Chercher

__________________________________________________________

George Green


Traduction  par The Avalon Translation Project,
d'une interview du site originel de Project Camelot.


George Green :

Messages pour l'Équipe au Sol



Spokane (État de Washington), avril 2008

La carrière de George Green va du service militaire dans l’US Air Force (où il s’est trouvé en présence d’un engin discoïdal aliène dans un hangar isolé de la base aérienne Edwards), à la promotion immobilière sur une grande échelle, en passant par « le jeu de Monopoly » qu’il pratique dans les grandes banques, pour finalement œuvrer à « éveiller les gens », en relation étroite avec les Pléiadiens et d’autres êtres intelligents et bienveillants, en prévision des changements à venir. Très peu de personnes, parmi toutes celles avec lesquelles nous avons parlé, possèdent une expérience personnelle – et des contacts – aussi variée et aussi étendue.

Comme le raconte George, il « fréquentait les grands ». On lui a demandé de construire un camp pour prisonniers de guerre ennemis au centre de Las Vegas – il a refusé – mais aussi de devenir le directeur du financement de la campagne présidentielle de Carter, poste qu’il a décliné après avoir compris que la moralité de nombre des principaux acteurs était loin d’être au-dessus de tout soupçon. Peu de temps après son rejet de l’offre en question, on l’a obligé à rembourser ses prêts, lui faisant perdre ainsi des millions de dollars par impossibilité de financer des douzaines d’importants projets immobiliers. Sans se décourager, George a reconstruit sa vie, et il est maintenant en contact avec des Pléiadiens et d’autres intelligences. Il consacre sa vie à faire passer le message que tout n’est pas comme on le croit. Son très important livre électronique gratuit, Handbook for the New Paradigm (Manuel pour le nouveau paradigme) a déjà touché des millions de lecteurs dans le monde entier.

C’est un grand plaisir que d’écouter George : il est détendu, sympathique et amusant. Son message est [néanmoins] extrêmement sérieux : Il reste peu de temps pour se préparer. Ses « sources », nous dit-il, l’informent que peu de gens « s’éveillent », qu’il est presque trop tard, ses bagages sont prêts et il va bientôt déménager pour l’Équateur où, affirme-t-il, beaucoup de gens « dans le secret » ont acquis des biens immobiliers et déjà quitté les États-Unis.

Lorsqu’on lui a demandé quand on pouvait s’attendre à de grands changements, il nous a répondu en regardant sa montre : Dès que nous lancerons une attaque contre l’Iran, il ne fera plus bon être aux États-Unis. Nous allons bientôt nous réveiller un lundi matin et découvrir que le monde n’est plus le même.



Cliquez ici pour le site de George Green.
Cliquez ici pour la traduction de la 1ère partie de la vidéo.
Cliquez ici pour la traduction de la 2ème partie de la vidéo






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+