Chercher

__________________________________________________________

Avalon
                  logo En Hommage :
John Hadley

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.



John Hadley était un ufologue qui travaillait en liaison étroite avec l’auteur, chercheur et homme de radio Sean David Morton. Ils ont passé tous les deux beaucoup de temps aux abords de la Zone 51, où ils ont partagé des expériences extraordinaires, dont l’observation rapprochée d’un énorme engin exotique. On peut trouver ici, en anglais, le récit complet de ce dont ils ont été témoins au cours de l’été 1992, lors d’un voyage mémorable.

Pour ce qui s’est produit ultérieurement, personne ne peut le raconter  mieux que Sean David Morton :

Mon ami John Hadley devait décéder deux ans plus tard. Il avait vu son père mourir des suites d’un très long cancer et avait hérité de lui 250 000 $. Il m’a dit : « J’ai enfin le temps, l’argent et les moyens de faire sauter une bonne fois pour toutes la chape de plomb qui pèse sur toute cette histoire ! ». Il avait acheté de l’équipement et une Jeep Grand Cherokee toute neuve pour nos futures expéditions.

On raconte que ce jour-là, à 13h45, John était en train de laver sa Jeep flambant neuve et qu’il est retourné dans son appartement, à Sacramento - qui faisait partie d’un groupe de quatre appartements et qui avait une cage d’escalier en commun avec les trois autres -  et qu’il s’est fait sauter la cervelle. Personne n’a entendu la détonation et on n’a retrouvé son corps qu’une semaine plus tard. Il n’y a pas eu d’enquête sérieuse sur la cause de son décès. C’était mon ami et il n’était plus.











Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+