Chercher

__________________________________________________________

Miriam Delicado

Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

Miriam Delicado : Un Message

Los Angeles, Californie
Août 2009

 

--- Nous devons vraiment intensifier les choses. Nous devons intensifier les choses en tant que communauté. Nous devons intensifier les choses dans l'unité - et rendre nos voix beaucoup plus audibles qu'elles ne l'ont été.

Il est très clair pour moi que ce réseau de gens qui travaillent dans cette lumière pour instruire, pour informer et pour provoquer des changements pour l'humanité et la Terre sont vraiment connectés l'un à l'autre.

Cette époque particulière que nous traversons est très délicate - et c'est vraiment le temps du choix. Mais nous entrons dans un temps où les difficultés commencent à surgir pour des individus, des communautés, des familles. Et nous devons prêter une plus grande attention à ce que nous faisons en tant qu'individus...

Miriam Delicado





Miriam Blue Star

Sedona, Arizona
Septembre 2008

 

Miriam Delicado a été contactée à un jeune âge par des extraterrestres blonds, grands et bienveillants, et elle a apparemment été choisie spécifiquement pour jouer un rôle très spécial. Ils lui ont conseillé d'adopter une attitude discrète pendant de nombreuses années et finalement l'année dernière, en 2007, ils lui ont dit qu'il était temps pour elle d'écrire son livre : L'étoile bleue extra-terrestre (Alien Blue Star).

Miriam est consciente qu'il existe d'autres personnes comme elle. Son message est destiné à tout un chacun et possède une signification toute particulière pour ce que George Green a nommé le Ground Crew* (l'équipe de base) : que nous nous trouvons presque dans ce que les Hopi - avec qui Miriam a établi une affinité et une allégeance particulières - ont appelé les Temps de la Fin; que notre planète et notre civilisation sont en grand danger; et que (au moment d'écrire ces mots) les lignes de temps ne semblent pas avoir changé ... bien qu'il soit toujours en notre pouvoir de créer tout avenir que nous souhaitons collectivement.

Nous nous sentons pareillement motivés et c'est pour nous un grand privilège de la soutenir dans son objectif en présentant cette vidéo. Ceci pourrait être l'un des entretiens les plus profonds et les plus importants que nous ayons fait.



* Un terme de George, et non de Miriam. George et Miriam ne se sont jamais rencontrés. Mais pour nous, il est clair qu'ils s'adressent tous les deux au même groupe de personnes, avec le même degré d'urgence et avec pratiquement le même message.

Cliquez ici pour le site de Miriam Delicado

 





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+