Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo Elisabeth Nelson
Ce qui est réellement arrivé au Vol 93
(11-Septembre)

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

Los Angeles, Californie

Février 2009

 


 

 

Je me souviens du sentiment distinct en moi quand j'ai vu aux nouvelles qu'il y avait cette histoire, qu'il y avait des terroristes dans cet avion, et que les personnes ont pris le dessus sur le pilote et ont fait s’écraser l'avion, et comment ces informations laissaient transparaître que ces personnes étaient des héros. Et je me souviens de mon anéantissement moral extrême, cette sensation: Mais ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai du tout…

Elizabeth Nelson


En février 2009 j’ai [Bill Ryan] été approché par une jeune femme remarquable et très courageuse qui était présente dans la salle où la décision a été prise d’abattre le vol 93 d'United Airlines au-dessus de Shanksville en Pennsylvanie, le matin du 11 septembre 2001. Dans cette interview audio de 45 minutes, cette femme très courageuse raconte son histoire en détail.

L’interview commence par une séquence d’extraits critiques que nous avons mis en avant pour illustrer la signification de l'histoire. Nous sommes conscients de la sensibilité et de la charge émotive de ce sujet pour des millions de patriotes américains, y compris beaucoup au sein de l’armée, et nous respectons entièrement cela.

Pour des raisons évidentes, Elizabeth Nelson n'est pas le nom réel de cette femme, mais le compte-rendu que vous entendrez est totalement authentique. En écoutant son témoignage, nous vous invitons à prendre en compte la complexité des événements de cette journée, et les nombreuses personnes de bonne volonté qui ont été happées par ceux-ci, en ne cherchant qu’à faire ce qu’il y avait de meilleur pour leur pays, en ignorant totalement ce que pouvait être la vérité réelle en coulisse.

Cliquez ici pour un des nombreux sites web documentant le site du crash supposé du Vol 93 à Shanksville en Pensylvanie (en anglais).
Major Rick Gibney, le pilote du F-16 qui est suspecté d’avoir tiré le missile (en anglais).
Discussion sur histoire de Rick Gibney (en anglais).
Témoignage qu’un missile a été tire par un F-16 ce matin (en anglais).
Video d’un lapsus de Rumsfeld suggérant que le Vol 93 a été abattu (en anglais).





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits