Chercher

__________________________________________________________

Jim Humble et le MMS

Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project, d'une publication originale de Project Camelot

Sous-titres vidéo : The Avalon Translation Project 


Jim Humble et le MMS :
le Complément Minéral Miracle

Sasbachwalden, Allemagne, novembre 2008

Cliquez ici pour la transcription de l'interview en français
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (10 pages)

La troisième carrière de l'ingénieur aérospatial Jim Humble a commencé accidentellement au cours d'un voyage de prospection à la recherche d'or dans la jungle du Venezuela. Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui avaient été frappés par la malaria. Ce fut le début de l'étonnante mise au point d'un produit, le MMS, semble-t-il aussi efficace que très peu dispendieux et libre d'accès pour lutter contre un très grand nombre d'infections.

Les réponses à ses propres questions l'ont mené au développement d'une formule d'oxygénothérapie plus puissante, le dioxyde de chlore, qu'il a appelé le Complément Minéral Miracle. Mu par la mission d'aider le genre humain, Jim a rendu le produit facilement disponible sous la forme de chlorite de sodium que l'utilisateur « active » en ajoutant du jus de citron ou du vinaigre. Des équipes médicales ont conduit quelque 100.000 essais cliniques en Afrique où il a été montré que le MMS soulageait fréquemment les symptômes de malaria en à peine quatre heures.

Dans cet entretien de 75 minutes, Jim parle avec Bill Ryan de Project Camelot/Project Avalon de sa vie et de son travail. Charmant, engagé et passionné, Jim évoque sa formation très intéressante dans le domaine aérospatial et dans l’ingénierie minière – des carrières dont peu d'utilisateurs du MMS seront conscients – et explique ensuite en détails le fonctionnement du MMS, son expérience du traitement fructueux non seulement de la malaria mais aussi de l'hépatite, du cancer et du SIDA, puis termine avec sa propre perspective spirituelle et philosophique au sujet de tout ce qu’il fait.

Cliquez ici pour la transcription de l'interview en français
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview (10 pages)

 




Pendant l'interview, nous avons découvert que des orbes avaient été capturés par un des photographes, Christian Köhlert. Sur la photo de groupe finale, il y a un grand orbe vif. Sur une autre, assez remarquablement, on peut voir des orbes simultanément tant à la bouche de Bill qu'à celle de Jim Nous ne revendiquons aucune explication et présentons les images pour leur valeur de curiosité. Cliquez sur les deux onglets pour visionner les images en haute résolution.


Cliquez ici pour le site de Jim Humble (en anglais, avec quelques traductions).

Cliquez ici pour le site éducatif de Jim Humble (en anglais).





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+