Chercher

__________________________________________________________

'Mr. X', un ancien archiviste OVNI

Cette page est une traduction d'une Publication originale deProject Camelot.




Mr. X est mort...

Mr X, l'archiviste des documents Ovnis qui nous avait donné un bref message audio à transmettre lors de la conférence UFO de Las Vegas a trouvé la mort subitement. Il avait 48 ans. La cause de sa mort est inconnue.

Son épouse nous a dit, au téléphone aujourd'hui: Il ne voulait pas être connu, il ne voulait pas d'argent. Il désirait simplement aider chacun. C'est exactement l'homme que nous avons connu, et nous rapportons ici ces paroles spontanées avec son aimable permission.

Il laisse derrière lui sa jeune épouse et leur fils âgé d'un an, il les aimait profondément. Nous ne pouvons rien dire de plus pour l'instant sinon qu'il était notre ami et que nous sommes sous le choc.

13 Decembre 2008

 



Mr. X: Secret - Eyes Only

Landers, California, May 2006

Mr.X, maintenant connu sous ce nom, est apparu de manière inattendue en décembre 2005, en postant un message à Bill Ryan sur la page de contact du site Serpo. Son histoire était inhabituelle et importante. Dans les années 80, il a été employé par un entrepreneur sous traitant pour le ministère de la Défense en sa qualité d'archiviste. Ses longues heures de travail dans une chambre forte consistaient à ouvrir de grands sacs postaux pleins de photos, de bandes vidéo, d'artéfacts aliènes et des tonnes de documents classés Top Secret/ Eyes Only qui témoignaient de l'histoire derrière Roswell, des visites aliènes sur Terre et de la prise en charge délicate par le gouvernement de preuves documentées de la rétroconception d'un vaisseau extraterrestre.

Son verbe tranquille, sa politesse et sa sincérité reflètent la personnalité de Mr.X. Il croit à la présence extraterrestre et mène sa croisade courageuse pour la divulgation. Il a choisi de sortir de l'ombre. Nous applaudissons sa bravoure.

Cliquez ici pour une nouvelle et non-déguisée interview audio (Novembre 2008)(en anglais)

Cliquez ici pour la transcription française de l'interview.


Cliquez ici pour une interview écrite de 6.400 mots avec Mr X.
Cliquez ici pour la publication de cette interview par le magazine Nexus.






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+