Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo Jane Bürgermeister

Cette page est la traduction d'une publication originale de Project Camelot

Jane Bürgermeister
David et Goliath

Vienne, Autriche
Septembre 2009


 

L’interview qui suit porte bien son titre : David et Goliath. Jane Burgermeister, en chrétienne dévouée, nous fait preuve d'un courage remarquable dans la solitude de son combat face à un géant quasi invulnérable.

Jeune femme vivant à Vienne, elle était à l'époque journaliste médicale, quand elle eut vent du fiasco,  provoqué, début 2009, par la livraison à 18 laboratoires européens, de matériel viral humain H3N2 provenant du Centre International de Recherche Baxter d'Orth-Donau en Autriche

L'envoi de de ce type de matériel expérimental aurait pu sembler ordinaire, sauf que dans ce cas, le H3N2 était contaminé du virus H5N1 actif… de la grippe aviaire beaucoup plus meurtrière.

En tant que rédactrice médicale, Jane se rendit  immédiatement compte de la gravité de l'incident, elle sonna l’alarme mais les médias autrichiens n’y virent aucun intérêt. C'est ainsi qu'elle décida de prendre les choses en main en déposant plainte contre les responsables.

Suite à quoi, Jane perdit rapidement, et sans explications, son emploi, mais déterminée, elle lança une campagne sur Internet qui attira dans les mois qui suivirent des partisans (et des critiques) engagés des quatre coins du globe. Elle n’est en effet pas seule à soupçonner l'existence d'un plan diabolique qui ne vise rien de moins que le génocide potentiel de centaines de millions de personnes dans le monde.

Projet Camelot se rend compte à quel point elle a incité beaucoup d’autres à s’éveiller et à réagir. Comprendre les critiques nous semble plus difficile. C’est en apprenant qu’elle faisait l’objet d’accusations sérieuses que nous l’avons conviée à s’exprimer devant la caméra.

Le résultat parle de lui-même. Voici la vraie Jane Burgermeister, déterminée, joyeuse, passionnée et authentique.

Cliquez ici pour son site francophone, où vous trouverez la vidéo sous-titrée en français de l'interview.

Vidéo également disponible ici et ici





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+