View Single Post
Old 10-21-2008, 10:50 AM   #30
kem
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 26
Smile Re: Community in France

Bonjour à tous,

Je vis dans les Alpes en Savoie (somebody was looking for people living here a few posts ago) et je suis très intéressé par la construction de communautés autonomes. Je connais de plus en plus de gens s'intéressant à cela, que ce soit des squats écolo, la construction de yourtes ou de cabanes dans les arbres, la promotion des énergies renouvelables et des moteurs à eaux, la mise en place d'une vraie vie communautaire équitable et responsable.

Apparemment les choses bougent, les gens se réveillent ! En plus, des sujets comme les OVNI ou les expériences mystiques et spirituelles (télépathie, prémonition, remote viewing) commencent à être moins tabous.

LE MONDE CHANGE ! Et il va falloir prendre part à cette évolution, qu'on le veuille ou non...

So far, I am pretty busy with my last student placement. What I do is strongly connected to the Sustainable Development in tourism, though I really want to go ahead and step in something more ecological, closer to the nature.

I know I need to focus my thoughts on what I have to do now.

Then I hope we'll find some interesting issues on this board about the forthcoming events and how to react together and build up some alternatives to that.

Peace

Ciao et à plus
kem is offline   Reply With Quote