Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo Jessica Schab, Enfant de Cristal

Cette page est la traduction d'une publication originale de Project Camelot

Jessica Schab : une Enfant de Cristal s'exprime

Sedona, Arizona
Décembre 2008

Nous avons rencontré Jessica en Australie, au colloque NEXUS d'octobre 2008. Nous l'avons trouvée en larmes à la fin de notre exposé et elle nous a dit qu'il fallait qu'elle nous parle. Un jeune Australien avait vu sa vidéo d’amateur sur You Tube et avait généreusement sponsorisé, sur ses propres deniers, son long voyage de Vancouver à Brisbane. Nous lui en sommes reconnaissants, mais il souhaite garder l’anonymat.

Nous avons pensé qu'il serait intéressant (et utile à beaucoup) d'interviewer Jessica. Voyant en elle une Enfant de Cristal, nous avons décidé de l'inclure parmi nos témoins, comme représentante de la jeune génération très éveillée de gens bien informés, très concernés par les événements mondiaux et conscients du besoin qu’a l'humanité de grandir spirituellement, afin de transcender les innombrables problèmes auxquels nous sommes tous confrontés.

Dans cette vidéo de 50 minutes, Jessica parle ouvertement et avec émotion de son parcours personnel, de sa famille, et de quelques-unes des incroyables expériences qu'elle a vécues. Si ses points faibles sont sa dyslexie, et le fait qu'elle n'a pas encore totalement intégré ses nombreuses expériences et perceptions, ses points forts sont en revanche l'ouverture et la détermination dont elle fait preuve pour apporter un message à ceux qui sont prêts à l'entendre. Elle se considère comme un professeur et messager nouvellement arrivé, et elle est probablement l'un et l'autre.

Comme c'est notre cas à tous, il lui reste un long chemin à parcourir et beaucoup à apprendre. Mais c'est la raison de notre présence à tous ici, et nous faisons le choix de nous aider les uns les autres le mieux possible. Nous sommes heureux de lui permettre de présenter son message au monde.

Cliquez ici pour le site de Jessica et pour la contacter.






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+