Chercher

__________________________________________________________

Jim Humble

Le MMS en Afrique : traiter VIH et Cancer

Janvier 2010

J'ai rencontré Jim Humble pour la première fois en novembre 2008, et l'interview que j'ai faite de lui est disponible ici.

Pour ceux qui ne connaissent pas les travaux de Jim, il est l'inventeur du MMS (Miracle Mineral Solution / Solution Minérale Miracle) que, selon Jim, deux millions de personnes dans le monde ont utilisé pour traiter rapidement et avec succès toute une gamme de maladies graves et autres états viraux - à très bas coût et avec comparativement peu de difficultés. J'ai personnellement reçu de nombreux témoignages des bienfaits visibles du MMS - et été le témoin direct de plusieurs miracles apparents.

J'ai eu le plaisir d'interviewer Jim une nouvelle fois en janvier [2010] chez Thomas Kirschner dans le sud de l'Allemagne, une semaine après l'arrivée en Europe de Jim en provenance d'Afrique. Thomas est le rédacteur en chef de l'édition allemande du Magazine NEXUS  et a beaucoup fait pour soutenir et assister Jim. C'est aussi depuis longtemps un ami de Camelot et Avalon.

Comme vous le verrez sur la vidéo, Jim obtient des résultats tout à fait remarquables. Il a traité avec succès des centaines de patients atteints du SIDA et du cancer et collectionne les rapports de patients sidéens qui ont retrouvé une santé normale en trois semaines par l'utilisation d'un protocole qu'il a mis au point. Jim décrit ce qu'il appelle le "MMS 2" qui, dit-il, fonctionne de manière particulièrement efficace dans le cas du cancer lorsqu'il est associé au MMS 1.

Certains d'entre vous seront peut-être intéressés par un projet (ajouté à la vidéo comme bonus - qui n'a rien à voir avec le MMS, et auquel Jim n'a pas consacré de temps récemment) un projet si excentrique qu'il semble à peine croyable, et je n'y croierais pas moi-même si Jim ne m'avait pas donné sa parole qu'il me relatait ses expériences avec exactitude.

Ce projet est la découverte accidentelle d'une façon chimique - j'insiste bien, chimique - de transmuter les matériaux radioactifs afin de a) éliminer en trois jours toute trace de radioactivité et b) de créer, en prime, un résidu de métaux précieux qui procure un profit d'environ 1000 dollars (coûts déduits) par tonne de matériau radioactif traitée.

Le processus consiste en une combustion lente, mais à température élevée, avec l'aide d'agents chimiques précis. C'est une "colle" que je vous pose. Toute personne qui s'y connaît en physique et  chimie classiques sait que ceci est [censé être] tout à fait impossible. Vous entendrez l'anecdote à la fin de la vidéo.

Également ajoutée en bonus, une belle petite phrase où je demande à Jim ce qui est arrivé à son chapeau. Il dit avoir arrêté de le porter en Afrique parce que cela le "rendait trop reconnaissable", et que de ne pas le porter pouvait lui accorder les quelques secondes supplémentaires lui permettant d'échapper à quelqu'un qui voudrait lui tirer dessus. Nous avons eu ensuite une conversation très amusante pour savoir si oui ou non je devais suivre son exemple.

Outre le fait qu'elle apporte des renseignements qui pourraient se révéler de très grande valeur pour quelqu'un de malade, cette vidéo est aussi très amusante pour tous ceux qui aiment et respectent Jim et son travail remarquable. Appréciez ! :)

 

 

 

Cliquez ici pour la transcription de l'interview

Cliquez ici pour le site de Jim Humble (en anglais surtout).
Cliquez ici pour un comparatif entre le MMS (1 et 2) et les solutions à base d'ozone ou de peroxyde d'hydrogène.
Cliquez ici pour une explication sur le MMS2 en français (un peu approximatif) sur le site de Jim Humble
Cliquez ici pour le site français sur le MMS (le minéral micracle)
Cliquez ici pour voir la première interview de Jim Humble par Bill Ryan en novembre 2008.





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+