Chercher

__________________________________________________________

Jordan Maxwell

Conférence "Awake and Aware"

Project Camelot - Los Angeles, Californie - 20 septembre, 2009

Cette page est page reformatée d'une publication originale de Project Camelot
Pour la version PDF (8 pages) de ce texte, cliquez ici


Kerry Cassidy (KC) : [Démarrage en milieu de phrase… ] trace de la vérité pendant plus de quarante ans. S’il y a quoi que ce soit, c’est lui qui est probablement l'expert. Il a mis sur les rails la plupart des chercheurs que vous connaissez comme Zecharia Sitchin, David Icke etc. Il les a conduits vers le public.

Jordan n'a pas été reconnu de la façon dont il devrait l’être [Applaudissements] et je veux faire valoir ce droit ici. [Applaudissements]

Il a donné à quelques uns de nos principaux chercheurs des informations, et ces derniers ne l'ont jamais crédité – ok ? – donc vous pouvez penser que tout cela vient d'eux et qu'ils sont intelligents et brillants. Croyez-moi, ils ne seraient pas à la place qu’ils occupent aujourd'hui s’ils n’avaient pas rencontré Jordan Maxwell.

Par conséquent nous voulons vraiment l'honorer ici aujourd'hui et nous sommes très fiers de lui donner la parole au sein d’une conférence du Project Camelot.


Jordan Maxwell (JM) : Merci. Merci beaucoup. [Applaudissements / sifflements]

S’il y a une chose que je voudrais que vous reteniez de tout ce que je vais dire aujourd’hui, c’est ce point précis : rien dans ce monde ne marche de la façon dont vous pensez que cela se passe. Rien.

La police n'est pas ce que vous pensez qu'elle est; le shérif n'est pas ce que vous pensez qu'il est ; les banques ne font pas ce que vous pensez qu'elles font ; les gouvernements n'opèrent pas de la façon dont vous pensez qu'elles opèrent.  Et c'est pour cela qu’aujourd'hui, lorsque vous regardez ce qui se passe dans le monde, rien de cela n'a du sens. Tout cela est fou. Ça n’a aucun sens.

Cela paraît très destructeur, mais en réalité, vous ne savez pas comment fonctionne le système. Il fonctionne parfaitement bien !

Les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ; les gens, les masses, sont distraits par la télévision, l'alcool et les drogues et les riches continuent à s’enrichir. Et donc, le système marche parfaitement une fois que vous comprenez comment le monde fonctionne vraiment, et rien ne se passe de la façon dont vous pensez que cela fonctionne.

Ma vie entière, j’ai eu de l’intérêt pour la théologie et la religion. C'est là ma passion. J'ai consacré tout mon temps de recherche, dans tout le pays et à travers le monde, à étudier la théologie et la religion – à ne pas apprendre de ces sujets, mais à en apprendre sur ces sujets.

Une fois que vous comprenez comment nos religions ont surgi, c'est une histoire fascinante. Vous commencez à voir des choses que vous n'aviez jamais vues auparavant et vous commencez à poser des questions que vous ne vous étiez jamais posées.

Ainsi, cela a été mon centre d’intérêt majeur. Mais, tout au début des années 80, je suis entré en contact avec certaines personnes qui étaient des experts dans le gouvernement et le secteur bancaire, et j’ai été dans leur société pendant de nombreuses années. J'y ai appris comment fonctionnent les gouvernements. Et cela a été absolument étonnant pour moi d’être confronté à la vérité.

Cela m'a pris 48 ans pour arriver ici ce soir, mais je vais vous livrer un secret que j'ai appris. Et je vais vous le donner gratuitement.

C'est un secret et c'est un secret très puissant : Financièrement, et de n’importe quelle autre façon, les gens soutiendront toujours ce qu'ils veulent (bien) entendre. Ils ne soutiendront jamais ce qu'ils ne veulent pas entendre.

Si vous aimez la musique country, vous n'allez pas payer trente dollars pour voir un concert de rap. Si vous aimez une star de cinéma particulière, vous n'allez pas aller voir quelqu'un d'autre. Les gens feront toujours... Je veux dire que si vous aimez une sorte particulière de nourriture, vous n'allez pas dans un restaurant qui n’en sert pas.

Donc les gens soutiendront toujours ce qu'ils veulent entendre. Quiconque a voyagé et traité avec le public, constatera qu'une chose que les gens, en général, ne veulent pas entendre, c’est la vérité. Personne n'est heureux quand il doit faire face à la vérité.

Il y a quelques personnes courageuses, comme peut-être vous ici aujourd'hui, qui êtes au moins ouverts à entendre des choses qui peuvent entrer en conflit avec ce que vous croyez ou savez, qui êtes au moins des chercheurs de la vérité.

C'est ce que j’ai toujours été, un chercheur de la vérité.

Je dis toujours que je ne suis pas la principale autorité en ce monde sur quoi que ce soit, parce que je suis assez intelligent pour reconnaître mon ignorance. Mais quand vous commencez à comprendre comment fonctionnent les gouvernements, comment fonctionnent les banques, vous commencez à voir un monde que vous n'avez jamais vraiment connu.

Le mot que j'utilise est occulte. Occulte signifie simplement caché, et c'est exactement ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Nos gouvernements, banques, institutions d'enseignement, etc. opèrent sur une base totalement occulte ou cachée. Et ainsi ce que l'on nous dit et nous donne à comprendre n'est pas la vérité.

Laissez-moi vous donner un exemple. Combien de personnes m'ont entendu donner des conférences ou parler à propos du système maritime de commerce ? Bien, donc la plupart des personnes ici présentes ont au moins entendu parler du sujet.

Pour ceux d’entre vous qui n’en avez pas entendu parler, je vais juste vous donner quelques exemples.

Quand vous allez devant les tribunaux, pourquoi devez-vous aller devant la cour ? Vous jouez au tennis sur un court. Vous jouez au basket sur un « court ». L'idée d’un court est de mettre la balle dans le court de l’adversaire. Donc vous avez une équipe d'avocats et ils lancent la balle dans le court d'un autre type, et cette équipe jette la balle dans le court de l'autre type, et le juge est un arbitre qui  ne se soucie pas de qui gagne ou qui perd. Il sera de toute façon payé.

Donc il porte une robe noire. Des robes noires... la plupart des personnes ne se posent jamais la question de savoir pourquoi les prêtres catholiques portent des robes noires ? Les enfants qui terminent leurs études au lycée portent des robes noires ; les juge portent des robes noires ; les rabbins portent des robes noires – parce qu’elles représentent la planète Saturne. Elles sont un symbole de la planète Saturne.

Saturne a été appelé par les peuples antiques « Seigneur des Anneaux » et Saturne est donc le Seigneur des Anneaux.

C'est pour cela qu’on a dit aux femmes dans le monde antique d'écouter leur dieu et le concept était qu'elles devaient porter un anneau à l'oreille.

Les hommes devaient se marier devant leur dieu, et donc ils portent des anneaux de mariage (alliances), parce que les dieux antiques du Moyen-Orient, un des dieux antiques du Moyen-Orient, était la planète Saturne. Saturne était directement connecté à Yahvé, le Dieu hébreu, donc c'est pour cela qu’aujourd'hui encore les juifs célèbrent l'adoration de Saturne.

Saturne dans le vieux langage Phénicien a été appelée Sabbat. Regardez dans la langue Phénicienne, vous constaterez que la planète Saturne a été appelée Sabbat et son adoration qui devait avoir lieu une fois par semaine a été appelée le Sabbat. Ainsi quand les juifs fêtent le Sabbat, ils rendent en réalité hommage à leur Dieu, Saturne, Seigneur des Anneaux.

Ainsi quand vous commencez à découvrir d'où les religions sont issues, d’où les théologies sont issues...

L'étoile à six branches, par exemple, est appelée l'Étoile de David. En réalité ce n'est pas l'Étoile de David. Toutes les encyclopédies et œuvres de référence vous diront qu’elle est appelée l'étoile de Saturne. C'est un hexagramme. Les hexagrammes représentaient la planète Saturne.

Alors quand vous regardez le système chrétien des choses... l'église est un déshonneur à mon avis. Point final. L'église chrétienne est un déshonneur.

Tout qui sort de l'église chrétienne en Amérique est un déshonneur. Elle est remplie de mensonges, de tromperies, d’insinuations. C'est une corporation lucrative qui opère conformément à la loi d'amirauté maritime, et il y a tout un ensemble de connaissances que l'on n'a pas donné aux chrétiens au sujet des écritures saintes, de qui a écrit la Bible, d'où elle est venue.

J'ai constaté que même le judaïsme est une religion qui ne date pas d’avant J-C [NdR. : "Avant Jésus-Christ" – maintenant désigné comme B.C.E., « Before Common Era » ou « Avant Ère Commune »]. Il n'a pas existé avant J-C. Ainsi, quand nous parlons de Jérusalem antique, il n'y avait pas d’Israël – Jérusalem antique, oui – mais pas d’Israël antique. Quand vous pensez à la façon dont les prédicateurs et leaders religieux parlent d'Israël antique ceci et d’Israël antique cela, Israël n'est effectivement pas une religion datant d’avant J-C.

Le concept entier de l'Ancien Testament a été développé autour du 9ème, 10ème, 11ème et 12ème siècle après Jésus Christ, [NdR. : Ans de notre ère, ou « Année de Notre Seigneur » – maintenant appelé « l'ère commune » et désignée C.E., mais commence à partir de la naissance du Christ] alors l'Ancien Testament n’est pas un ancien témoignage des peuples antiques. Il n'y avait aucun Israël antique.

Deux des plus grands savants – archéologues – en Israël ont écrit un livre appelé « Unearthing the Bible » [Litt. : Déterrer la Bible]. Ces deux hommes, ces deux archéologues, sont les plus brillants des archéologues en Israël.

Dans leur livre, c'est le message qu’ils délivrent. Il n'y a pas eu de Moïse. Il n'y a pas eu de Roi Salomon. Il n'y a pas eu de Roi David.

Tout cela a probablement été écrit aux 8ème, 9ème et 10ème siècles de notre ère, en Europe, développé, et en fin de compte tout ceci a été repris par les jésuites et l'Église catholique et retissé en une histoire, puis présenté aujourd'hui comme un Israël antique. Il n'y a pas eu d’Israël antique. Cela n'a jamais existé.

Il n'y a pas eu de Moïse, il n'y a pas eu de Roi Salomon. Salomon était Sol-om-on. Sol est le mot latin pour Soleil ; Om est le mot hindou pour la force créatrice ; et On est le nom du Soleil en Egypte. Les Grecs l'appelaient Héliopolis, mais les Egyptiens appelaient la Ville du Soleil On. Allez regarder dans le dictionnaire. Cherchez le mot On. Il vous dira que c'est la ville du Soleil en Egypte. C'est pourquoi vous allumez un interrupteur [switch on], parce que c'était une ville de lumière.

Ainsi, vous prenez Sol-om-on, les trois noms du soleil dans les langues ésotériques antiques, et cela devient Salomon (Solomon).

De même dans les bibles antiques, les vieilles bibles des 12ème, 13ème et 14ème siècles, il n'est pas fait mention du Roi David – mais du Roi Druide.

Et incidemment, le système de gouvernement et de lois dans lequel nous vivons aujourd'hui en Amérique et dans le monde Occidental est un système druidique. L'Amérique est un pays druidique; le Canada est druidique. Comme je l'ai dit, la civilisation occidentale est un establishment druidique.

Les druides constituaient un sacerdoce très puissant en Europe, même avant que l'Empire romain n'ait existé. Ils étaient avocats, hommes de lois, leaders religieux, politiciens. Cela a été appelé le système druidique.

Un des symboles les plus importants dans ce système druidique était une baguette magique, comme Merlin le Magicien et sa baguette magique. Les chefs d'orchestres utilisent une baguette magique. C'est un symbole druidique.

Le symbole druidique de la baguette magique a été fait à partir du bois de houx. Il est fait du bois de Houx (Holly wood) et tout l'establishment – Hollywood – est un système druidique. Ainsi, si vous ne comprenez pas les symboles druidiques, vous ne saurez jamais ce qui se passe à Hollywood, où ils sont financés, qui les finance et comment tout cela fonctionne en relation avec le gouvernement.

Il y a une énorme quantité de matériel sur Internet montrant des images – de films de cinéma – datant de cinq, six, sept ans avant 2001, avant le 11/9 dans lequel le 11/9 est en images, notamment dans le film original Matrix.

Dans ce film Matrix, on donne à l’acteur quelque chose comme une attestation à signer, qui est son identification ou quelque chose comme ça, et la caméra fait un zoom dessus juste au moment où il la signe. Mais si vous arrêtez le film, rembobinez et zoomez dessus, vous verrez que le document est en rapport avec quelque chose qui va arriver. Il est écrit le 11 septembre 2001. Et c'était bien avant le 11 septembre, avant le 11/9.

Chris Carter. L'exemple classique de ce que je suis en train d’évoquer... Hollywood. Chris Carter, le créateur de X-files. Quand la série a pris fin, Chris Carter, le producteur, a commencé une nouvelle série télé appelée The Lone Gunmen. Le tout premier épisode était un film pilote pour cette nouvelle série, et cet épisode est sorti autour de février ou mars 2001...

Février ou mars 2001, la nouvelle émission de télévision de Chris Carter, appelée The Lone Gunmen, a commencé à être diffusée sur Fox télévision. Dans le tout premier épisode, il est question de la façon dont des factions au sein du gouvernement américain allaient faire s’écraser des 757 sur le World Trade Center et les renverser, intentionnellement. Et dans le film, vous voyez les avions s’écraser dans le World Trade Center.

C'était huit mois avant que ce ne soit arrivé. Chris Carter vous dit quelque chose dans le film, et les acteurs se demandent : pourquoi ces gens du gouvernement font-ils cela ?

Et un des types du gouvernement répond : parce que nous devons contrôler le Moyen-Orient. Nous devons contrôler le flux pétrolier; nous devons avoir un endroit dominant au Moyen-Orient, pour que nous puissions promouvoir des guerres, qui sont bonnes pour les affaires et... Mais tout ceci est dans le film, et il montre les avions s’écrasant sur le World Trade Center.

General Electric. Environ trois ou quatre ans avant le 11/9, General Electric a sorti un réfrigérateur en Italie, et sur le réfrigérateur, peint, on peut voir deux avions à réaction volant dans le World Trade Center. Il montre le World Trade Center et deux grands avions s’écrasant sur les tours, et j'ai plusieurs, beaucoup d'images provenant d’Hollywood montrant des avions s’écrasant sur le World Trade Center.

Ainsi, tout ce que je dis, c’est que Hollywood sait ce qui se passe, et cette chose entière est orchestrée de derrière la scène pour renverser le World Trade Center.

Le jour où c'est arrivé, cela m’a tellement abattu que j'ai abandonné toute conversation. Je n'ai plus voyagé, je n'ai plus fait de radio, je n'ai plus parlé à personne et je suis resté hors circuit pendant de nombreuses années parce que les évènements du 11/9 m’avaient [vraiment] retourné.

En ce qui me concernait, j’en avais fini avec l'Amérique. J’en avais fini avec tout cela parce que n'importe quel pays qui peut « acheter » l’idée que trois gratte-ciels puissent s’effondrer en poussière et ne posent aucune question à ce sujet... J'ai simplement renoncé. [Applaudissements]

[Répondant à l’auditoire] : Oui. Parce que je suis bien conscient de la façon dont les gouvernements fonctionnent, les religions et les banques fonctionnent.

Bien, laissez-moi vous donner un exemple. Il y a seulement deux choses sur cette planète : la terre et l'eau.

Les gens vivent sur la terre donc la loi de la terre est la loi des gens qui vivent sur la terre. C'est pour cela que cela s’appelle la loi de la terre. Mais la loi de la terre est différente dans chaque pays parce que c'est la loi des gens qui vivent sur la terre. Vous pouvez faire des choses en Russie que vous ne pouvez pas faire en Amérique. Vous pouvez faire des choses en Afrique du Sud que vous ne pouvez pas faire en Chine, donc la loi de la terre est différente dans chaque pays.

Mais la loi de l’eau est la loi de l’argent – les liquidités, les capitaux. Je vais vous donner un exemple de la façon dont cela fonctionne parce que quand un bateau arrive dans un port, il arrive sur l'eau et il va apporter des produits. Donc tous les bateaux doivent conformément à la loi être féminins. C'est pour cela que vous entendrez toujours un capitaine parler de son bateau au féminin. Elle est navigable. Elle, parce que tous les bateaux sont féminins et la raison en est qu'elle produit le produit.

Quand un bateau arrive dans un port, il se gare dans les docks. Chaque cargaison qui est déchargée du bateau doit avoir un Certificat de Manifeste, et le bateau – où il est amarré – est dans sa couchette [berth en anglais]

Ainsi, quand vous êtes nés, vous êtes sortis de l'eau de votre mère.  Vous devez avoir un acte de naissance [birth en anglais] et il est signé par le Doc et si vous laissez tomber la voiture ou la télévision, c’est un mort-né [stillborn en anglais] donc vous devez avoir un acte de décès. [ [1] ]

Ainsi votre corps... en fait, votre corps est une garantie à la Bourse de New York.

Si vous prenez votre carte de sécurité sociale – et je ne vais pas en parler beaucoup plus parce qu'il y a d'autres choses dont je veux vous parler – mais cela, je pense, est intéressant. Si vous prenez votre carte de Sécurité sociale, à l'arrière de cette carte, vous verrez une série de nombres. Ces numéros sur la mienne sont en rouge et ces numéros à l'arrière de la carte de Sécurité sociale représentent votre corps physique à la Bourse à New York.

Et si vous prenez une facture, n'importe quelle sorte de facture américaine – qu’elle soit de 10 $, 20 $, 100 $, 1 $ – vous verrez une série de numéros ici, des numéros de code, sur la facture. Vous correspondez aux numéros inscrits sur la facture, ainsi qu’à ceux inscrits au dos de la carte de Sécurité Sociale.

C'est parce qu'il y a environ six millions et demi de dollars ou plus circulant dans le monde entier avec votre Numéro de Sécurité Sociale sur la facture que votre corps a une garantie sur la Bourse de New York.

Ils achètent et vendent votre corps à la Bourse de New York. La plupart des personnes ne comprennent rien à cela et n'ont aucune idée de ce dont je parle, mais c'est pourtant la façon dont les banques fonctionnent.

Et alors j'ai découvert aussi que les banques et le gouvernement sont essentiellement basés sur la religion. La religion est derrière tout cela.

C'est pour cela que je n'ai aucun respect. J'ai un respect, un respect raisonnable, pour la loi et l'ordre public. Je ne suis pas stupide au point de ne pas comprendre le besoin de feux rouges et des choses qui sont exigées dans la loi pour que les gens puissent vivre ensemble, mais je n'ai aucun respect pour la religion, le gouvernement, le secteur bancaire et les institutions éducatives en particulier, parce que je sais qui finance ces organisations. Je sais d'où vient l'argent.

Nos banques nous ont été octroyées par les Templiers, la Loge maçonnique des Templiers en Europe. Nos institutions éducatives, universités et collèges, nous ont été octroyées par l'Ordre Maçonnique issu de Rome.

C'est pourquoi la mortarboard noir [ [2] ] est un symbole catholique. Et les juifs... combien de juifs savent que quand ils portent une kippa, ce n’est pas Juif ? C'est romain. C'est pour cela que le Pape porte la kippa. C'est pour cela que les cardinaux portent la kippa. C'est un symbole romain ; pas juif.

On a dit aux juifs de porter la kippa pour montrer leur soumission à Rome et ils sont devenus si habitués à la  porter qu’ils pensent que c'est un symbole Juif. Ce n'est pas juif. C'est romain.

Une autre chose qui me dérange, quand on en vient à la religion – il y a là un monde de différence entre être anti-sémite et anti-juif. Cela ne signifie pas la même chose du tout.

Ainsi quand vous entendez quelqu'un pour utiliser le terme anti-sémite rappelez-vous bien qu'il y a quatre sortes de sémites : nord, est, sud et ouest sémitique. Et il y a 13 races différentes des gens dans le monde qui sont sémitiques. Les arabes sont sémitiques.

Ainsi quand vous dites de quelqu’un qu’il est anti-sémite, cela signifie qu'il est contre 13 races de gens dans le monde, 13 nations. Quand quelqu'un dit quelque chose contre les juifs, c'est anti-juif, pas anti-sémite.

Ceci est juste un point mineur mais c'est un point majeur grand pour moi parce que les gens utilisent des termes, de faux termes et ne comprennent pas ce qu'ils disent.

Religion, institutions gouvernementales, éducatives : j'ai constaté que tant de personnes volontairement... et comme j'ai dit la nuit dernière sur ce forum, tant de personnes se plient volontairement à ce que leurs maîtres veulent d'eux. Ce que vos maîtres veulent pour vous est d’être dans la conformité, ils veulent que vous pensiez ce qu'ils vous ont dit de penser.

Je me suis retrouvé derrière les caméras dans des studios nationaux de télévision et j’ai observé les gens qui font les nouvelles pendant leur travail. Ce que la plupart des personnes ne réalisent pas, c’est que pour le JT du soir des chaînes de TV, quand vous voyez le journaliste vous parler directement, il (semble) parler à la caméra. En fait, ce n'est pas ce qui se passe

Il y a une grande boîte, avec un écran de télévision dans le fond et il y a un verre, un verre clair dans un angle, et il y a un type assis à côté à la dactylo, à moins que le texte ne soit déjà tapé. Ils disent au journaliste ce qu’il faut dire, mot pour mot. Et alors l'écran de télévision éclaire ce verre qui reflète directement vers le journaliste qui est assis là à regarder dans l'appareil et là ire les nouvelles.

Donc il lit juste ce que quelqu'un d'autre a écrit, et le type l'a écrit parce que son patron lui a dit quoi écrire. Les nouvelles ne sont rien de plus que ce que quelqu'un de plus haut placé veut que vous entendiez.

Voici donc pourquoi je n'ai aucun respect pour les nouvelles. Je ne regarde pas la télévision. Je ne suis pas intéressé par Hollywood ou les films comme tel, bien qu’il y ait beaucoup de choses intéressantes dans ces films.

Gouvernement. De nouveau je le dis, et c'est juste ma croyance, je crois que le gouvernement se résume à une guerre entre les Crips et les Bloods. [rires] C'est tout ce que c'est. C'est juste un gang qui est supérieur à un autre gang, à moins bien sûr qu’un autre gang n’obtienne un peu plus d'argent et ne devienne un peu plus vicieux, et reprenne alors la ville. Donc c'est une guerre entre gangs.

Parce qu'après tout, quand on résume tout ceci, il ne reste qu’une chose : nous sommes tous humains, et les humains, comme Martin Luther King le disait, sont des organisations.

Martin Luther King a dit que les organisations sont beaucoup plus ignobles que les individus. Les individus peuvent être mauvais et corrompus, mais quand vous avez une bande entière d'individus mauvais et corrompus et qu’ils portent des uniformes et des insignes, vous avez maintenant un gang.

Et même la police  le dit. Ils me disent des choses comme ça : Vous savez, nous sommes le plus grand gang de la ville. Nous sommes légaux. Nous pouvons faire tout ce que nous voulons.

Donc j'ai compris il y a longtemps que le gouvernement se résume simplement à une guerre des gangs. Qui va diriger cette ville ? Quelle famille de la pègre va diriger ce secteur de la ville ? C’est pour cela que je n'ai aucun respect pour le gouvernement, le secteur bancaire… ou autres.

Je pourrais continuer à vous parler de tant de choses différentes auxquelles je me suis intéressé. De nouveau, comme je l’ai dit, la religion est un vaste dossier pour moi.

Je crois que l'histoire de Jésus dans le Nouveau Testament... c'est juste mon avis, mais je crois que cette histoire est un message codé. C'est une métaphore. Elle ne représente pas l'histoire comme telle mais c'est une histoire codée, très puissante.

Si vous comprenez les symboles et les mots qui sont utilisés dans le Nouveau Testament dans l'histoire de Jésus et comprenez que l'histoire entière est une métaphore, vous lisez entre les lignes et commencez à voir qu'il y a des symboles et des idées qui sont exprimées, que vous n’aviez pas vu jusqu’alors.

Un exemple classique : pourquoi Judas est-il sorti et a-t-il embrassé Jésus ? – juste un exemple. Dans la Bible, on nous dit que Judas est sorti et a embrassé Jésus. Les chrétiens vous diront : Eh bien, la raison pour laquelle il a fait cela est qu’il devait s'identifier afin d’être arrêté.

Non. La Logique seule vous dirait que c'est incorrect, parce que Jésus n'aurait pas vécu dans le sud de Chicago ou dans le nord de New York. Il aurait vécu dans un petit village de Mickey Mouse, probablement de tout au plus 300 personnes, 15 à 20 minutes pour traverser la ville entière.

Et alors comment aurait-il pu se cacher ? Qui serait assez stupide pour ne pas savoir qui il est ? Il est assis là-bas dans le jardin avec ses disciples, alors quel est ce besoin de sortir et de l'embrasser pour … pour s’identifier ?

Bien, ce n'est pas ce que la Bible dit. Elle ne dit pas qu'il est parti s’identifier. Elle dit que Judas est sorti et a embrassé Jésus pour le trahir, pas pour s’identifier.

C'est pour cela que la Mafia, quand vous allez être tué, vous donne le baiser de la mort. Dans le monde antique du Moyen-Orient, quand un scorpion vous mord, il vous laisse deux coupures sur la peau et ces deux coupures ressemblent à des lèvres humaines. Et donc les anciens disaient que l'on vous a donné le baiser de la mort.

C'est pour cela que lorsque la foule vient pour vous molester, ils vous donnent le baiser de mort, n’est-ce pas ? C'est parce que le scorpion vous mord dans le dos (c’est un « back-biter »).

Jésus représente dans l'histoire un symbole. C'est une métaphore et Jésus est une métaphore pour le soleil. Et alors, pour résumer, le christianisme est un culte d’adoration solaire basé sur l'astrologie, parce que personne ne possède le soleil. Les Africains ne le possèdent pas et nous ne possédons pas le soleil, donc le soleil appartient à Dieu – donc c'est le soleil [et/ou le fils] de Dieu et il est la lumière du monde.

Bien sûr le soleil est la lumière du monde. Quoi d'autre éclaire le monde si ce n'est le soleil ?

Et il a douze aides. Les douze signes du zodiaque bien sûr, les douze mois de l'année.

Il est notre sauveur qui s’élève. Il se lève chaque matin à partir de 5:30, et le soleil est votre sauveur. S'il ne s’éveille pas, nous sommes morts.

Ainsi une fois que vous entreprenez le décryptage des symboles dans le Nouveau Testament, vous commencez à voir que le christianisme est essentiellement basé sur l'astrologie et l'adoration solaire, mais ceci a été très bien caché et intelligemment déguisé. Une fois que vous commencez à décoder et à relire l'histoire entière, il devient évident que c'est ce dont nous parlons.

Il est issu de vierge naissance; né d'une vierge – bien sûr naissance vierge, à cause d'une des constellations du zodiaque qui est Virgo, Virgo la vierge.

Laissez-moi vous donner un exemple de la façon dont cela fonctionne. Le premier jour de l’été, le tout premier jour de cette saison, le soleil est aussi haut dans l'hémisphère nord qu'il peut aller. Il ne va pas plus loin au nord.

Le premier jour d'été, le soleil est haut dans l'hémisphère nord et il commence à cheminer vers le sud. Chaque jour il se déplace d’un degré et ce faisant, se retrouve 90 jours plus tard ou 90 degrés plus tard, à mi-chemin vers le bas. Donc maintenant nous disons que le soleil était le Roi Lion en été, le Roi Lion parce que le soleil se trouvait dans la constellation du Lion... le Roi Lion de Disney.

Mais lorsque le soleil se déplace vers le sud, il arrive finalement dans la constellation du Scorpion. Donc le soleil [et/ou fils] de Dieu était vraiment chaud. Il était le Roi Lion mais maintenant il tombe. Si maintenant nous appelons cette chute [Ndt. En anglais « fall » signifie à la fois chute et automne] parce qu'il est tombé, et il tombe vers le sud, il se déplace vers l'automne dans le Scorpion.

C'est pour cela que Judas donne à Jésus le baiser de la mort parce que Judas représente le Scorpion et le Scorpion donne le soleil [et/ou le fils] de Dieu, la lumière du monde, le baiser de la mort et s’en va mourir dans le Capricorne. Il va mourir et descendre tout en bas.

Mais ce qui est intéressant dans tout cela c'est que le soleil descend vers le sud jusqu'à ce qu'il arrive à ce qui est appelé le solstice d'hiver qui est le 22 décembre.

Le soleil arrive à son point le plus bas dans le ciel, au sud, le 22 décembre. Il est appelé le solstice d'hiver, le début de l'hiver, et pendant trois jours... la Marine des États-Unis vous montrera et vous expliquera, que le soleil approche pendant trois jours, le 22ème, 23ème et 24ème jour sur le même degré. Il ne va pas plus loin vers le sud et ne revient pas non plus vers le nord. Sur le même degré où il se trouvait le 22 décembre, le soleil se lève les deux jours suivants, 23ème et 24ème jours, sur ce même degré. Donc les peuples antiques ont dit que le soleil [et/ou le fils] était vivant. C'était le Lion de la tribu de Judas, Leo, qui a obtenu le baiser de la mort du Scorpion, et maintenant pendant trois jours, il ne se déplace pas du tout, il se trouve donc dans son tombeau pendant trois jours.

Alors le 25 décembre, le soleil se déplace d’un degré vers le nord et vous pouvez calculer cela comme la Marine le fait. Vous pouvez le calculer. C'est très léger, mais si vous avez les bons instruments vous pouvez voir que le soleil se déplace d’un degré vers le nord. Donc, il est revenu à la vie.

Donc nous célébrons le soleil [et/ou le fils] de Dieu étant né de nouveau. Il est né de nouveau. Quand ? Le 25 décembre, donc nous célébrons Noël [« Christmas »] ou Christ Mass [Lit. : Messe du Christ].

Comme le soleil recule vers l'hémisphère nord, il croise l'équateur au printemps [Ndt. En anglais « spring » signifie à la fois printemps et ressort] parce qu'il était mort en hiver revient maintenant à la vie [« springing back to life »].

Alors qu'il revient à la vie et croise l'équateur, il y a une célébration appelée Pâques [« Passover »] parce que le soleil est passé sur l'équateur, et revient dans hémisphère nord.

Donc aujourd'hui quand quelqu'un meurt nous disons : grand-mère est décédée la nuit dernière [« passed last night »]. Grand-père est décédé [« Grandfather passed away »] ; de tous temps le passage a toujours a été associé à la mort. Donc le soleil [et/ou le fils] de Dieu est passé par l'équateur [« passed over the equator »].

Si une fois par an dans le monde entier les juifs célèbrent Pâques [ « Passover »), ce n'est rien de plus que le soleil passant sur l'équateur.

Les chrétiens, bien sûr, ne peuvent pas le fêter parce que c'est Juif et qu’ils ne voudraient pas avoir de rapport avec une célébration Juive, donc les chrétiens ont une célébration totalement différente. Ils l'appellent la résurrection du fils de Dieu.

Et donc ils sortent pour Pâques et ont une cérémonie appelée le service du lever du soleil de Pâques. Donc vous avez en réalité des chrétiens sortant et attendant que le soleil se lève pour quelque chose d'appelé un service du lever du soleil. Je veux dire, qu'est-ce que tout cela veut dire ? Les chrétiens adorent le soleil ?

Et ensuite quand vous commencez à regarder comment les mots S-O-N et S-U-N (Fils et Soleil) sont interchangeables dans le christianisme... et Dieu sait s’il y a là beaucoup d'informations. Donc vous réduisez le christianisme à l'adoration solaire / l'astrologie. L'Ancien Testament est astrologie / adoration solaire. Yahvé, comme je l'ai dit, a été associé au soleil et à la planète Saturne.

Laissez-moi vous donner un autre exemple à propos des religions antiques du monde.

Moïse était une déité lunaire. Moïse était le leader du culte de la Lune. C'est pour cela que dans toutes les peintures et sculptures en Europe vous voyez toujours Moïse porter des cornes. L'avez-vous jamais vu ? Moïse portant des cornes ? C’est au Vatican. C’est dans tous les musées du monde.

Pourquoi Moïse est-il toujours décrit avec des cornes ? Parce que Moïse était le leader d'un culte lunaire, les fidèles de la Lune. Donc à un certain moment les juifs étaient les fidèles de la Lune et cette époque est appelée la période de Moïse.

C'est pour cela que les Indiens d'Amérique, et leurs chefs ont porté des cornes. Les Vikings ont porté des cornes, parce que tous ces cultes, cultures – des Indiens d'Amérique, des Vikings et des peuples antiques du Moyen-Orient – ont adoré la Lune.

Les cornes bien sûr, représentaient le quart inférieur de la Lune. Et c'est pour cela qu’ils portaient des cornes.

En Arabie il y a une haute chaîne de montagnes et la nuit, du côté égyptien, la Lune apparaît à l'Est. Elle apparaît à partir d’une chaîne de montagnes, et donc les peuples antiques ont cru que la Lune était Dieu et qu'elle vivait dans la montagne, d’où leurs célébrations religieuses du Vieil Homme de la Montagne, le Dieu Lune.

Dans le système arabe antique, le dieu Lune a été appelé S-I-N. C'était son nom. Le dieu Lune de l'Arabie était Sin et une montagne dans la langue antique était épelée A-I. Donc vous prenez une montagne – Ai – avec le dieu qui a vécu dans la montagne, dieu Lune – Sin – et réunis cela devient Sin-Ai.

Donc vous avez là tout... Moïse monte dans le Sinaï. Non. C'est le Sin-Ai, la montagne du Dieu Lune. C'est pourquoi les juifs célèbrent après le coucher du soleil, parce que c'est quand la Lune sort.

Ils ne faisaient pas de célébration pendant la journée parce que c'est quand le soleil sort, c'est le moment pour les chrétiens de célébrer le soleil [et/ou le fils] de Dieu. Les juifs adorent le dieu Lune, Sin.

Donc je n'ai pas l'intention de... Je n'essaye pas d'offenser quiconque, mais j'essaye juste de vous dire d'où les religions sont issues. Les religions nous ont été données par les mêmes personnes qui nous ont donné notre gouvernement, nos banques, nos institutions éducatives. Notre système entier dans la civilisation occidentale est basé sur la religion, la politique, le sexe, la drogue et le rock’n’roll.

C'est juste une affaire de business. C'est juste une affaire d'argent. C'est juste une affaire de contrôle des populations.

Et si vous pensez qu'il est fou que je dise le sexe, vous n'avez aucune idée de la façon dont le sexe joue un rôle prépondérant dans les affaires du monde. Le fait même qu'un homme porte une robe noire... c'est une robe féminine... et, Dieu, il y a là tellement de choses dont on pourrait parler à l'égard de ce sujet du sexe dans la religion. Je veux dire, tout cela est basé sur le sexe.

La croix est un symbole sexuel. Même en Egypte, l'obélisque égyptien ; l'obélisque égyptien est... comme le Monument de Washington, par exemple. Le Monument de Washington est un obélisque égyptien. Un obélisque représentait un membre phallique en érection, et ce membre phallique est connecté aux ovaires féminins. C’est appelé le bureau ovale, vrai ? [Rires]

Et l'eau en dessous... la bande d'eau... c’est son eau, et donc son eau est rompue, le mâle phallique se connecte aux ovaires féminins, le bureau ovale. Les symboles sexuels sont partout.

Une étoile à six branches, une étoile de Saturne.

Donc le point que je soulève, c’est que nos institutions dans le monde entier, particulièrement dans la civilisation occidentale, sont basées sur le symbolisme, le mensonge, la tromperie, la manipulation de notre pensée.

Et quelque part le long de cette ligne, si vous cherchez vraiment la vérité – et la plupart des personnes ne le font pas... Comme ce film, quand le... qui était-ce ? Tom … [réponses de l’audience] Oui, dans le film... L'enfant dit qu'il veut la vérité et l'autre type dit : Vous ne pouvez pas faire face à la vérité.

[Le film est "A Few Good Men" avec Tom Cruise et Jack Nicholson bloqués dans une cour pour une classique bataille de la vérité.] Je crois que cela est exact. Je ne pense pas que l'humanité puisse faire face à la réalité de la façon dont le monde fonctionne vraiment.

Vous savez, j'ai dit la nuit dernière que je crois que la démocratie est la pire forme de gouvernement que nous puissions avoir sur Terre. Je ne pense pas que vous puissiez obtenir un pire gouvernement que la démocratie.

Et la raison qui me pousse à affirmer cela, je peux la clarifier maintenant. D'abord demos est en grec la foule. C'est pourquoi quand une foule est dehors dans la rue avec des pancartes, déclamant et fulminant, nous l'appelons une démo-stration. Une démo-stration est... demo est une foule des gens.

Et donc démo-ocracyocracy étant la règle (l'autorité). Donc la règle de la foule est la démocratie. La vraie démocratie c’est 45 types blancs en train de pendre un noir. C'est la démocratie. Nous avons tous voté et un type doit mourir. Nous avons tous voté. C'est la démocratie.

Non. L'Amérique a été fondée en tant que république constitutionnelle. Une république constitutionnelle veut dire qu’il y a tout un tas de lois auxquelles chacun se soumet, et qui ont été mises en place d'une façon telle qu’elle puisse protéger la personne / l'individu de la foule.

Vous savez, dans le Sud d’où je viens, le Ku Klux Klan : ils pourraient choisir n’importe qui, et 45 d'entre eux vous enlèveraient et vous pendraient.  Qui va dire quoi que ce soit ? C’était une démocratie; nous avons tous voté et donc cela doit être légal.

Non. L'Amérique a été fondée en tant que république constitutionnelle, ce qui signifie que la Constitution est une loi et que chacun, peu importe qui il est dans le pays, doit se soumettre à la loi qui vous protège en tant qu’individu.

Le plus grand problème avec une démocratie est très simple, si vous y pensez. La démocratie signifie la règle de la foule. Ce que dit la loi, n'a [au final] pas d'importance.

Et à ce propos je voudrais vous faire partager ceci. Nous entendons dire tout le temps que l'Amérique est la terre des lois ; nous sommes un pays basé sur la loi. En fait, ceci n'est pas vrai. C'est juste l'opposé. L'Amérique est le pays le plus illégal sur la Terre. Point final. Il n'y a aucune loi en Amérique.

Pensez à ce que je viens de vous dire : Il n'y a aucune loi en Amérique. Ce que nous avons, c’est ceci : ce que dit le juge, et quoiqu’il dise, c’est ça la loi.

Si vous allez dans une cour différente avec un juge différent, mais avec des informations, des faits et des témoins identiques, il donnera peut-être un verdict différent. Bien, c'est ce que la loi dit; c'est la loi. Non, ce n'est pas la loi. C’est ce que ce type a dit.

J'ai appris tout cela quand je voyageais, en allant aux différentes églises et cultes. Les témoins de Jéhovah sont un exemple classique. Je pourrais utiliser les mormons comme exemple. Je pourrais utiliser n'importe quelle de ces églises comme exemple de ce dont je vous parle.

Dans n'importe quelle organisation religieuse, église, ou culte ou groupe, ou groupe politique, il n'y a pas de loi La loi, c’est ce que le patron de ce groupe particulier dit qu’elle est.

Et alors, même chez les Témoins de Jéhovah il y aura l'aîné de cette église qui vous dira : Bien, voici ce que la Bible dit et voici quelle est la loi. Maintenant, si vous allez vers quelqu’un de différent, il vous dira : Oh ce type raconte n’importe quoi. Voici ce que la chose est en vérité... voici le vrai...

Et ensuite vous comprenez que cela n'a pas d'importance où vous allez, dans n'importe quelle église mormone, n'importe quelle église d'adventiste du Septième Jour, n'importe quel christadelphien, n’importe quelle église de Dieu du monde entier, n'importe quel culte, n'importe quel rabbin, n'importe quelle synagogue... cela n'a pas d'importance. Celui qui est responsable de cette église particulière, représente la loi.

Et c'est exactement ce qui se passe en Amérique. Ce que les livres de lois disent n'a pas d'importance. Vous ne pouvez pas aller dans un tribunal dans ce pays et gagner sur la base des faits. Ce sont les réalités de la vie. Vous ne pouvez pas gagner dans un tribunal en Amérique sur la base des faits. Point final.

[Applaudissements]

Le juge n’a rien à faire des faits. Il est le patron et dans cette cour il mène la danse.

Bien, mais l'autre juge a dit...

Je me fiche de ce que l'autre juge a dit. C'est ma cour et je mène la danse, donc c’est moi qui décide. Si je vous aime bien peut-être que je vous laisserai tranquille. Si je ne vous aime pas peut-être que j’ajouterai dix ans à votre peine. Maintenant que pouvez-vous bien faire contre ça ?

Vous dites : Oui, eh bien, la loi dit...

Non, non. Ne me parlez pas de ça. C'est ma cour. Je mène la danse.

Donc il n'y a pas de loi. L'Amérique est une terre d'anarchie.

Dans la Bible, dans le Livre des Révélations, il est évoqué l’essor de l'homme d'anarchie et je me suis souvent posé des questions là-dessus. C'est très intéressant … beaucoup de choses intéressantes, importantes sont écrites dans la Bible si vous savez ce que vous cherchez.

Mais cela parle, dans le Livre des Révélations, de l’essor de quelque chose appelé l'homme d'anarchie et je me suis souvent demandé ce dont il s’agissait, parce que l'Amérique a beaucoup de lois. Nous avons des milliers de livres de lois. C'est tout ce que nous sommes : nous avons des livres de lois, alors comment peut-il y avoir un homme d'anarchie qui se développe dans le monde ?

Et bien, maintenant je comprends. L'Amérique est la maison de l'homme d'anarchie.

George Bush ne pouvait pas se soucier moins de ce que dit la Constitution, de ce que la Déclaration des Droits de l’Homme... cela importe peu. Il est le patron et quoi qu'il vous dise de faire, c'est ce que vous faites. Vous dites : Mais la loi dit... Ils n’en ont cure et si vous remettez ça sur le tapis, vous allez en prison. Pourquoi ? Parce qu'il représente le Vatican.

Le régime de Bush était le façade du Vatican – l'ennemi le plus important que ce pays ait aujourd'hui. Les gens ne le comprendront jamais, mais le plus grand ennemi que cette nation puisse avoir aujourd'hui est le Vatican. Le Vatican se trouve derrière les conneries qui se passent un peu partout.

[Applaudissements]

Que pensez-vous que les Pères Fondateurs, peu importe comment nous les appelons, les Pères Fondateurs... D’où sont-ils venus, ces gens qui ont fondé ce pays ? Ils sont venus d'Europe. Pendant 2500 ans Rome, sous les Césars de Rome, et ensuite après la chute des Césars au 4ème siècle, et avec l'arrivée du Vatican au 5ème siècle, toute l'Europe a été dominée pendant plus de 2500 ans par Rome. Et l'Europe a dominé le monde pendant 2500 ans.

Donc je dis que si vous voulez découvrir quel est l’ennemi réel de ce pays, vous feriez mieux de commencer par regarder du coté du Saint-Père et vous feriez mieux de commencer à découvrir la connexion entre le Vatican et le parti nazi d'Adolf Hitler.

[Applaudissements]

KC : Merci. Merci, Jordan. Je suis désolée... nous sommes très limités dans le temps, donc nous devons laisser David Wilcock monter sur scène maintenant.

JM : Et je suis juste en train de me chauffer.

KC : Je sais que vous l’êtes et … [applaudissements / rires] … Dieu vous bénisse. [Applaudissements / ovation / sifflements] C'est ça. Levez-vous pour cet homme.

JM : Merci.

KC : Merci, Jordan. Nous aimerions faire un entretien de Project Camelot avec vous, Jordan. Je le dis ici en public sur scène. N'importe quand.

JM : Je voudrais rapidement ajouter un commentaire. Quand vous entendez des gens parler de la conspiration juive, juif ceci et juif cela... c'est le Vatican, non pas les juifs. [Applaudissements]

KC : Merci beaucoup. Merci.

JM : Merci. Merci.



** Transcription en anglais, originale : Project Camelot.

** Traduction : The Avalon Translation Project, Février 2011.






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits