View Single Post
Old 09-15-2008, 01:08 PM   #6
abgott
Avalon Senior Member

Default Re: Quel type de communauté bâtir ?

Suite à mon post dans un autre sujet je viens exposer mon point de vue.

Comme le dit Zek, il y aura autant d'hypotheses et de point de vue qu'il y aura d'individus.

Si il y a un regroupement il sera à l'image de ce que nous sommes actuellement, c'est à dire avec une hierarchie, un responsable, des groupes, des inegalités, des choses que l'ont sais et que l'ont ne veux pas repeter pour le "bien" de tous, un contrôle du groupe, des complots, l'observation d'un individu qui ralenti le groupe, d'autres qui sont present avec de mauvaises intentions .... etc ....etc ..... etc .....

de la parano ? naaaan .....c'est la situation actuelle qui ne changera pas, et c'est en partie à cause de cette raison qu'on en est là !

C'est dans la nature de l'homme, il suffit de regarder le film "nos amis les terriens", il le met tres bien en evidence, quoi qu'il aurait pu etre bien plus critique, il a été gentil.

Regardez aussi le hacker Mc kinnon .... qui deja même lui à son niveau garde des choses pour lui .... on ne serait pas prêt à entendre tout ce qu'il a vu .... alors imaginez donc dans les hautes sphères l'attitude des gouvernements ..... LOL
(on l'a peut etre tres serieusement menacé, il nous a juste lancé un message ?)

Je pense qu''il faut, dans un premier temps, grouper nos efforts pour savoir ce qu'il va arriver ET SURTOUT contacter et faire parler ceux qui savent.
Des forums ont prouvés que des investigations pouvaient aller tres loin (voir l'affaire des drones et la drone team)

Mais l'un dans l'autre, imaginons un gouvernement qui sais ce qui va se passer en nous disans :
"Bon, ok, dans 4 ans les pôles vont s'inverser (par ex.) et nous seront tous sous 5m d'eau .... alors .... ne vous inquietez pas, on a prevu un plan de sauvetage, tout ira bien"
PS, ceux qui pensent creuser un trous sont deja mal barrés ...... sous 5m d'eau ....

Bref, avec ça c'est la panique assurée des maintenant !

Une raison pour ne pas en parler ?
Peut etre ....

Last edited by abgott; 09-15-2008 at 01:11 PM.
abgott is offline   Reply With Quote