Chercher

__________________________________________________________

Nikola Tesla

Cette page est une version reformatée d'une publication du site originel de Project Camelot.


Nous sommes heureux de rendre hommage dans ces pages à beaucoup de grands hommes, et Nikola Tesla est parmi les plus grands et les plus doués à avoir foulé le sol de notre Terre. Nous avons néanmoins hésité deux ans avant de l'inclure dans notre liste d'Hommage, car nous n'étions pas convaincus qu'il avait payé de sa vie sa volonté de faire connaître la vérité. Mais après avoir sérieusement étudié la question, nous rejoignons maintenant le nombre grandissant des chercheurs qui le croient non pas mort de mort naturelle, mais assassiné.
    
On a considérablement écrit sur le génie prodigue de Nikola Tesla (peut-être même encore plus que sur John Fitzgerald Kennedy, à qui nous rendons également Hommage), et il n'est donc pas vraiment nécessaire d'évoquer ici sa vie, son génie, sa vision, ni ses exploits. Disons seulement que c'était un extraordinaire génie créatif et intituitif, et qu'il inventa, parmi beaucoup d'autres choses, le courant alternatif (qui fait fonctionner le monde moderne) et la radio (invention souvent faussement attribuée à Marconi). Les biographes contemporains de Tesla le qualifient de "père de la physique", "d'homme qui a inventé le vingtième siècle" et de "saint patron de l'électricité moderne".

Une grande partie de l'œuvre de sa vie a été consacrée à fournir au monde une énergie gratuite, dont Tesla imaginait qu'elle serait diffusée sans fil dans l'atmosphère ou en traversant la Terre elle-même, sans avoir recours à des lignes électriques - mais malgré des années de tentatives, il n'a jamais pu obtenir les fonds nécessaires à la réalisation de ce qui était un de ses rêves. Depuis lors, la rumeur affirme qu'il a inventé ou mis au point de très nombreux appareils électriques ou électroniques, en avance de dizaines d'années sur leur temps, et que les cercles  militaires et les milieux du renseignement américains auraient trouvé particulièrement intéressants. Environ 300 brevets, dans 25 pays, ont été accordés à Tesla, dont beaucoup illustrent des concepts très importants et d'une grande portée.

De nombreux visiteurs de Project camelot savent qu'un protégé de Tesla - Otis T. Carr - a travaillé avec le jeune Ralph Ring, que nous avons interviewé en 2006. Carr n'a pas été assassiné, mais son laboratoire a été fermé de force par le FBI après que lui, Ralph, et une petite équipe d'autres gens avaient réussi à faire voler un disque de 12 m de diamètre, qui fonctionnait en combinant des principes électromagnétiques et ésotériques. (Pour plus de détails, veuillez consulter notre page sur Ralph Ring.)      

Nous avons compris qu'il s'agissait réellement d'un meurtre seulement après avoir écouté cette très intéressante interview audio (Pour télécharger : sur PC, clic droit ; sur Mac, appuyez sur "options"). Ici, Eric Bermen raconte à Greg Szymansky comment il a découvert que sa précédente petite-amie était la fille de l'ex-Commando SS nazi Otto Skorzeny, et a rencontré ainsi tout à fait par hasard le vieux Skorzeny qui vivait aux Etats-Unis depuis des années comme charpentier, sous une nouvelle identité fournie après la deuxième guerre mondiale par la CIA.       

Bermen (qui parfois se fait appeler Eric Orion) a entendu toute la confession de Skorzeny, dont la vie arrivait à son terme, et reçu pour preuve de ses affirmations une boîte à chaussures contenant plus d'une centaine de photographies. Parmi beaucoup d'autres révélations très importantes, Berman a entendu Skorzeny affirmer qu'il avait personnellement étouffé Nikola Tesla le 6 janvier 1943, assisté d'un autre Nazi, Reinhard Gehlen. Tesla était âgé de 86 ans.     

Selon Skorzeny, Gehlen et lui avaient piégé Tesla la veille pour lui faire avouer tous les détails de ses plus importantes découvertes. Le meurtre accompli, ils ont dérobé le contenu du coffre de Tesla, qui a été livré à Hitler. (Notez, bien sûr, que les militaires américains auraient récupéré la totalité de cette mine d'innovations à la fin de la guerre, par le biais du Project Paperclip, ou Projet Trombone.)

Le livre de Bermen est disponible ici - il contient une grande partie des extraordinaires photos de Skorzeny - et on peut trouver ici et ici une utile discussion sur ses affirmations. De grande importance sont les détails des recherches -pas seulement sur Tesla - contenues dans cet article très complet de Don Nicoloff, que nous encourageons tous nos lecteurs à étudier attentivement.          





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+