Go Back   Old Project Avalon Forum (ARCHIVE) > Project Avalon Forum > Global Ground Crew Networking > Canada

Notices

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-05-2008, 12:18 PM   #1
Fred
Banned
 
Fred's Avatar
 
Join Date: Sep 2008
Location: montreal
Posts: 15
Post Montréal/French

Bonjour,

Je suis un étudiant de montreal

Depuis quelques années j'ai découvert beaucoup de choses, des choses inquétantes. Je ne suis pas ici pour vous les dire mais je sais très bien que si vous etes sur ce forum vous aussi etes au courant.

Moi et mes amis on travail sur plusieurs projets

Les medecines douces (naturel)
Source dénergie
Méthodes de communications (ondes AM)
Sur les plantes (fruit / legumes/ plantes)

Pour un jour etre capable detre indépendant durant le temps que la société reprenne du mieu

Je ne crois pas que montréal soit une place sur, mais tout sa reste qune hypothèse je crois que nos connaissances nous permetterons de découvrir ou on doit aller dans le but de survivre

Je vous laisses mon adresse email si vous désirez entrer en contacte avec moi mais je crois que le forum permetterait de rejoindre plus de gens si on communique de façon ''open''

Merci
Frédéric Duval

duvalfrederic@hotmail.com
Fred is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2008, 12:29 PM   #2
Aware_Belgium
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Belgium
Posts: 64
Default Re: Montréal/French

pourquoi est ce que tu disais tous ca en francais ? moi meme je suis flamand mais il faut communiquer en l'Anglais non? ou.. est que vous voullez creér un groupe francais et c'est tous? pourquoi pas quel' qu'un qui sais parler "des" langues?

ps i didn't know canada had a french language, cool.
Aware_Belgium is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2008, 01:27 PM   #3
Olam
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 84
Default Re: Montréal/French