Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo En Hommage :
le Dr. Eugene Blass

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.



Le Dr. F. M. Eugene Blass, considéré comme un des pères de l’oxygénothérapie, était convaincu qu’on doit curer et débarrasser les intestins d’un patient de toutes les anciennes matières fécales adhérentes (des toxines sous forme de mucus sec), qui pourraient détériorer sa santé. Le Dr. Blass a compris que le cancer et les autres agents pathogènes survivaient difficilement dans un environnement riche en oxygène.

En 1929, alors qu’il recherchait un moyen de guérir le cancer et – selon certaines sources – qu’il travaillait aux côtés du grand inventeur Nikola Tesla dans un hôtel parisien, le Dr. Blass a élaboré de l’oxygène stabilisé présenté sous forme de poudre amalgamée à du magnésium officinal. Ce qui représentait un progrès sur le remède précédent, l’Haemozon, mis au point en 1898 par deux médecins allemands, les Drs. Thauerkauf et Luth. Son produit, précurseur du moderne Homozon™, conçu comme une source importante à la fois de magnésium et d’oxygène, permettait le nettoyage efficace des intestins, en éliminant ainsi les dépôts toxiques de mucus sec.

Le Dr. Blass a été assassiné devant chez lui en décembre 1967. En décembre 1967 également, mourrait, empoisonné, un autre célèbre pionnier de l’oxygénothérapie, le Dr. William Koch.







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+