Chercher

__________________________________________________________

Wade Frazier

Cette page est la traduction, par The Avalon Translation Project, d'un document publié à l'origine sur Project Camelot.


Wade Frazier :
Une planète guérie, et le rôle de l'énergie libre

Mars 2009

 --- Je crois qu'une grande partie de ces technologies dites de pointe ne font qu'imiter les aptitudes spirituelles évoluées. A mon avis, une part importante de nos technologies sophistiquées paraît vieillotte au regard de certaines références « extraterrestres », parce que notre compréhension de la conscience demeure primitive. En règle générale, ce n'est pas le cœur qui dirige la Terre.

Wade Frazier


Wade Frazier, « préparé à la carrière scientifique dès le plus jeune âge », s’est trouvé fasciné alors qu’il était à peine adolescent par le sujet de l’ « énergie libre ». Comme souvent chez ceux qui ont très tôt dans la vie une vision claire de leur mission, son parcours l’a fait passer par de rudes expériences, qui font de lui aujourd’hui un des écrivains les plus qualifiés dans ce domaine.

Le site de Wade, AHealedPlanet.net, comprend plus de 1200 pages de commentaires bien documentés, pertinents et mûrement réfléchis sur nombre des plus importantes questions de notre temps. Parmi ses expériences personnelles de première main figure le fait d’avoir travaillé un certain nombre d’années aux côtés de Dennis Lee, qu’il décrit comme « l’Indiana Jones de l’Energie Libre ». Wade atteste l’authenticité des expériences incroyables de Lee, qu’il a dans beaucoup de cas vues de ses propres yeux, de même que la viabilité de sa technologie, et il assure qu’elles se sont déroulées comme il l’indique sur son site. Il se montre poliment dédaigneux des critiques mal informés.

Brian O'Leary, écrivain, conférencier et ancien astronaute, que beaucoup d’auditeurs connaissent déjà – et lui-même militant de longue date de l’Energie Libre – s’est joint à notre conversation de 90 minutes qui traitait de sujets variés. Nous avons discuté du changement de paradigme nécessaire dans le monde pour que le concept de l’Energie Libre – sans même parler de sa technologie – soit accepté ; nous demandant pourquoi des inventeurs indépendants dans ce domaine se trouvent confrontés aux plus importants programmes secrets de la planète (« telle une souris face à un éléphant », dit Wade) ; en évoquant ce qui est arrivé à certains inventeurs quand ils « se sont opposés au système » ; et en cherchant comment nous pourrions transformer notre monde en ce que Wade appelle le paradis sur Terre, si ce système pouvait vraiment être efficacement contré – par de nombreux partisans du concept qui, de plus, travailleraient ensemble sur les technologies de pointe.


Cliquez ici pour la traduction en français de l'interview
Cliquez ici pour le site de Wade Frazier .





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+