Chercher

__________________________________________________________

Avalon
                  logo En Hommage :
Le Dr. J. Clayton

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.



Le Dr J. Clayton et son confrère le Dr. Cooperson menèrent entre 1934 et 1939 de nombreuses expériences sur l’origine virale du cancer, des travaux qui confirmaient les recherches de Royal Rife. Ils mirent au point un « tube émetteur », apparemment similaire à l’appareil de Rife, et consignèrent des expériences où les cellules cancéreuses mourraient peu de temps après avoir été exposées aux radiations du tube.

En 1939, un homme qui leur avait proposé un soutien financier et visité leur laboratoire pour observer leurs expériences et leurs techniques, August Watson, fut arrêté comme espion étranger. Les deux médecins furent arrêtés peu de temps après, car on pensait que leur tube émetteur pouvait n’être qu’un appareil de transmission. On les retint pendant trois semaines, puis on les libéra – mais entre-temps tout le contenu de leur laboratoire avait été démantelé et enlevé par des agents du gouvernement.

Très peu de temps plus tard, on trouva le Dr Cooperson tué d’une seule blessure de pistolet. On trouva le Dr Clayton également mort. Son frère, médecin lui aussi, découvrit dans le sang du Dr Clayton du poison – un mélange de belladone, de strychnine et de bromure. Selon Helen Cyteworth, l’assistante du médecin, les deux docteurs n’ont jamais eu ce genre de produit dans leur laboratoire, ni ne l’ont utilisé dans leurs recherches.

Tous les papiers des deux docteurs et leur appareil avaient disparu ou avaient été détruits. Les seules informations existant sur le travail des deux médecins peuvent être trouvées ici (en anglais) :

Le journal des docteurs Cooperson et Clayton : www.industryinet.com/~ruby/rife_clayton.html







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits