Chercher

__________________________________________________________

Avalon
                  logo En Hommage :
Le Dr. Georges Lakhovsky

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.




Dr.
                Georges LakhovskyPour le Dr. Georges Lakhovsky, un émigrant russe qui a vécu et travaillé à Paris dans les années 1920 et les années 1930, la vie c’était « l’équilibre dynamique de toutes les cellules, l’harmonie entre les multiples rayonnements réagissant les uns sur les autres. » Dit autrement, les cellules vivantes et les êtres vivants irradient de l’énergie (électrique, par exemple) et sont à leur tour affectés par le rayonnement énergétique émis par des formes de vie ou d’autres sources externes.

Pour ce pionnier de la résonance biologique, la maladie, c’est « le déséquilibre oscillatoire des cellules, généré par des causes extérieures (...) le combat entre le rayonnement microbien et le rayonnement cellulaire. » Si le rayonnement microbien prédomine, insistait Lakhovsky, la maladie en sera le résultat. Notre résistance est alors complètement vaincue, et la mort s’ensuit.

Fort de cette théorie radicalement nouvelle sur les origines de la maladie, il mit au point l’Oscillateur Lakhovsky à Ondes Multiples. Il existe des preuves que cet appareil, utilisé par Lakhovsky dans le traitement et la guérison de nombreuses maladies, y compris du cancer, était en fait le fruit du cerveau de Nikola Tesla, à qui Lakhovsky demanda assistance à plusieurs moments critiques de ses recherches.

Lakhovsky écrivit en 1935 : « Mon seul souhait est que mes travaux soient compris de tous, même de ceux qui sont peu au fait de la littérature scientifique. Je serai particulièrement heureux si je réussis dans ma tentative. » Il s’installa à New York en 1940, où il décéda soudain en 1942, à l’âge de 73 ans.

Pour avoir des renseignements techniques sur les travaux de Lakhovsky :
www.alternativehealingtools.com/Lakhovsky/lakhovsky.htm (En anglais.)
http://lucadeparis.free.fr/infosweb/lakhovsky.htm (En français.)










Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+