Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo En Hommage :
Don Elkins

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.



Don ElkinsDon Elkins naquit en 1930 à Louisville, dans le Kentucky. Titulaire d’une licence ès sciences, d’un mastère de mécanique, mais aussi d’un doctorat en philosophie d’une université anglaise, il fut douze ans professeur de physique et d’ingénierie à l’Université de Louisville, fonda la section de construction mécanique de l’université d’Alaska, qu’il dirigea en 1960 et 1961. Il servit avec honneur dans l’US Army pendant la guerre de Corée. En 1965 il renonça à son poste de professeur avec chaire afin de se consacrer davantage à l’étude des OVNI et du paranormal, devint pilote de Boeing 727, et finalement capitaine aux Eastern Airlines, jusqu’à son suicide le 7 novembre 1984.

En 1955 Elkins commença à utiliser la régression par hypnose pour étudier la réincarnation. Pilotant son petit avion personnel, il rencontra partout aux Etats-Unis des personnes contactées par des OVNI et étudia au fil des années les différents domaines de la recherche du paranormal où le menaient ces derniers. Tout au long de sa très active carrière de chercheur, il correspondit et rendit visite à une large palette d’érudits et de chercheurs, sans parler d’expérienceurs, d’abductés et de beaucoup d’autres gens difficiles à classer.

Elkins était, au moment de son décès, immergé dans l’étude du Ra Material, une longue suite complexe d’enseignements médiumniques qui avaient débuté en 1981 et sur lesquels il avait effectué des recherches, avec Carla Rueckert et James McCarthy. Il est fait mention, au cours de cette dernière étude, de l’apparition d’interférences psychologiques négatives.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+