Chercher

__________________________________________________________

Avalon logo Richard Hoagland

Richard Hoagland : Dark Mission
Albuquerque, Nouveau Mexique

Décembre 2007

Cliquez ici pour une transcription de la 1ère partie + vidéo VOSTFR
Cliquez ici
pour la version PDF (10 pages)
Cliquez ici pour une transcription de la 2ème partie + vidéo VOSTFR
Cliquez ici
pour la version PDF (13 pages)
Cliquez ici pour une transcription de la 3ème partie + vidéo VOSTFR
Cliquez ici
pour la version PDF (7 pages)


Cette page est une traduction d'une publication originale de Project Camelot

 

Le nom de Richard Hoagland – un guerrier Viking barbu, toujours vaillant après toutes ces années  – est inévitablement gravé dans les esprits de ceux qui ont envisagé la possibilité que tout ce que nous avons été amenés à croire sur la Lune et sur Mars n’est peut-être pas la réalité. Informé et campé dans ses opinions et fier d'avoir été une solide épine dans le pied de la NASA depuis plus de vingt ans, Richard a régulièrement fait l’objet d’apparitions comme conseiller scientifique à la radio Coast to Coast AM  –  et a écrit deux livres, dont le plus récent Dark Mission (Mission sombre) a frôlé les sommets des best-sellers du New-York Times.

Nous avons rendu visite à Richard dans sa maison d’Albuquerque à deux reprises. La première, en décembre 2006, a produit cette sorte de conversation de restaurant pleine d'entrain et couvrant de nombreux sujets, qui vraiment aurait du être capturée sur vidéo. La seconde fois, une année plus tard, nous avons enregistré toute notre conversation avec une caméra – pour un total de trois heures – et ensuite célébré cela avec une conversation de restaurant. Nous avons tous trois été enchantés de ce que nous avions capturé.

Cet entretien, en trois parties très complètes, fait d’abord la chronique du voyage personnel de Richard;  continue avec une analyse photographique détaillée prouvant la tromperie du public par la NASA depuis des décennies; et se clôture par ses vues personnelles et ses conclusions à propos de 2012.

Richard – clair, franc et controversé comme toujours – déploie une quantité énorme d'informations en près de  trois heures d'entretien édité. Quelles que soient votre opinion personnelle sur la NASA, les missions Apollo, ou la possible réelle histoire de notre système solaire et son exploration passée et présente, vous trouverez ici un matériel instructif, informatif et stimulant qui ne peut être ignoré.



Cliquez ici pour une critique détaillée sur Amazon par un ancien contrôleur d'un vol habité de la NASA , soutenant beaucoup le témoignage de Dark Mission, que Richard évoque tout à la fin de la Partie 3 de l'entretien (en anglais).
Cliquez ici pour le site de Richard Hoagland "Enterprise Mission" (en anglais).
Cliquez ici pour le site du livre de Richard "Dark Mission" (en anglais).
Cliquez ici pour le Briefing de Enterprise Mission au National Press Club de la NASA Briefing, le 30 octobre 2007 (en anglais).






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits