Chercher

__________________________________________________________

Henry Deacon

Cette page est la traduction d'une page originale de Project Camelot.

Henry Deacon
(photo 2009)


Henri Deacon 1
(Interview audio - Septembre 2006)

Nous avons rencontré et interviewé cet homme début septembre, mais il a refusé d'apparaître sur la vidéo ou de rendre son nom public... pour des raisons entièrement compréhensibles. (« Henry Deacon » est un pseudonyme, suggéré par sa similarité à l’agréable et créatif homme universel de la série télé « Eureka »).

Dans ce témoignage enregistré extraordinaire et de grande portée, il décrit son travail et ses expériences, et révèle quelques informations étonnantes sur l'arrivée de la guerre planifiée avec la Chine; la façon dont des drogues sont passées en contrebande par des militaires depuis l'Asie du Sud-est; les stargates ("portes des étoiles") et les communications instantanées sur des distances énormes; les planètes habitées d'Alpha Centauri; les chemtrails (traces chimiques dans le ciel); les déchirures dans l'espace-temps causées par les essais atomiques, et les dégâts et les dangers que ceux-ci ont causés; l'utilisation de virus en vue de réduire la population mondiale; la fusillade d'un vaisseau Alien par une unité dans laquelle il a servi; et de nombreuses autres choses – parmi lesquelles, probablement de façon très importante, une confirmation du témoignage de Dan Burisch.

Nous croyons que les informations de grande portée divulguées par cet homme sont hautement significatives. Nous saluons son courage d'être venu de l'avant pour assurer que ces vérités soient connues, et nous encourageons et soutenons tous les autres à suivre son exemple.

Cliquez ici pour la transcription de l'interview
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (6 pages)

 

Henri Deacon 2
(Interview audio - Février 2007)

Dans cette compilation d'une correspondance ultérieure avec lui, Henry nous offre une nouvelle confirmation de l'histoire de Dan Burisch; il décrit de façon éclatante 'la pointe' d'activité solaire qui vient et le problème paradoxal des lignes de temps alternatives; il révèle les visiteurs Roswell comme des humains du futur voyageant le temps; et il décrit pourquoi l'incident Roswell a été tellement catastrophique tant pour les visiteurs que pour nous-mêmes.

Cliquez ici pour la transcription de l'interview
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (2 pages)

 

Henri Deacon 3
(Interview audio - Mai 2007)

Nous n’avons plus rien entendu d’Henry Deacon ces 7 dernières semaines. Avant notre dernière communication, fin mars, il nous a dit qu’il était “sous contrainte”. Jusque là, il avait été en communication régulière avec nous. Nous sommes certains qu’il a été contraint au silence.

Cette mise à jour plus récente comporte des informations fascinantes sur un certain nombre de sujets (plus d’infos sur Mars et quelques détails sur les dessous du 11 septembre), cependant nous pensons que l’information la plus importante qu’il ait partagée avec nous se trouve sur cette page.

Cliquez ici pour la transcription de l'interview
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (4 pages)

 

Henri Deacon 4
(Interview audio - Décembre 2007)

Après six mois de silence, Henry nous a fait part de son pessimisme et du sérieux d’un certain nombre de problèmes globaux actuels. Il se réfère à nouveau au The Report from Iron Mountain et nous pousse à porter attention au Dr. Bill Deagle et au film d’Alex Jones Endgame. Il parle de Mars et du système solaire, du programme spatial secret, d’Arthur C. Clarke, des atterrissages lunaires d’Apollo etc.

Cliquez ici pour la transcription de l'interview
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (4 pages)

 

Henri Deacon 5
(Interviews vidéo - Juillet 2009)

Un interview d'Henry Deacon avec Bob Dean et Alfred Webre, par Bill Ryan et Kerry Cassidy

Cliquez ici pour la transcription de l'interview
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (10 pages)


Henri Deacon 6
(Interviews vidéo - Juillet 2009)

Une interview d'Henry Deacon par Rafael Palacios au Sommet Exopolitique
Barcelone, Espagne - Juillet 2009

Cliquez ici pour la traduction de l'interview
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (5 pages)

Cliquez ici pour la transcription de l'interview (en anglais)





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits