix très intéressant et... et peut être a-t-elle une signification pour toi. Donc j'ai juste pensé que cela pourrait être bien de savoir ce que c'était... 

David : Eh bien, j'ai choisi le symbole de Sophia, la féminité divine.  La conscience supérieure est approchée sous la forme d'une source féminine. C'est la couleur bleue. Ainsi la couleur de la chemise que je porte a pour but de représenter cela. Cependant elle devrait idéalement être du coté de mon épaule droite mais la pièce n'était pas positionnée de façon adéquate pour que nous puissions le faire.  En revanche, les Illuminati remplaceraient ça par Isis et dirait que c'est le principe féminin de Lucifer. Ce n'est pas pour ça que je le fais. En premier lieu, c'est juste une sorte d'appui sympa pour le champ de la caméra... quelque chose à regarder.  Mais plus important, la féminité est la manière dont l'énergie divine arrive.

Nous sortons de la société patriarcale et nous allons vers la féminité. Ainsi l'énergie féminine est ce qui entre en ce moment et ceci est donc comme un rappel pour moi.  C'est le lieu d'où l'énergie arrive. De la gauche elle sort à travers la droite. Donc l'énergie provient de la féminité.  Je voulais simplement avec un peu de bonheur apporter de la chaleur, de l'affection venant de la mère car je peux être parfois très masculin dans mes énergies et être réellement scientifique, centré sur le cerveau gauche. Et avec un peu de chance, cela me rappellera de rester du côté de la féminité et de garder mon cœur ouvert. 

Kerry : OK. 

David : Ce fut véritablement merveilleux d'avoir eu l'opportunité de parler avec vous et encore une fois mon site web est divinecosmos.com et je vous remercie les gars d'avoir participé à tout cela.  Tout ce qui est requis pour pouvoir aller à travers l'Ascension est légèrement plus de 50% de service à autrui que de service à soi. Vous pouvez encore avoir de nombreux défauts. Vous n'avez pas besoin d'être parfait. Tout le monde va réussir à gagner dans ce jeu. C'est très simple.  Essayez simplement d'aider les autres autant que possible et c'est tout.





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+