Chercher

__________________________________________________________

Interviews

[MISE A JOUR, importée et traduite de la rubrique de Bill sur le Forum Avalon, concernant les nouvelles interviews publiées – NdT].

14 mars 2011 (16 h30)

Bonjour à Tous,

Mise à jour concernant les nouvelles interviews.

Le mois dernier à Phoenix [Arizona], Kerry et moi avons interviewé

(1) Bob Dean
(2) Rich Dolan
(3) Chuck Wade (sur les crashs d’OVNI au cours des années 40 – un important nouveau témoin que nous n’avions encore jamais rencontré)

… et (4) nous avons-nous-mêmes été interviewés en vidéo par Mel Fabregas, du Veritas Show.

(5) De plus, j’ai interrogé le week-end dernier Lucia René, auteure de Unplugging the Patriarchy (Débrancher le Patriarcat) – et (6) je rends visite demain à Matthew Stein chez lui en Californie du Nord, pour en savoir plus sur son œuvre maîtresse : When Technology Fails (Quand la technologie nous lâche) – et sur ses travaux en cours.

C’est l’interview de Lucia René qui sera publiée en premier, avant la fin de cette semaine. Il s’agit d’une discussion fascinante sur le rôle de la femme – et de l’homme – dans le monde d’aujourd’hui : avant tout une perspective ésotérique sur ce qu’on pourrait appeler de la psychologie des profondeurs à propos du pouvoir.

Lucia déclare que les jours du patriarcat – aux commandes de la Planète Terre depuis des milliers d’années – sont comptés. Les femmes commencent maintenant à disposer de leur propre pouvoir… avec, pour conséquence, une redéfinition du rôle des hommes.

Quel que soit votre sexe, cette interview très intéressante arrive à point nommé. Le livre de Lucia se révèle important à notre époque de bouleversements et– tout en vous priant d’excuser les attitudes et actions insultantes de beaucoup de mes congénères masculins pendant d’innombrables générations - je suis enchanté en tant qu’homme d’accorder à cet ouvrage l’importance qu’il mérite.

Ensuite paraîtra probablement la très indiscrète interview de nous par Mel Fabregas : j’ai commencé à y travailler, mais Kerry doit encore proposer ses propres commentaires. J’éditerai l’interview de Chuck Wade, mais il me faut attendre que Kerry revienne d’Afrique du Sud, afin qu’elle puisse me faire parvenir une bande manquante. Et elle éditera elle aussi nos interviews de Bob Dean et de Rich Dolan à son retour.

(7) Pour terminer, j’ai enregistré un entretien de deux heures avec notre inimitable Inelia d’Avalon, une de mes plus passionnantes interviews, je dois dire. Elle sera publiée ultérieurement cette année. (Question de calendrier… )

 [Fin de la mise à jour du 14 mars 2011.]


Les nouvelles vidéos seront provisoirement incrustées dans les présentes pages, où elles pourront être regardées. Dans une semaine à peu près, les vidéos proviendront d'un compte You Tube. Je vous suis reconnaissant de votre patience - le système actuel n'est qu'une mesure temporaire. 

MISE À JOUR : Cliquez ici pour entendre l'interview complète (1 heure 40) du Dr. Bill Deagle (voir ci-dessous) (en anglais).

Cliquez ici pour obtenir un aperçu drôle, profond et important, de six minutes, sur l'heure et demie de la nouvelle interview audio d'intérêt majeur du Dr. Bill Deagle (en anglais). Il faut que vous écoutiez à la fois l'aperçu et l'interview, qui devrait être postée dans quelques heures.

L'heure et demie qui précède ceci traite de la relation de cause à effet existant entre la Planète X (pas vraiment une planète mais une naine brune, actuellement quelque part au large de Jupiter) et la tendance évidente à une augmentation de l'activité des volcans et des tremblements de terre, qu'il nous est de plus en plus difficile d'ignorer.                      

Klaus Dona - THE HIDDEN HISTORY OF THE HUMAN RACE (L'Histoire cachée de la race humaine). -
cliquez ici  (en anglais)

J'ai rencontré pour la première fois Klaus Dona, chercheur autrichien d'artefacts, en juillet 2009. Son interview à Project Camelot (disponible ici) a été extrêmement bien reçue, et beaucoup de gens ont écrit pour demander une suite. Je suis donc enchanté de pouvoir vous en donner plus. 

Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues.

Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement. Savourez.

Marcel Messing: THE WAKE-UP CALL (L'Appel à l'éveil) - cliquez ici (en anglais)

Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il possède une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l'anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et pris un peu sur le temps du 26ème pour me rencontrer et m'accorder une interview fascinante dans laquelle il crée un large pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d'une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d'autre part.

L'appel à l'éveil de Marcel s'est produit il y a 20 ans, alors qu'il visitait New York - plus de dix ans avant le 11 Septembre. Debout tout en haut de l'Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles... et les a vues s'effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo.

Une terrible tempête est descendue sur le monde des humains, et elle nous entraîne vers la destruction. [Bodhisattva Panden Dorje, le "Buddha Boy" du Népal, âgé de seulement 19 ans.]

Jane Bürgermeister (mise à jour) : Qu'est-il arrivé à la grippe porcine ? - cliquez ici

J'ai rencontré de nouveau Jane à la mi-février et évoqué avec elle le sentiment de victoire et de soulagement qu'elle a ressenti après sa très intense campagne de l'an dernier contre la vaccination. Jane et moi spéculons sur l'événement, le célébrons, mais aussi parlons du Traité de Lisbonne et de ses implications pour les citoyens de l'Union Européenne.

La Mission Anglo-Saxonne - cliquez ici

Cette importante vidéo présente des témoignages détaillés concernant les plans précis des Illuminati à propos de la Troisième Guerre mondiale.

Igor Witkowski et la Cloche Nazie - cliquez ici pour une bande-annonce de 7 minutes (en anglais)

J'ai créé cette avant-première expérimentale de notre interview dans l'avion, en revenant de Pologne. Kerry ne l'a pas trop aimée (pour des raisons que je comprends), et elle n'a donc jamais été publiée.

Le reste de l'interview, non-édité, moins varié et distrayant, consiste en ma discussion approfondie avec Igor Witkowski sur la technologie avancée, ultra-secrète et mystérieuse de la 'Cloche Nazie' (quelle qu'elle ait pu être, et les indices rassemblés à son sujet) - et une partie du matériau est passablement aride. Cela n'avait pas été publié, suite à une perte de données résultant d'une panne de disque dur, de même que l'"avant-première", qui n'a pas pu être rééditée sans une importante perte de qualité. J'espère parvenir à tout reconstituer, mais pas avant encore quelques semaines. Quand tout sera prêt, l'ensemble sera publié rétrospectivement dans le site Camelot. Appréciez.

Dr Bill Deagle (audio) - pour bientôt

Un abrégé de trois conversations téléphoniques avec le Dr Bill Deagle, plutôt intenses et riches en informations, concernant la Mission Anglo-Saxonne et d'autres sujets.
Jim Humble (mise à jour) - pour bientôt

Ceci aussi a été retardé à cause de problèmes de données endommagées. J'ai rencontré Jim il y a quelques semaines, à son passage en Europe en provenance d'Afrique. Jim a décrit de nouveaux protocoles de traitement pour certaines maladies graves et était en bonne forme. Si cette vidéo ne peut être publiée, j'essaierai sans aucun doute de le saisr au vol lors de sa prochaine visite en Europe en mai.


Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis peut changer le monde.
De fait, rien d'autre n'y est jamais parvenu.

Margaret Mead (1901-1978)





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+