Chercher

__________________________________________________________

Avalon
                  logo En Hommage :
Dean Warwick

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.



Dean WarwickDean Warwick, chercheur et pionnier des énergies alternatives, s’écroula juste avant de mourir, le 7 octobre 2006, alors qu’il parlait au colloque Probe International de Blackpool, en Angleterre.

Originaire de Nouvelle-Zélande, fils d’un agent du MI6, et ultérieurement domicilié en Écosse, Warwick avait au départ servi dans l’armée néo-zélandaise. Il était au courant dès les années 1970 de l’utilisation des armes à énergie directe pour la destruction de cibles, y compris de bâtiments.

Warwick avait promis à l’intervieweur Dave Starbuck de faire au cours du colloque des annonces très importantes sur le meurtre de Bobby Kennedy, l’identité de l’Anti-Christ, et sur les liens qui existent entre les bases souterraines et les centaines de milliers d’enfants disparus.

Warwick était arrivé dans sa conférence au moment où il annonça qu’il allait révéler qui se cachait derrière le meurtre de Bobby Kennedy. Il ne le fit jamais. En fait il dit : Veuillez m’accorder un moment, s’appuya de son coude gauche sur une table toute proche en plaquant son bras droit au travers de sa poitrine, et s’effondra, la tête la première. Peu de temps après on le déclara mort.

Warwick était âgé de 62 ans et en bonne santé. Peu avant le début de son exposé, il avait dit sentir un rayon ou une brûlure sur le côté de la tête, et les organisateurs du colloque révélèrent qu’il avait déclaré avoir eu la prémonition que quelque chose allait se produire.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+