Chercher

__________________________________________________________

Luca Scantamburlo

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

Luca Scantamburlo:
Le retour de la planète X

Italie
Février 2008

Luca Scantamburlo, journaliste italien d'une intelligence peu commune est un homme de cœur et de courage. Ce chercheur ufologue indépendant a pris la responsabilité de publier les évènements dans lesquels a été impliqué l'un de ses collègues compatriotes, Cristoforo Barbato, il y a quelques années.

Luca a enquêté sur le récit de Barbato et l'a interviewé à plusieurs reprises. Nous sommes en contact avec Barbato, mais il ne parle pas anglais et ne peut nous rencontrer. C'est donc Luca qui nous présente le récit de ce qu'a découvert Barbato sur le retour de la Planète X.

L'histoire, dans sa forme la plus simple, est la suivante. Barbato avait écrit un article conséquent sur les Secrets de Fatima, mettant l'accent sur le mystère du 3ème secret non révélé. Suite à cet article, il fut contacté par une personne qui se disait être un prêtre jésuite travaillant pour le Service de Renseignement du Vatican. (SIV) Ce prêtre avait une information importante à lui révéler.

Barbato s'est d'abord montré sceptique, mais le jésuite insistait, si bien qu'éventuellement Barbato put confirmer les détails personnels revendiqués. Il s’est avéré que le jésuite était exactement qui il disait être.

Sur l'insistance de Barbato, ils se rencontrèrent dans un lieu public à Rome et c'est à ce moment que le jésuite donna à Barbato un bon nombre d'informations sur le retour de la planète X – suivie de très près par le Vatican et d'autres – ainsi qu'une vidéo de 2 minutes encore jamais montrée au public, quoique le présent clip lui soit très semblable. Le jésuite ajouta que la Planète X y était filmée de près à partir d'une sonde spatiale nommée Siloe, contrôlée par le Vatican.

Ceci, de même que le tissu complexe de détails et de controverses qui l’entoure, est le sujet de notre interview. Luca est de loin l'autorité parlant l’anglais, la plus importante sur le sujet. Et c'est pour cela que nous l'avons approché. Nous avons été charmés par sa courtoisie, son intelligence et la profondeur de ses propres recherches. Nous sommes heureux de présenter ici cette importante interview.


Cliquez ici pour un message personnel important de Luca Scantamburlo, avec des données de recherche supplémentaires (anglais - mars 2008)
Cliquez ici pour une transcription de la première partie de la vidéo
Cliquez ici pour une transcription de la deuxième partie de la vidéo
Cliquez ici pour le site Internet de Luca Scantamburlo (anglais / italien)
Cliquez ici pour l'interview de Luca Scantamburlo avec Cristoforo Barbato (anglais)
Cliquez ici pour l'interview de Cristoforo Barbatos avec son contact jésuite du Vatican (anglais)






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+