Chercher

__________________________________________________________

Avalon
                  logo En Hommage :
Dr. Leonid Strachunski

 Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project,
d'une publication du site originel de Project Camelot.



Leonid StrachunskyLeonid Strachunsky (ou Stratchunski) est décédé le 8 juin 2005, après avoir été frappé à la tête par un objet lourd. Strachunsky, épidémiologiste, expert auprès de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et directeur en Russie de l’Institut de Thérapie Anti-Microbienne, se spécialisait dans la création de microbes résistants aux armes biologiques. Strachunsky a été retrouvé mort à Moscou, dans sa chambre de l’Hôtel Slavianka où il était descendu, faisant étape entre Smolensk et les États-Unis.

Les enquêteurs ont émis l’hypothèse que le meurtre de Strachunsky était lié à une soudaine épidémie d’hépatite A, qui a touché plus de 500 personnes dans la région de Tver, en Russie, et atteint Smolensk. Certains la croyaient en effet causée par une arme biologique.

(NdT : Les noms de Leonid Strachunsky, de David Kelly, de Todd Kauppila et de John Badwey, parmi d’autres, apparaissent dans cet article de WikiStrike en date du 10 août 2012 : http://www.wikistrike.com/article-hecatombes-de-microbiologistes-depuis-2001-108985840.html )









Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+