Chercher

__________________________________________________________

Jim Marrs

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot


Jim Marrs:
La montée du 4ème Reich
aux États-Unis

Laughlin, Nevada, Février 2009

Jim Marrs - un Texan aimable aux yeux scintillants et à l’esprit tel un piège d’acier - est un chercheur et un orateur expérimenté sur tous les sujets liés au Nouvel Ordre Mondial. Project Camelot est fier de pouvoir l'ajouter à son solide groupe de témoins.

Les livres que Jim a écrits représentent clairement ses centres d'intérêt : Crossfire (sur JFK), Alien Agenda, Rule by Secrecy, The Terror Conspiracy, PSI Spies, The Rise of the Fourth Reich (La montée du 4e Reich), et Above Top Secret.

La large palette de recherches de Jim comprend la mythologie égyptienne et sumérienne, la technologie nazie, la présence E.T., l'analyse géopolitique moderne, la puissance du complexe militaro-industriel, les Illuminati et ce que l'on pourrait appeler la véritable histoire du vingtième siècle.

Jim voit avec clarté le grand dessein, maîtrise parfaitement les détails et est aujourd'hui l'un des meilleurs orateurs du circuit de conférences. Le titre de cette vidéo - La montée du Quatrième Reich aux Etats-Unis - parle de lui-même. Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.


Cliquez ici pour le site de Jim Marrs (en anglais).







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits